Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mer 24 Nov 2010 - 0:49

Merci Syl ^^
Super intéressant tout ça :)
A moins qu'on ne se monte encore la tête pour rien mais comme je dis, il y a beaucoup trop de coïncidences pour me faire croire que s'en est ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 7:52

Oui et bien la il faut arrêter ! :lol: On ne se monte pas la tête.
Merci Syl. Super intéressant ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Mer 24 Nov 2010 - 12:41

syl a écrit:
It is difficult to keep the lies straight. Is that why all the stories keep changing?

Michael was "grabbing hold" of everything he could to survive and fulfill his obligations...but he didn't make it.


Il est difficile de garder les mensonges "alignés", qu'il concordent les uns avec les autres si vous préférez.

Michael tenait tout ce qu'il pouvait pour survivre et remplir ses obligations... mais il n'a pas réussi.

Did est une formule expressément au passé. Par contre j'ai un doute, si tenir doit être traduit par gérait, avait le contrôle de ou bien s'accrochait à.

_________________
Débat des membres - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 24 Nov 2010 - 13:20

En tapant l'adresse de l'apart de Mike, j'ai trouvé ce site. Je ne sais pas si la mise à jour est récente mais il est inscrit Michael J Jackson et Latoya Jackson comme étant propriétaires.
En cliquant sur Latoya ou Michael ( à côté de propriétaire, s'affiche l'adresse de Hayvenhurst..) est-ce que c'est fiable ?

La premiere adresse à Hayvenhurst est la maison de Katherine
la seconde à Lindley Avenue est le fameux condolinium dont parlais Pearl
(dans l'article il est marqué ancien condo parce que Michael est "mort" (c'est la premiere fois que je l'ecris comme ça , ça fait bizarre :lol: , Michael avait cédé le Condolinium à Katherine )
http://www.iamnotastalker.com/2010/02/11/michael-jacksons-former-condo/
En fait c'est comme un appart ce qui veut dire que Leahcim (qui est vu avec la meme porte que le condo de Michael) n'a pas penetré chez Michael , mais a certainement un condo au Lindbrook à Lindley avenue , celà explique les portes.
En plus clair Leahcim habitait le même batiment , pas le même appart .
Il a aussi dit que Mike est mort avec beaucoup de ferveur ,alors si il le pense qu'est ce qu'il fout avec Pearl
ha oui et que si Murray s'en sort il va faire ce qu'il faut
Qu'est ce qu'il va faire ..lui faire la peau !!!! Laughing
C'est ce que ça laisse entendre , pour les billet le billet non enflammé semble etre le même que dans le clip Leave Me Alone , j'ai l'impression que sur l'autre c'est la tete de Michael à l'O2...Mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils regardent les billets sauf peut etre Paris .
Il est difficile de garder les mensonges "alignés", qu'il concordent les uns avec les autres si vous préférez.
Comme je suis d'accord avec Karen Faye ! :lol:
Merci pour tout
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mer 24 Nov 2010 - 13:45

Source: leparisien.fr, 23 novembre


Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue »

Jermaine Jackson, frère aîné du Roi de la pop, récompensera ce soir les vainqueurs d’« A la recherche de Michael Jackson » sur W9.

Il sera ce soir en direct sur le plateau d’« A la recherche du nouveau Michael Jackson », sur W 9 (20 h 35). Quatrième enfant de la fratrie Jackson, Jermaine, 55 ans, récompensera les deux vainqueurs de ce télé-crochet, qui participeront, le 25 juin au Zénith de Paris, au spectacle « Génération moonwalk »*. Interview téléphonique depuis Los Angeles.

Avez-vous regardé l’émission de W 9 ? Et quel rôle jouerez-vous dans le spectacle « Génération moonwalk » ?
Jermaine Jackson. Oui, l’émission est très, très bien faite. Les candidats sont très talentueux… En juin, je ferai ce qu’ils auront besoin que je fasse! (NDLR : son manageur intervient pour signaler que l’artiste interprétera un medley de chansons de Michael).

Vous avez travaillé sur votre prochain album en Suisse, vous venez de donner à Las Vegas un concert qui pourrait tourner en Europe…
Ma famille est encore en deuil et ma façon de traverser cela est de faire de la musique et de chanter les chansons de Michael. C’est comme une thérapie. Je veux faire vivre l’héritage de Michael Jackson : il voudrait qu’on continue.

Comment comptez-vous faire vivre cet héritage ?
C’était un artiste incroyable, mais si le monde a tant pleuré quand il est mort, c’est à cause de son message. Il disait qu’il fallait protéger la planète, sauver les enfants qui meurent de faim… Il était la voix des moins fortunés. D’ailleurs, on veut créer un prix qui s’appellerait The Michael pour récompenser quelqu’un qui se serait battu pour rendre les conditions de vie meilleures.

Quelle relation aviez-vous avec votre frère ?
On était très, très proches. Et je suis très proche de ses enfants. Je les emmène au cinéma avec mes fils Jafaar et Jermajesty. Hier, on est allés voir « Harry Potter ». Ce sont de très bons enfants. Leur père leur manque. Ils ne comprendront jamais pourquoi leur père n’est pas là. En même temps, ils doivent aller de l’avant.

Vous posent-ils des questions sur Michael ?
Oui, surtout sur les Jackson 5. Je leur raconte les canulars téléphoniques qu’on faisait… Je leur dis que Michael était un enfant joyeux.

Sur votre compte Twitter, vous vous êtes opposé à l’album « Michael » qui doit sortir le 13 décembre…
Si cela dépendait de moi, aucun album posthume ne sortirait. Les fans verront, mais moi, j’ai entendu, ce n’est pas Michael. Ils ont pris sa voix et ils l’ont mixée avec beaucoup d’autres.

Vous auriez aimé que l’album s’appelle « The King » ?
Cela aurait dû être le cas, mais Sony ne voulait pas manquer de respect à Elvis… Pourtant, il n’y a qu’un seul King dans l’industrie de la musique : c’est Michael Jackson.

A qui appartient désormais Neverland, le ranch de Michael ?
A la famille. J’aimerais que Michael soit transporté du cimetière de Forest Lawn vers Neverland, parce que c’était sa maison, créée à son image.

Avez-vous un projet avec vos frères et sœurs ?
Avec Janet, Tito, Jackie, Marlon et Randy, on veut montrer aux fans qu’on est encore les Jackson. On va chanter quelques chansons et on verra après.

J’ai lu que vous viviez entre huit maisons différentes…
J’en ai quelques-unes, mais pas autant (rires). Je vis surtout entre Los Angeles et le Moyen-Orient. Là, je cherche quelque chose en dehors de Paris. J’adore les châteaux normands.


Il est allé voir Harry potter avec les enfants :D dans les derniers on apprend que Dumbledor a orchestré sa mort. Je dis ça je dis rien :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Mer 24 Nov 2010 - 14:40

Il adore les châteaux (normands), il a les mêmes goûts que son frère ! :siffler:

_________________
Débat des membres - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mer 24 Nov 2010 - 15:01

Ricky Galliano a affirmé dans le journal "The sun" que c'est lui qui chantait sur les titres de l'album "Michael". Il a ensuite démenti cette info en disant que c'était un ami et que jamais il ne lui ferait un tel affront.
ah alors on a envie d'un buzz ? :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Mer 24 Nov 2010 - 20:26

http://www.nydailynews.com/gossip/2010/11/24/2010-11-24_michael_jacksons_video_shoot_for_single_hold_my_hand_may_have_been_sabotaged_wit.html

ca dit quoi SVP Débat des membres - Page 29 821609
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 20:35

Merci Glaam ! Merci Mandarine ! busounours
Ça me fait bien :lol:
Et le canular téléphonique, ça me fait bien penser au 25 juin ça ! :lol:

Que pensez vous de ça ?

http://www.mjnewsalerts.com/home/index.php?&subaction=showfull&id=1290533373

La vidéo de Hold my hand a bien failli être sabotée avec un e-mail :

Y a-t-il un saboteur dans la maison Jackson.
Un espion a presque failli faire dérailler le tournage du clip hold my hand ! Apparemment un e-mail officiel a informe les participants que le tournage etait reporte.
Juste avant que les cameras ne tournent dans un ancien hangar du corps des marines a Tustin Californie, un e-mail officiel de l'estate de MJ a été reçu par les participants les informants qu'en raison de la météo le tournage serait reporte au lendemain.

L'espion a annonce que ce mail serai suivi de deux autres pour les informer du nouvel emploi du temps.
Un espion a délibérément essayer de faire capoter le tournage dirige par Mark Pellington connu pour "U2 3D".
Bien qu'un porte parole de Sony n'a pas voulu nous répondre, un proche de la famille nous a dit :
Nous avons beaucoup de documents fake tournes tout autour de ça !

Selon notre espion sur le tournage tout le monde était la. Ils ont sorti des ballons blancs et crie "nous t'aimons Michael".
http://www.nydailynews.com/gossip/2010/11/24/2010-11-24_michael_jacksons_video_shoot_for_single_hold_my_hand_may_have_been_sabotaged_wit.html

:lol: Ils nous les feront toutes !
Espions, types armées !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Mer 24 Nov 2010 - 21:37

u2 3d je l ai vu 4 fois :bave:

_________________
Débat des membres - Page 29 Mj1gif10 Débat des membres - Page 29 Mj410

Débat des membres - Page 29 Ntjunk10
Débat des membres - Page 29 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 22:13

Oui, et c'était pour quel album ?

Quatorze chansons sont présentées dans le film, y compris des chansons tirées du dernier album de l'époque, How to Dismantle an Atomic Bomb.

Comment dementeler une bombe atomique ! :lol:

Et le hangar du corps de marine de Tustin :

The Marines used Tustin as their primary West Coast helicopter base, operating Medium & Heavy Transport & Attack Helicopter squadrons. A small 3,000 foot runway was built in between the "V" formed by the two blimp hangars (which must have made for interesting turbulence during crosswinds), along with a control tower nestled in between. Two modern hangars were added on the edge of the blimp mooring pad for helicopter maintenance.

En fait il y a deux hangar et ils forment un V. :lol:

http://www.militarymuseum.org/MCASTustin.html

Pour les ballons blancs : Il y a un film qui s'appelle white balloon.

C'est une petite fille qui veut absolument que sa maman lui acheté un poisson rouge. Sa fini par accepter et lui donne de l'argent. Mais en route elle perd l'argent.
Elle retourne avec son frère trouver l'argent et demande assistance aux gens !
Ils trouvent de l'aide auprès d'un jeune vendeur de ballons il lui en reste un seul et il est blanc.
Grace au bâton du ballon ils accrochent un schewing gum au bout et vont le passer a travers le grillage pour attraper l'argent.

Mais ce qui est intéressant c'est la fin :

The film ends, not with Ali and Razieh, but with the young Afghan boy, who has become an important character only at the very end of the film.

Le film se termine, pas avec la sœur et le frère, mais avec le jeune garçon Afghan, qui est devenu un personnage important seulement a la toute fin de l'histoire. :D

Finalement le hero du film n'apparaît qu'a la fin !

http://en.m.wikipedia.org/wiki/The_White_Balloon?wasRedirected=true


Pour info le Hangar était en premier lieu un hangar pour ballon dirigeable !

Plus récemment, les blimps ont été utilisés par plusieurs sociétés, incluant Goodyear, Budweiser, et Fujifilm. Ils servent tantôt de support publicitaire, tantôt de plates-formes pour fournir des photos aériennes d'événements sportifs.

Le blimp apparaît notamment dans les films Dangereusement vôtre et Blade Runner. Dans ce dernier, l'appareil est utilisé comme support de films publicitaires.

Si ça vous rappelle quelque chose ! :)

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blimp?wasRedirected=true

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mer 24 Nov 2010 - 22:39

tiens tiens :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Jeu 25 Nov 2010 - 13:17

Comme le dirigeable que l'on voit en arrière plan pendant Smooth Criminal version This is it !

_________________
Débat des membres - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 25 Nov 2010 - 13:23

Ah ! Oui ! Bien vu Mandarine ! :D
Je l'avais oublie celui-la ! Merci. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 25 Nov 2010 - 18:06

Jermaine Jackson dans le grand journal, ce soir en deuxième partie donc vers 20h05 :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 26 Nov 2010 - 10:03

Avez-vous regardé l’émission de W 9 ? Et quel rôle jouerez-vous dans le spectacle « Génération moonwalk » ?
Jermaine Jackson. Oui, l’émission est très, très bien faite. Les candidats sont très talentueux… En juin, je ferai ce qu’ils auront besoin que je fasse! (NDLR : son manageur intervient pour signaler que l’artiste interprétera un medley de chansons de Michael).
Il ne doit pas faire ça , la famille est toujours en deuil ! :lol: :lol:
Ah non , c'est vrai eux ils ont le droit de tirer un max de fric sur le dos de Michael ! :lol:
Je leur raconte les canulars téléphoniques qu’on faisait
Ah les canulars , ou hoax en anglais ! :lol:
Il est allé voir Harry potter avec les enfants Very Happy dans les derniers on apprend que Dumbledor a orchestré sa mort. Je dis ça je dis rien Very Happy
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :)
Il adore les châteaux (normands), il a les mêmes goûts que son frère ! siffler
ça non plus , d'ailleurs ! :D
Comme le dirigeable que l'on voit en arrière plan pendant Smooth Criminal version This is it !
Je vois qu'on a pensé à la même chose , Manda ! :D
Bien joué Cathy !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 26 Nov 2010 - 22:22

Merci Celeste. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 26 Nov 2010 - 23:53

Je vous mets le lien du blog de MJJ20Girl ( les vidéos sur le rapport d'autopsie) elle écrit son ressenti envers karen Faye, notamment les 9 heures de préparation pour Mike( Karen est exceptionnelle :moque: ) ça a le mérite d'être clair :D descendez un peu, sa pensée du chiffre 7...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://honeytania.blogspot.com/&ei=iUPwTKOgCoO1hAfin5isDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CB8Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dhoneytania.blogspot%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dv

Et là, son vécu il y a quelques semaines avec le propofol.

Une histoire courte de ma propre expérience ..... J'ai eu une chirurgie mineure il ya deux semaines, j'ai eu 2 ml Midazolam, a estimé que «haut» et comme le vol, puis, environ 10 minutes plus tard, de 100 à 120 mg de propofol a été administré à mon corps .... et devinez quoi? I´m still ALIVE!!! Je suis toujours vivant! ;) :D

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://honeytania.blogspot.com/2010/10/secret-meeting-with-judge-pastor.html&ei=iUPwTKOgCoO1hAfin5isDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhoneytania.blogspot%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dv



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Sam 27 Nov 2010 - 10:56

Merci Syl
Je vais faire mon chieur ...
Michael avait eu Midazolan , lidocaine , lorazepam , Flumanzil , Ephidrine et 250mg de propofol (soit le double d'elle ) c'est pas tout à fait comparable , en dehors de ça je suios d'accord avec elle , lors des tet des preuves les doses devraient figurer ...
Pour Karen Faye je suis d'accord aussi , mais , comme Karen l'a dit elle même , elle a signé un contrat avec AEG et est tenue à la conficentialité concernant certaines choses .
Je parierais que son contrat dure 2 ans comme pour celui des danseurs. :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 27 Nov 2010 - 11:25

Merci Syl. ;)
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai même plus de doute ! Alors j'attend ! :D
On peut bien rajouter une tonne d'indice en plus.
Ce qu'il y a c'est qu'a chaque fois que l'on trouve un indice de plus je dis : Whaou!
Mais quel génie, quel préparation !!!
Ça ne sidère !!!!!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Sam 27 Nov 2010 - 19:14

Merci Syl. Wink
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai même plus de doute ! Alors j'attend ! Very Happy
On peut bien rajouter une tonne d'indice en plus.
Ce qu'il y a c'est qu'a chaque fois que l'on trouve un indice de plus je dis : Whaou!
Mais quel génie, quel préparation !!!
Ça ne sidère !!!!!
Je dois dire que ma part de doute devient de plus en plus infime , chaque partie du puzzle detruit mes quelques doutes au fur et à mesure .
Je vais finir par y arriver à mes 100% :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 27 Nov 2010 - 19:38

Ben pour mes doutes, je suis en dent de scie, c'est chiant :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Sam 27 Nov 2010 - 19:51

Idem que pour Syl :D
Pourtant vous faites du bon boulot, mais je préfère garder une part de doute au cas ou :fuite:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Sam 27 Nov 2010 - 20:41

J'ai mis un petit résumé de 50 minutes inside avec Jermaine en invité dans la section adaptée pour ceux que ça intéresse ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 27 Nov 2010 - 20:58

Merci Glaam ! :)

21 chansons ont été enregistrées par l'estate en novembre 2009 !

http://mjstar.co.uk/?p=4100

et si c'était ca le vrai album !!!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 29 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum