Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OPRAH...!

+12
Mandarine
Rosaimée
Eternal
davedave
linda13
Clochette
Celeste
Indana
Cathy
syl
marln85
koulio02
16 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Jeu 11 Nov 2010 - 15:35

En effet, on a rappelé que Dileo dit avoir annoncé la nouvelle à Katherine, Joe a dit ne jamais avoir parlé à Murray.

Murray est bien allé à l'hosto, il est visible de dos, tout en blanc, à la sortie de l'ambulance. Par la suite, il a refusé de signer l'acte de décès, et est parti de l'hôpital, présumément pour retourner à Carolwood. En tout cas les policiers le cherchaient pendant plusieurs heures avant qu'il ne refasse surface.

Pour ce qui est des plats dont parle Paris, elle parle d'un autre truc, mais je suis totalement incapable de comprendre quoi.

_________________
OPRAH...! - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Jeu 11 Nov 2010 - 23:51

pour moi impossible de regarder l'itw d'ophrah! Youtube beugue :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Ven 12 Nov 2010 - 1:09

Ah je te comprends Indana! busounours
C'est assez frustrant çà!

@Manda
Merci, je n'ai vraiment pas compris non plus après plusieurs écoutes. :)

_________________

OPRAH...! - Page 8 37110310OPRAH...! - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Ven 12 Nov 2010 - 13:54

Il faudra que je jette un oeil à cette interview ,
Oprah est sur la couverture de l'album .
OPRAH...! - Page 8 Mijack10
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par marln85 Ven 12 Nov 2010 - 14:28

pfff
ils l'ont payé ou c'est un montage???
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Ven 12 Nov 2010 - 14:50

C'est bien le logo du cirque du soleil en haut à droite ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 0:19

Je viens de regarder l'ITW en VOSTFR et à un moment Katerine dit "je crois que c'était une overdose de propofol ?" heuuu elle ne sait pas de quoi son fils est décédé ? :D

Et à un moment elles parlent des procès de 2005 et elle dit "ce qui a été très éprouvant pour lui, c'est que toute sa vie il a dû affronter des choses comme cela et c'étaient des mensonges"... et un peu plus tard VLAN elle lance à Oprah "je sais comment pensent les gens et comment ils peuvent dire des choses affreuses" en la regardant bien dans les yeux :D

Syl oui c'est bien le logo du Cirque du Soleil et c'est même écrit juste en dessous du logo !
Par contre je n'avais pas vu Oprah, c'est une blague ou ça a une signification ? 😕
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Sam 13 Nov 2010 - 0:50

Merci Glaam je cour regarder l'itw en VOSTFR :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par florine Sam 13 Nov 2010 - 22:38

j'ai cherché ce topic depuis un moment, merci dave dave.
je voulais partager avec vous ce qui m'a troublé, a propos des medicaments,
katherine dit au départ qu'elle ne savait pas que MJ prenait des medicaments!! mais ensuite change un peu d'avis.
Elle avait eu une discussion avec MJ a propos d'addiction aux medocs et qu'elle lui a dit que s'il faisait une OD ça la tuerait!
en 2005 le juge au procés aurait menacé MJ de garder la caution, moi j'avais compris que s'il ne venait pas il serait incarceré.
A propos de Joe, je crois qu'il est tout bonnement sénile, sur les sujets du divorce, du fait qu'il battait ses enfants et qu'il assistait a toutes les séances d'enregistrement de Mike!
Et la fin de l'interview est bisarre, ça s'arrette qd Paris dit qu'elle regrette tt de son pere et stop, c pas possible, ya une suite à cela?!
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 23:18

Ca m'a troublé aussi l'histoire des médicaments. Je pensais que c'était moi qui avais mal compris...Elle dit qu'elle ne savait pas qu'il en prenait comme ça, que c'était après l'accident de Pepsi qu'il prenait des médocs, puis ensuite elle dit qu'elle lui a parlé de son addiction après l'avoir appris dans les médias et qu'il lui a juré qu'il n'était pas dépendant. Elle a ensuite dit à Michael que ça la tuerait s'il faisait une overdose... j'ai pas tout compris à ce changement en cours de conversation.

Pour Joe, peut-être qu'il en a honte. Pourtant après il dit qu'il recommencerait si ça pouvait leur permettre de ne pas aller en prison (à ses enfants). Pour le divorce il ne veule peut-être pas que ça soit rendu public ça se comprend.

Je ne pense pas qu'il y ait une suite à l'ITW. Et Paris a beaucoup de bagou pour son âge je trouve ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Sam 13 Nov 2010 - 23:49

Catherine fait du porte à porte le matin du 25. Elle reçoit un appel lui disant de se rendre à l'hôpital que Mike est malade, ensuite, elle dit Joe m'appelle et me dit : il y a quelqu'un qui a quitté la maison de Mike dans une ambulance, le corps recouvert entièrement.
1) je pense que si c'était Mike dans l'ambulance, il serait une des premières personne à le savoir avec Catherine ( il y a bien un garde du corps à qui on a demandé d'appeler Joe de la maison de carolwood pour lui annonçer ce qui se passait ? Donc, il devait très bien savoir que c'était son fils et non pas quelqu'un dans une ambulance !!!)
2) Si la personne dans l'ambulance était recouverte entièrement, c'est cette photo qui aurait du être prise et non pas celle que l'on connait tous !! :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 0:54

Exact la photo aurait dû être quelqu'un recouvert d'un drap et puis ça aurait été plus facile de dire que c'est Michael même si ce n'est pas vrai ! qui aurait prouvé le contraire ? mais là il fallait montrer que c'était bien lui et surtout il fallait montrer la supercherie, il fallait que les fans sachent qu'il ne les avait pas abandonné :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Dim 14 Nov 2010 - 7:58

Joe n'a pas dit qu'il avait appris la nouvelle de la part d'un (e) fan ? 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Dim 14 Nov 2010 - 8:27

Joe et Katherine ne sont pas forcément divorcés, ils peuvent n'être que séparés.
Florine : il n'est pas sénile. Je ne sais pas ce que la traduction donne. Mais en fait, il y a un problème de vocabulaire. Oprah parle de battre se fils alors que lui parle de frapper. Il admet avoir frappé ou tapé ses fils pour les élever et les garder de la prison. Mais il ne les a pas battus.
Par contre, je trouve ça minable que ses meilleurs souvenirs de son fils soient les séances d'enregistrement. La vie de père lui passe complètement au dessus de la tête. La vie de papa je devrais dire.

La façon dont ils apprennent "l'accident" de Michael, son départ pour l'hôpital ou sa mort, sont juste débiles. Non mais ce sont quand même les parents, ce sont les premières personnes à prévenir, ça doit être fait par les premières personnes compétentes. Il est possible de ne pas dire tout de suite "la vérité" de façon à ménager les émotions des personnes pour qu'elles n'aient d'accident en cours de route par exemple. Mais ça, ce vaste bazar, ces versions toutes plus embrouillées les unes que les autres, c'est incompréhensible.

Katherine fait du porte à porte... Ca m'a gênée d'entendre ça. Tout autant que Paris qui dit que sa meilleure amie ne savait pas qui elle était. N'y a-t-il qu'en Californie que les gens ne lisent pas les tabloïds ? Ne regardent pas la TV ? Cette famille est poursuivie par les paparazzi et pourtant, Katherine peut se permettre d'aller faire du porte à porte sans être photographiée ? Sans que les personnes chez qui elle se présente ne la reconnaissent et prennent des clichés ou ne se montrent un peu trop curieux ? Non mais réfléchissez 5 secondes. Katherine tape à votre porte : vous n'allez pas la questionner sur sa famille et sur un certain fiston ? Avoir une petit anecdote ? Et vous ne pensez pas qu'elle n'a juste pas envie d'en parler puisque dès qu'Oprah lui pose une question sur Michael elle est en larmes !?
Paris n'a pas été reconnue !! Ou elle est naïve et la copine a juste fermé sa bouche pour ne pas la gêner ou alors la copine est aveugle. Qui a été capable d'échapper à Paris au mémorial ??? Ca a été relayé sur toutes les TV !!!

Bilan : Maman Katherine vient de nous sortir un joli mensonge. Et certains gobent sans broncher. En revanche, je veux bien croire qu'elle se rende au temple, afin de discuter avec d'autres membres, assister à l'office. Mais du porte à porte... OPRAH...! - Page 8 77806

_________________
OPRAH...! - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par marln85 Dim 14 Nov 2010 - 8:59

elle n'est pas "déguisée" quand elle fait du porte a porte?
J'ai lu que Mike l'était pendant qu'il faisait la tournée des maisons.
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Dim 14 Nov 2010 - 9:06

Que ce soit au goût de Michael de se déguiser, pourquoi pas. Je doute qu'il en soit ainsi pour Katherine.

_________________
OPRAH...! - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par marln85 Dim 14 Nov 2010 - 10:05

sans être par plaisir, juste par souci d'anonymat, non ?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Dim 14 Nov 2010 - 11:10

@ Linda, Joe a bien dit qu'une fan l'avait appelé !!
Du porte à porte à 80 printemps, mais bien sûr :roll: et puis cette façon que Catherine a de regarder légèrement sur sa droite pour certains sujets abordés.
Lorsqu'elle dit qu'ils ont mis des tentes dans le jardin pour faire du camping. C'est peut-être pour çà qu'on l'a vu acheté des sacs de couchages :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par davedave Dim 14 Nov 2010 - 11:55

des fans on le telephone de Joe ?

c est vraiment le dawa cette histoire :lol:

Paris veut devenir actrice ? ne le serait elle pas deja un peu doigts

_________________
OPRAH...! - Page 8 Mj1gif10 OPRAH...! - Page 8 Mj410

OPRAH...! - Page 8 Ntjunk10
OPRAH...! - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 14:06

En effet Joe a dit qu'il ne battait pas ses enfants mais qu'il les fouettait, pour lui ce n'était pas pareil...maintenant le fait qu'il dise qu'il était avec lui à tous les enregistrement est-ce que ça ne pourrait pas être un indice sur le futur album ? le fait qu'il soit dans le coup ou je ne sais pas ? :D

Pour Katerine pleure et dit qu'elle ne peut pas parler de lui sans pleurer, du jour de sa mort etc. Bah oui ça évite de faire des boulettes comme le reste de la famille :D
Après l'histoire du porte à porte m'a étonné aussi...Elle vit pas dans un endroit paumé où personne n'a la télé pour qu'ils ne la reconnaissent pas. Tout le monde connait Katerine Jackson, alors perso si je la voyais sonner chez moi je serais plutôt surprise ! pour sa propre sécurité je ne pense pas que cela soit possible.

Et Paris qui était incognito à l'école :lol: Même si sa copine ne le savait pas, le reste de la classe devait le savoir non ? Paris au mémorial est passé partout et même des semaines après aux infos et tout ! et quand ils font l'appel en classe ils l'appellent juste Paris ? pas Paris Jackson ? au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 23:07

:lol!: ils s'embrouille eux même :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Mar 16 Nov 2010 - 23:21

Merci Glaam je cour regarder l'itw en VOSTFR Very Happy
En VOSTFR ? ça c'est interessant !
je regarde ça demain ! :D
j'ai cherché ce topic depuis un moment, merci dave dave.
je voulais partager avec vous ce qui m'a troublé, a propos des medicaments,
katherine dit au départ qu'elle ne savait pas que MJ prenait des medicaments!! mais ensuite change un peu d'avis.
Elle avait eu une discussion avec MJ a propos d'addiction aux medocs et qu'elle lui a dit que s'il faisait une OD ça la tuerait!
en 2005 le juge au procés aurait menacé MJ de garder la caution, moi j'avais compris que s'il ne venait pas il serait incarceré.
A propos de Joe, je crois qu'il est tout bonnement sénile, sur les sujets du divorce, du fait qu'il battait ses enfants et qu'il assistait a toutes les séances d'enregistrement de Mike!
Et la fin de l'interview est bisarre, ça s'arrette qd Paris dit qu'elle regrette tt de son pere et stop, c pas possible, ya une suite à cela?!
Oui c'est etrange en effet !
Pour Joe je pense que c'est simplement qu'il essaie d'etre vu autrement .
Joe a pleuré plusieurs fois parce que Michael avait dit qu'il les battait ,
Joe etait violent c'est certain mais il aime ses enfants .
J'ai lu que Joe avait dit dans une entrevue , apres la mort de Michael (je ne sais pas si c'est vrai) un truc du style
Tout le monde connait Joe Jackson , tout le monde sait qui est Joe Jackson et ça arrange bien tout le monde .
Je crois qu'il supporte mal le revers de la medaille .
Pour ce qui est du procès tu m'as mis un doute , je croyais qu'il voulait lui mettre une amende .
Catherine fait du porte à porte le matin du 25. Elle reçoit un appel lui disant de se rendre à l'hôpital que Mike est malade, ensuite, elle dit Joe m'appelle et me dit : il y a quelqu'un qui a quitté la maison de Mike dans une ambulance, le corps recouvert entièrement.
1) je pense que si c'était Mike dans l'ambulance, il serait une des premières personne à le savoir avec Catherine ( il y a bien un garde du corps à qui on a demandé d'appeler Joe de la maison de carolwood pour lui annonçer ce qui se passait ? Donc, il devait très bien savoir que c'était son fils et non pas quelqu'un dans une ambulance !!!)
2) Si la personne dans l'ambulance était recouverte entièrement, c'est cette photo qui aurait du être prise et non pas celle que l'on connait tous !! Rolling Eyes
Encore une fois le scénario change :
Joe a déclaré chez Larry King qu'il n'etait pas à Los Angeles le 25 , mais qu'il etait à Las Vegas .
D'apres ce fameux temoignage de Joe , lui même , il aurait reçu un coup de fil d'un fan pour l'avertir que son fils partait pour l'hopital dans une ambulance ,
Joe dit n'etre arrivé que le 26 Juin .
Paris n'a pas été reconnue !! Ou elle est naïve et la copine a juste fermé sa bouche pour ne pas la gêner ou alors la copine est aveugle. Qui a été capable d'échapper à Paris au mémorial ??? Ca a été relayé sur toutes les TV !!!
A un moment Paris jette un regard à Oprah on dirait qu'elle veut la flinguer sur place !
Et Paris qui était incognito à l'école Laughing Même si sa copine ne le savait pas, le reste de la classe devait le savoir non ? Paris au mémorial est passé partout et même des semaines après aux infos et tout ! et quand ils font l'appel en classe ils l'appellent juste Paris ? pas Paris Jackson ? au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles Rolling Eyes
De deux choses l'une : soit on nous prends pour des neuneus de base ou les gens aux etats unis n'ont plus ni internet ni televisions ni journaux depuis le 25 Juin 2009 :lol: :lol:








Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Mer 17 Nov 2010 - 0:11

Je l'ai dis dans "emissions tv" mais j'ai regardé tout à l'heure sur W9 une émission parlant de la mort de Michael. Katerine n'a t-elle pas dit à Oprah que Murray lui avait dit que MJ ne s'en était pas sorti ? Dans le reportage Dileo dit qu'il était avec Murray dans la pièce et que Katerine lui a demandé (à Dileo) si Michael s'en était sorti, ce à quoi il a repondu "non il nous a quitté". Sa mère ne se souviendrait pas par qui elle a apprit la mort de son fils ? :lol:

Ensuite on nous montre l'ambulance, on dit que Murray était avec MJ dedans tout le long. C'est moi ou on ne le voit pas sur la photo de l'ambulance ? pardon la FAKE photo ^^

Après ce n'est plus la bonne section pour parler de ça mais eux même doutent de Murray, de ses compétences. Eux mêmes se demandent pourquoi il fait le massage cardiaque sur le lit, pourquoi il donne du propofol alors que ça ne permet pas au patient de se reposer. Une fois réveiller tu te sens pas comme si tu avais bien dormi. De plus il dit lui avoir injecté 25ml, ce qui ne suffirait même pas à endormir quelqu'un...

Je sors vite car je suis un peu hors sujet sur la fin :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mer 17 Nov 2010 - 14:54

A Celeste. Le juge a bien dit qu'il irait en prison s'il ne se présentait pas.
Glaam, je l'ai enregistre sur VHS ce qu'a dit Dileo lors de l'émission de Harry Roselmak. Quelle bourde ! A moins que non Katherine fait comme Janet. :D
Comme dit la chanson : "j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien.." :lol:
Lorsque tu dis "eux" tu parles de ceux qui présentent l'emission ? :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Mer 17 Nov 2010 - 15:24

Merci Glam !
C'est completement fou l'histoire change chaque fois que la personne qui la raconte change ! :o
@Cathy : Merci , comme quoi j'avais pas un doute pour rien ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 8 Empty Re: OPRAH...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum