Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

OPRAH...!

+12
Mandarine
Rosaimée
Eternal
davedave
linda13
Clochette
Celeste
Indana
Cathy
syl
marln85
koulio02
16 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Mer 17 Nov 2010 - 18:27

C'est toute la famille qui a la mémoire qui flanche :D
Bon pour Katherine possible que ce soit confus dans sa tête ,,mais pour les autres :massue: pour leur rafraîchir la mémoire .
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Jeu 18 Nov 2010 - 20:09

Oprah vient d'enregistrer son dernier show télé, une femme qui se trouvait dans le publique raconte :

Elle se trouvait avec d'autres spectatrices dans une pièce a part sans savoir qui serait les invites d'Oprah. Espérant voir une star.
Lorsque la porte s'ouvrit tout le monde se précipita dehors pour s'installer a la meilleure place.
Quelle déception lorsque Oprah annonça le thème du jour "les parents qui vivent indirectement a travers leurs enfants.

Il y avait un homme avec ses deux enfants, il a pris la parole :
J'agit et.j'eduque mes enfants comme Joe Jackson, je veux qu'ils deviennent des stars.

Oprah s'est levée d'un coup, et s'est mise a crier sur cet homme.
Elle lui a dit :
Avez vous une idée de ce que Joe a fait a sa famille ? A ses enfants ? Et elle a continue disant a quel point il avait été abusif, tout ce que ses enfants avaient endure sous sa main et que personne, jamais personne ne devez imiter Joe Jackson.
Elle a continue explicant ce que Michael avait endure et qu'aucun enfant ne devrez vivre une telle torture.
Elle est retournée s'assoir, le gars n'a pas bouge.
J'ai hâte de voir cette émission, mais ce passage a du être coupe au montage.....

.http://open.salon.com/blog/middleagedwomanblogging/2009/06/25/oprah_defends_michael_jackson
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Jeu 18 Nov 2010 - 20:50

Elle veut se donner bonne conscience pffffff c'était avant qu'il fallait de lever pour défendre Mike
Elle est pathétique :vomi:

Merci Cathy :D

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Jeu 18 Nov 2010 - 21:00

De rien Linda. Et tu as raison. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Jeu 18 Nov 2010 - 23:43

Quelle co*** :furie:
Désoler fallait que sa sorte
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Ven 19 Nov 2010 - 2:58

Merci Cathy!

Moi je n'y crois pas!!! Non non non, Oprah doit savoir qui elle reçoit à l'avance, ça doit être très bien préparé. C'est ridicule qu'elle fasse sa dernière émission sur ce thème et que par hasard, elle reçoive un père qui encense les méthodes de Joe Jackson, alors qu'elle est contre et que la majorité des gens le sont, et qu'on sait que la méthode Joe allait avec son époque, le fait qu'ils étaient noirs dans un monde de blancs et le milieu difficile dans lequel ils vivaient. Là on est en 2011! Enfin, quelle coïncidence extraordinaire! OPRAH...! - Page 9 980536 Et qui lui donne l'occasion de faire son petit show personnel pro-Michael! Je n'en reviens tout simplement pas!!!

Elle joue à quoi là? Bon, vous allez peut-être penser que je débloque carrément, pas grave, j'assume et je ne tiens pas à avoir raison. J'exprime des doutes. Alors voilà, il faut que j'en parle!

Je vais vous dire que ça s'est mis à me chicotter cette colère de Randy, de Karen et de Janet envers Oprah. Ça sonne faux je trouve. On voit Janet et Oprah sur les devantures des magazines à ce propos. C'est ridicule! Des histoires montées en épingles. J'en viens à douter du fait qu'elle n'ait pas été dans les bonnes grâces de Mike et de la famille. J'en viens à penser qu'elle a un rôle et qu'elle le sait très bien. C'est une excellente actrice Oprah, elle peut passer n'importe quoi.

Oui elle a fait des émissions sur la pédophilie en 2005, mais pendant d'autres années aussi. Elle a même contribué à faire arrêter des gens. Mais je n'ai rien trouvé comme émission qui aurait eu lieu pendant les délibérations du jury, en juin. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien, c'est certain. Mais j'en ai vu pendant l'hiver 2005, à l'automne aussi, mais pas en mai juin. Je ne sais pas non plus si elle a été vraiment invitée à appuyer Michael lors du procès, je n'ai rien trouvé là-dessus. Je ne trouve rien sur ce qu'elle aurait pu faire à Mike, comme se payer sa tête lors d'une de ses émissions sur la pédophilie. Ma recherche me ramène toujours à Randy et sa déclaration de colère à cause de ses parents sur le show d'Oprah.

En plus, les fans ne semblaient pas au courant pour l'émission pendant le procès qui pouvait causer préjudice à Michael. J'en ai surtout lu qui s'étonnaient, mais pas un qui savait avant la colère de Randy. Donc, je me dis que c'est peut-être encore pour dire à quel point on embarque dans ce qu'on nous dit, qu'on peut détester quelqu'un par ce qu'on entend sur lui et sans le connaître. Sans même avoir de références par nous-mêmes. En principe, on croit la famille, mais dans ce cas, on ne sait plus si on doit.

Peut-être que je suis à côté de tout, si quelqu'un peut enlever mes doutes, allez-y. J'aimerais même çà j'avoue! Parce que là, ça me complique le hoax! OPRAH...! - Page 9 980536

_________________

OPRAH...! - Page 9 37110310OPRAH...! - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Ven 19 Nov 2010 - 13:28

Ah ! Je ne sais pas Rosaimee. Les enfants lors de cette interview n'avaient pas l'air de se montrer avenants avec elle. 😕


Oprah Winfrey nous offre un nouvel épisode avec Michael Jackson, cette fois ci elle n'a pas sollicite la famille mais se penche sur sa musique.

Oprah Winfrey Show va nous parler de Michael Jackson et de la sortie du nouvel album Michael.
Avez vous toujours etait un grand fan de MJ ? Possédez vous tout ses albums et êtes vous intéressez d'en savoir plus sur cette nouvelle sortie ?
Avez vous suivi l'histoire de sa vie et êtes vous enthousiaste d'en savoir plus au sujet de Michael ?
Derrière les scènes. Si vous êtes un immense fan de Michael et que vous voulez être dans le public pour cet enregistrement du 19/11 envoyez nous un Email maintenant !


http://www.mjnewsalerts.com/news/index.php?&subaction=showfull&id=1290125764
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Ven 19 Nov 2010 - 13:36

Merci Cathy :D
et ça continu ,si elle s'intéresse et parle autant de Mike c'est que ses audiences ont du grimpées business business
Elle ne fait rien pour rien :furie:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Sam 20 Nov 2010 - 2:59

@Cathy

Pour les enfants tu as bien raison. De toutes façons, c'est une idée qui me fatigue un peu, mais bon, je mets çà de côté, et je fais le choix de fonctionner en restant fixée sur qui est Oprah officiellement en ce moment par rapport à Michael et la famille.

Décidément, elle veut faire une émission sur sa musique maintenant! Je vais dire comme toi Linda, là où il y a de l'argent à faire et de la notoriété à acquérir, elle est présente! A sa place je ferais attention de na pas me faire lyncher par d'immenses fans de Michael! OPRAH...! - Page 9 332592 Elle les invite à venir la côtoyer de pas mal près. OPRAH...! - Page 9 78250

Merci Cathy! OPRAH...! - Page 9 63154

_________________

OPRAH...! - Page 9 37110310OPRAH...! - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Sam 20 Nov 2010 - 14:34

http://open.salon.com/blog/middleagedwomanblogging/2009/06/25/oprah_defends_michael_jackson
Evidemment , elle l'a fait couper au montage , c'etait le dernier show de l'année , il ne fallait surtout pas montrer cet extrait , celà aurait montré à quel point Oprah pouvait perdre facilement son sang froid .
Pas tres bon pour un animateur de show télé !
Là on est en 2011! Enfin, quelle coïncidence extraordinaire! Et qui lui donne l'occasion de faire son petit show personnel pro-Michael! Je n'en reviens tout simplement pas!!!
D'apres l'article le show remonte à 4 , 5 ans (3, 4 ans en 2009)
Je ne trouve rien sur ce qu'elle aurait pu faire à Mike, comme se payer sa tête lors d'une de ses émissions sur la pédophilie. Ma recherche me ramène toujours à Randy et sa déclaration de colère à cause de ses parents sur le show d'Oprah.
Ce dont je suis certain c'est que Michael a cherché son appui en 2005 , celà avait etait dit durant les audience preliminaire que plusieurs celebrités dont Oprah pourrait etre appelées à temoigner et en fait elle ne l'a pas appuyé , et quand tu vas sur des sites comme le MJSFC ou MJJCommunity là bas on parle bien d'un show sur la pedophilie ou elle a enfoncé Michael pendant la durée du procès .
Apparemment elle ne s'est pas contenté d'un show sur la pédophilie mais elle s'est attaquée à Michael et l'a traité comme un coupable .
Ce qui est certain c'est qu'elle a bien montré qu'elle doutait de son innocence par le biais de ses questions .
Merci Cathy Very Happy
et ça continu ,si elle s'intéresse et parle autant de Mike c'est que ses audiences ont du grimpées business business
Elle ne fait rien pour rien furie
Merci Cathy , Linda je pense que c'est on ne peut plus simple , Sony produit ce disque un disque de Michael , et AEG gere l'emission d'Oprah , AEG est en contrat avec Michael (jusqu'a juillet 2011)
cette emission rapportera beaucoup à Oprah , mais elle rapporte aussi beaucoup à Sony (car ça fera vendre l'album) , beaucoup à AEG et beaucoup à Michael de ce fait !
C'est juste de la promotion , rien de plus .
Oprah est une animatrice importante et tres affluente donc si elle en parle ça se vendra !
Décidément, elle veut faire une émission sur sa musique maintenant! Je vais dire comme toi Linda, là où il y a de l'argent à faire et de la notoriété à acquérir, elle est présente! A sa place je ferais attention de na pas me faire lyncher par d'immenses fans de Michael! Elle les invite à venir la côtoyer de pas mal près.
Oui , ce n'est pas à negliger en effet !
Mais bon , elle se fera lyncher (à moins que cela ne soit coupé au montage) gagnera le meme argent , AEG s'en met plein les poches , Sony aussi , et Michael aussi .
La seule difference est qu'elle doit faire attention à ce qui se dira et à sa façon de repondre aux attaques car un scandale peut couter sa place à un animateur .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Sam 20 Nov 2010 - 15:51

@Celeste

"en fait elle ne l'a pas appuyé , et quand tu vas sur des sites comme le MJSFC ou MJJCommunity là bas on parle bien d'un show sur la pedophilie ou elle a enfoncé Michael pendant la durée du procès .
Apparemment elle ne s'est pas contenté d'un show sur la pédophilie mais elle s'est attaquée à Michael et l'a traité comme un coupable ."



Ah merci Celeste! J'avais besoin de quelqu'un qui me dise que tout çà était vrai! J'ai beaucoup de difficulté à croire ce que je ne vois pas, et je ne trouvais aucune preuve. Et avec cette histoire qui se dit et de dédit constamment, les faussetés, les mensonges, les semblants, on devient dingue! Comme je ne coure pas les forums anglais, je n'avais pas vu. Je suis contente d'être fixée! Par les questions qu'elle pose c'est sûr qu'on peut se douter, mais s'il n'y avait rien eu d'autre, elle aurait pu les poser pour le grand public seulement. En sachant avec certitude ce qui s'est passé, il n'y a plus aucun doute pour moi. Tu ne peux pas savoir comme ça me replace les pieds bien sur terre! OPRAH...! - Page 9 78250

"D'apres l'article le show remonte à 4 , 5 ans (3, 4 ans en 2009)"

Franchement, désolée, j'avais omis de regarder la date en bas. La page ne s'affiche pas non plus quand j'y vais. Je croyais que c'était son dernier show dernièrement. OPRAH...! - Page 9 980536 OPRAH...! - Page 9 840653

"cette emission rapportera beaucoup à Oprah , mais elle rapporte aussi beaucoup à Sony (car ça fera vendre l'album) , beaucoup à AEG et beaucoup à Michael de ce fait ! C'est juste de la promotion , rien de plus ."

Ok, vu ainsi c'est bien logique. OPRAH...! - Page 9 905403 Et l'émission est déjà enregistrée, ça doit s'être bien passé, Reilly a l'air content. J'ai lu sur mjfrance qu'ils en feraient probablement 2 car ils ont beaucoup d'heures d'enregistrement.

Encore merci pour tout! OPRAH...! - Page 9 3353

_________________

OPRAH...! - Page 9 37110310OPRAH...! - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Dim 21 Nov 2010 - 11:17

Ah merci Celeste! J'avais besoin de quelqu'un qui me dise que tout çà était vrai! J'ai beaucoup de difficulté à croire ce que je ne vois pas, et je ne trouvais aucune preuve. Et avec cette histoire qui se dit et de dédit constamment, les faussetés, les mensonges, les semblants, on devient dingue! Comme je ne coure pas les forums anglais, je n'avais pas vu. Je suis contente d'être fixée! Par les questions qu'elle pose c'est sûr qu'on peut se douter, mais s'il n'y avait rien eu d'autre, elle aurait pu les poser pour le grand public seulement. En sachant avec certitude ce qui s'est passé, il n'y a plus aucun doute pour moi. Tu ne peux pas savoir comme ça me replace les pieds bien sur terre!
Je ne peux t'assurrer que ça a eu lieu je ne l'ai pas vu moi même , et je suis aussi un partisan de "Je crois que ce que je vois" , mais tellement de monde en parle , j'imagine mal qu'ils les tous inventé , mais je n'ai pas été témoin de celà , j'aurais aimé , j'aurais eu certitude .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Dim 21 Nov 2010 - 20:43

attendons de voir se que cette émission va nous apprendre 🍿
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Mer 24 Nov 2010 - 8:50

J'espere que le temps nous donnera raison !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 19:30

doigts @ Celeste !
Vous saviez que la première du clip vidéo Hold my hand sera diffuse sur ABC, (ça me fait penser au twitt de Daddy), le 6 décembre, le même jour que l'émission d'Oprah ! :D Vivement le 6 décembre !!!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Mer 24 Nov 2010 - 22:13

@Celeste

Je ne peux t'assurrer que ça a eu lieu je ne l'ai pas vu moi même , et je suis aussi un partisan de "Je crois que ce que je vois" , mais tellement de monde en parle , j'imagine mal qu'ils les tous inventé , mais je n'ai pas été témoin de celà , j'aurais aimé , j'aurais eu certitude .

OPRAH...! - Page 9 844192 ah! Eh bien moi aussi j'aurais aimé que tu l'eusses vu toi-même! OPRAH...! - Page 9 980536 Puisque ce n'est pas le cas, je vais vivre avec! OPRAH...! - Page 9 78250 Mais bon tu as vu plus de gens en parler que moi et sur de vieux forums en plus. Ils ne doivent pas l'inventer comme tu dis, ni suivre aveuglément Randy, Karen et Janet. C'est certain qu'elle a fait les émissions et qu'elle pose des questions insidieuses tout le temps, alors c'est déjà louche. De toutes façons, je me garde toujours une zone ouverte à l'inattendu dans un recoin du cerveau...On verra bien.

@Cathy

Merci! Grosse journée sur ABC le 6 décembre, et gros lendemain de veille le 7 sur le net. Ça va discuter fort tout partout! OPRAH...! - Page 9 158997

"Vivement le 6 décembre!"

Ça va arriver vite! Le temps passe à une vitesse incroyable je trouve!!!

Merci à tous! Je lis toutes vos recherches et discussions à ma pause, et en fin de journée, je ne peux pas dire merci partout. Donc, aujourd'hui je le dis ici! OPRAH...! - Page 9 63154

_________________

OPRAH...! - Page 9 37110310OPRAH...! - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Jeu 25 Nov 2010 - 17:39

C'est vrai que ça file, mais lorsque l'on attend quelque chose, le temps parait plus long. :)
Bon, le 6 nous allons aussi avoir toute la famille Cascio, père, mère, frères, sœur, la totale ! :lol:
Ils ne voulaient pas participer mais Sony a insiste pour mettre les choses au clair pour l'album :

http://www.showbiz411.com/2010/11/24/michael-jackson-breaking-news-oprah-interviews-singers-surrogate-family
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Jeu 25 Nov 2010 - 21:48

Ca va être beau :lol:
C'est pas le 6 que Teddy Riley passe également ?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Jeu 25 Nov 2010 - 21:54

si si, c'est le 6
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Jeu 25 Nov 2010 - 22:11

Eh bah j'ai hâte de voir le carnage :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Jeu 25 Nov 2010 - 22:37

Moi aussi :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Jeu 25 Nov 2010 - 23:47

doigts @ Celeste !
Vous saviez que la première du clip vidéo Hold my hand sera diffuse sur ABC, (ça me fait penser au twitt de Daddy), le 6 décembre, le même jour que l'émission d'Oprah ! Very Happy Vivement le 6 décembre !!!

En effet c'est étrange , il etait au courant c'est sur .
ah! Eh bien moi aussi j'aurais aimé que tu l'eusses vu toi-même! Puisque ce n'est pas le cas, je vais vivre avec! Mais bon tu as vu plus de gens en parler que moi et sur de vieux forums en plus. Ils ne doivent pas l'inventer comme tu dis, ni suivre aveuglément Randy, Karen et Janet. C'est certain qu'elle a fait les émissions et qu'elle pose des questions insidieuses tout le temps, alors c'est déjà louche. De toutes façons, je me garde toujours une zone ouverte à l'inattendu dans un recoin du cerveau...On verra bien.
Je vais essayer de savoir ça par un pote qui est inscrit là bas et est assez connu sur le MJJCommunity .
je vais demander aussi à MuzicFactory , si ça c'est réellement passé aucun doute il va pas rater Oprah ! :lol:
C'est vrai que ça file, mais lorsque l'on attend quelque chose, le temps parait plus long. Smile
Bon, le 6 nous allons aussi avoir toute la famille Cascio, père, mère, frères, sœur, la totale ! Laughing
Ils ne voulaient pas participer mais Sony a insiste pour mettre les choses au clair pour l'album :

http://www.showbiz411.com/2010/11/24/michael-jackson-breaking-news-oprah-interviews-singers-surrogate-family
ça ça sent la révélation de la supercherie Breaking News !
On va nous avouer que tous ce cirque etait une façon de créer le buzz sur l'album ! Enfin , je pense .
Si Tedddy Riley est interrogé sur ses déclaration sur le hoax ça risque de payer !
Et ça pourrait etre bon pour nous ! :D
Je trépigne ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Jeu 2 Déc 2010 - 21:18

Tiens encore quelque chose pour te faire trépigner Celeste et nous aussi :

http://www.mjnewsalerts.com/news/index.php?&subaction=showfull&id=1291319186

Oprah interroge la famille Cascio

Lundi dans le show d'oprah, une famille viendra révéler en avant-première un secret de 25 ans d'un relation avec Michael Jackson.

Connie Cascio mère de 5 enfants qui vit dans la banlieue du New Jersey partagera des vidéos personnelles, jamais vues, et des souvenirs intimes de leurs visites habituelles et de leurs vacances avec MJ.

Au milieu de la nuit, parfois, il venait frapper a notre porte, dit Connie, nous le considérions comme un membre de notre famille, et non comme le King of Pop mais juste comme un etre humain, a-t-elle ajoute.

Eddie Cascio avait 3 ans lorsqu'il a rencontre Michael, qui est devenu son mentor musical. Les deux ont produit et écrit des chansons ensemble, incluant trous d'entre elles, qui sortiront publiquement sur "Michael", le 14 décembre. Ells seront jouées sur le show. ⭕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Glaam Jeu 2 Déc 2010 - 21:23

Hein ? par qui ? par eux ? mais heuuuu :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Jeu 2 Déc 2010 - 21:27

Non par Mike voyons Glaam :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 9 Empty Re: OPRAH...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum