Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par marjoramirez Mar 22 Juin 2010 - 19:14

oui je suis au courant de toutes les incertitudes sur la mort de michael jackson. mais on pourrai débattre tellement à l'infini sur ce sujet....

Je respecte les choix de tous, comme beaucoup de gens ici aussi j'espère!

Peut être ai je été trop virulente dans mon premier message, je ne voulais blesser personne. J'ai lu tous les topics qui parlent du hoax, qui parle de julia, les vidéos etc...

C'est vrai ça laisse place à beaucoup de questionnements, de fantasmes, de recherches...

Je vous l'accorde, mais c'est vrai que je suis resté effarée par tant de ferveur avec ce hoax.

Mais sans parler de Michael Jackson directement, j'ai personnellement tellement d'expériences direct en ce qui concerne la perte d'un être cher ou la mort que même en me posant toutes les questions du monde...que ben voilà c'est normal pour moi.


Et pour je sais plus qui...non michael n'a pas dit "oui je prends des médicaments pour dormir" etc... son entourage le savait depuis des années, il a été hospitalisée à de nombreuses reprises suite à ça... comme l'a sous entendu lisa marie, ses parents, liz taylor pendant ces 15 dernières années...!

Et dans le film This is it michael à l'air pas mal...mais dites vous que seulement 1H30 de répétitions ont été tiré du film...sur plus de centaines d'heures de répétitions où michael était sans doute moins tonique.

Et mon ami des states m'a confiée que parfois il ne venait même pas aux répétitions...

Il a toujours eu de gros problèmes de dépendance surtout durant ces dix dernières années. J'ai vu des vidéos coupées d'interviews où michael est obligé d'interrompre une entrevue car il sen sent malade et souffrant!

Quand il explique qu'il a été menotté au commissariat (avant son procès contre garvizo) et enfermé dans les toilettes. J'ai trouvé une séquence de l'interview où il demande de faire une pause car il est fatigué et souffrant! Et rien que de le voir, il était complètement dans le gaz.

Je trouve même personnellement que c'est un miracle qu'il est tenu aussi longtemps...

Après toutes les incohérences où les messages, ya vraiment pas de quoi y prêter grande attention même celles qui semblent les plus pertinentes!

Ce n'est amplifié que par la croyance.

Comme par exemple le certificat de décès ou autre...je pense que l'original des documents officiels ne saura jamais montré au public car cela ne le concerne en rien!!!

Jamais même aux états unis vous n'aurez le droit d'avoir un authentique certificat de décès surtout si ça concerne MJ. Après comme il faut détourner l'attention des journalistes...

Et depuis sa "mort"...michael à fait combien de come back? le jour de son anniversaire l'année dernière 0, le jour de noel 0, le jour de l'an 0, le jour de paques O, le jour de la fête de la musique 0, le jour de la date anniver saire de sa mort...on verras...le 29 aout prochain...on verras....le 21 décembre 2012 on verras...je peux même vous donnez rdv dans 100 ans pour en reparler si vous voulez!!! Elvis d'ailleurs on l'attends toujours...lol

Comme le fait qu'un médium réputé est soi disant communiqué avec MJ en disant à un des fans en première phrase "comment va quincy jones? tu peux lui passer le bonjour de ma part?" et j'en passe....n'importe quoi....



marjoramirez
marjoramirez
On the wall

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par marjoramirez Mar 22 Juin 2010 - 19:34

et le fait de ne pas ouvrir le cercueil à la vue de tous lors du mémorial est logique de sens...10000 fans étaient présents, la famille craignait un débordement lié à sa dépouille qui aurait très bien être à coup sûr trop approché ou même "abîmée"...quand on connait les débordements passés des fans, ce n'est pas étonnant! Enfin lors de l'enterrement plus de 2 mois après là c sûr ya pas photos cercueil fermé obligatoirement!

Enfin pour soi disant l'ambulance, son trajet...vous savez ce sont les urgences d'un hopitâl, il y très bien pû avoir des obstacles qui l'obligeait à faire marche arrière comme une autre ambulance transportant une autre personne à placer en urgence, des brancards, même des travaux inhabituelles ou temporaires.

Ce que je trouve formidable c'est que michael de part son existence nous a toujours apporté de l'espoir et du rêve et de voir que même après sa mort, cela reste c'est bien, michael l'aurait voulut, surtout à continuer les actions auxquels il était cher comme l'aide à l'enfance ou aux plus démunis, aux gens malades, toucher les gens par l'amour, la bonté, l'humour et la générosité! MJ sera toujours un grand exemple pour moi!
marjoramirez
marjoramirez
On the wall

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Mar 22 Juin 2010 - 19:44

Il n'en reste pas moins certaines incohérences. Peux-tu me dire ce que tu penses du changement de roues de l'ambulance ?
Peux-tu me dire ce que tu penses de la différence de forme du corps entre la vidéo et les clichés, à la descente de l'hélicoptère ?

Nous sommes bien d'accord, je n'ai pas les deux pieds ancrés dans ma croyance en refusant d'écouter les doutes, j'aimerais savoir ce que toi, qui n'y crois pas, trouve comme explication logique.

_________________
Débat des membres - Page 22 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mar 22 Juin 2010 - 19:55

Je respecte totalement ton avis Marjoramirez ,
mais pour moi il y'a bien plus curieux que tout ce que tu cite ,
mais comme je l'ai dit je respecte ton avis ,
j'ai le mien et je n'ai pas à exposer mon avis
pour te "prouver" que j'ai raison
(je serais bien pretentieux de pretendre savoir)
donc par respect pour ton avis je n'irais pas plus loin .
L'important c'est que l'on soit tous fans , unis , malgré nos opinions.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Catherine Mer 23 Juin 2010 - 9:04

Marjoramirez, je pense que MJ est mort depuis le début mais je pense aussi qu'on nous cache des choses et c'est pourquoi je suis ici sur ce forum car il y a trop de zones d'ombre.
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 23 Juin 2010 - 15:34

Tout à fait Catherine , quelque soit la verité , on nous mêne en barque depuis le debut !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 23 Juin 2010 - 19:07

Je pensais que bubbles était mort

http://animal.discovery.com/videos/michael-jackson-and-bubbles-la-toya-and-bubbles-reunite.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 23 Juin 2010 - 19:44

Oui Linda ça faisait parti du documentaire passe sur planète animal. :)
sur le site de Pearl il y a une sitation de Mark Twain alors j'ai cherche un peu plus d'info sur cet écrivain. Je me suis dit elle ne l'a peut être pas choisi au hasard.
Et bien il y a des choses interessantes :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Twain?wasRedirected=true
Cliquez sur anecdotes, et sur fleuve de l'éternité. C'est un film ou l'on pense que les gens meurent mais en fait il ne meurent pas. Bon jusque la rien de transcendant.
Puis cliquez sur star trek et accroche, le message du film est le même que Michael sur l'environnement, vivre ensemble, etc..
Mark Twain a eu un frère jumeau qui est décède a la naissance. Et le frère de Mike a parle du sien pendant l'enterrement. Et la koulio je me demande s'il n'y a pas un lien avec E-Casanova qui aurait pris la place de Mike dans le hoax.
Puis cliquez sur le président Grant qui était un ami de Twain (bizarre) : ce président a été accuser de corruption, mais des historiens disent que ce n'était pas lui mais son gouvernement. Donc fausses accusations.
Et pour terminer cliquez sur Wayne Barrow. C'est un écrivain qui n'existe pas. Dont la biographie a été purement inventée.
Il a écrit un livre sur l'Ouest américain, et parle des frères Dalton et de Billy the kid. Si vous cliquez sur ces personnages vous aurez leur biographie et vous verrez qu'ils tous etaient trahis par la justice ( shérif , homme de loi) et qu'ils ont été accuses et condamnes pour de faux motifs.
Il y aurait il un message dans tout ça sur les raisons du hoax et son but ?





:)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 23 Juin 2010 - 19:47

Cathy a écrit:Oui Linda ça faisait parti du documentaire passe sur planète animal. :)
sur le site de Pearl il y a une sitation de Mark Twain alors j'ai cherche un peu plus d'info sur cet écrivain. Je me suis dit elle ne l'a peut être pas choisi au hasard.
Et bien il y a des choses interessantes :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Twain?wasRedirected=true
Cliquez sur anecdotes, et sur fleuve de l'éternité. C'est un film ou l'on pense que les gens meurent mais en fait il ne meurent pas. Bon jusque la rien de transcendant.
Puis cliquez sur star trek et accroche, le message du film est le même que Michael sur l'environnement, vivre ensemble, etc..
Mark Twain a eu un frère jumeau qui est décède a la naissance. Et le frère de Mike a parle du sien pendant l'enterrement. Et la koulio je me demande s'il n'y a pas un lien avec E-Casanova qui aurait pris la place de Mike dans le hoax.
Puis cliquez sur le président Grant qui était un ami de Twain (bizarre) : ce président a été accuser de corruption, mais des historiens disent que ce n'était pas lui mais son gouvernement. Donc fausses accusations.
Et pour terminer cliquez sur Wayne Barrow. C'est un écrivain qui n'existe pas. Dont la biographie a été purement inventée.
Il a écrit un livre sur l'Ouest américain, et parle des frères Dalton et de Billy the kid. Si vous cliquez sur ces personnages vous aurez leur biographie et vous verrez qu'ils tous etaient trahis par la justice ( shérif , homme de loi) et qu'ils ont été accuses et condamnes pour de faux motifs.
Il y aurait il un message dans tout ça sur les raisons du hoax et son but ?





:)


Je suis un peu perdue la Cathy
Quel est le lien avec bubbles ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 23 Juin 2010 - 19:51

Oh je suis désolée. La première phrase était par rapport au lien que tu as mis et la suite est toute autre chose. C'est lie au site de pearl :
http://www.michaeljacksonpseudocide.com/
busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 23 Juin 2010 - 19:57

Non c'est rien Cathy ,mais on a tellement d'info en ce moment que je perds un peu le fil :étoiles:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 23 Juin 2010 - 21:05

@ Linda : Non Bubbles n'est pas mort il me semble que Michael avait dit qu'il avait été obligé de s'en défaire .
Bubbles Is Not Dead -29/6/09
Bubbles living in a ranch and well
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mer 23 Juin 2010 - 21:16

Je commence à me perdre dans tout sa :panique:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 23 Juin 2010 - 21:18

Celeste a écrit:@ Linda : Non Bubbles n'est pas mort il me semble que Michael avait dit qu'il avait été obligé de s'en défaire .
Bubbles Is Not Dead -29/6/09
Bubbles living in a ranch and well


Tu es sur Celeste ? il me semble que Mike avait dit qu'il était mort
je me trompe peut être
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mer 23 Juin 2010 - 21:24

Lors du "documentaire" avec Bashir, Mike avait dit que Bubbles était dans un autre zoo parce qu'il deveanit dangereux. :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 23 Juin 2010 - 21:26

Autant pour moi
en effet il est encore vivant
par contre les larmes de Latoya ne me convainc pas
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mer 23 Juin 2010 - 22:12

Bin bizarrement pour une fois mois si!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Jeu 24 Juin 2010 - 3:53

Pauvre Bubbles. Comme il a dû souffrir de la séparation d'avec Michael. Pour lui, c'était son "papa". J'espère néanmoins qu'il aura eu des petites visites de temps en temps, histoire de ne pas se sentir totalement abandonné.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Jeu 24 Juin 2010 - 5:45

Indana a écrit:Bin bizarrement pour une fois mois si!

Ca dépend de quels sanglots. Il y en a qui sonnent bons et d'autres pas.

_________________
Débat des membres - Page 22 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par marln85 Jeu 24 Juin 2010 - 7:40

je croyaos que bubbles avait été embaumé, moi... :saispas:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Jeu 24 Juin 2010 - 9:30

Non ce n'a jamais été le cas Marln ,
mais bon , les rumeurs vont bon train !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Jeu 24 Juin 2010 - 14:52

Je vous mets ce lien, cliquez sur la vidéo de l'ambulance :)
Ca parle de Evenstad et l'ambulance à Neverland ( je crois),GGrrrrr je ne peux pas lire la vidéo avec ce PC :ire: :ire:
Vous pourrez me dire ce qu'il y a SVP merci :)

http://abcnews.go.com/2020/
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Jeu 24 Juin 2010 - 15:29

Alors j'ai pas TOUT compris, mais j'ai compris quil racontait un peu à sa manière l'histoire de ce jour là. En gros il dit que les portes s'ouvraient, se fermaient, que les gardes du corps cachaient dès qu'il essayait de filmer la propriété, qu'il y avait 2 fans, ensuite on voit sur l'écran que la voiture suit une ambulance (comment savoir que c'est le même jour et la même ambulance mystère !) et puis on revient en arrière pour montrer quand sa caméra prend l'intérieur de l'ambulance... rien que ça déjà, l'ordre des images, je trouve ça bizarre. De plus, on voit bien qu'il doit coller l'objectif à la vitre pour tenter de voir, que les images ne sont pas claires et que l'écran du monitoring est éteint... bref pour moi c'est un gros charlatan ce mec :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Jeu 24 Juin 2010 - 15:31

OK merci Glaam busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Jeu 24 Juin 2010 - 15:45

Merci Glaam
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 22 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum