Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 16:44

Je change de sujet. Joe et Katherine divorce. C'est Katherine Jackson qui en fait la demande, elle n'aurait pas supporte les accostions de Joe : si Michael est décède c'est de sa faute !
Mummm ! On se pose des questions avec ça !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1147379/2010/08/20/Les-parents-de-Michael-Jackson-divorcent.dhtml

Connaissiez vous cet article, moi non, alors pour ceux qui sont comme moi :

http://worldentertainment15.blogspot.com/

Michael voulait créer un partenariat avec Kenny Ortega pour faire des films.

Et Amy Pascal qui travaillent chez Sony Pictures dit que Michael l'avait approche pour une idée sur un film qu'il voulait faire, mélangeant Midknight et et The red shoes.


ÉDIT :

ALLGOOD a été déboute pour sa plainte :

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201008/20/01-4308336-annulation-dune-poursuite-deposee-contre-michael-jackson.php
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Sam 21 Aoû 2010 - 18:41

ils ne divorcent pas .
Et qui nous donne cette information ?!?
Majestik magnificent :

Hello Fans,This is Majestik Magnificent.I want to speak to you all on certain issues and things I have been hearing.First let me start by saying the announcement you have heard about Mr and Mrs Jackson divorcing is as absolute LIE they are very much together.The press love to try to DIVIDE and CONQUER Please do not fall into their trap or let them and try to divide you from unity.In saying that the next thing I want to talk about is the letter I sent out four months ago, I still hear that there is division amongst you. This is not good I asked you back then to please be in UNITY and TOGETHERNESS as Michael Jackson would want you to do!Some of you did not listen I truely beleive that all of you have LOVE for Micheal If this is true that means you knew his HEART his SPIRIT the LOVE he had for YOU and how he would want YOU all to be together.Please not only keep Micheals legacy alive but his SPIRIT, HONESTY and LOVE he had for YOU.When you fight amongst yourselves that is not in the SPIRIT of Michael. The press love for you all to be divide and fight, show negativity so they can say "Look at Michael Jackson fans they cant even get along"Please do not get caught up in that trap!! Carry Micheal's SPIRIT in YOU and if YOU TRULY do this it will be about the LOVE for each other.Lastly, please continue to fight for JUSTICE FOR Micheal and be his VOICE for JUSTICE and do this in UNITY + LOVEI thank youMajestik Magnificent.

http://xltweet.com/show/?id=5156505D57

https://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=420560798338
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Sam 21 Aoû 2010 - 19:04

Merci Koulio :)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 19:27

Whaou ! Merci Koulio, c'est une exellente nouvelle ! C'est un sacre message ça quand même. Et quel appel pour l'amour de Michael.

Concernant l'article que j'ai poste de Kenny Ortega et Amy Pascal j'ai regarde d'un peu plus quels étaient les sujets qui intéressaient Michael. Je vous en fait part :

Legs Diamond :

de Gentleman Jack, était un gangster irlando-américain à New York pendant l'époque de la prohibition. bootlegger et proche associé de Arnold Rothstein, qui faisait dans le jeu, Diamond a survécu à de nombreuses tentatives de meurtres entre 1919 et 1931, lui donnant la réputation de "pigeon d'argile de la pègre" (clay pigeon of the underworld). En 1930, Dutch Schultz fit remarquer à son gang, "N'y a-t-il donc personne ici qui puisse abattre ce type sans qu'il en ressorte ?

Quelques mois plus tard, Diamond fut inculpé pour kidnappage mais acquitté.

Le 18 décembre 1931, les ennemis de Diamond parvinrent finalement à l'abattre alors qu'il passait par une de ses cachettes sur Dove Street à Albany (New York), après avoir passé la nuit à fêter le résultat de son procès à Troy. Les tireurs l'abattirent de trois balles dans la tête vers 5:30 du matin ; cependant six coups de feu furent entendu, et il est à penser qu'il a donc lutté. S'il n'avait pas été abattu, il aurait été envoyé en prison par la sentence fédérale.

D'après l'ouvrage O albany! de William J. Kennedy, sa mort aurait été ordonnée par Dan O'Connell, président local du parti républicain, et il aurait été tué par la police d'Albany.

Voici l'essentielle pris sur Wikipédia.

Ensuite Midnigt fantaisy ou midknight c'est pareil :

C'est un show a Las Vegas qui se déroule au même endroit que le cirque du soleil et regardez l'affiche :

http://www.onlineseats.com/las-vegas-tickets/midnight-fantasy/index.asp

Et vous pourrez cliquez a cote a droite de l'ecran pour voir le cirque du soleil.

The Red Shoes est un conte d'andersen :

Une jeune fille adoptée se fait offrir une pare de chaussures rouges. Des qu'elle les porte, elle ne peut plus s'arrêter de danser.
Ce conte a été écrit suite a un fait réel vécu par l'auteur. Une femme riche avait expédie a son père du tissu pour qu'il lui fasse une paire de chaussons rouges.
Voici le texte de Wikipédia :

By his report, his father was sent a piece of red silk by a rich lady customer, to make a pair of dancing slippers for her daughter.

Il se trouve que dans le magicien d'Oz Dorothy porte une père de chaussons rouges :

Dans le film ils sont appelés the slippers ruby.
Explications : le rouge represente le sang qui coule dans les veines. Il represente les êtres vivants. Alors que l'epouvantail et l'homme de fer on du sang bleu comme l'encre bleu sur un certificat de naissance, c'est le sang des corporations, des êtres artificiel.

Et voilà.










Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Sam 21 Aoû 2010 - 20:04

En plus si j'ai bien compris, il ne vaut pas que les fans se battent, ils veut les unirs pour Michael ... Bah oui, les fans beLIEvers et les non beLIEvers...
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 20:14

Dites moi elle ne pompe pas sur notre site la petite Julie ou julia ?


http://michael-is-alive2506.forumactif.com/entourage-f5/entourage-divers-t334-45.htm

Regardez a hier 23h36

ÉDIT :

J'ai poste la vidéo le 18 dans les vidéos du hoax et traduite le 19. Et la Julia dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a pense au 21 décembre, qu'elle a eu un flash. :lol:

On devrait plutôt remercier celui qui a fait la vidéo.
Elle, elle a poste le 20 aout a 4h, heure candienne je supose.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 21 Aoû 2010 - 22:03

Merci koulio et Cathy :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 6:57

De rien Miss. 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Dim 22 Aoû 2010 - 7:39

Cathy, Julia a posté son sujet en 3 parties, le 19 août 22h44, puis 23h27 et 23h51.
C'est ce que je vois sur son Facebook.
Elle a dit à quelqu'un qu'elle avait eu une idée un peu avant çà mais je ne sais plus si c'était la même journée.
Ça m'étonne beaucoup de sa part. Prendre des renseignements ailleurs et les faire siens, habituellement elle donne ses sources non? 😕
Surtout qu'elle sait que les fans voient les vidéos qui circulent.
Quand je t'ai lue, j'ai trouvé çà drôle, car j'avais lu ce qu'elle avait sorti avant.
Ouin! 😕

_________________

Débat des membres - Page 40 37110310Débat des membres - Page 40 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 9:05

Tu as raison elle ne l'a pas forcemment pris sur le site, bien que la vidéo est été postée le 18 ici. Mais la vidéo date du 1er aout.
Ce que je trouve étrange c'est la façon dont elle présente les choses : je ne sais pas pourquoi j'ai pense a cette date et j'ai eu un flash.

Mais ça n'a pas d'importance. C'était juste une reflexion en passant. Ça me fait plutôt sourire. 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Dim 22 Aoû 2010 - 13:29

Kenny Ortega revele avoir discuté de plusieurs projets de films avec la star dont un film sur Thriller
Oui ça c'etait deja prevu un peu avant This Is It , beaucoup de fans speculaient sur le realisateur et personne ne voulait de Landis
Ortega raconte sur PerezHilton.com, 'Il m'a dit vouloir créer un partenariat avec moi pour faire des films'.
Et si ce partenariat avait déja commencé avec This Is It ?
Amy Pascal , patron de Sony Picture a aussi revelé que Jackson l'avait approché pour discuter de projets de films , dont une comedie musicale fantaisie appelée Midknight
Quoi , Midknight etait toujours en projet ?
Midknight date sacrément ça devait se faire à l'epoque de Dangerous , avant que l'affaire Chandler n'eclate (si mes souvenirs sont bons) le mini film devait remplacer Captain Eo chez Disney .
habituellement elle donne ses sources non? confused
Pas toujours , dans beaucoup de ses vidéos elle a piqué les infos ailleurs sans citer ses sources .

@Cathy : le titre est Midknight (knight comme chevalier , pas night comme nuit) ;)

Merci à tous
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Dim 22 Aoû 2010 - 13:52

Cathy a écrit:Dites moi elle ne pompe pas sur notre site la petite Julie ou julia ?


http://michael-is-alive2506.forumactif.com/entourage-f5/entourage-divers-t334-45.htm

Regardez a hier 23h36

ÉDIT :

J'ai poste la vidéo le 18 dans les vidéos du hoax et traduite le 19. Et la Julia dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a pense au 21 décembre, qu'elle a eu un flash. :lol:

On devrait plutôt remercier celui qui a fait la vidéo.
Elle, elle a poste le 20 aout a 4h, heure candienne je supose.

bien que je ne parvienne pas a voir je sujet dont tu parles , ( hier 23h26??)
je te confirme que julia pique les infos et se les approprie . c'est pas nouveau ..
et qu'elle vienne me dire le contraire tient...! Débat des membres - Page 40 7142
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 14:06

Merci , koulio et Celeste. Ça ne porte pas a conséquence mais c'est bien de le savoir.
@ Koulio il me semble que tu avais poste ce lien il y a un moment mais je ne me rappelle us quel en était l'objet :

http://www.onlineseats.com/las-vegas-tickets/midnight-fantasy/index.asp


@ Celeste : Je pensais qu'il pouvait y avoir une erreur de frappe, car la, si c'est bien midknight, je ne trouve rien la dessus et dans le dico ce mot n'est pas note. Si j'ai simplement trouve une chanson dont le texte est a pleurer :

http://www.songmeanings.net/songs/view/3530822107858769023/

Mais ce n'est qu'une chanson. Pas un conte, ni un film. 

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 16:25

Désolée pour le double poste.
A Koulio : c'est la vidéo, dans les vidéos sur le hoax, que j'ai poste le 18 et tu m'as dit "ok miss tu peux traduire". Et le gars dit que Mike pourrait éventuellement revenir le 21 décembre. Sa vidéo date du 1er aout.
Et le 20 Julia écrit sur son Facebook qu'elle a eu un flash et qu'elle ne sais pas pourquoi elle a pense a cette date mais qu'elle s'est rendue compte que le 21 décembre il y avait une éclipse totale de lune etc......

Autre sujet que pensez vous de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=kUtg41HntGs&feature=youtube_gdata_player

c'est une vidéo ou les avocats de l'Estate de MJ essaient de stopper un homme qui possède un ensemble d'objet ayant appartenu a Michael et qui n'ont pas été paye.
Un des avocat de l'estate liste au soi-disant proprietaire par tel. les objets et ils dit les articles ayant appartenu a Michael Joe Jackson. C'est entre 4'26 et 4'30. 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Dim 22 Aoû 2010 - 17:58

Merci Beaucoup Cathy ,
j'ai vu que le titre comportait "MJ Secret Vaults" si ça a un rapport avec Howard Mann ça veut dire que le bouquin de Katherine a pu sortir malgré tout ?!
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 18:25

Je ne sais pas s'il y a un lien, mais ils parlent bien de Lyrics aussi. Par contre ils n'ont rien trouve de ce qu'ils cherchaient. Mais que les avocats de l'estate appelle Mike, Michael Joe Jackson, ça peut être intéressant. Bon ça ne prouve rien, je sais.

-------

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=727
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 40 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum