Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Lun 9 Aoû 2010 - 19:41

Merci, Celeste. :)
Il y en a des choses en attente. J'espère que la rentrée, sera une énorme et belle rentrée. Non mais je pense que s'il y a hoax d'ici la fin de l'année ça devrait bouger un peu, BEAUCOUP ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Lun 9 Aoû 2010 - 21:30

Que le ciel t'entende Cathy!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Lun 9 Aoû 2010 - 22:17

J'espère aussi doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Lun 9 Aoû 2010 - 23:23

Celeste dit:
"Pour ce qui est de l'evenement autour de l'anniversaire de Mike par
AEG c'est en fait sur 5brothers enterprises llc. (celui en minuscules)
Voici la page :
https://www.facebook.com/event.php?eid=127744357260788&index=1"

C'est vraiment à s'arracher les yeux à force de chercher entre les lignes tout cà! Sur ce lien, on nous dit d'aller sur AEG Live pour avoir plus d'info. Je suis allée, j'ai cherché dans les news et énévements à venir, rien. Et les fans qui s'imaginent déjà un événement avec Bam suite à ces paroles.

Et Celeste, le lien pour Phineas Taylor Barnum, il ne fonctionne pas non plus pour moi.

Et désolée, je me répète, mais c'est que j'espère trouver. Je ne comprends pas que toute activité ait cessé avec les fans sur ce compte des 5 Brother enterprises. Le 31 juillet plus précisément. Débat des membres - Page 38 Icon_question wouahhh... Débat des membres - Page 38 60631 c'est à virer fou. Si je cherche les 5 BROTHERS ENTERPRISES, LLC en écrivant l'adresse à nouveau et non en prenant le lien déjà écrit, je n'arrive pas sur ce compte. J'arrive sur une page où sont affichés les 3 comptes dont on parle. Et si je clique sur celui-ci, on m'amène à la page de l'ouverture de ce compte, alors qu'il annonçaient leur futur contenu. Et la dernière journée d'activité de ce compte était le 26 juillet.

Si j'écris le 5 Brothers enterprises, llc , on m'amène aussi sur une page où ils sont tous les 3. Si je clique dessus à partir de là, je suis encore sur la page où il y avait activité le 31 juillet.

Conclusion: ces comptes ne sont plus en fonction? Et tout se passerait maintenant sur le compte de Pheelyks? Il a tout rapatrié au même endroit?

Pour Pheelyks, le meilleur lien est celui qui s'affiche directement quand je clique sur son nom dans mon compte: https://www.facebook.com/5Brothersenterprises?ref=ts, il me mène toujours à la page courante où les messages sont du jour.

Pheelyks est peut-être réellement quelqu'un de proche de Michael, on n'en sait rien. Et Cathy, tu avais vu son nom sur la fiche de crew de This is it, ça donne à penser que c'est sérieux. Et puis il n'y est plus??? Tout pour qu'on ne sache que penser!

En tous cas, en ce moment, il est supposément aux Emirates. Vrai ou faux???
Hier il a dit: Kiss from Emirates et à la question quand reviens-tu? il répond: Soon

Et s'il ne s'exprime pas souvent, quelques mots ici et là,
il laisse toujours ses petits coeurs, c'est donc qu'il est près de son appareil, ordi ou autre, pour répondre.

Oui Cathy, espérons que ça bouge bientôt! Et que la vérité éclate!

J'édite pour signaler que j'avais mal transcrit les adresses des 5 brothers...dans les posts précédents, et je m'étais trompée en transcrivant l'une d'elle ici (on finit par voir trouble Débat des membres - Page 38 78250 ). J'ai donc édité sur les autres posts également.

_________________

Débat des membres - Page 38 37110310Débat des membres - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mar 10 Aoû 2010 - 9:57

Merci Rosaimée ,
bizarre qu'AEG n'ai pas fais passer le message de cette "manifestation" ,
je ne m'explique toujours pas pourquoi l'Estate et AEG ont fait venir la police et la securité de LA autour des endroits strategiques que Michael avait frequentés aux alentours du 25 Juin , à moins que ce soit pour la manifestation "Michael Forever" organisée par Voiceplate et couverte par Pearl Jr ... 😕
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par marln85 Mar 10 Aoû 2010 - 14:17

allez une tite vidéo mesdames pour se détendre

https://www.youtube.com/watch?v=ciVOtinIjGM
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Mar 10 Aoû 2010 - 16:40

oula mais sa va pas de mettre une vidéo comme sa ! :lol!: j'ai chaud , je bave , je suis ......comment dire??????
j'adore merci busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Mar 10 Aoû 2010 - 17:22

Marln, le flood je tolère et je participe, mais si tu veux poster des vidéos de ce genre, va dans la section streaming, j'ai créé un topic exprès :

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/streamings-f13/hot-hotter-hottest-t401.htm

Et si tu veux être sure que les autres viennent la voir, dis-le ici et mets le lien. Je sais que ce n'est pas facile de rester concentrée, essaie tout de même un peu ! Débat des membres - Page 38 158997

_________________
Débat des membres - Page 38 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Mer 11 Aoû 2010 - 8:10

Voilà, est-ce que vous avez entendu parler de la chanson "A toast" de Omer Bhatti? C'est la chanson que Paris rap dans les vidéos piratées des enfants de Michael.
Bref, le chanson est en featuring avec Chris Tucker, c'est la fin de la chanson qui a attiré mon attention.
Maintenant, allez s'il vous plaît sur ce lien vers la chanson entière de Omer: https://www.youtube.com/watch?v=lwcxoO7yr4o. Montez le volume et allez directement a 2:12. Est-ce que vous entendez quelqu'un rire et dire « That's cool »?

Est-ce que c'est moi où cette voix ne serait pas celle de Michael?
Ok, calmons nous, et comparons avec une autre vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JIftAplKuCM
Allez directement à 0:37. Ce rire n'a-t-il pas l'air similaire à ce lui de la chanson? Gardez également en tête que Michael a une voix bien plus grave quand il se trouve en compagnie de ses amies et sa famille.
Qu'en pensez vous? Pour moi, il est clair que c'est la voix de MICHAEL!!!!
Je savais bien qu'il y avait une raison pour toutes ces vidéos « piratées » des enfants!!! Vous voyez comment c'est cool? Paris nous a carrément rappé un indice!!! De plus, le fait que Chris Tucker soit en featuring sur cette chanson et discute avec ce qui semble être la voix de Michael, prouverait qu'il est au courant pour le hoax. Cela expliquerai pourquoi il n'avait pas l'air triste du tout à l'enterrement et se marrait tellement!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 11 Aoû 2010 - 8:34

Merci Marln pour ta vidéo. :)
Md-forever, tu as raison c'est bien lui que l'on entend. Mais reste a savoir si ça n'a pas été un enregistrement antérieur qui a été rajoute sur ce morceau. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par marionnette Mer 11 Aoû 2010 - 8:39

super md forever merci bcp de cette belle trouvaille
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 13:45

Moi aussi j'entends Mike.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 11 Aoû 2010 - 20:43

Interessant , merci MD , et je confirme à mon tour c'est bien la voix de Mike !
Je commence à me demandre si William Waggener n'est pas dans le Hoax malgré lui (il redore le blason de MJ).
Voici une vidéo qui date de 2005 , apparement Waggener couvrait le proces mais son emission fut interdite par le gouvernement en place .
https://www.youtube.com/watch#!v=W4xXxMevyJo&feature=related
Je ne comprends pas tout ce qui s'y dit mais il faisait la couverture du proces à la TV et etait déja contre Sneddon .
Il poste cette vidéo maintenant .
Et la difference avec ses autres vidéos de maintenant c'est qu'il appelle Michael soit Michael JOE Jackson , soit Michael J Jackson .
Aujourd"hui toutes les vidéos qu'il poste en Live ou recentes parlent de Michael JOSEPH Jackson .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Jeu 12 Aoû 2010 - 0:24

J'entends Mike aussi
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Jeu 12 Aoû 2010 - 0:57

Mouais... 😕 ça peut-être un rire similaire. Et puis même si c'est MJ, cela ne prouve rien, c'est peut-être un morceau antérieur, comme dit Cathy.

Celeste: intéressant ce que tu dis concernant Waggener.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 12 Aoû 2010 - 5:45

:twisted: La vidéo défendue par le gouvernement en place!
Franchement! Ouf!!! :chaud: Je vais essayer de m'en remettre! ça me donne une boule dans le plexus! Je vais donner les grandes lignes mais ce n'est pas du tout une traduction exhaustive. Ça donne un bonne idée.
En fait, il est pro Michael à 100%. Il parle exclusivement en sa faveur. Le gouvernement voulait-il éviter un opinion favorable envers Michael avant que la cause soit entendue? Pour ne pas influencer l'opinion publique? Alors qu'il n'a jamais interdit le contraire, ce qui l'a démoli!
Il dit qu'il ne voit pas Michael comme un prédateur envers les jeunes enfants, il demande à la jeune fille si elle pense qu'il en est un et elle dit non pas du tout avec un grand sourire. Il parle de l'enfance que Michael n'a pas eu, à travers son travail de performer, qu'il a essayé de la recréer à Nerverland. Puis qu'il a offert ce coin de paradis à des enfants de milieux défavorisés.
Il parle des nouvelles à la Fox, une femme agressive parlait de Michael comme d'un prédateur? Nancy (W?) Grace. (difficile de tout saisir)
Difficile ici aussi: il dit, ça ressemble à çà je pense, combien d'enfants sont seuls avec un adulte mâle ou deux un peu partout, et sont-ils des prédateurs pour autant?
Il conseille d'acheter le livre de Géraldine Huges, Redemption.
Il parle des enfants qui sont allés à Neverland, enfants acteurs...
Puis de Garvin Arvizo, l'influence d'un long interrogatoire, par des policiers impressionnants, alors qu'il devait avoir hâte d'aller jouer. (difficulté à tout traduire)
Il dit que sur 70 témoignages à ce moment, il n'y en a pas un seul de crédible.
C'est à peu près çà, c'est du pro-Michael.

_________________

Débat des membres - Page 38 37110310Débat des membres - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 12 Aoû 2010 - 7:16

Merci Roseaime pour la traduction. J'ai un problème de lecture pour ton site Celeste. Ça me marque ID inconnu.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "parti du hoax malgré lui".
Qu'est ce qui te fait dire ça ? 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Jeu 12 Aoû 2010 - 9:23

Qu'il se sait pas forcément qu'il y a hoax. Il y participe sans le savoir.

Pour en revenir à ce monsieur, il a fait toute une série de vidéos pour dénoncer la corruption de la justice, à LA, en Californie, j'avoue ne pas être assez calée pour savoir quelle étendue cela prend exactement. En tout cas, La clique dont fait partie Sneddon a trouvé le moyen de légaliser les donations aux magistrats. Normalement, ils doivent se contenter des salaires (plus que gras) versés par l'Etat, ce qui garantit leur impartialité. Comme de par hasard, ceux qui ont versés des donations n'ont jamais perdu. Pour plus de détails, vous pouvez visionner ses autres vidéos, c'est à vomir. Pas sur lui, sur le système.
https://www.youtube.com/user/williamwagener

_________________
Débat des membres - Page 38 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Jeu 12 Aoû 2010 - 15:32

Merci pour les infos !
Moi ce qui me forge dans mon idée que Waggener est dans le hoax à son insu ,
c'est que la premiere chose qu'il a fait quand l'enquete a commencé c'est prevenir les fans en disant "Ne vous attendez pas à une justice à Los Angeles , il faut faire porter le procès dans un autre lieu !
Les juges et le systeme tout entier et pourris et vous ne gagnez que si vous payez des pots de vins à ce systeme judiciaire !"
Et depuis c'est un déluges de vidéo Pro Jackson et qui plus est il prouve que Sneddon etait un pourri .
Grace à cette nouvelle vidéo il prouve que déjà à l'epoque la partie etait déjà perdue pour Sneddon !
Tout ça nous fans le savions par le biais des infos via les forums , mais les gens lambda ignorent tout ça , Waggener redore le blason de Michael tous les jours !
Et comme on l'a vu c'est aussi un element du hoax que de redorer le blazon Jackson !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 12 Aoû 2010 - 16:29

Merci Mandarine! A vomir oui, mais très intéressant et important à savoir.

"Waggener redore le blason de Michael tous les jours !
Et comme on l'a vu c'est aussi un element du hoax que de redorer le blazon Jackson !"


En effet Celeste! Ce qui est le plus intéressant, c'est qu'il l'ait fait pendant le procès et qu'il le fasse toujours. Qu'il le fasse dans le cadre du hoax ou non, il a un rôle très important à jouer. Redorer le blason Jackson est une chose, dénoncer la corruption en est une autre qui pourrait aussi faire partie des objectifs du hoax à plus grande échelle. N'oublions pas que Michael a carrément été ciblé pour être accusé et démoli dans le temps. Ce n'était pas pour des pacotilles. Ces histoires politiques ont des ramifications qui peuvent s'étendre très loin. C'est de tout un système qu'il s'agit. Et tu as bien dit Celeste que le gouvernement en place avait interdit la diffusion de l'émission. 😕

_________________

Débat des membres - Page 38 37110310Débat des membres - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 13 Aoû 2010 - 15:50

Exact , mais à l'epoque cette emission devait passer à la TV , je crois et là le gouvernement ne peut rien faire sur Youtube ,
dans le sens ou il va leur falloir eplucher des pages avant de trouver la vidéo en question.
Mais le truc bizarre c'est que ce type ne s'est presenté à nous que depuis que le proces de Murray s'est ouvert (si on peut dire) .
Pourquoi etant Pro jackson et etant certainement frustré d'avoir vu son emission Second Though bloquée par le gouvernement , n'a t'il rien fait avant ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Mer 18 Aoû 2010 - 19:33

ces deux vidéos posté ici on ouvert un débat qui dure depuis 98 pages . sur mjhd .
ouvert depuis le 8 janvier et encore en activité aujourd'hui
http://www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php?f=76&t=1923

de quoi s'agit-il ? Débat des membres - Page 38 21281
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 18 Aoû 2010 - 19:36

De quelles vidéos parles tu Koulio ? Je n'ai pas accès au site. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mer 18 Aoû 2010 - 21:36

Ouais Koulio, il faudrait que tu nous amènes les deux vidéos ici, car il faut être membre pour accéder au forum. :)

_________________

Débat des membres - Page 38 37110310Débat des membres - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Mer 18 Aoû 2010 - 22:22

https://www.youtube.com/watch?v=BB_GqqHZcGQ

https://www.youtube.com/watch?v=1w2Zvhq3Baw&feature=related
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 38 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum