Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 1:32

Merci MD! :pouce:

_________________

Débat des membres - Page 39 37110310Débat des membres - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 19 Aoû 2010 - 8:26

En visionnant ces vidéos, je me suis dit que Michael aurait pu faire ces vidéos. Mais je ne sais pas si c'est de cela qu'il s'agit. :saispas:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Jeu 19 Aoû 2010 - 11:27

J'avoue avoir beaucoup de mal avec les videos de ce Last Seven Words , c'est assez cryptés et le message n'est pas toujours evident ....
J'ai toujours pas compris la vidéo "Genesis" du meme auteur . :lol:
Quelqu'un a un décodeur ? :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 19 Aoû 2010 - 14:33

Oui, en effet Celeste. J'ai jete un œil et c'est vraiment particulier. Tout est code et je pense que pour les saisir il faut vraiment avoir une culture cinématographique, des symboles et autres assez pointue. Je vais quand même essayer de m'y attarder un peu sur ce bonhomme. :D

ÉDIT :

Vous vous souvenez de John Landis qui, dans une interview, denigrait un peu Michael et disant même qu'a la fin aurait
dit le fantôme de l'opéra.
J'ai trouve ses propos étranges pensant qu'ils avaient pourtant une relation sincère.
De plus lui et sa femme témoigne dans l'Opus, chacun ayant sa page, et on ne retrouve pas de connotations négatives dans leurs propos.

J'ai trouve ça et je pense que ça peut être intéressant :

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=19701.0

http://blog.france3.fr/cabinet-de-curiosites/index.php/2007/12/22/63786-le-fantome-de-lopera

http://www.regardencoulisse.com/articles/article.php?num=130
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27

Merci Cathy, en effet très intéressant
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:56

Merci Cathy
En ce qui concerne Landis c'est un faux c.l ,il tourne et retourne sa veste au gré de ses interviews ,et quand il a fait allusion au fantôme de l'opéra c'était a mon avis ironique et méchant .
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 14:54

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewforum.php%3Ff%3D72&ei=uJBuTMT0E46M4gbS3eCXCg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CEYQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3Dthisisalsoit.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Ddf

Voici le lien de TIAI, cliquez sur forum ( en haut) ensuite sur "toutes les choses bizarres" ( odd things) puis, descendez jusqu'au sujet ( le 20è) Léonard ROWE qui a écrit un livre. Un membre du forum l'a lu, voyez ce qui est écrit, le texte est en bleu ( assez long), la personne a fait ses porpres commentaires aussi. C'est daté du 17 aout.
A traduire bien sur. :)

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 20 Aoû 2010 - 17:36

Débat des membres - Page 39 Kennedystage
Encore ce rideau rouge ,
pour ce qui est de Landis , je suis de l'avis de Linda , depuis l'epoque du proces en 2005 il calomnie Michael avec son histoire de "fantome de l'opera" en plus l'histoire du gant de Black or White qu'il raconte est fausse !
Merci Cathy ...

@Syl : Waow , y'en a une sacrée tartinée !! :lol: :lol:
Merci , ça a l'air interessant !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 17:47

De rien Céleste.
A savoir si ce que dit Rowe est bien vrai :saispas:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 20 Aoû 2010 - 18:56

Je n'arrive pas a accéder a la page, grrrr ! Tant pis j'essaierai chez ma sœur. Merci Syl ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Ven 20 Aoû 2010 - 19:53

Merci Syl !!!

Vous vous souvenez des camions de ciment a Neverland ? Je ne me souviens plus du topic dans lequel on en avait parler... :

Oubliez les chambres secrètes . Michael Jackson était en train de construire un bunker secret à son ranch de Neverland , avant son scandale a frappé les journaux.

L'appartement souterrain a été appelé " Project X " Personne ne devait le savoir , sauf Jackson et son entrepreneur local régulier à Los Olivos , Tony Urquidez.

Project X , qui est juste un trou évidé encadrées de béton , mais non encore exécutées , est le résultat du 11 septembre .

Jackson , comme vous vous en souvenez , "Beat It" de New York en bus quand il pensait à New York a été détruit par les terroristes .

À la maison , Urquidez me dit , Jackson voulait un abri anti-bombes . Depuis les abris ne sont pas systématiquement construit plus , Urquidez consulté les plans qu'il utilise habituellement pour les caves à vin .

«C'est un bâtiment tilt -up , un trou dans le flanc d'une montagne , dit-il .

À 20 pieds de large et 50 pieds de profondeur , le trou est d'environ la taille d'un studio de Manhattan . exigences de Jackson pour le logement ont été simple: une chambre, une salle de bains et kitchenette.

«Il voulait l'ai rempli avec des jeux pour les enfants », dit Urquidez .

Jackson a aussi besoin d'air hospitaliers " pompée dans ce cas des toxines avaient envahi l'atmosphère. C'est peut-être été la goutte qui fait finalement arrêter le projet de plus en plus coûteux . Maintenant, tout ce qui reste du projet X , Urquidez dit , est une voûte " grandes cimenteries .

Mais peu de gens savent même pas qu'elle existe . Urquidez pense que l'État de Californie savez peut-être parce que des permis de bâtir , et l'un des anciens procureurs Jackson a été porté à la scène , alors Urquidez aurait un témoin de son secret .

Urquidez , par la manière , dit qu'il devait encore 30.000 dollars par Jackson pour le travail effectué à Neverland . C'est une petite quantité , estimant que à un moment Jackson ponied jusqu'à 400.000 dollars en espèces pour régler un autre projet de loi.


Le plus intéressant et ironique : Nous savons maintenant que Jackson a été récemment derrière $ 150 000 sur la masse salariale du ranch . Son frère dû se démener pour trouver des fonds nécessaires pour garder la place à flot.



Mais dans les deux derniers mois , Urquidez dit , Jackson l'a appelé et a demandé que le constructeur trouver quatre manteaux en laiton grande quantité d'armes , qui avait une fois avant Urquidez situé , à être mis sur certaines des portes de Neverland . Le coût total : 150.000 dollars .

Urquidez décliné l' emploi.

Et si les camions étaient arrivés pour finir ce travail la? Et si Michael était a Neverland depuis le debut et qu'ils allaient le terminer ce fameux "bunker"?
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 20 Aoû 2010 - 20:09

Merci beaucoup MD. :)
Je pense que tu n'as peut être pas tort. A moins que ce soit pour tout reboucher. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 20:10

@ Cathy, je fais un copier-coller pour le plus important. Si tu peux tout lire chez ta soeur, ce sera mieux Débat des membres - Page 39 78250

--- En 2004, AEG a reçu les droits exclusifs de la National Tour Prince et les promoteurs noir m'a demandé de faire face à Randy Phillips d'AEG sur notre engagement. . Après une conversation avec lui, il a décidé de nous associer avec un minimum de participation très. C'était quelque chose que nous ne voulions pas d'accepter, mais nous sentions que nous n'avions pas le choix, parce que nous étions si financièrement tendues à l'époque, que nous avons tous besoin d'une certaine catégorie de revenus.. À New York au Madison Square Garden pour le concert de Prince, j'ai reçu un appel de Randy Jackson et il a dit que son frère, Michael Jackson, voulait me voir dès que possible.… Michael avait demandé pour moi de voler à Miami le jour suivant et de le rencontrer là-bas ...

---…--- ... Je fus accueilli par Randy Jackson, et il m'a fallu plus d'un foyer où Michael était descendu. . Quand nous sommes arrivés Michael ouvrit la porte. ... .. Nous nous sommes assis et a commencé à parler de ce que chacun d'entre nous avaient été faites au cours des quelques dernières années. . Il a parlé de comment il se sentait l'industrie du divertissement avaient maltraité.

--- --- Il est allé en profondeur sur la façon dont il a estimé que Steven Spielberg et David Geffen l'avaient maltraité.. Je pourrais dire qu'il était très mal à ce sujet. Il m'a dit qu'il était censé être un partenaire dans la société DreamWorks, et qu'il voulait tellement faire un film.
Steven Spielberg lui a dit de trouver un bon scénario, et il serait coulé dans le rôle principal.
. Michael dit que c'est ce qu'il a fait. Il a dit quand il a trouvé un bon scénario, il a envoyé à Steven Spielberg et quelques jours plus tard, il a reçu un appel de lui. , Spielberg lui dit: «Michael, j'ai de bonnes nouvelles, et j'ai quelques mauvaises nouvelles.. Les bonnes nouvelles sont ... le script que vous avez envoyé plus était grande. Les mauvaises nouvelles sont que vous ne serez pas en vedette dans le film. "Michael a dit que c'était un des jours les plus douloureux de sa vie. … Michael savait et a estimé qu'il était "blackboulé" par l'industrie du divertissement ...

--- ... Il a également déclaré, peu importe à quoi bon qu'il a fait dans le monde, il n'a jamais parlé publiquement. Il savait qu'il était détesté par les pouvoirs de l'industrie du divertissement.. Je lui ai dit, "bienvenue au club." Il a été ainsi pour moi depuis que nous avons fait le mur de la tournée. … Je lui ai demandé s'il savait que j'avais été «blackboulé." Il a dit qu'il savait qu'il n'avait pas entendu parler de moi fait beaucoup de spectacles, comme je le faisais ...

---. --- Nous sommes restés jusqu'au petites heures du matin, de parler et de planification. . Après avoir fini de pleurer et de rire ensemble, nous avons commencé à faire des plans pour le tour du monde Il me dit: "Rowe, après mon procès à venir ... naturellement, je veux me faire des problèmes juridiques derrière moi. Je veux que nous tournée dans cinq continents. "Je lui ai dit," nous a frappé l'Amérique d'abord, si cette industrie en Amérique du mal n'aura pas le temps de poser des pièges pour nous. "Et il a --- Je me souviens qu'à ce moment-là, Michael était en bonne forme jolie. Il avait l'air très bon pour moi.. Il n'avait jamais été une grande personne, mais il avait l'air en bonne . Tout le temps que j'étais là, il courait à la chambre pour vérifier sur les enfants. I saw then for the first time how great of a parent he was… Je vis alors pour la première fois à quel point d'un parent, il a été ...

… --- Ils ne parlaient pas encore pour quelques années en raison du procès et Michael ont quitté le pays à Bahreïn ...

MY NOTE: Later, around 2007, Rowe talks with Janet Jackson who is in trouble with her tours and Rowe says that he'll fly to Las Vegas (where Michael was living at the time), and see if he can get Michael to get back with the brothers and tour. Ma note: Plus tard, vers 2007, des pourparlers Rowe avec Janet Jackson, qui est en difficulté avec ses tours et Rowe dit qu'il va rendre à Las Vegas (où Michael vivait à l'époque), et voir s'il peut obtenir Michael pour obtenir de retour avec les frères et une tournée. Rowe thinks that he MJ agrees to do this, he'll have Janet as the opening act… Of course, Michael isn't at all interested in this… Michael hears Rowe out at first and after that refuses to see members of his family or Rowe probably because he's trying to avoid this whole issue of touring with the family. Rowe croit MJ accepte de ce faire, il faudra Janet comme l'acte d'ouverture ... Bien sûr, Michael n'est pas du tout intéressé par cet ... Michael Rowe entend par un premier et un après qui refuse de voir les membres de sa famille ou Rowe probablement parce qu'il essaie d'éviter ce problème tout en tournée avec la famille. It's a shame that they would put Michael in this position to sink back into that old music when he's the biggest star in the world with a lot he can do in a show by himself. C'est une honte qu'ils mettraient Michael dans cette position pour retomber dans la musique ancienne quand il est la plus grande star dans le monde avec beaucoup qu'il peut faire dans un spectacle de lui-même.

Pendant ce temps, quand Rowe a pu voir MJ la première fois et de parler de l'idée de la tournée de la famille, Rowe affirme que Michael était maigre et malade et suppose que c'est sur les drogues.

--- Le Janvier 1, 2009, j'ai été approché par un promoteur du New Jersey avec une aubaine incroyable pour Michael et ses frères. L'accord paierait Michael seul 15 millions de dollars un spectacle. Ses frères recevrait un 1 million de dollars chacun pour un spectacle. . Savoir défi Michael a été quand il s'agissait de travailler avec ses frères, j'ai demandé au promoteur de faire quelque chose de spécial que peut-être serait persuader Michael Pour ce faire, ce qui était de donner à sa mère d'un million de dollars également. Le promoteur d'accord. By this time Michael was living in LA… A cette époque, Michael vivait à Los Angeles ...
Jackson. Il a pu s'entretenir avec Michael après avoir obtenu son numéro de téléphone de Mme Jackson.

--- Après, nous avons parlé pendant une vingtaine de minutes, il m'a demandé de monter dans un plan et voler jusqu'à Los Angeles.time. Il voulait me rencontrer à la personne qui s'occupait de ses affaires à l'époque. That person was Dr. Tohme Tohme. Cette personne était le Dr Tohme Tohme. . Michael dit: «Je ferai de vous appeler immédiatement." Environ cinq minutes après que nous avons raccroché, le Dr Tohme Tohme m'a appelé. . Je lui ai parlé de l'offre que j'avais pour Michael. . Il a dit que Michael lui a dit qu'il m'avait appelé pour un long moment même, qu'il m'aimait, et lui dit de me rencontrer.

--- Je suis arrivé vers midi LA temps et a donné le Dr TT un appel. . Il a dit qu'il était en réunion et m'a demandé de le rappeler plus tard. I J'ai attendu quelques heures et l'ai rappelé. . Il m'a alors dit qu'il était au téléphone et me rappelait. He never called. Il n'a jamais appelé.

--- ... Je savais que celui qui était ce gars-là il n'avait pas intérêt Michael est au cœur.

--- TT nous a donné la veille autour pour les deux prochaines semaines. Nous n'avons reçu aucune information, mais nous sommes restés à Los Angeles tout le temps. . J'ai finalement été mécontent de la situation et j'ai décidé d'appeler Michael. Dr. TTsome reason. Michael est également devenu très mécontent de ce type pour une raison quelconque. . Michael a dit qu'il donnerait Dr. TT un appel et de revenir avec moi peu de temps. about the deal. Michael m'a appelé quelques jours plus tard et m'a interrogé sur l'affaire.. Je lui ai dit le promoteur a accepté de donner sa mère 1 million de dollars au-dessus de tout le reste. He asked me if they would give her $2 million. Il m'a demandé si ils lui donner 2 millions de dollars. Je suis allé au promoteur et lui dit que s'il pouvait donner de la mère de Michael 2 millions de dollars, je pensais que nous pourrions conclure l'affaire.. Le promoteur a accepté de le faire.

--- Plus tard cette nuit, j'ai reçu un appel de Michael.. Il est maintenant Mars 21, 2009.mind. Quand je lui parlais, j'ai remarqué qu'il ressemblait à quelque chose sur son esprit. Il dix m'a posé cette question, voulez-vous venir travailler avec moi? "Il a dit," j'ai besoin de toi pour surveiller ce que AEG fait et veiller sur mes finances. "Il dit alors:" Rowe, j'ai trois enfants, je ne peut pas rentrer à la maison de Londres, sans argent. "Je lui ai demandé" Qu'est-ce que votre offre par AEG? "Il dit:« Je ne sais même pas ce que mon affaire est. "Je lui ai dit que je serais honoré de le faire. ” J'ai accepté de faire uniquement apparaître dix à Londres pour AEG, mais la prochaine chose que je savais qu'ils avaient vendu à cinquante. "

------ Michael a dit, "il n'ya aucun moyen que je peux faire des spectacles avec le calendrier qu'ils ont mis en place." Il m'a demandé si j'avais le numéro de téléphone frère Michael. Brother Michael was head of Michael's security… Frère Michael a été chef de la sécurité Michael ...

Ma note, résumé: MJ voulait Frère Michael de recevoir un appel avec Randy Phillips, MJ et Rowe afin de changer le programme des concerts.et il a refusé de rencontrer Rowe. . A ce jour, Randy Phillips d'AEG insiste sur le fait que Michael accepté d'effectuer montre cinquante, mais il n'a jamais produit d'un contrat signé par Michael pour prouver qu'il selon Rowe.
. Rowe essaie ensuite chercher Joe à se rendre avec Michael et l'aider à se sortir de ce pétrin et Joe accepte. . Michael demande de réunion vers 7h30 du matin parce qu'il doit être sur la route à 8h30 A ce point de Mars 2009 Joe dit qu'il n'avait pas vu MJ ou parlé avec lui en 3 ans. À ce moment, il semble que MJ se lève et hors de la maison au début et ne semble pas malade ou drogué à. Joe et MJ sont heureux de voir l'autre en fonction de Rowe ...

--- "J'ai commencé à lui expliquer quelques-unes des choses AE faisait que j'avais un problème avec, comme le scalp de billets et de Michael de recevoir le paiement en dollars américains au lieu de livres sterling.J'ai aussi demandé à Michael et essayer de séparer ses activités autant que possible de AEG. Il semblait tout comprendre, il semble également être en plein accord. "

------ Il me demanda alors si j'ai apporté la lettre que je lui avais dit que je voulais signer. . Cette lettre a été adressée à Randy Phillips d'AEG et textuelle a déclaré: «Cher Monsieur Phillips, S'il vous plaît prendre note qu'à compter de la date de cette lettre (Mars 25, 2009) que M. Leonard Rowe est un représentant autorisé en matière de mes efforts en l'industrie du divertissement. . Toutes ces questions me concernant sera adressée à M. Rowe, qui agit à ma place, jusqu'à ce que et à moins que je révoquer cette autorisation. Please extend every courtesy to Mr. Rowe.”. S'il vous plaît prêter toute courtoisie à M. Rowe. "Après la lecture de la lettre de Michael a fait observer que je l'ai laissé quelque chose qu'il m'a dit à inclure. He wanted me to oversee all of his finances. Il voulait que je supervise l'ensemble de ses finances.. Il a écrit cette main sur le Itter et signé. (Rowe inclut la lettre dans le livre.)


. Le 15 mai 2009, Randy Philips a enfin une réunion que Joe et Katherine assister et ils ont rapidement appel Rowe y arriver et être présent pour elle. Une personne sous le nom de Paul Gongaware est également à la réunion. He is an associate with AEG. Il est associé avec AEG.

"... La réunion a commencé, mes pensées de Randy Philips ont été confirmés. . J'ai toujours su qu'il voulait contrôler toutes les personnes associées avec Michael. façon de faire cela avait été avec le chéquier AEG. .” Il m'a rapidement demandé: «Qui vous paie?" Je lui ai répondu, "ce n'est pas votre souci."

--- Joe a pris la parole en premier. Il commença par dire à Randy Phillips, «vous n'allez pas à tricher Michael comme vous avez fait tout de sa vie."

--- J'ai dit à Michael que je vais discuter de la scalper f billets à Londres par AEG ainsi que d'autres choses contraires à l'éthique que je me sentais a été fait par eux. Je lui ai demandé s'il avait des objections à cela. .” Il a dit: «Non, allez-y."


NOTE, mon commentaire: toujours aucune preuve de l'usage de drogues mentionnées ou apparemment détecté dans aucun des actions de MJ ou comportement.


--- «Cette procédure appelée ticket scalper peut être très lucrative pour un promoteur de concerts. Si le promoteur estime qu'il a un spectacle très en demande, il peut tirer un certain nombre de billets avant leur mise en vente ... Par exemple, si un promoteur tire mille billets du cercle d'or et les vend par l'intermédiaire d'un courtier en dehors de ce qu'il contrôle, de 500 $ chacun sur leur valeur nominale, il tire profit 500.000 dollars par spectacle. . Cela est bien sûr sans l'artiste d'avoir eu connaissance de notre participation aux bénéfices. de billets ont été Michael tellement en demande que ce fut très facile pour Randy Phillips et AEG à faire. Nous avons eu une enquête et a constaté qu'ils avaient vendu une partie de l'billets Michael beaucoup plus que 500 dollars par rapport à la valeur nominale du billet. AEG était à des millions de profit, sans la connaissance de Michael.

La raison pour laquelle ils ont choisi de payer en monnaie des États-Unis Michael au lieu de livres parce que la valeur de la livre valait près de 50% de plus que la valeur de la monnaie américaine à l'époque. 1 million de dollars en livres sterling a été l'équivalent de 1,4 millions de dollars en devises américaines. . En payant en monnaie des États-Unis Michael, AEG était de profiter 400.000 dollars par spectacle.

. Ayant été un promoteur de la trente dernières années et plus, il semblait évident que Randy Phillips et AEG avaient l'intention de profiter de Michael à Londres.

------------------- -------------------
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 20:25

Merci MD Débat des membres - Page 39 3353
Pour le béton, ces toupies sont là pour couler le béton, soit pour une chape,soit pour être couler entre des parois ( pour des murs) peut-être et puis les tracto-pelle sont fait pour creuser. Bon sang, il y a quand même des gens qui "trainent" devant Neverland, ils ne voient pas si ( des aller et venue)des véhicules noirs, vitres teintées en sortent si c'est le cas, ils pourraient le dire puisque tout se sait ! Débat des membres - Page 39 112326

Oups désolée, double post !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 20 Aoû 2010 - 20:36

Merci beaucoup Syl. busounours
S'il y a hoax ça pourrait bien être une des raisons. En plus s'il semblait en forme, les doutes quant a ces injections de propofol ne font que s'accroître. 😕


Édit : voilà ce que m'inspire ce Bunker :
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/michael_jackson_son_corps_est_passe_par_un_tunnel_secret_183603

Et celui-ci ou Mike a fait construire un tunnel pour ses concerts :

http://www.hindustantimes.com/Michael-Jackson-hid-in-a-tunnel/Article1-585519.aspx

Demain je vous posterai l'article de John Landis dans l'opus.


Dernière édition par Cathy le Ven 20 Aoû 2010 - 21:09, édité 1 fois
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 21:07

De rien Cathy Débat des membres - Page 39 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Ven 20 Aoû 2010 - 21:29

Merci Syl :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 21:35

De rien Indana Débat des membres - Page 39 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Ven 20 Aoû 2010 - 21:50

Merci Syl
Cette histoire est un peu déstabilisante
Si il n'y a pas hoax ,je pense que Thome thome et randy philips ,ne sont pas étrangers a sont décès .
Trop d'argent en jeu
Si il y a hoax c'est peut être aussi pour cette raison
Mike avait peur de thome et ne faisait pas confiance a randy Philips ,d'où sa volonté de disparaître .
Mon coeur penche pour la deuxième solution ,mais ma tête elle pense le contraire


linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 23:05

voici un article sur papa Joe et L. Rowe

ABC est utilisé par le père de Michael Jackson , promoteur



Par: Roger Friedman / / Mardi 14 Juillet , 2009
Comme 0 Retweet 0

Je n'ai jamais pensé que je dis cela à propos d'une opération de nouvelles du réseau réel, mais ABC Nouvelles est lui-même permettant d'être utilisés par Joseph Jackson, Le père de Michael Jackson , et un promoteur de concerts tortueux nommé Leonard Rowe .
Débat des membres - Page 39 Joe_jackson-239x300Les lecteurs de cette colonne et de ma colonne dernières sais que Jackson Sr. et Rowe a essayé de se frayer un chemin dans les concerts Michael Jackson à Londres ce passé Mars . Jackson Sr. était furieux qu'il n'avait aucune partie de la montre , et pas coupé financièrement .
J. Jackson et Rowe a appelé ce journaliste essaie de me convaincre de les aider. Selon des sources à Jackson Holmby Hills maison louée , ils harcelaient sans cesse Michael .
Attaché ici est une lettre que Michael a finalement écrit à Leonard Rowe en mai, en lui disant d'aller se faire . Il se lit comme suit : « Ceci est pour vous informer que vous n'avez pas me représenter . " Comment bien plus claire pourrait -il être?
Que ABC Nouvelles ne dit pas son public : que lorsque Rowe et Jackson Sr. n'a pas arriver à leurs fins , ils sont allés dans les affaires avec Patrick Allocco de divertissement Allgood . Au moment de la mort de Michael , Allgood a été le poursuivre .
Que ABC Nouvelles est révélateur de son audience: en Octobre 2008 , le chanteur R. Kelly a reçu 3,4 millions de dollars par un juge de Los Angeles de la Cour supérieure qui a déterminé que Leonard Rowe avait fraudé . Rowe a également été condamné à payer R & B star Ne Yo $ 700,000 en liaison avec le même tour .
C'est l'homme ABC Nouvelles a lâché sur les ondes et dire au monde qu'il était conseiller financier de Michael Jackson . Leonard Rowe n'a jamais été conseiller financier de Michael Jackson , pas une minute .
Pendant un temps, ce printemps , Tohme R. Tohme Michael Jackson géré jusqu'à ce qu'il soit rejeté. La fin du printemps , Frank DiLeo, gestionnaire de confiance de Michael au cours de la "Thriller" époque et son ami indéfectible à plus de 25 ans , est retourné en tant que manager . Jackson a également réengagé John Branca, son avocat depuis plus de 20 ans, et Joel Katz, L'avocat d'affaires respecté Atlanta musique, pour s'occuper de ses affaires .
Il est choquant de voir Chris Connelly, un journaliste très bonne , Joseph Jackson interview à la télévision nationale et de lui cracher un non-sens de « tricherie » et les maladies de son fils. Connelly ne demande pas Jackson Sr. , s'il a quelque culpabilité dans la mort de Michael . Les témoins à la maison Holmby Hills dire Jackson Sr. - dont Michael craignait - a joué sur l'absence de la chanteuse de l'estime de soi et l'on poussé .
«Je n'ai pas d'argent et c'est votre faute! " un ami de Michael a entendu le cri de père à fils dans le mois avant sa mort .
Vous ne pouvez imaginer ce qui se passait dans la vie de Michael Jackson le week-end de Mars 28 , 2009, par exemple. Ce journaliste m'a envoyé un communiqué de presse d'un Ladd Biro, représentant Jackson Sr. et Leonard Rowe , annonçant qu'ils avaient pris en charge sa gestion . Il n'était tout simplement pas vrai, mais le couple espérait que quelqu'un dans la presse mordrait , l'imprimer et la faire sonner vrai.
Il ya des gens d'autres encore remplir les ondes , en passant, qui a poursuivi Michael Jackson et maintenant prétendent avoir été des amis proches . C'est choquant. Brian Oxman est toujours là à faible émissions de télévision fin . Il existe d'autres. La montre ne semblent pas avoir les chercheurs , et ne pas faire de filtrage de leurs invités . Michael Jackson n'est pas enterré, mais sa mémoire est saccagé les soirs dans un effort pour arriver votes.
En fin de compte , cependant, ABC Nouvelles doit accepter la responsabilité pour tourner cela en un diaporama. Joseph Jackson leur a dit , et c'est dans leur transcription, qu '«aucun artiste ne pourrait faire des shows comme ça, dos à dos ... " at- ABC regarda même calendrier Jackson ? Il a été conçu après les deux premières nuits de lui donner une quantité extraordinaire de pause entre les spectacles . Il ne faisait pas de 50 spectacles en un mois . Ils ont été échelonnées sur six mois . Et ainsi de suite . Il suffit maintenant.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 21 Aoû 2010 - 0:19

Très intéressant, merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 21 Aoû 2010 - 7:10

Que de lectures intéressantes les filles! Merci beaucoup!
Ça démoralise par contre, de retrouver les histoires autour du concert, l'argent, les dates, Randy, Thomy, AEG ... On revient à la case départ, 25 juin et on oublie tout le reste d'un coup. :(
Je vais aller relire sur les indices du hoax pour m'encourager un peu et je reviens...
:fuite:

_________________

Débat des membres - Page 39 37110310Débat des membres - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Sam 21 Aoû 2010 - 10:46

Merci pour tout !
Il faut faire attention à Friedman , il a tendance à romancer la verité dans ces articles , Michael en a fait les frais de son vivant .
Friedman avait parait il posté un article entre le temps ou Michael etait transporté à l'hopital et le moment ou il a été déclaré mort ...
L'article disait que ce n'etait pas la premiere fois que Jackson simulé un probleme tel que celui là (attaque cardiaque) pour mettre un terme à une tournée et qu'il etait en train de recommencer pour ne pas faire les shows à Londres .
Quand Michael a été declaré mort Friedman aurait modifié son article .
Info ou Intox ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 11:29

En tout cas Joe Jackson est un drôle de personnage, et il est difficile a cerner. 😕
Quant a Row, il a des arrières de justice, dons prudence sur ce personnage aussi.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par marln85 Sam 21 Aoû 2010 - 13:10

toutes les personnes gravitant à côté de Michael sont des cas dont il faut se méfier...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum