Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 27 Mar 2011 - 23:12

Merci Syl!
Eh bien! C'est dommage, mais c'est là qu'il est rendu dans son cheminement et c'est bien correct. Il sera avec Michael autrement et il diffusera sur lui autrement aussi.
C'est long cette histoire de hoax, c'est dur sur les gens! Normal que certains abdiquent ou choisissent de s'éloigner de tout çà.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par pouxi Lun 28 Mar 2011 - 1:09

Lisant ce message sur la vidéo faite de questions, ça me démange trop de répondre, je n'ai pas pu me retenir. Je ne souhaite pas entrer en contradiction avec qui que ce soit sur le forum, encore moins en dispute alors je laisse le choix de voir ou pas les réponses que j'apporte.
Je rappel que ma seule volonté est de comprendre ce qu'il s'est passé autour de cette affaire.

Spoiler:
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Glaam Lun 28 Mar 2011 - 13:04

Stefka a refait sa vidéo parlant de HT et de Michael y jouant un second rôle, un cameo, il s'agit de la vidéo qui était censurée sur youtube à cause des droits d'auteur ;)
https://www.youtube.com/watch?v=ueBnXDIIBAQ&feature=channel_video_title
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 28 Mar 2011 - 18:45

Oupelaye! Que de calcul de chiffres! Les vidéos sur le hoax - Page 16 690836 Mais étonnant toutes ces coïncidences qui ne peuvent en être à un moment donné, vu le nombre.
Pour John Edward, je ne sais pas, mais tout est possible.
Merci Glaam! Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mar 29 Mar 2011 - 20:07

Deuxième partie, liste de questions :
https://www.youtube.com/watch?v=v5cxUqwhK-s
En bleu, c'est moi Les vidéos sur le hoax - Page 16 78250


Pourquoi,après sa mort nous voyons Joseph sur les documents alors que nous savons que c'est Joe? Il est aussi écrit Joseph sur les dossiers du FBI ? Me souviens plus !

Pourquoi TMZ est toujours le premier à tout savoir à propose de Mike ?

Pourquoi Joe et Jesse Jackson rient autant après le "décès" de Mike ?

Joe dit qu'il a appris le décès de son fils par des fans, vous pensez que c'est possible ? Ben moi, pas trop

Pourquoi Janet essaie de cacher son sourire lors de son interview au sujet de Mike ?

Jermaine et la boulette de l'aéroport Les vidéos sur le hoax - Page 16 78250

Avez-vous vu ses enfants triste alors qu'ils ont perdu leur père ?

Une seule photo de Mike dans l'ambulance, prise par un photographe et ami de Mike

Pourquoi Brian Oxman dit que la photo est fake ? C'est vrai, pourquoi, il a pas donné suite à ça !

Coincidence que l'alarme incendie se soit déclenchée quelques minutes après que Mike soit admis à l'hosto

La théorie du hoax, est très présente sur internet, la famille, n'a jamais démenti quoique ce soit Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646 Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646

Pourquoi dans TII, il n'ya pas de "1958-2009" ou bien, "en mémoire de.." ? Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646 Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646

Coincidence que Mike ait embauché un cardiologue, juste 11 jours avant de mourrir d'une crise cardiaque ? Et pourquoi pas un généraliste,
exercant plus près ? Genre Los Angelès

Est-il normal que Latoya ait signée le certificat de décès ?

Pourquoi le "S" de pain ?

Pourquoi, après la "mort" de Mike, le mot Believe est partout ?

Pourquoi, on voit bouger un corps dans l'hélico ?

Pourquoi, n'y a-t-il pas son nom sur la tombe ?

Pourquoi, DD a la même allure que Mike ?

Qui est l'homme au masque de Saw à Haloween ?

Une vidéo de LunaJo67 : l'arrestation en 2003 Mike
https://www.youtube.com/watch?v=fOudWnu6j0E
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mar 29 Mar 2011 - 22:06

Une vidéo de LunaJo67, à propos de répèts à Burbank
https://www.youtube.com/watch?v=r2oMjxXIeAc

Je traduis ce qui est écrit et un peu ce qui est dit (moi pas tout comprendre à l'oral Les vidéos sur le hoax - Page 16 390694 )corrigez moi, je fais certainement des erreurs.

Avril 2009

Sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui dit que Mike a débuté les répèts à Burbank le 20 avril 2009.
But d'après Johnny Caswell du center staging, il a commencé en retard (?) en mars !
Dans le prochain article, ils parlent d'avril à mai. Dans le documentaire, Jacques Peretti : c'est l'endroit l'endroit où Jackson a du commentcer les répèts le 7 mars.
Johnny Caswell dit : nous avions une location top secret à Burbank.
Caswell dit que c'était fin mars, tout avril, tout mai et le 1er juin au forum.
Selon Caswell, Mike a pu répéter le 7 mars. Mais à cette date, il était toujours à Londres. Le 6 mars, il assistait à la comédie musicale Oliver.
Il était de retour à Los Angelès le 8 mars. N'était-ce pas trop court pour lui de commencer les répèts le 7 mars ?
Caswell dit que pas beaucoup de gens savaient que Mike était là
Mais ce studio, est le plus réputé à L Angelès.
Dans les nouvelles, les répèts étaient mentionnées le 12 mai. Des fans ont dit que c'était plus tôt.
Les nouvelles de 2008, Mike aurait rencontré les New Kids dans le Nevada mais le problème, c'est qu'il a été vu en fauteuil roulant.
Ensuite, on voit un homme Danny avec casquette et lunettes entouré de fans des New Kids et de fans de Mike ( celle avec la chemise rose et les lunettes, on dirait pas Samantha De Gosson ?) Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646 Il dit à la fin, un mystérieux message :
Nous allons faire quelques chose de très très spécial, très bientôt avec les N Kids et avec vous, nous avons besoin de votre participation et implication. Ca va être la première fois, soyez prêts et avant ça, rappelez vous cet été...pas tout compris

A la fin Timor dit : je dis ça en blaguant mais je vais danser avec Michael Jackson !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mer 30 Mar 2011 - 20:18

lol SYL je vient de voir cette video j'allais la poster . ouf tu l'as fais !
mouhahahahahahahahaha
plaisanterie mise a part , LunaJo67 fait de bonne video je trouve !
merci miss Les vidéos sur le hoax - Page 16 821609
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 31 Mar 2011 - 18:32

Rosaimée
Eh bien! C'est dommage, mais c'est là qu'il est rendu dans son cheminement et c'est bien correct. Il sera avec Michael autrement et il diffusera sur lui autrement aussi.
C'est long cette histoire de hoax, c'est dur sur les gens! Normal que certains abdiquent ou choisissent de s'éloigner de tout çà.
Totalement d'accord , merci Syl !
Pouxi
Lisant ce message sur la vidéo faite de questions, ça me démange trop de répondre, je n'ai pas pu me retenir. Je ne souhaite pas entrer en contradiction avec qui que ce soit sur le forum, encore moins en dispute alors je laisse le choix de voir ou pas les réponses que j'apporte.
Je rappel que ma seule volonté est de comprendre ce qu'il s'est passé autour de cette affaire.
C'est la mienne aussi ...
Au fait , quel interet pour la police de créer la controverse avec 2 corps ?
A moins que tu ne pense qu'ils ont un interet à masquer les actions du ou des coupable du "meurtre" de Michael ...
Syl
Il est aussi écrit Joseph sur les dossiers du FBI ? Me souviens plus !
Non c'est Michael Joe Jackson sur les dossiers du FBI , les dossiers en question innocentant Michael (aux yeux de la planete entiere) , ils ont tout interet à etre 100% vrais eux !
Glaam
Stefka a refait sa vidéo parlant de HT et de Michael y jouant un second rôle, un cameo, il s'agit de la vidéo qui était censurée sur youtube à cause des droits d'auteur Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ueBnXDIIBAQ&feature=channel_video_title
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux , mais bon , j'ai au moins enfin pu voir cette vidéo , merci Glaam
Syl
Ensuite, on voit un homme Danny avec casquette et lunettes entouré de fans des New Kids et de fans de Mike ( celle avec la chemise rose et les lunettes, on dirait pas Samantha De Gosson ?) Il dit à la fin, un mystérieux message
Samantha de Gossom , peut etre bin qu'oui , peut etre bin qu'non , je suis pas sur , mais c'est vrai cette histoire des NKOTB , celà avait ete dit dans un article que les NKOTB et Mike seraient amener à collaborer pour le plus grand comeback , le 26 Juin 2009 les NKOTB donnaient un hommage à Michael sur scene lors du fameux "Full Service Tour" , c'est comme s'il predisait l'hommage qu'ils allaient rendre avant que Michael ne "meurt" :o .

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mar 5 Avr 2011 - 14:08

Une vidéo de Lunajo

https://www.youtube.com/watch?v=E9F6A0fgBYs

Je traduis ( corrigez si il y a des erreurs Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353 )

Avril 2009
Plus tard, nous verrons pour les répètes au Center Staging et les danseurs de TII.
Retour en arrière.
A la fin d'avril 2009, Mike rend beaucoup de visites au Docteur Klein

Selon une source, il va chez Klein, le 21, 22, 23, 25, 27, 28 et 30 avril 2009. Les images suivantes ont été prises le 21 avril. Regardez les deux masques différents ( est-ce qu'il a changé de masque ?)
Et regardez tous les paparazzis et les fans

Regardez ses vêtements, c'est le même jour. Mike aurait été "impliqué" dans un accident avec une ambulance. Ces images le montre.
Le chauffeur de Mike, a accrocher le rétro de l'ambulance, avant de reprendre Mike dans le véhicule.
La seule chose abimée, était le rétro, plus tard, l'ambulancier, s'est plaint de blessures légères. D'après l'article, des paparazzis auraient couru après le véhicule noir....

Juste cinq jours avant, Mike s'était arrêté dans une librairie.
Mike, n'a jamais ses enfants avec lui durant cette période et il porte toujours des masques.

Cinq jours plus tard, on le voit encore faire su shopping, à ce moment là, il avait ses enfants avec lui;

27 avril
Après le décès de Mike, plusieurs personnes ont dit que les enfants, ne savaient pas pourquoi leut père étéit aussi réputé.
Prince sait probablement "qui est" son père.
Ce gars, est-il le prof de danse Jerry Slaughter ( au Millénium) ?
Et, qui est cette femme blonde qui se trouve partout où va Mike ?
La brune avec le chapeau dans la boutique, la prof de danse Galen hooks ?

Une personne, qui a l'apparence de quelq'un ( Mike) que l'on connait et que l'on ne pouvait plus rencontrer deux mois plus tard ( ???)

Est-ce bien Laquanda qui a trévaillé pour Murray ? En tout cas, elle lui ressemble. Si c'est elle, pourquoi elle était dans le magasin avec Mike ?
Bien que Mike et Murray se connaissaient à ce moment là, il n'avait pas encore commencer à travailler pour Mike

Mai 2009
Les auditions pour TII, ont été tenues en avril

Un des danseurs qui était parmi le dernier groupe, est Timor Steffens, il a crée un blog début 2009. Alors Timor, a déjà rencontré Misha Gabriel, un autre danseur de TII.

Misha n'est pas juste un danseur mais aussi un prof de danse au Millénium ( comme l'homme et la femme que l'on a vu dans la boutique)
En fait, 4 des profs étaient la pour TII

2trangement, "l'aventure" de Misha, n'est pas mentionné dans sa bio sur le site Millénium

Ensuite, Peretti dit à Robert Baker, que les danseurs avaient un contrat de deux ans, qu'ils ne pouvaient pas parler à la presse etc...

Ce que Robert affirme, contrat de confidentialité de deux ans.
Qu'ils avaient un autre contrat Les vidéos sur le hoax - Page 16 471646
Qu'il y avait 4 professeurs au total ???? Alors, qui était les 3 autres ?
Et, qui était tous les autres danseurs prévus pour TII ?
Y avait-il des doubles utilisés pour TII ? Et qui est-ce ?

MJJ20girl : rapport d'autopsie

https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl?feature=mhum
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 5 Avr 2011 - 22:38

Merci Syl! Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mer 6 Avr 2011 - 16:00

Merci pour ces vidéos Syl !

Alvarez a choisi son camp :
https://www.youtube.com/watch?v=I1jFWzgHmNE

Decidément quelque chose est etrange avec Wagener :
https://www.youtube.com/watch?v=EtQOnxVAeIc

Quand tout le monde trouve normal que Michael JOE Jackson puisse devenir Michael Joseph Jackson , Wagener continue à appeler Michael "Michael JOE Jackson" , même apres avoir eu les papiers de la court entre les mains ...
Et ecoutez bien comment il nomme cette affaire ....
"L'etat de Californie contre Conrad Murray" alors que tous les paiers legaux nomment ce proces "Le Peuple contre Conrad Murray" ....
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 6 Avr 2011 - 22:13

De rien

Merci Céleste Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353
Je mets une vidéo de Flem18
https://www.youtube.com/user/flem18 titre after 93 partie 3


Dans la dernière vidéo, nous avons établi qu'il y avait 4 Mike différents dans le doc de Bashir.
Flem, pense qu'à la fin du doc, le Mike avec la chemise bordeaux, serait le vrai.
Souvenez-vous, il était osé et autoritaire ( images du procès)
Après ça, on ne l'a pas revu, il disparu durant plusieurs mois
Est-ce que des doubles jouent un rôle dans le proçès ?
Commençons par le proçès intenté par Mike à Marcel Avram ou bien le contraire, (sachant que chacun a intenté un proçès à l'autre)
Nous somme d'accord que Raymone Bain, est une personne saine d'esprit et honnête, elle saurait qui est le vrai Mike ou un double ?

En septembre 2009, elle donnée une interview, expliquant, comment elle est devenue le bras droit de MIke durant le proçès en 2005

Elle et Serena Williams avec qui Raymone a travaillé a rendu visite à Mike à Neverland. Il l'aimait beaucoup, lui a demandé de venir travailler pour lui.

Raymone a expliqué leur visite à Mike, qu'il était très beau

Le lendemain, elles ont vu Mike sur CNN, allant à la cour et lui ont trouvé un look complètement différent de la nuit précédente lorsqu'elles étaient en visite chez lui.

Raymone : c'est quand il y eu ces images hideuses de lui en première page des journaux. Et Serena dit : ce n'est pas le Mike que nous avons vu la nuit dernière n'est-ce pas ?
J'ai dit, non ce n'est pas
Le Mike que nous avons vu, était vraiment très beau. Je me suis dis, ouais, c'est probablement un déguisement parce que ce n'est pas la Michael Jackson que nous avons vu dans sa maison

Jamie : c'est le premier proçès ?
Raymone : avec Marcel Avram, je crois le promoteur qui lui avait intenté un proçès
J'avais déjà entendu cette histoire, je trouve quand même étrange que ces deux femmes ne reconnaissent pas Mike alors qu'elles l'ont vu la veille !!

Ensuite, Flem, fait allusion aux deux grains de beauté près de son doigt sur la main droite, qu'on a jamais vu ça avant. (c'est peut-être une traçe de feutre ? Les vidéos sur le hoax - Page 16 21281
Les nez sont différents
Il n'y avait pas non plus de grain de beauté au moment de la conférence à l'O2

Ensuite, Flem évoque la taille de Mike

Puis, pense qu'il y avait des doubles au proçès

Pour l'image de fin à Neverland en 93, comment être sur que c'est lui ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 7 Avr 2011 - 1:45

Merci Celeste, merci Syl! Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353
C'est vraiment troublant tout çà!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Jeu 7 Avr 2011 - 11:24

Un double à l'O2 pourquoi pas, mais au procès ça me semble curieux quand même.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marionnette Jeu 7 Avr 2011 - 11:57

ahh merci je reste tjs sur mon double à l O2 mais bon
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 9 Avr 2011 - 19:46

Je vous poste une vidéo de Tigerbelieve, lisez bien à propos du contrat, très intéressant !
Les vidéos sur le hoax - Page 16 1985 suis toute seule sur le forum Les vidéos sur le hoax - Page 16 1985

https://www.youtube.com/user/tigerbelieve

Comme je l'ai déjà dis, je pense vraiment que Murray peut être le complice de Mike Les vidéos sur le hoax - Page 16 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 9 Avr 2011 - 21:19

Je suis là Syl! Les vidéos sur le hoax - Page 16 615340 Mais souvent toute seule aussi ces jours-ci quand je viens! Les vidéos sur le hoax - Page 16 221136 C'est trop tranquille ces jours-ci côté hoax, le calme avant la tempête je suppose?
Merci pour la vidéo!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 9 Avr 2011 - 21:53

Les vidéos sur le hoax - Page 16 615340 Rosaimée, oui, c'est vrai que c'est calme en ce moment
De rien pour la vidéo
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Lun 11 Avr 2011 - 18:54

Rassurez-vous les filles, on est jamais très loin! ;) busounours
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 11 Avr 2011 - 18:58

:coucou: On arrive en renfort :lol:
Les vidéos sur le hoax - Page 16 Rbxwzgnb
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 11 Avr 2011 - 21:52

Les vidéos sur le hoax - Page 16 980536 Linda! Les vidéos sur le hoax - Page 16 615340 Coucou les filles! Les vidéos sur le hoax - Page 16 821609

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 11 Avr 2011 - 22:52

Les vidéos sur le hoax - Page 16 77806 Pas mal Linda ! Les vidéos sur le hoax - Page 16 615340 coucou les filles Les vidéos sur le hoax - Page 16 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 12 Avr 2011 - 0:12

Coucou Syl! Les vidéos sur le hoax - Page 16 875617 Contente de te voir encore ici à cette heure!

La dernière vidéo de Julie. Intéressant, elle parle beaucoup de Malachi.


_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 16 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par pouxi Mar 12 Avr 2011 - 0:16

Oui très interessant, ca se rapproche on dirait ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Glaam Mar 12 Avr 2011 - 10:21

Je me suis toujours demandé si ce n'était pas Michael qui se cachait derrière Malachi, tout ça se précise ! j'espère qu'on en saura plus prochainement !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum