Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

photos

+31
MaarineBeLIEve
jiminy
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
so
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
pouxi
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Eternal
mimi248
Marie
Annax
marionnette
Clochette
florine
Dodo The King
PrincessJackson
MJJISMYCHRIST
marln85
Mandarine
linda13
davedave
Rosaimée
syl
michaelisanangel
Cathy
Glaam
Celeste
Indana
35 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Marie Lun 4 Avr 2011 - 22:56

C'est Latoya les amies. Moi-même sur des photos différentes je n'ai pas la même tête. Latoya près de son garde du corps fait une sorte de mimique, c'est tout. C'est la raison pour laquelle ses lèvres paraissent plus fines. Bien sûr elles sont plus fines que sur la seconde photo, c'est un fait, mais c'est parce qu'elle a oublié sa séance de collagène :D . Ses joues paraissent moins prononcées parce qu'elle ne sourit pas comme sur la photo avec les enfants. Ensuite, les seins, je ne trouve pas qu'ils sont particulièrement plus petits. La cicatrice et les poils au menton, là je crois qu'ils n'existent que dans l'imagination des uns et des autres. Sincèrement vous voyez un poil vous? Et une cicatrice sous l'oeil? Quand aux ongles, c'est la fin de la journée, et les faux-ongles de la demoiselle ont sautés.
Non vraiment il n'y a rien d'étrange sur cette photo de TMZ, mis à part qu'elle a été prise au moment où Latoya fait une drôle de tête; elle est peut-être fatiguée, pas contente, elle a mal au ventre, je sais pas moi... :D
Je crois que madame Julie devrait se reposer un peu.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 9:53

oui je crois aussi qu'elle devrait se reposer!!!!
avez vous regarder ses vidéos de la 34eme à la 38eme? moi je les ai vu hier cela remonte le moral c'est quand elle a rencontré Pearl Jr mais il y a une vidéo je crois la 44eme partie A où Julie m'a mis en colère car elle pretendrait (je crois que c'est elle) que Michael Jackson est l'archange Michael l'esprit Saint de Dieu j'ai stoppé çà m'a énervé elle va trop loin je trouve parfois
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Marie Mar 5 Avr 2011 - 10:51

lulu moonwalkeuse a écrit: mais il y a une vidéo je crois la 44eme partie A où Julie m'a mis en colère car elle pretendrait (je crois que c'est elle) que Michael Jackson est l'archange Michael l'esprit Saint de Dieu j'ai stoppé çà m'a énervé elle va trop loin je trouve parfois

:o ha oui? C'est plus grave que ce que je pensais alors :lol: . En plus l'archange Michael et l'Esprit Saint, c'est pas la même chose si je peux me permettre :lol: .
Je ne sais pas moi, je n'ai pas vu ses dernières vidéos. Si quelqu'un peut confirmer que Julie prend Michael pour saint Michel ou le Saint-Esprit? :D
Julie, si tu passes par là :bye: ! C'est pas méchant de ma part, mais là je crois que tu t'égares :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 10:57

je vais te poster les liens c'est pas méchant mais çà m'a énervé( enfin si j'ai bien compris) car je suis croyante et de dire cela çà va trop loin tu te rends compte comparée un homme un être humain à un ange...nous savons très bien que Michael est un homme vraiment ..wouahou mais là quand meme!
malgrès tout son magnifique travail, là...
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 11:00

elle s'est basée sur les croyances des Jéhova
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par syl Mar 5 Avr 2011 - 11:03

Si mes souvenirs sont bons, Julie ne dit pas qu'il est l'Archange Michael.

Je crois que ce sont les témoins de Jévoah et Carlos Santana qui en parlent.

Oups, Lulu, j'écrivais pendant que tu postai photos - Page 23 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 11:11

voila je poste la vidéo quand elle rencontre Pearl Jr.
https://www.youtube.com/watch?v=8U6I2G6IISk
il faut suivre toutes les vidéos de la 35eme à la 38eme c'est hyper intéressant

voila maintenant je poste la vidéo ou elle parle de l'ange Michael
https://www.youtube.com/watch?v=KfkFBOYoV_s
voila je n'ai pas eu le temps de la regarder maintenant jusqu'au bout mais je crois que c'est bien celle la

bref si je me trompe dans ma compréhension de sa vidéo pardonnez moi et que Dieu me pardonne :oops: :ange:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 11:12

nos pensées se sont croisées :D j'espere qu'elle n'y croit pas!!!!!ils vont loin les gens
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Marie Mar 5 Avr 2011 - 11:16

Lulu, pour éviter que tu laisses deux posts à la suite comme ci-dessus (double-post), tu dois cliquer sur le bouton "éditer" de ton dernier post et poursuivre directement ton message, en précisant "Editer" si tu le souhaites. :)

Merci pour le lien, je vais regarder la vidéo.

EDIT: bon, je viens de regarder la vidéo , la dernière je crois, celle où Julie nous parle de l'archange Michael. Ma réaction: je suis affligée.
Je n'ai jamais caché ici sur ce forum mon attachement pour la religion, et la plupart d'entre vous savez que je suis de confession chrétienne, catholique plus exactement.
Que dire de cette vidéo? Je suis bouche-bée tout simplement. Julie a etayé ses dires par différents articles écrit en tout petit, donc assez illisibles. Par exemple, certains témoins de Jéhova, sans doute fans de MJ penseraient qu'il est l'archange Michael (archange saint Michel en français). Mouais.... :roll:
Ensuite, il y a Carlos Santana qui a comparé Michael à un "Archangel", un archange, mais il n'a pas dit que c'était l'archange Michael, il y a une différence! Il a simplement voulu dire que Michael était un ange, comme l'expression que nous utilisons pour parler d'une personne exceptionnelle, généreuse etc... Bon, lui il a dit Archange. Les Archanges sont les anges les plus importants, ceux qui ont les missions les plus grandes données par Dieu. Ce sont les chefs des anges. Et l'Archange Michael est l'ange du combat, celui qui détruira le mal à la fin des temps. Pour en revenir à Santana, disons qu'il a simplement comparé MJ aux plus grands des anges. Bon, de là à penser qu'il a dit que c'est l'Archange Michael, il y a un grand pas!
Qu'avons-nous aussi dans cette vidéo, des versets de la Bible: "demande et tu recevras"; verset qu'aurait écrit TMZ sur son article concernant la demande des tournesols de la part de Lisa-Marie. Ensuite TMZ a écrit:" Dieu a exaucé les prières de Lisa-Marie." Là encore, qui a t-il de si incroyable là-dedans? Nous savons bien que les Etats-Unis mettent Dieu à toutes les sauces, et cite la Bible à longueur de journée. C'est dans leur culture.
Bon, le reste, des dates de sorties d'articles comparées à des numéros de versets de la Bible (par ailleurs souvent mis à l'envers pour que cela corresponde exactement).
Il y a aussi les photos de Michael, en tenue de combat, avec une épée etc... que l'on compare à l'archange Michael. Nous savons bien qu'MJ aimait se représenter comme cela, en tenue de guerrier. Moi je vois juste MJ en chasse contre le mal et l'injustice, et non l'archange Michael.
Pfff.... je ne veux pas manquer de tolérance, et je ne veux pas que l'on croit que j'en manque. Mais là c'est trop pour moi. Désolée.
Je crois que je ne regarderai pas les précédentes vidéos de Julie que je n'ai pas encore vues, surtout si elles sont dans le même esprit.


Dernière édition par Marie le Mar 5 Avr 2011 - 12:27, édité 3 fois
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 11:28

ahh merccciii Marie je savais pas comment faire je n'y arrivais pas merciiiii :D
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par linda13 Mar 5 Avr 2011 - 12:36

Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les vidéos de Julie
Elle cherche la plus petite bête ,compare ce n'est qui n'est pas comparable et fait des calculs tellement ardus que même un mathématicien en perdrait son latin :)
Certaines recherches sont vraiment intéressantes, après faut savoir aussi faire la part des choses
Je pense que Julie devrait rester un peu plus terre a terre pour être plus crédible :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Glaam Mar 5 Avr 2011 - 12:52

Je pense que ses premières vidéos étaient les plus pertinentes et les plus justes. Les dernières ne sont que des suppositions et spéculations, donc bien moins intéressantes. Je pense qu'elle a parlé de l'Archange Michael parce que dans cette histoire on relie beaucoup de chose à la bible. Je pense que si on devait dire sur qui Michael a pris exemple dans cette histoire c'est plutôt sur Jésus. Non je ne dis pas que Michael est Jésus ne vous inquiétez pas :D je dis juste qu'il a pu s'inspirer de la Bible et de l'histoire de Jésus pour le hoax, notamment en ce qui concerne le Malachi (le messager) et la résurrection ;)
Julie se perd dans ses chiffres, et je ne pense pas qu'il faille prendre tout ce que TMZ dit au pied de la lettre, même si on peut penser que Michael est derrière ce média :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mar 5 Avr 2011 - 17:23

Par contre, Julie prend souvent ses informations ailleurs et les traduit. Je ne me souviens plus de ce qu'il en était dans ce cas précis par contre. La plupart du temps on a déjà lu ailleurs ce qu'elle amène.

_________________

photos - Page 23 37110310photos - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Mandarine Mar 5 Avr 2011 - 18:27

Oui, en général elle reprend ce qui a été dit ailleurs, et ce thème des anges a déjà été évoqué il y a belle lurette sur MJHD.

Je pense comme Marie, aussi épatant, admirable ou génial soit-il, Michael est un homme. Qu'il s'inspire de la Bible, possible. Mais le coup des articles qui correspondent avec les versets, c'est du pipeau, il faut retourner les versets, aller pêcher dans différents évangiles, et ça encore, ça ne vient pas d'elle, je l'ai déjà visionné en anglais.

_________________
photos - Page 23 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mar 5 Avr 2011 - 22:00

bien dit!!!!c'est troppppp :evil:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Glaam Mar 5 Avr 2011 - 22:55

Bon je pense que ce mot est faux mais pas grave je vous met en vrac tout ce que je trouve sur facebook en ce moment :lol:

photos - Page 23 215047_10150534967580545_787760544_17680892_2761357_n
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mar 5 Avr 2011 - 23:27

Yep yep! photos - Page 23 875617 photos - Page 23 980536
Ben oui, c'est correct Glaam! On prend tout!
Ce serait tellement l'fun que ce soit vrai ce petit mot hein!?

_________________

photos - Page 23 37110310photos - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Glaam Mar 5 Avr 2011 - 23:47

Roooh ouiii :)

Bon autres photos en rapport avec la pochette de HT

Le lien entre la route de briques jaunes et la route dans HT
photos - Page 23 197755_203373473022609_100000498734203_781558_3948543_n

Les ronds de la route jaune dans ht pouvant faire penser aux masques de V pour Vendetta (quand la population se révolte)
photos - Page 23 190478_203370219689601_100000498734203_781533_7715045_n

Une image en rapport avec les illuminatis ? celle là est troublante je trouve
photos - Page 23 190478_203370216356268_100000498734203_781532_6267343_n

Et juste pour le fun :lol:
photos - Page 23 168443_187445307948759_100000498734203_660049_2953720_n
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mer 6 Avr 2011 - 0:56

C'est bon ces images. Moi j'aime bien l'idée des V pour Vendetta dans la brique jaune! lol
Les illluminatis, ben suggestif, mais quand même pas la même chose je trouve. photos - Page 23 158997
Eh le lapin! T'es bien le premier de ta gang dans toute cette histoire à ne pas nous demander de le suivre! photos - Page 23 980536 Bonne route! photos - Page 23 279820

_________________

photos - Page 23 37110310photos - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mer 6 Avr 2011 - 7:07

glam tu l'as eu où la photo de facebook?par contre la pochette très bien les images par contre celle des illuminatis...j'espere qu'il n'en fait pas parti...
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mer 6 Avr 2011 - 7:10

je pense pas qu'il en fasse parti car eux sont tellement négatifs...
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Glaam Mer 6 Avr 2011 - 9:40

Voici le facebook où j'ai trouvé les images ;) https://www.facebook.com/group.php?gid=166081402401&ref=ts
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par lulu moonwalkeuse Mer 6 Avr 2011 - 11:17

merciiiiii je pense que cette photo est fake mais bon
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Celeste Mer 6 Avr 2011 - 18:20

Glaam
Bon la photo est un peu morbide mais j'ai vu ça sur Facebook donc je partage Wink Pendant la cérémonie du Memorial au Stapple Center et pendant celle de l'enterrement le cercueil ne serait pas le même Surprised
J'ai bien l'impression que le N est une anse du cerceuil et que ce qu'on voit ressembler à un M est tout simplement la même anse qui apparait doublé à cause de son reflet dans la partie or
Miaa
Ok, à moins qu'on me dise que La Toya a reçu une réduction mammaire, une réduction des lèvres, et une réduction des pommettes et qu'elle ait fait une pause manucure entre 2 prises de photos et qu'une petite barbe lui a poussé ces derniers temps, et bien je croirai que c'est La Toya, mais là, désolé, je ne vois que Michael sur cette photo!
la photo est photoshopée , ce n'est pas le menton de Michael , si tu regarde la photo de plus pres tu verras que le reste du visage n'est pas aligné avec le menton , parce qu'il y'a une difference d'inclinaison de la tete entre celle de Michael et celle de la personne prise en photo qui n'ai pas necessairement Latoya , c'est un vilain montage et il se pourrait que les seins aient été retouchés aussi , va savoir!
Glaam
le problème c'est que cette photo est sortie le 1er avril chez TMZ...les deux combinés ne font pas bon ménage Laughing
Ceci explique celà !
Lulu
çà aurait été un poisson d'avril, il l'aurait marqué non? ou alors comme tu l'a dit c'est peut être un petit clin d'œil pour nous dire il est toujours là saispas Diu seul sait
S'ils l'avaient marqué ça aurait pas créé tant de bruit autour de cette photo , c'est comme ça que ça marche ! ;)
Marie
Sincèrement vous voyez un poil vous?

Oui une barbe de quelqu'uin qui ne se rase qu'un jour sur 2 , pas une vraie barbe , mais la demarcation autour des levres ...mais qui n'apparait pas sur le menton puisque cette partie n'est pas le visage de Michael .
Lulu
bref si je me trompe dans ma compréhension de sa vidéo pardonnez moi et que Dieu me pardonne
On a compris pareil , mais c'est par rapport à certains points nous dirigeant vers cette deductions qu'elle réagit , et puis Michael a déjà eté comparé à l'archange Michael avant sa mort par certains fans ...
Marie
Je crois que je ne regarderai pas les précédentes vidéos de Julie que je n'ai pas encore vues, surtout si elles sont dans le même esprit.
Julie a parfois de bons raisonnement mais le souci c'est que elle ne pense qu'a l'hypothese du film et ça ça me parait un peu capillotracté surtout apres ce qui s'est passé depuis presque deux ans !
Mandarine
Mais le coup des articles qui correspondent avec les versets, c'est du pipeau, il faut retourner les versets, aller pêcher dans différents évangiles, et ça encore, ça ne vient pas d'elle, je l'ai déjà visionné en anglais.
Si mes souvenirs sont bons ça viens de Seeing Clues (qu'elle credite il me semble).
Glaam
photos - Page 23 215047_10150534967580545_787760544_17680892_2761357_n
Hmmm , difficile d'etre certain que tout ceci est vrai ou faux ...
Glaam
photos - Page 23 190478_203370216356268_100000498734203_781532_6267343_n
C'est tres suggestif , on peut voir un compas illustré par les projecteurs , la pyramide aussi , mais le V je vois rien qui y ressemble dans la pochette de Hollywood Tonight
Glaam
photos - Page 23 168443_187445307948759_100000498734203_660049_2953720_n
Au bout de deux ans je comprend que le lapin en ai marre qu'on le suive ! :lol: :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par michaelisanangel Mer 6 Avr 2011 - 20:46

la photo est photoshopée , ce n'est pas le menton de Michael , si tu regarde la photo de plus pres tu verras que le reste du visage n'est pas aligné avec le menton , parce qu'il y'a une difference d'inclinaison de la tete entre celle de Michael et celle de la personne prise en photo qui n'ai pas necessairement Latoya , c'est un vilain montage et il se pourrait que les seins aient été retouchés aussi , va savoir!

C'est pas moi qui est dit que je pensais que c'était MJ , je crois que c'est Julie , j'ai copier/coller sa de son mur.
T'es super fort en analyse :lol: moi j'avais pas vu tout sa....moi c'est surtout la cicatrice ..je sais pas ou ils ont en vu une 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 23 Empty Re: photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum