Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

2 participants

Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Captain Eo Mer 26 Jan 2011 - 20:57

Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.

Sources : ElusiveShadow.com / ABC News

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Re: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Mandarine Jeu 27 Jan 2011 - 8:53

Je suis surprise. Si je comprends bien, le livre de Katherine a été retiré de la vente ou un truc du genre ? Parce que si l'Estate a entamé une action en justice contre Mann, c'est bien à cause de ce livre. S'il est encore accessible, l'Estate demande un pourcentage. Je comprends mal en effet pourquoi ils se montrent si vindicatifs contre un projet impliquant Katherine. C'est quand même une personne dont le droit à sortir un livre sur Michael paraît parfaitement légitime ! Je comprends sans peine qu'elle se sente atteinte personnellement par cette plainte.

_________________
Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Re: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Captain Eo Jeu 27 Jan 2011 - 14:28

Pareil, je saisis mal le pourquoi du comment. Vu que Katherine a autorisé la parution du livre (et je suppose que l'Estate doit toucher un pourcentage), je ne comprend pas bien où est le litige. 😕

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Re: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Mandarine Jeu 27 Jan 2011 - 14:39

Ben apparemment ils n'ont pas demandé l'aval de l'Estate. C'est quand même un monde de demander la permission de parler de son fils ! Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America 844192

_________________
Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Re: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Captain Eo Jeu 27 Jan 2011 - 14:45

An bon ? Parce que la famille Jackson a elle aussi des contraintes vis-à-vis de l'Estate ??? :o 'faut le faire, quand même ! :roll:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America Empty Re: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum