Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

5 participants

Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 14 Mai 2011 - 18:17

Bon c'est parce que je trouve le temps long et que je trouve ça sympa. Stardoll (jeu pour filles de 7 à 17 ans voir plus) propose des "Dolls" de stars et il y a bien entendu celle de notre Michael, elle est là depuis un bon moment en plus :sleep: je voulais juste vous la montrer rapidement :) j'ai fait plusieurs captures d'écran pour qu'on puisse distinguer les
différents habits disponibles pour habiller notre K.O.P.

Bon vous aurez les images demain pardon :boulet: le sommeil m'appelle :) :bye: :coucou: :sleep: :reve: 🛏
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Rosaimée Sam 14 Mai 2011 - 20:22

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 589755 Bon ben à demain alors! Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 78250

_________________

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 37110310Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 15 Mai 2011 - 7:32

Aller, que le défilé commence, en plus c'est le festival de Cannes, dommage j'ai pas de tapis rouge pour Michael..so wonderful :baveux:Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae30Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae31Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae32Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae33
Et est-ce que quelqu'un m'obtenir des photos où on le voit avec ces 3 vestes svp? Je l'ai jamais vu avec 😕 ni avec le foulard qui est entouré en rouge avec la 3è veste.. 😕
Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae34Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Michae35


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Dim 22 Mai 2011 - 14:27, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 17:27

Wow Léa!

Je pense que je vais me remettre à jouer aux poupées moi! Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 78250

_________________

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 37110310Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 15 Mai 2011 - 17:29

:lol: the best is yet to come I think et tu sais il y a un fan club de barbie pour adultes :super:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 17:31

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 844192 Un fan club de Barbie pour adultes? Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 980536

Je rigole, mais bon, je sais qu'il y a des collectionneurs!
Et quand on pense aux figurines de Mike, ce sont des adultes qui les achètent pour eux.

_________________

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 37110310Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 15 Mai 2011 - 17:36

Mais les figurines de Michael sont jolies! Elles savent même se battre :lol:

J'adore le moonwalk de Mr.Bean avec son scooter :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Captain Eo Dim 15 Mai 2011 - 21:47

C'est vrai que certains vêtements sont pas mal du tout. Rose, je sens que tu as craqué pour Stardoll ! :lol:

Léa ---> J'ai déplacé ton sujet dans la section Memorabilia qui lui sied bien mieux que les actus. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 23:14

Ah! hahaha
Je retrouve ce topic par hasard! T'as bien raison Captain! C'est mieux ici!
Ben oui là, je craque pour Mike stardoll quand même! Ce n'est pas rien! Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 158997

_________________

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 37110310Stardoll, star fame fashion...and Michael!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 14:50

Oui mais ils l'ont fait métisse pour qu'on puisse lui mettre des tenues époques thriller ou bad, mais j'aime pas tellement..
Aucun problèmes Captain, mes topics sont souvent déplacés :lol:
---------
Merci à mes idées et à une fille sur stardoll dont la Doll est sosie de Mike :lol: :D
Et voici Mamzels Madames Captain et Messieurs, STRANGER IN MOSCOW! :D
Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Strang10
Enjoy it, je suis en plein sur un autre décor qui me prendra beaucoup plus de temps que celui-ci (10mn) j'espère qu'il n'y aura pas de bugs et que rien ne sera décalé, sinon je ferais des captures d'écran avant d'enregistrer.
Pardon de ne pas tout publier en un bloc, je suis d'un naturel à me compliquer la vie et à me mettre sur plusieurs projets en même temps
---------
Le voila le voilou mon décor, disons que c'est de l'art abstrait.
Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Dacor_10
CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN ENTIER.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 28 Mai 2011 - 17:33

Si le double-post ne m'ai pas autorisé sur le coup j'éditerais mon dernier post (mais normalement si personne a posté depuis un moment je peux.)
J'ai fait un nouveau décor sur stardoll en "hommage" mais j'ai fait la capture d'écran avant de l'enregistrer, souvent pendant la sauvegarde du décor certain objets se décalent et gâchent tout. Et après on ne peut le changer :furie: donc voilà ma nouvelle création de l'ordre de l'art abstrait. Clic-clic dessus pour la voir en entier
Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Botdf_10
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Indana Lun 29 Aoû 2011 - 4:07

Sa existe pas avec seulement les sous-vêtement? :D dehors
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Annax Lun 29 Aoû 2011 - 10:45

Oh Indana, j'adore ! A POIL ! :lol!:
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 29 Aoû 2011 - 15:35

Si, si, mais sans les sous-vêtements non :lol: en slip ça donne ça :lol: Moi je kiffe pas trop parce qu'il est tout maigrichon x) >>>
Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Toubid10
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Stardoll, star fame fashion...and Michael!! Empty Re: Stardoll, star fame fashion...and Michael!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum