Les enfants de Michael
5 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Eddith- Bloody
Re: Les enfants de Michael
« Son petit ami Michael Snoddy. n'a pas changé du tout pour elle
Eddith- Bloody
Paris a voulu sauvé un petit lapin mais ...............
Elle essayait seulement d'aider une créature sans défense - mais beaucoup de disciples Instagram de Paris Jackson n'ont pas été pas d'accord
Elle avait trouvé un jeune lapin dans la nature jeudi.
Elle a désiré partagé un clin d'oeil mignon du petit lapin dans sa main et a écrit: «ceci est Toke Skywalker. Je l'ai trouvé dans le jardin. je suis maintenant sur le chemin vers ma maison pour lui faire un abri . '
La photo a suscité la critique immédiate des utilisateurs de médias sociaux qui ont estimé qu'il était erroné de prendre un animal sauvage hors de son habitat naturel.
Paris a riposté à certains de ceux qui ont écrit des commentaires comme: «S'il vous plaît vérifier un nid ... si vous le sortez de la nature il va mourir.»
Écrit @failkoalasauce utilisateur: 'Um, vous n'êtes certainement pas censé prendre des bébés lapin à moins s' ils sont blessés. seulement par la façon de les nourrir. Maintenant que ça sent comme un être humain la maman sera certainement pas revenir en arrière ».
La fille de feu légende de la pop Michael Jackson a rapidement répondu à l'intervenant Préoccupée, Insister le lapin a été blessé quand elle l'a trouvé.
Elle a ajouté qu'elle ne veut pas quitter le lapin Parce qu'il y a des coyotes dans sa région
il a été pris dans les broussailles saignait je sais ce que je fais. " à t- elle a écrit.
Un autre utilisateur Instagram félicité Paris sur ce qu'elle faisait, : «Vous faites une bonne chose, ce lapin est assez grand pour être sorti et si vous ne l'aviez pas trouvé, il pouvait ne pas avoir survécu. Nous vous remercions de faire votre part pour protéger toutes les créatures dans notre monde.
Paris a répondu en ajoutant qu'elle avait sauvé l'animal des prédateurs indigènes de la Californie du Sud, expliquant 'il y a des coyotes dans ma région »
Le petit lapin n'a pas l'air malheureux dans sa nouvelle "maison"
Vivant et bien! Après son voyage au magasin pour animaux de compagnie Paris a montré à ses disciples que son nouvel ami était ok
Source Daily mails
Elle essayait seulement d'aider une créature sans défense - mais beaucoup de disciples Instagram de Paris Jackson n'ont pas été pas d'accord
Elle avait trouvé un jeune lapin dans la nature jeudi.
Elle a désiré partagé un clin d'oeil mignon du petit lapin dans sa main et a écrit: «ceci est Toke Skywalker. Je l'ai trouvé dans le jardin. je suis maintenant sur le chemin vers ma maison pour lui faire un abri . '
La photo a suscité la critique immédiate des utilisateurs de médias sociaux qui ont estimé qu'il était erroné de prendre un animal sauvage hors de son habitat naturel.
Paris a riposté à certains de ceux qui ont écrit des commentaires comme: «S'il vous plaît vérifier un nid ... si vous le sortez de la nature il va mourir.»
Écrit @failkoalasauce utilisateur: 'Um, vous n'êtes certainement pas censé prendre des bébés lapin à moins s' ils sont blessés. seulement par la façon de les nourrir. Maintenant que ça sent comme un être humain la maman sera certainement pas revenir en arrière ».
La fille de feu légende de la pop Michael Jackson a rapidement répondu à l'intervenant Préoccupée, Insister le lapin a été blessé quand elle l'a trouvé.
Elle a ajouté qu'elle ne veut pas quitter le lapin Parce qu'il y a des coyotes dans sa région
il a été pris dans les broussailles saignait je sais ce que je fais. " à t- elle a écrit.
Un autre utilisateur Instagram félicité Paris sur ce qu'elle faisait, : «Vous faites une bonne chose, ce lapin est assez grand pour être sorti et si vous ne l'aviez pas trouvé, il pouvait ne pas avoir survécu. Nous vous remercions de faire votre part pour protéger toutes les créatures dans notre monde.
Paris a répondu en ajoutant qu'elle avait sauvé l'animal des prédateurs indigènes de la Californie du Sud, expliquant 'il y a des coyotes dans ma région »
Le petit lapin n'a pas l'air malheureux dans sa nouvelle "maison"
Vivant et bien! Après son voyage au magasin pour animaux de compagnie Paris a montré à ses disciples que son nouvel ami était ok
Source Daily mails
Eddith- Bloody
Décidément les enfants de Michael aiment les tatouages
Prince s'est fait tatoué sur l'épaule gauche Horus, le dieu de l'azur et des espaces célestes. Il s'était déjà fait tatoué Anubis sur l'épaule droite
Le fils de Michael Jackson le Prince Jackson a été repéré pour le déjeuner avec une amie à Marina Del Rey, Los Angeles, dimanche.
source Daily mails, jackson news
Prince s'est fait tatoué sur l'épaule gauche Horus, le dieu de l'azur et des espaces célestes. Il s'était déjà fait tatoué Anubis sur l'épaule droite
Le fils de Michael Jackson le Prince Jackson a été repéré pour le déjeuner avec une amie à Marina Del Rey, Los Angeles, dimanche.
source Daily mails, jackson news
Eddith- Bloody
Eddith- Bloody
Ils sont mignons tous les deux et ont l'air heureux pourtant .............
La famille de Paris Jackson est préoccupée par le mode de "vie sauvage" de la jeune fille qui a 18 ans
Elle est "totalement hors de contrôle", a rapporté Radar Online vendredi, citant une source.
Selon le rapport, la fille de feu Michael Jackson a un anneau de langue et plusieurs tatouages depuis qu'elle a commencé à fréquenter Michael Snoddy.
"Katherine déteste absolument ce style ," elle a dit . «Elle est contre les tatouages ou les piercings ."
L'initié aurait également dit: «Paris va à l'encontre des croyances religieuses de sa famille en obtenant ces tatouages et piercings.
"Sa famille a tout simplement peur maintenant," l'initié ajouté. «Ils croient que cela est dû à 100 pour cent à l'influence de son nouveau groupe d'amis et son nouveau petit ami Michael."
Paris a commencé à fréquenter il y a quelques mois Snoody et a été ouverte sur sa relation sur les médias sociaux.
Avant Snoddy, Paris sortait Chester Castellaw, dont elle s'est séparée à la suite d'une romance longue d'une l'année.
Selon un rapport de radar , les membres de la famille de Paris étaient préoccupés par l'arrivée de ses 18- ans après qu'elle a été photographiée en fumant une cigarette.
"Il est à craindre que Paris soit dans une spirale descendante dangereuse," un initié aurait dit, en ajoutant: "Sa famille l'a décrite comme« inconsolable »après sa rupture avec Chester, et maintenant elle s'est complètement fermée de tout le monde."
Source: Suman Varandani International Business Times
Eddith- Bloody
Un superbe tatouage !
- Paris Jackson n'en finit plus de graver la mémoire de son père dans sa chair. L'encre de son dernier tatouage pour papa n'avait pas encore séché que la fille de Michael Jackson a décidé de réitérer l'hommage.
Sur ses comptes Twitter et Instagram, Paris Jackson a publié la photo de son nouveau tatoo, en hommage au roi de la pop décédé en 2009.
"N'oubliez jamais vos racines. Soyez toujours fiers d'où vous venez", a-t-elle commenté, avec un dessin à l'encre qui reproduit la pochette de l'album "Dangerous", sorti en 1991.
Never forget your roots. Always be proud of where you came from. pic.twitter.com/iyIRZH7utj
— Paris Jacksoη (@ParisJackson) 24 mai 2016
Début avril, Paris Jackson avait marqué son dix-huitième anniversaire en se tatouant les mots "Queen of My Heart" (Reine de mon cœur", écrits avec les lettres de son père. "Pour tout le monde il était le Roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur", avait-elle expliqué.
Never forget your roots. Always be proud of where you came from.
twitter Paris Jackson et huffingtonpost
Eddith- Bloody
So excited to be working with all the cousins on this creative process.
#notareallityshow #2ndgen #comedy
À l'origine en anglais, traduit par Bing
Tellement excité de travailler avec tous les cousins sur ce processus de création.
#notareallityshow #2ndgen #comedy
source: dailymail
Eddith- Bloody
Paris a poursuivi sa série rebelle vendredi à un bal de lycée.
«Seuls les amis fidèles teignent leurs cheveux pour correspondre à la robe de bal ,
C' est juste la dernière transformation pour l'héritière privilégiée, qui a coloré la plupart de ses cheveux noirs en Février.
Ses dernières transformations capillaires
«Seuls les amis fidèles teignent leurs cheveux pour correspondre à la robe de bal ,
C' est juste la dernière transformation pour l'héritière privilégiée, qui a coloré la plupart de ses cheveux noirs en Février.
Ses dernières transformations capillaires
Eddith- Bloody
Paris et Michael 80s Metal appelé Steel Panther au Théâtre Fonda
Beaucoup d"autres sur : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://blogppbjackson.blogspot.com/&prev=search
" />
Beaucoup d"autres sur : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://blogppbjackson.blogspot.com/&prev=search
" />
Dernière édition par Eddith le Dim 5 Juin 2016 - 18:15, édité 1 fois
Eddith- Bloody
Un selfie après voyage en Virginie
Une des photos montre Paris et Michael rayonnant à la caméra appuyant leurs têtes ensemble comme ils posent dans une voiture.
Dans l'autre - qui a également été prise dans la voiture - l'adolescente coince sa langue et révéle son piercing
Une des photos montre Paris et Michael rayonnant à la caméra appuyant leurs têtes ensemble comme ils posent dans une voiture.
Dans l'autre - qui a également été prise dans la voiture - l'adolescente coince sa langue et révéle son piercing
Eddith- Bloody
raise your hand if you have a genuinely insuppressible feeling of impending doom surging through your entire body.
Levez la main si vous avez un véritablement irrépressible sentiment de catastrophe imminente flambée à travers votre corps tout entier.
Levez la main si vous avez un véritablement irrépressible sentiment de catastrophe imminente flambée à travers votre corps tout entier.
Dernière édition par Eddith le Mer 9 Nov 2016 - 11:43, édité 1 fois
Eddith- Bloody
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19