Les enfants de Michael
5 participants
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Paris en colère
https://www.instagram.com/parisjackson/
Je très voudrais adresser(aborder) quelque chose ici. Je me rends compte qu'une très très grande part(partie) des adeptes(suiveurs) que j'ai est les gens(le peuple) qui ne m'aiment pas fortement et aiment(jouissent de) beaucoup écrire des choses négatives de ce que je dis et fais. C'est alarmant et un peu effrayant comment une petite chose je refais des coups parce que les adeptes(suiveurs) négatifs essayent de microgérer et contrôler que je fait et étaient là quelque chose que j'ai fait pour pisser eux dont ils ne sont pas d'accord. Maintenant par exemple, si un étranger complet et total va sur le compte(le compte rendu) d'un ami proche obtenir une photo de moi, je voudrais penser que c'est juste pour moi pour en dire quelque chose. Encore si je fais, tout à coup je suis une chienne(salope) faisante rage et ingrate avec un énorme ego et une attitude et tout à coup les bonnes choses je n'arrive jamais. Je pense qu'il est un très noir et blanc, tout
Voici et si cela le cas(la caisse), je préférerais pas utilisent des médias sociaux. Cela devient fou de nouveau, comme cela a fait il y a quelques années quand j'ai fait une pause de 3 année de médias sociaux. La raillerie et la calomnie qui est sur ce site sont pas mieux et d'habitude encore pires, que les choses terribles écrites dans les tabloïdes. Je constate que très triste. Une autre chose que je voudrais adresser(aborder) est si quelqu'un dit quelque chose de grossier ou nuisible(blessant), leur compte(compte rendu) est bloqué. Je l'ai dit auparavant et je suppose que personne n'a écouté et j'obtiens l'enfer pour "les gens(le peuple) faisants mal" en les bloquant "sans raison." J'ai eu des raisons et je l'ai clarifié. J'en soutiens(je m'en tiens près). Plus loin plus si quelqu'un qui ne m'aime pas bien suit ce compte(compte rendu), je recommande vivement que vous pour plaire non suiviez juste . Si que je ne fais des renversements(bouleversements) vous en aucune façon je ne veux pas vraiment que vous le voyiez parce que cela encourage juste
Parfois il ne traverse pas(ne rencontre pas par hasard) cette façon(chemin) et j'en fais authentiquement des excuses. Je comprends que les gens(le peuple) peuvent lire ce que j'écris d'une voix rosse et grossière, donc j'essayerai d'être plus clair avec les messages j'ai mis là-bas. Encore une fois, si vous ne m'aimez pas bien plaisent ne gaspillent pas votre temps sur moi.
littéralement, les gens font des faux comptes pour harceler et intimider la mère de mon copain. dans quelle mesure est-ce que cela va aller ? me rend malade.
La traduction n'est sans doute pas exacte mais en gros Paris en a assez d'être insultée et demande à ceux qui ne l'aime pas de ne plus venir sur ses comptes
i would very much like to address something here. i realize that a very very large portion of the followers i have are people that highly dislike me and very much enjoy to write negative things about what i say and do. it's alarming and a little scary how a small thing i do blows up because the negative followers try to micromanage and control what i do, and there was something i did to piss them off that they don't agree with. now for example, if a complete and utter stranger goes onto a close friend of mine's account to get a photo of me, i'd like to think it's fair for me to say something about it. yet if i do, all of a sudden i'm a raging and ungrateful bitch with an enormous ego and attitude, and all of a sudden the good things i do never happened. i think it's a very black and white, all or nothing type of deal
here, and if that's the case, i'd rather not be using social media. it's getting crazy again, like it did a few years ago when i took a 3 year break from social media. the ridicule and slander that is on this site is no better, and usually even worse, than the awful things written in the tabloids. i find that very sad. another thing i would like to address is if anyone says something rude or hurtful, their account is blocked. i said it before and i guess no one listened and i'm getting hell for "hurting people" by blocking them "for no reason." i had reason, and i clarified it. i stand by that. further more if anyone that doesn't like me is following this account, i urge you to please just unfollow. if what i do upsets you in any way i really don't want you to see it because that just
encourages more anger and hate. i try to do everything i can with love and humor, sometimes it doesn't come across that way and i genuinely apologize for that. i understand that people may read what i write in a bitchy and rude voice, so i'll try to be more clear with the messages i put out there. once again, if you don't like me please don't waste your time on me.
people are literally making fake accounts to harass and bully the mother of my boyfriend. how far is this going to go? makes me sick.
Eddith- Bloody
Re: Les enfants de Michael
Un nouveau tatouage pour Paris (il est très beau)
L'encre colorée a été créée par l'artiste de tatouage Justin Lewis dans sa boutique Timeless Tattoo à Los Angeles.
Elle montre deux plumes attachées ensemble à la plume avec un ruban rouge, et chacun est fini avec un bourrelet à l'autre extrémité.
Paris porte également une grande boucle d'oreille de couleur arc-en conique, un goujon, et un petit bleu métallique cerceau.
source:dailymail
L'encre colorée a été créée par l'artiste de tatouage Justin Lewis dans sa boutique Timeless Tattoo à Los Angeles.
Elle montre deux plumes attachées ensemble à la plume avec un ruban rouge, et chacun est fini avec un bourrelet à l'autre extrémité.
Paris porte également une grande boucle d'oreille de couleur arc-en conique, un goujon, et un petit bleu métallique cerceau.
source:dailymail
Eddith- Bloody
J'aime bien cette photo qui dit :
Il est temps pour le cinéma, la section du jamais vu Michael Jackson
La famille Jackson voit d'un mauvais oeil la relation de Paris et s'inquiète elle serait prête à prendre des "mesures dratiques" pour protéger la jeune héritière de l'influence de son chéri, de huit ans son aîné.
"LaToya, Janet et Jermaine sont très inquièts au sujet de Paris et voudraient intervenir.
Le problème, c'est que tout le monde craint qu'elle s'énerve et quitte la maison, surtout maintenant qu'elle est indépendante financièrement.
Toute la famille s'accorde à dire que son départ serait la pire chose qui puisse arriver.
Ils voudraient qu'elle se concentre sur ses études et son avenir, mais la seule chose qui l'intéresse, c'est son petit ami.
Elle le considère comme son âme soeur parce qu'ils partagent le même prénom, qui est aussi celui de son père.
Tout le monde espère qu'elle retrouvera rapidement ses esprits et fera des choix responsables, mais pour l'instant c'est pas gagné", rapporte une source du site RadarOnline.
Le clan Jackson n'est pas le seul à s'inquiéter puisque les internautes semblent aussi s'interroger sur le changement radical de la jeune fille depuis sa rupture avec le sportif de bonne famille Chester Castellaw.
Paris Jackson a justement publié un long message pour demander à ses détracteurs d'aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe .(voir le texte plus haut)
Source:purepeople
Il est temps pour le cinéma, la section du jamais vu Michael Jackson
La famille Jackson voit d'un mauvais oeil la relation de Paris et s'inquiète elle serait prête à prendre des "mesures dratiques" pour protéger la jeune héritière de l'influence de son chéri, de huit ans son aîné.
"LaToya, Janet et Jermaine sont très inquièts au sujet de Paris et voudraient intervenir.
Le problème, c'est que tout le monde craint qu'elle s'énerve et quitte la maison, surtout maintenant qu'elle est indépendante financièrement.
Toute la famille s'accorde à dire que son départ serait la pire chose qui puisse arriver.
Ils voudraient qu'elle se concentre sur ses études et son avenir, mais la seule chose qui l'intéresse, c'est son petit ami.
Elle le considère comme son âme soeur parce qu'ils partagent le même prénom, qui est aussi celui de son père.
Tout le monde espère qu'elle retrouvera rapidement ses esprits et fera des choix responsables, mais pour l'instant c'est pas gagné", rapporte une source du site RadarOnline.
Le clan Jackson n'est pas le seul à s'inquiéter puisque les internautes semblent aussi s'interroger sur le changement radical de la jeune fille depuis sa rupture avec le sportif de bonne famille Chester Castellaw.
Paris Jackson a justement publié un long message pour demander à ses détracteurs d'aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe .(voir le texte plus haut)
Source:purepeople
Eddith- Bloody
Eddith- Bloody
La fille de Michael Jackson a donné la réponse parfaite à un Kanye West Hater
Kanye West a exprimé à plusieurs reprises son admiration et son respect pour le grand Michael Jackson . Lors d'une interview sur The Ellen DeGeneres Show en mai dernier, ' Il a expliqué qu'il ne serait pas là où il est aujourd'hui s'il n'y avait pas eu le roi de la pop et son succès d'avant-garde . Vous pouvez donc imaginer combien cela signifiait pour Kanye quand il a été annoncé qu'il avait dépassé l'un des disques de musique de Jackson.
Plus tôt ce mois-ci , Billboard a rapporté que Kanye avait gagné son 40e Top 40 avec sa fonction sur Schoolboy Q Le rendement l'a placé sur la liste des 10 meilleurs artistes masculins avec la plupart des 40 meilleurs résultats de tous les temps . " , Il a également battu le record de Michael Jackson , qui est à 39 coups. Bien que ce fut une étape très importante pour Kanye , certaines personnes n'étaient pas si heureuses qu'il ait battu l'artiste "Thriller"
. Mais une personne n' est pas indifférente sur le record c' est la fille de Michael Jackson , Paris .
Après que l'un des fans de son père est allé sur Instagram pour exprimer sa colère sur le nouvel album de Kanye , Paris rapidement défendu le rapper d'une manière incroyable
. Paris Jackson en personne est venue défendre l'époux de Kim Kardashian : "La première fois que j’ai entendu l’album à fendre le cœur de Kanye, ça venait de mon papa, il me le passait tout le temps. Il l’aimait. Il n’a jamais vu la musique comme une compétition ou un jeu, ou un film pour dire de la m*rde sur les autres artistes. C’était toujours de l’amour, du respect et de l’appréciation pour la musique. Donc si quelqu’un bat un record, soyez heureux pour lui. Ils ont travaillé dur pour cela et ils l’ont gagné. Ne soyez pas en colère ou jaloux, et n’ayez pas de préjugés. La musique c'est de la musique et si c’est bon, ça mérite d’être reconnu." Ça, c'est fait ! .
Réponse de Kim
KimKanyeKimYe
@KimKanyeKimYeFC
. @ParisJackson's beautiful response to a fan's issue with @kanyewest surpassing MJ's Top 40 hits record.
À l'origine en anglais, traduit par Bing
. réponse magnifique de @ParisJackson à un problème de base de fans avec @kanyewest dépassant Top 40 de MJ hits record.
Plus tôt ce mois-ci , Billboard a rapporté que Kanye avait gagné son 40e Top 40 avec sa fonction sur Schoolboy Q Le rendement l'a placé sur la liste des 10 meilleurs artistes masculins avec la plupart des 40 meilleurs résultats de tous les temps . " , Il a également battu le record de Michael Jackson , qui est à 39 coups. Bien que ce fut une étape très importante pour Kanye , certaines personnes n'étaient pas si heureuses qu'il ait battu l'artiste "Thriller"
. Mais une personne n' est pas indifférente sur le record c' est la fille de Michael Jackson , Paris .
Après que l'un des fans de son père est allé sur Instagram pour exprimer sa colère sur le nouvel album de Kanye , Paris rapidement défendu le rapper d'une manière incroyable
. Paris Jackson en personne est venue défendre l'époux de Kim Kardashian : "La première fois que j’ai entendu l’album à fendre le cœur de Kanye, ça venait de mon papa, il me le passait tout le temps. Il l’aimait. Il n’a jamais vu la musique comme une compétition ou un jeu, ou un film pour dire de la m*rde sur les autres artistes. C’était toujours de l’amour, du respect et de l’appréciation pour la musique. Donc si quelqu’un bat un record, soyez heureux pour lui. Ils ont travaillé dur pour cela et ils l’ont gagné. Ne soyez pas en colère ou jaloux, et n’ayez pas de préjugés. La musique c'est de la musique et si c’est bon, ça mérite d’être reconnu." Ça, c'est fait ! .
Réponse de Kim
KimKanyeKimYe
@KimKanyeKimYeFC
. @ParisJackson's beautiful response to a fan's issue with @kanyewest surpassing MJ's Top 40 hits record.
À l'origine en anglais, traduit par Bing
. réponse magnifique de @ParisJackson à un problème de base de fans avec @kanyewest dépassant Top 40 de MJ hits record.
Eddith- Bloody
Paris Jackson Instagram '' préviens tout ce qui est à venir ''
' ' prêt pour ce qui est à venir " Parisjackson Instagram
' ' prêt pour ce qui est à venir " Parisjackson Instagram
Eddith- Bloody
Encore un tatouage pour Paris
Paris dans une autre séance de photos
J'aime bien celle-ci
Eddith- Bloody
Contrairement à Paris les photos de ses frères sont plus rares
En bonne compagnie: Prince et Blanket ont l'air d'être de bonne humeur comme ils se sont arrêtés pour le dîner au restaurant de sushi populaire avec un groupe d'amis
En bonne compagnie: Prince et Blanket ont l'air d'être de bonne humeur comme ils se sont arrêtés pour le dîner au restaurant de sushi populaire avec un groupe d'amis
Eddith- Bloody
Plus tôt mardi matin, Paris Jackson a indiqué qu'elle avait entendu de nombreuses histoires fausses sur elle-même dans le passé. "Tant de mariage et des rumeurs de grossesse juste au cours des 3 dernières années," at-elle tweeté.
Elle a plaisanté que peut-être l'histoire suivante ? serait ce au sujet de sa prise à la présidence?
Mon petit ami et moi essayons de conquérir le monde? allez donc !!
Paris Jacksoη Compte certifié
@ParisJackso
so many marriage and pregnancy rumors just in the past 3 years. literally,???
what's next, me running for president? my boyfriend and i become super villains and try to take over the world? come on now
Paris Jacksoη @ParisJackson 21 août
Flowers for Lennon
Elle a plaisanté que peut-être l'histoire suivante ? serait ce au sujet de sa prise à la présidence?
Mon petit ami et moi essayons de conquérir le monde? allez donc !!
Paris Jacksoη Compte certifié
@ParisJackso
so many marriage and pregnancy rumors just in the past 3 years. literally,???
what's next, me running for president? my boyfriend and i become super villains and try to take over the world? come on now
Paris Jacksoη @ParisJackson 21 août
Flowers for Lennon
Eddith- Bloody
Invités VIP: Le couple faisait partie d'un groupe célébrant le 21e anniversaire de Prudence Brando, petite-fille de l'icône de l'écran Marlon Brando
Jeudi, Paris Jackson et son petit ami Michael Snoddy ont passé la journée à profiter de Disneyland et Disney California Adventure
source By Sameer Suri For Dailymail.com
Jeudi, Paris Jackson et son petit ami Michael Snoddy ont passé la journée à profiter de Disneyland et Disney California Adventure
source By Sameer Suri For Dailymail.com
Eddith- Bloody
Celle-ci date d’il y a deux semaines à Las Vegas, avec le père Joseph:
Eddith- Bloody
7 ans après des fans pensent encore que Michael Jackson est vivant ( une ombre en arrière-plan.)
http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/542992/michael-jackson-alive-daughter-s-instagram-selfie
Eddith- Bloody
Voir de plus prés
Paris Jackson a dévoilé son dernier tatouage, un énorme papillon, sur sa page Instagram avec le message, «l'esprit obsédé 'il.'
La conception massive, qui est griffonnée sur des formes géométriques
Paris Jackson a dévoilé son dernier tatouage, un énorme papillon, sur sa page Instagram avec le message, «l'esprit obsédé 'il.'
La conception massive, qui est griffonnée sur des formes géométriques
Eddith- Bloody
Des sources proches de la famille disent à TMZ ...
Paris avait été impatiente de couper le cordon et de vivre avec sa grand-mère à Calabasas ... où Blanket et plusieurs de ses cousins vivent aussi.
On nous dit que la famille avait des problèmes de sécurité à propos de sa vie donc il a été suggéré qu'elle utilise la vieille demeure de MJ.
la succession de Michael contrôle toutes ses propriétés, ce qui signifie ... techniquement, que Paris a besoin de la permission d'y vivre.
On nous a dit qu'elle allait à eux, et souligner qu'elle possède essentiellement la dans le cadre de sa confiance - et la succession ne combattions elle.
Quant à savoir pourquoi elle est dans la maison d'hôtes - la maison principale est a rénovée.
on nous a également dit que Paris vit entièrement dans cette maison. Elle et Michael Snoddy ont récemment publié les photos de l'arrière-cour - il vient et va, mais ne vit pas là.
source: http://www.tmz.com/2016/09/08/paris-jackson-michael-jackson-encino-house/
Eddith- Bloody
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19