Les enfants de Michael
5 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Les enfants de Michael
Je suis Paris sur Instagram, je la trouve tellement belle comme fille mais mon Dieu ces tatouages.... Trop c'est trop, c'est dommage. Mais ce n'est que mon avis, d'autres personnes aiment les tatouages mais je pense qu'il y a une limite..
Dans tous les cas je la sens heureuse et amoureuse et ça me semble être le plus important !
Dans tous les cas je la sens heureuse et amoureuse et ça me semble être le plus important !
Annax- Danger zone
Bonjour Annax
Je suis du même avis il y en a beaucoup trop Mon préféré est celui derrière son oreille ,les deux plumes, il est magnifique
C'est un effet de mode mais hélas irréversible espérons qu'elle ne le regrette pas un jour
Eddith- Bloody
Pourquoi toujours des photos de Paris ??? c'est la seule des trois enfants qui en poste
Un ensemble magnifique de photos prises par le photographe Tyler Mitchell à New York de retour en Août.
Paris a été dessiné pour le pictural par Danasia Sutton, mais n'a pas été interrogé.
Le numéro du magazine Dull mettant en vedette Paris, ainsi que Sarah Snyder et Tyga est mis à frapper les kiosques le 22 Septembre.
Source: MailOnline
Un ensemble magnifique de photos prises par le photographe Tyler Mitchell à New York de retour en Août.
Paris a été dessiné pour le pictural par Danasia Sutton, mais n'a pas été interrogé.
Le numéro du magazine Dull mettant en vedette Paris, ainsi que Sarah Snyder et Tyga est mis à frapper les kiosques le 22 Septembre.
Source: MailOnline
Eddith- Bloody
Harcelée par les internautes, Paris Jackson a posté plusieurs vidéos dans lesquelles elle explique le mal-être qui découle de ces attaques quotidiennes.
Le cyber-harcèlement n'épargne personne. Si en France, 10% des jeunes sont victimes d'acharnement numérique sur les réseaux sociaux, les célébrités internationales ne sont malheureusement pas en reste non plus. Paris Jackson, fille de Michael Jackson, a tenu à faire une mise au point dans une "story" postée sur Instagram, où elle est suivie par plus de 750.000 personnes et fait l'objet de vives critiques dans les commentaires.
“Quand j’avais 14 ans, j'ai subi tellement de haine que j’ai essayé de me tuer", a-t-elle rappelé. "Je me suis coupée pendant deux ans des réseaux sociaux. Et on m’a demandé de me revenir sur Instagram, j'ai repassé mon profil en public. Mais rien n’a changé. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine dans ce monde".
Une cible facile
L'adolescente, aujourd'hui âgée de 18 ans, a expliqué avoir tout fait pour se défendre face aux attaques 2.0. En vain. "J’ai essayé de prendre mes distances, de bloquer tous les haters, ne pas lire leurs commentaires, j’ai essayé beaucoup de choses. C'est trop compliqué, ils sont trop nombreux", a-t-elle déploré.
“Je ne comprends pas pourquoi je suis une cible si facile", a-t-elle poursuivi, la voix remplie de sanglots. "J’essaie d’être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun, j'ai confiance. Je partage ma vie avec vous, je ne cache presque rien, je suis très publique".
"Je suis fatiguée de tout ça, et je sais que je ne suis pas la seule. Je suis vraiment, vraiment fatiguée", a conclu Paris Jackson, en larmes.
Source people.bfmtv.
Eddith- Bloody
En regardant cette vidéo on peut se poser la question . Michael serait-il heureux de voir sa fille sur internet lui qui l'a tant protégé ?
Eddith- Bloody
Paris a consacré son tatouage à. John Lennon imagine pour dire à toutes les personnes de vivre la vie en paix
"Gooko" nickname of Prince::D
New Pic. "Gooko" Paris s'est tatouée le surnom de son frère le Prince
"Goko" surnom de prince :: D
"Gooko" nickname of Prince::D
New Pic. "Gooko" Paris s'est tatouée le surnom de son frère le Prince
"Goko" surnom de prince :: D
Eddith- Bloody
Blanket (Bigi) un beau jeune homme de 14 ans
Il a un compte Twitter, mais la plupart du temps retweets juste que les gens qui défendent son père en ligne.
Il a un compte Twitter, mais la plupart du temps retweets juste que les gens qui défendent son père en ligne.
Eddith- Bloody
Cela fait sept ans que le légendaire chanteur Michael Jackson est décédé.
Le père de trois enfants - Paris, Prince et Blanket -le King of Pop a essayé de son mieux pour garder ses enfants loin des projecteurs alors qu'il était en vie, couvrant souvent le visage de son enfant de paparazzi avec des masques et des couvertures.
Après la mort du chanteur, ses enfants ont maintenu le même niveau de vie privée, mais à mesure qu'ils vieillissent, certains ont sorti en commun plus souvent. Découvrez ce que les enfants de MJ jusqu'à en 2016.
Mieux connu comme Blanket - en plus d'être tristement célèbre pour la photo sur un balcon avec son père -
le plus jeune enfant Jackson est le plus dicret des trois
. Après avoir été appelé Blanket toute sa vie, il a récemment changé son surnom en Bigi.
Selon Radar Online, ce surnom a fait du plus jeune enfant de Michael Jackson un sujet de d'intimidation.
Alors qu'il n'a pas été vu souvent, Bigi a récemment été repéré à Malibu, en Californie
Prince Michael Joseph Jackson Jr., 19 ans
Vers l'âge de 16 ans, l'aîné des enfants Jackson, également connu sous le nom de Prince Michael, a commencé à faire le travail à la télévision, apparaissant sur "Entertainment Weekly" et "90210."
Après son travail de télévision, Prince a commencé à faire moins apparitions en public
. En 2015, Prince a été diplômé d'études secondaires et maintenant il fréquente actuellement l'Université Loyola Marymount.
Prince reste également actif sur les médias sociaux, tweeting et retweeting suiveurs.
Paris-Michael Katherine Jackson, 18 ans
Sur l'ensemble des enfants, la seule fille de Michael a été vu le plus vue en public.
Après la mort de son père, Paris à été vue avec ses frères lors de divers événements Michael Jackson liés.
Habituellement, Paris pourrait être arborant une chemise avec l'image de son père.
Bien que les choses ne se passent pas bien pour Paris la plus fragile, en 2013, à l'âge de 15 ans, Paris tenté de se suicider.
Heureusement, Paris a survécu , mais elle est apparemment sujette à la cyberintimidation.
Plus tôt ce mois-ci, Paris a pris à profité de YouTube pour télécharger une vidéo de tir de retour à l'intimidation en ligne
. «Je ne comprends pas comment je peux être tellement haï dans le monde en ce moment», dit-elle. «J'ai essayé d'être moi-même.
J'ai essayé tout "bloquant les ennemis de la chose, ne pas lire les commentaires.
J'ai essayé beaucoup de choses; ignorant. Mais c'est difficile."
Le père de trois enfants - Paris, Prince et Blanket -le King of Pop a essayé de son mieux pour garder ses enfants loin des projecteurs alors qu'il était en vie, couvrant souvent le visage de son enfant de paparazzi avec des masques et des couvertures.
Après la mort du chanteur, ses enfants ont maintenu le même niveau de vie privée, mais à mesure qu'ils vieillissent, certains ont sorti en commun plus souvent. Découvrez ce que les enfants de MJ jusqu'à en 2016.
Mieux connu comme Blanket - en plus d'être tristement célèbre pour la photo sur un balcon avec son père -
le plus jeune enfant Jackson est le plus dicret des trois
. Après avoir été appelé Blanket toute sa vie, il a récemment changé son surnom en Bigi.
Selon Radar Online, ce surnom a fait du plus jeune enfant de Michael Jackson un sujet de d'intimidation.
Alors qu'il n'a pas été vu souvent, Bigi a récemment été repéré à Malibu, en Californie
Prince Michael Joseph Jackson Jr., 19 ans
Vers l'âge de 16 ans, l'aîné des enfants Jackson, également connu sous le nom de Prince Michael, a commencé à faire le travail à la télévision, apparaissant sur "Entertainment Weekly" et "90210."
Après son travail de télévision, Prince a commencé à faire moins apparitions en public
. En 2015, Prince a été diplômé d'études secondaires et maintenant il fréquente actuellement l'Université Loyola Marymount.
Prince reste également actif sur les médias sociaux, tweeting et retweeting suiveurs.
Paris-Michael Katherine Jackson, 18 ans
Sur l'ensemble des enfants, la seule fille de Michael a été vu le plus vue en public.
Après la mort de son père, Paris à été vue avec ses frères lors de divers événements Michael Jackson liés.
Habituellement, Paris pourrait être arborant une chemise avec l'image de son père.
Bien que les choses ne se passent pas bien pour Paris la plus fragile, en 2013, à l'âge de 15 ans, Paris tenté de se suicider.
Heureusement, Paris a survécu , mais elle est apparemment sujette à la cyberintimidation.
Plus tôt ce mois-ci, Paris a pris à profité de YouTube pour télécharger une vidéo de tir de retour à l'intimidation en ligne
. «Je ne comprends pas comment je peux être tellement haï dans le monde en ce moment», dit-elle. «J'ai essayé d'être moi-même.
J'ai essayé tout "bloquant les ennemis de la chose, ne pas lire les commentaires.
J'ai essayé beaucoup de choses; ignorant. Mais c'est difficile."
Eddith- Bloody
Paris et Michael à Joshua Tree National Park en Californie.
Pendant ce temps, son frère, Prince a été repéré l'air détendu et heureux après avoir déjeuné avec un copain à West Hollywood.
source mail online
Eddith- Bloody
Paris Jackson a dévoilé un nouveau tatouage du Faucon Millenium jeudi sur Instagram
A 18 ans la fille de feu Michael Jackson s'est fait tatouée le vaisseau spatial de Star Wars sur sa cheville gauche.
«Espérons que mon petit frère aime, écrivait Paris en hommage à Blanket 14 ans , avec une courte vidéo dans un magasin de tatouage.
A 18 ans la fille de feu Michael Jackson s'est fait tatouée le vaisseau spatial de Star Wars sur sa cheville gauche.
«Espérons que mon petit frère aime, écrivait Paris en hommage à Blanket 14 ans , avec une courte vidéo dans un magasin de tatouage.
Eddith- Bloody
Paris est en vedette dans le magazine Flaunt de Los Angeles
" Je sens que la beauté est quelque chose qui ne peut pas être défini, comme la musique, dit elle dans une interview qui l'accompagne.
«Tout le monde a son propre goût et ne doit pas être jugé pour cela», ajoute-elle.
L'adolescent parle aussi de combien elle admire le travail de Pablo Picasso et son côté spirituel.
«J'apprécie vraiment le bouddhisme comme une philosophie. Je me sens comme si elle m'a vraiment appris à être contente et en paix avec moi-même », a déclaré Paris. «Ce mode de vie vraiment m'a présenté à Wicca, que j'ai également étudié pendant quelques années.»
Paris comme son petit ami est une grande fan de tatouage du corps et certaines de ses marques sont en affichage dans la séance photo.
Elle conçoit également des bijoux et porte ses propres créations dans les images.
Source: By Sameer Suri For Dailymail.com
" Je sens que la beauté est quelque chose qui ne peut pas être défini, comme la musique, dit elle dans une interview qui l'accompagne.
«Tout le monde a son propre goût et ne doit pas être jugé pour cela», ajoute-elle.
L'adolescent parle aussi de combien elle admire le travail de Pablo Picasso et son côté spirituel.
«J'apprécie vraiment le bouddhisme comme une philosophie. Je me sens comme si elle m'a vraiment appris à être contente et en paix avec moi-même », a déclaré Paris. «Ce mode de vie vraiment m'a présenté à Wicca, que j'ai également étudié pendant quelques années.»
Paris comme son petit ami est une grande fan de tatouage du corps et certaines de ses marques sont en affichage dans la séance photo.
Elle conçoit également des bijoux et porte ses propres créations dans les images.
Source: By Sameer Suri For Dailymail.com
Eddith- Bloody
Paris et Kenya le chien que Michael avait offert à ses enfants.
Eddith- Bloody
Paris fait une apparition dans le dernier clip du groupe Steel Panther,
Paris Jackson, 18 ans, fait une apparition dans la dernière vidéo de musique pour la bande glam rock, Steel Panther. «Elle est serrée" - la vidéo de la bande pour le premier single de leur nouvel album, abaissez la barre, est maintenant disponible sur VEVO.
La fille du défunt roi de la Pop, Michael Jackson, est vu arborant un tee-shirt gris au large de l'épaule avec une chemise de flanelle nouée autour de sa taille, et une plus courte «faire dans le remake vidéo 1982 chanson de Cheap Trick
People.com
Eddith- Bloody
Paris Jackson fait un pèlerinage à Neverland Ranch
Paris Jackson a connu une sorte de retour à la maison ce mercredi au cours d'un voyage à Neverland Ranch.
A 18-ans la fille de feu la superstar de la pop Michael Jackson a pris aux médias sociaux pour documenter la visite.
The King Of Pop avait acheté la propriété près de Santa Ynez, Californie en Mars 1988 et construit Neverland Ranch complet avec une grande roue, carrousel, ménagerie, théâtre et zoo.
Paris a posté une photo sur Instagram du front de la propriété et a écrit dans la légende: « se sentir aussi bien d'' être à la maison, même pour un petit peu de temps."
Elle a également publié une photo de zoo Neverland Ranch d'un lama son photobombing.
« c'est si dur, écrivait Paris dans la légende.
L'adolescent a été rejoint par son petit ami Michael Snoddy, 26 ans, qui était à ses côtés, comme elle a passé du temps avec les animaux de zoo.
Source dailymail
Eddith- Bloody
Paris semble être dans l'humeur nostalgique.
Un jour après avoir effectué une visite à la maison Neverland, Paris Jackson, 18 ans, partage un instant avec Macaulay Culkin.
Ce jeudi, Paris Jackson, 18 ans,a posté une photo throwback d'elle-même avec l'acteur Macaulay Culkin qui est son parrain. Elle montre un portrait coloré d'elle
Le King of Pop l' a fait parrain non seulement de sa fille, mais aussi de ses fils Prince et Blanket.
Paris ne dit pas quand la photo qu' elle a partagé sur Instagram a été prise, mais le poste indique clairement que l'acteur basé à New York reste proche des enfants de Michael Jackson.
Voilà à quoi le bonheur ressemble ': L'adolescente a dit qu'elle se sentait «réconfortée» en ayant les vêtements de son papa
Elle ne pouvait pas être plus heureuse »: Paris était ravi d'obtenir super-héros le thème des pyjamas de son père
source: .dailymail.
Un jour après avoir effectué une visite à la maison Neverland, Paris Jackson, 18 ans, partage un instant avec Macaulay Culkin.
Ce jeudi, Paris Jackson, 18 ans,a posté une photo throwback d'elle-même avec l'acteur Macaulay Culkin qui est son parrain. Elle montre un portrait coloré d'elle
Le King of Pop l' a fait parrain non seulement de sa fille, mais aussi de ses fils Prince et Blanket.
Paris ne dit pas quand la photo qu' elle a partagé sur Instagram a été prise, mais le poste indique clairement que l'acteur basé à New York reste proche des enfants de Michael Jackson.
Voilà à quoi le bonheur ressemble ': L'adolescente a dit qu'elle se sentait «réconfortée» en ayant les vêtements de son papa
Elle ne pouvait pas être plus heureuse »: Paris était ravi d'obtenir super-héros le thème des pyjamas de son père
source: .dailymail.
Eddith- Bloody
Paris et sa maman .............
C' est une combattante »: Paris Jackson embrasse sa maman Debbie Rowe atteinte du cancer
Ce vendredi, Paris Jackson a posté une photo d'elle-même avec sa mère, Debbie Rowe. 57 ans qui a commencé en Septembre sa chimio pour le cancer du sein.
Plus tôt ce jour-là, ParisJackson avait tweeté que «apparemment plus de patients cancéreux meurent de la chimio elle-même que du cancer proprement dit
.
La vidéo par le cannabis Planète TV basée à Miami et une interview avec le biologiste moléculaire Cristina Sánchez de l'Université Complutense de Madrid.
Là, elle vante les vertus de «médicaments à base de cannabinoïdes», qui, selon elle, serait «cibler spécifiquement les cellules tumorales. Ils ne présentent pas d'effet toxique sur les cellules normales, non tumoraux, 'alors que la chimiothérapie serait «cibler essentiellement tout».
Pendant ce temps, dans sa légende Instagram, la seule fille de Michael Jackson a refusé de critiquer le choix du traitement de sa mère. Elle a écrit tout simplement: «Je suis une combattante parce qu'elle est une combattante. je t'aime maman'.
Plus tard dans la journée, elle semblait prendre un peu de réconfort de son épreuve dans l'étreinte de son petit ami, Michael Snoddy.
Elle a légendé la photo: "bonjour là l'ange de mon cauchemar #punkrocklove, 'le mot« cauchemar »peut-être allusion à la maladie de sa mère. Dans un premier temps, la légende avait seulement inclus le hashtag; le reste du texte a été ajouté plus tard.
Debbie Rowe, qui a été mariée au King Of Pop de 1996 à 1999, a à la caméra un sourire résolu. Une grande croix élaborée pendait à son cou.
TMZ a rapporté que le diagnostic de cancer a permis aux deux femmes de se réconcilier des années après . ParisJackson avait poussé Debbie Rowe hors de sa vie et avait refusé de répondre à ses appels téléphoniques.
Plus tôt cette année, Paris Jackson avait amplifié la querelle avec sa mère sur l'annulation de l'abonnement Instagram, Facebook et Twitter.
Sur Facebook, Debbie avait confié: «Une des choses les plus tristes dans ce monde est de voir un enfant grandir en haïssant l'un de leurs parents parce qu'ils ne connait qu'un côté de l'histoire.»
Souhaitons bon courage à Debbie et un prompt rétablissement
source .dailymail
Eddith- Bloody
Elle accumule une impressionnante collection de tatouages sur son corps et ça devient inquiètant
Paris Jackson a dévoilé un autre nouveaux tatouage un tournesol lumineux sur son bras intérieur ce dimanche.
«Ma fleur préférée, dit-elle sous-titrée du Instagram et aussi celle de son père
Justin vous ne manquez jamais de me surprendre. Merci pour une autre belle pièce », at-elle ajouté, semblant se référer à l'artiste de tatouage Justin Lewis Timeless Tattoo à Hollywood, qui a fait une partie de ses tatouages précédents.
Paris a obtenu vingt tatouages en deux mois plus tôt cette année, y compris une image de l'album de la couverture de son père pour son 1989 hit Dangerous, ainsi que «le Roi de mon cœur» dans l'écriture de Michael sur son poignet.
Paris s'est ouverte sur sa décision d'obtenir autant de tatouages plus tôt cette année, expliquant qu'ils lui rappellent son voyage dans la vie.
«Aujourd'hui, je peux regarder mes avant-bras intérieur et voir l'art qui a un sens pour moi, je ne vois plus un passé sombre, écrit-elle sur Instagram en Juin.
«Mes cicatrices et mon passé de haine de soi ont été couverts par des marques d'amour, la créativité, l'ingéniosité ... et de la profondeur. Bien sûr, je vais toujours porter mon passé avec moi, mais je vois l'encre comme un moyen de changer pour le mieux, toujours améliorer.
«Ils représentent la force pour moi, a t-elle expliqué.
source: dailymail
Paris et Michael sont allés voir sa maman
Paris Jackson a dévoilé un autre nouveaux tatouage un tournesol lumineux sur son bras intérieur ce dimanche.
«Ma fleur préférée, dit-elle sous-titrée du Instagram et aussi celle de son père
Justin vous ne manquez jamais de me surprendre. Merci pour une autre belle pièce », at-elle ajouté, semblant se référer à l'artiste de tatouage Justin Lewis Timeless Tattoo à Hollywood, qui a fait une partie de ses tatouages précédents.
Paris a obtenu vingt tatouages en deux mois plus tôt cette année, y compris une image de l'album de la couverture de son père pour son 1989 hit Dangerous, ainsi que «le Roi de mon cœur» dans l'écriture de Michael sur son poignet.
Paris s'est ouverte sur sa décision d'obtenir autant de tatouages plus tôt cette année, expliquant qu'ils lui rappellent son voyage dans la vie.
«Aujourd'hui, je peux regarder mes avant-bras intérieur et voir l'art qui a un sens pour moi, je ne vois plus un passé sombre, écrit-elle sur Instagram en Juin.
«Mes cicatrices et mon passé de haine de soi ont été couverts par des marques d'amour, la créativité, l'ingéniosité ... et de la profondeur. Bien sûr, je vais toujours porter mon passé avec moi, mais je vois l'encre comme un moyen de changer pour le mieux, toujours améliorer.
«Ils représentent la force pour moi, a t-elle expliqué.
source: dailymail
Paris et Michael sont allés voir sa maman
Eddith- Bloody
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19