Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: Le docteur Conrad Murray
Les filles; je sais que c'est assez long et pas toujours bien traduit mais je vous ai posté la "traduction"! si vous voulez comprendre ce que dit Conrad Murray, en gros il n'y est pour rien et ne comprend toujours pas ce qui c'est passé ce jour là
J'ai mis aussi le lien de l'interview en anglais ........... plus haut
(le journaliste se nomme Lemon et sur la traduction il on traduit par "citron" c'est assez drôle mais je tiens à vous le préciser pour mieux comprendre)
J'ai mis aussi le lien de l'interview en anglais ........... plus haut
(le journaliste se nomme Lemon et sur la traduction il on traduit par "citron" c'est assez drôle mais je tiens à vous le préciser pour mieux comprendre)
Dernière édition par Eddith le Ven 27 Juin 2014 - 7:35, édité 1 fois
Eddith- Bloody
napo a écrit:Lol, jiminy, pas grave.
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu exprimer. Qu'y a t-il d'intéressant dans les propos de Murray ?
Je voulais dire que je trouve intéressant qu'il se manifeste juste au moment d'une partie de l'année où tout le monde rend hommage à Mike .
Pourquoi maintenant ? Si ce n'est justement pour marquer les esprits des gens ... d'ailleurs bien des fans ont eu ce réflexe de rejet , toi la première Napo ... alors que pour moi , tout dans cet histoire (hoax) est bien encadré je pense .... pour moi , cette interview est intéressante dans ce contexte là .... j'ai comme l'impression ces derniers temps que nous entrons dans une nouvelle phase et cela m’enthousiasme au plus au point .
jiminy- Bloody
SVP Jiminy peux-tu nous traduire pour voir si la traduction que j'ai posté plus haut est exacte ! merci !
Eddith- Bloody
@ Eddith
Pas besoin de traduire ( ce serait trop long) .Ce que tu as posté ( je viens de le lire) , est juste à part quelques mots....
Merci à vous
Pas besoin de traduire ( ce serait trop long) .Ce que tu as posté ( je viens de le lire) , est juste à part quelques mots....
Merci à vous
syl- Bloody
Merci beaucoup ma Syl , car j'ai essayé de trouver d'autres traductions sur le net sans succès .
Eddith , je suis très mauvaise en traduction et cela me pèse bien souvent car la plupart des vidéos sont en anglais .
Eddith , je suis très mauvaise en traduction et cela me pèse bien souvent car la plupart des vidéos sont en anglais .
jiminy- Bloody
jiminy a écrit:Une meilleur qualité de vidéo :
Je voulais vous demander si vous avez retrouvé dans cette vidéo le même "Conrad Murray" que celui qui a été au procès .... je m'explique :
Cela vient p-e de moi , mais j'avais comme l'impression qu'il y avait une différence ..... je ne sais pas exactement quoi , mais ça me titille .... donc je voulais savoir si j'étais la seule qui avais eu cette impression .
jiminy- Bloody
Il est un peu plus gros et reposé et ses cheveux sont plus raides mais le visage à les mêmes traits et expressions
Ce qui me perturbe le plus est ce qu'il dit: Je cite ...
"J’ai beaucoup souffert, sans aucun doute mais je n'en veux pas à Michael.
Il ne m’a pas fait de mal.
Il ne voulait pas çà...
Ce qui lui est arrivé alors que je n’étais pas là est probablement lié à son mauvais jugement... parce qu’il était illogique, irrationnel et en train de se sevrer du Demerol."
Il affirme que seul Michael a pu s'injecter ou ingurgiter des doses de médocs en se rendant dans sa deuxième chambre interdite à Murray !!
ça , ça me "titille" plus pas toi ?
Ce qui me perturbe le plus est ce qu'il dit: Je cite ...
"J’ai beaucoup souffert, sans aucun doute mais je n'en veux pas à Michael.
Il ne m’a pas fait de mal.
Il ne voulait pas çà...
Ce qui lui est arrivé alors que je n’étais pas là est probablement lié à son mauvais jugement... parce qu’il était illogique, irrationnel et en train de se sevrer du Demerol."
Il affirme que seul Michael a pu s'injecter ou ingurgiter des doses de médocs en se rendant dans sa deuxième chambre interdite à Murray !!
ça , ça me "titille" plus pas toi ?
Eddith- Bloody
Ben j avoue que ce sont plus ces mimiques de visage , sa façon d'être et parfois sa gestuelle ... pour ce qu il dit , j'ai plus de mal à me centrer dessus car je ne pige pas grand chose .
Mais pour moi qui ai suivi en direct son procès tous les jours c'est bien dans son ensemble que cela me chiffonne .
Mais pour moi qui ai suivi en direct son procès tous les jours c'est bien dans son ensemble que cela me chiffonne .
jiminy- Bloody
Déjà il parle plus rapidement , ne cherche plus ses mots !
Avant il parlait tout bas , tout doucement cherchait ce qu'il allait dire , un style petit martyr .............!
Avant il parlait tout bas , tout doucement cherchait ce qu'il allait dire , un style petit martyr .............!
Hamlet- Bloody
Il a vaincu sa crainte des caméras, mdr ! Il a quitté son masque de victime et adopte un regard un peu plus agressif. Pfff ! Mais quelle mise en scène, purée, incroyable !!!
Vous avez vu la liste des benzodiazépines et la fréquence des injections ???? Effrayant !!!
Vous avez vu la liste des benzodiazépines et la fréquence des injections ???? Effrayant !!!
napo- Book II
Oui Napo tu as raison mais Michael était un adulte consentant, depuis des années il jouait à la roulette Russe avec sa vie.
Conrad est fautif en tant que médecin et Michael en tant que patient trop exigeant
C'est mon opinion depuis le début et je l'assume
Conrad est fautif en tant que médecin et Michael en tant que patient trop exigeant
C'est mon opinion depuis le début et je l'assume
Eddith- Bloody
Bah, écoute, c'est ce que les gens racontent mais comment faire la part des choses ?
Au niveau des injections de benzodiazépines, je ne comprends pas vraiment la démarche d'en administrer autant dans un laps de temps aussi court. C'est carrément de l'intoxication par surdosage. Même sous surveillance médicale et à moins d'avoir affaire à quelqu'un de très très agité, je ne vois pas l'utilité d'une telle démarche surtout en terminant par du Propofol... Je reste toujours persuadée que tout ça n'est que mensonges et mise en scène...
Au niveau des injections de benzodiazépines, je ne comprends pas vraiment la démarche d'en administrer autant dans un laps de temps aussi court. C'est carrément de l'intoxication par surdosage. Même sous surveillance médicale et à moins d'avoir affaire à quelqu'un de très très agité, je ne vois pas l'utilité d'une telle démarche surtout en terminant par du Propofol... Je reste toujours persuadée que tout ça n'est que mensonges et mise en scène...
napo- Book II
Une mise au point :
Il est temps de se rappeler à la Michael Jackson Estate ce qu'ils mettent sur le papier il ya 7 mois quand ils ont envoyés et publiés pour notre lecture de la lettre de cesser et de s'abstenir de MURDERray. Ils l'ont averti Murray de cesser de discuter de Michael avec la presse, mais le résultat a été l'interview de Murray avec Don Lemon sur CNN le jour même où nous pleurons sur le cinquième anniversaire de sa mort. Était-ce une lettre simple propagande la suite de notre protestation? Aucune chance de mal interpréter leurs mots: «si vous persistez ... la succession aura une action en justice nécessaire et licite". Murray a donné sa réponse grâce à la paire HONTEUX Don Lemon / CNN, maintenant nous allons être en attente de la poursuite de la succession contre lui.
Il est temps de se rappeler à la Michael Jackson Estate ce qu'ils mettent sur le papier il ya 7 mois quand ils ont envoyés et publiés pour notre lecture de la lettre de cesser et de s'abstenir de MURDERray. Ils l'ont averti Murray de cesser de discuter de Michael avec la presse, mais le résultat a été l'interview de Murray avec Don Lemon sur CNN le jour même où nous pleurons sur le cinquième anniversaire de sa mort. Était-ce une lettre simple propagande la suite de notre protestation? Aucune chance de mal interpréter leurs mots: «si vous persistez ... la succession aura une action en justice nécessaire et licite". Murray a donné sa réponse grâce à la paire HONTEUX Don Lemon / CNN, maintenant nous allons être en attente de la poursuite de la succession contre lui.
Hamlet- Bloody
[url=http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/244156/Re_Musique_Michael_Jackson_es http://fr.mediamass.net/people/michael-jackson/vivant.htmlt]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/244156/Re_Musique_Michael_Jackson_es http://fr.mediamass.net/people/michael-jackson/vivant.htmlt[/url]
bettyboom- Danger zone
betty, le lien ne fonctionne pas.
napo- Book II
Oui effectivement , j'osais rien dire croyant que c'était mon ordi !
Napo contente que tu reviennes , comment tu vas ?
Napo contente que tu reviennes , comment tu vas ?
Hamlet- Bloody
J'ai pu voir la vidéo de Betty ce matin ça parlait de "hoax" et comme ce n'est pas mon truc j'ai zappé je n'ai pas retenu le titre désolée
Eddith- Bloody
J'ai eu la même chose que vous.
Les adresses des liens sont "collées ensembles" c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
C'est ce lien là http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/244156/Re_Musique_Michael_Jackson_es
C'est bien ce lien Betty ?
Les adresses des liens sont "collées ensembles" c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
C'est ce lien là http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/244156/Re_Musique_Michael_Jackson_es
C'est bien ce lien Betty ?
syl- Bloody
Je me permets de répondre à la place de Betty car j'ai vu le début
Oui c'est bien cette vidéo
Oui c'est bien cette vidéo
Eddith- Bloody
Oh, ça peut aller, merci. Beaucoup de fatigue mais ça progresse doucement.
napo- Book II
Conrad Murray - parle de la mort de Joan Rivers
Conrad Murray nous donne son avis sur la mort de Joan Rivers ... décédée suite à une anesthésie parce que, après tout, il est un expert sur le Propofol.
Murray était devant une boisson mousseuse à la Barbade lorsqu'un photographe lui a posé la question ...
Il a demandé à Conrad Murray si le propofol était en quelque sorte la cause de la mort de Joan Rivers ... ou s'il ne l' était pas.
Néanmoins ... Murray a "loué" les vertus de la drogue, puis s"est lancé dans son argumentation formulée par les procureurs du comté de Los Angeles après la mort de Michael Jackson.
Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous (Je n'ai pas tout compris si quelqu'un peu me traduire merci )
http://www.tmz.com/2014/10/18/conrad-murray-joan-rivers-death-propofol-michael-jackson/
Pour info lire l'article sur le décés de Joan Rivers sur ce lien : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2092751/2014/10/17/Les-causes-de-la-mort-de-Joan-Rivers-revelees.dhtml
Murray était devant une boisson mousseuse à la Barbade lorsqu'un photographe lui a posé la question ...
Il a demandé à Conrad Murray si le propofol était en quelque sorte la cause de la mort de Joan Rivers ... ou s'il ne l' était pas.
Néanmoins ... Murray a "loué" les vertus de la drogue, puis s"est lancé dans son argumentation formulée par les procureurs du comté de Los Angeles après la mort de Michael Jackson.
Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous (Je n'ai pas tout compris si quelqu'un peu me traduire merci )
http://www.tmz.com/2014/10/18/conrad-murray-joan-rivers-death-propofol-michael-jackson/
Pour info lire l'article sur le décés de Joan Rivers sur ce lien : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2092751/2014/10/17/Les-causes-de-la-mort-de-Joan-Rivers-revelees.dhtml
Eddith- Bloody
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33