Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Conrad Murray et sa petite amie Nicole Alvarez profiter d'un déjeuner décontracté avec des amis à Miami

Message par Eddith Ven 19 Déc 2014 - 10:28


Conrad Murray et petite amie Nicole Alvarez sortis jeudi pour un déjeuner décontracté avec des amis à Miami Beach, en Floride.

Le 61-year-old médecin qui a été reconnu coupable de la mort de Michael Jackson et sa petite amie de longue date Alvarez marchait côte à côte dans des jeans pour leur sortie du déjeuner.

Le docteur Conrad Murray - Page 33 2426574F00000578-0-image-m-37_1418972557702

Le docteur Conrad Murray - Page 33 24260BDD00000578-0-image-m-39_1418972647806

Le docteur Conrad Murray - Page 33 2426581500000578-0-image-m-41_1418972877773

Le docteur Conrad Murray - Page 33 242657A300000578-0-image-m-43_1418973356305

Par Paul Chavez pour MailOnline


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Conrad Murray écrit un livre sur la fin de vie de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 16 Juil 2016 - 8:01


Le docteur Conrad Murray - Page 33 PAY-Dr-Conrad-Murray

L'homme blâmé pour la mort prématurée de Michael Jackson
Aujourd'hui il révèle pourquoi il publie un livre explosif sur la vie de la superstar.

Dans une interview en exclusivité mondiale, le Dr Conrad Murray insiste sur le fait qu'il sort son étonnante histoire pour mettre les pendules à l'heure et dire la vérité au sujet de la superstar.

"Ceci est l'histoire  expliquant qui Michael Jackson était vraiment», dit Murray parlant de son domicile en Floride. "Il voulait que je raconte cette histoire - maintenant je remplis son souhait."

C'est une histoire qui va choquer des millions de personnes à travers la planète qui adorent encore le chanteur, qui est mort âgé de 50 ans d'une surdose de médicaments d'ordonnance en 2009.

Le livre This Is It,  publié en feuilleton dans le Sunday Mirror ce week-end et dans le Daily Mirror la semaine prochaine, affirme incroyablement que Jackson voulait épouser une célèbre actrice enfant britannique - après être tombé amoureux quand elle avait seulement 11 ans.

Mais ce fut le second choix de Jackson ... , Murray écrit qu'une autre agé de 12 ans  fille d'un ami britannique  et qui était âgé seulement cinq quand il a mis les yeux sur elle.

Murray dit aussi  M Jackson a été «trahi» par un de ses plus proches parents - et pria le Dr Murray de protéger sa propre famille de cette personne  qui devrait rien lui arriver.

En dépit de la nature étonnante des revendications Murray refuse de dire s'il considérait  M Jackson comme un mal ou un danger pour les enfants.

Il dit: «Vous devez lire le livre et prendre ces décisions  vous-même."

Interrogé pour savoir s'il laisserait son propre fils avec lui, il répond: "Lisez le livre. Il répond à toutes ces questions. "

Murray était le médecin privé de  M Jackson pendant plus de trois ans et, souvent, vivait ensemble. Il a été blâmé pour la mort prématurée du chanteur et a passé deux ans en prison pour une peine de quatre ans en 2011 pour homicide involontaire.

Mais Murray affirme que son nouveau livre est un compte exact des trois dernières années de la vie de  M Jackson. Et il prétend que c'est le livre que la superstar le pria d'écrire si il mourait

Murray dit: «Ceci est à propos de la mise au point. Beaucoup de choses ont été écrites à propos de Michael par des gens qui ne le connaissaient pas ou ne le comprennent pas lui ou sa vie.

"Pendant un peu plus de trois ans, je lui ai parlé tous les jours et j'était avec lui chaque semaine. Il m'a dit: 'J'ai quatre membres de ma famille Conrad; vous, Paris, Prince et Blanket. Tu es tout ce que j'ai."

Interrogé pour savoir s'il avait écrit le livre uniquement pour tirer profit de la mort de  M Jackson, il répond: «Non, pas du tout.
Si il m' apporte quelques pourboires, ce sera très bien. Mais l'argent n'a jamais été ma motivation. "

Mais comment Murray soutient son style de vie de luxe - partager son temps entre les maisons dans le sud de la Californie et de la Floride - reste peu claire.

En Floride, Murray vit dans un élégant condo de deux chambres, entouré de lacs et de palmiers, à 20 minutes de la côte et à environ une heure
au nord de Miami.

Parlant dans un coin tranquille du lobby des 26 étages, deux tours, la construction d'appartements de luxe, Murray dit: «Je n'ai pas gagné d'argent depuis que j'ai été libéré de prison.
Beaucoup de gens me ont aidé. J'ai été soutenu par ma famille et mes amis.
Ils me aident jusqu'à ce que je puisse retravailler et gagner ma vie pour moi-même à nouveau. Je n'ai pas revenu. Je reçois  leur aide et de l'amour. "

Revenant au sujet de son livre, qui doit être publié la semaine prochaine, Murray ajoute: "This Is It est l'histoire vraie de la vie de Michael qui n'a jamais été dit.
Il est le dernier mot. C'est l'histoire  qui explique qui  Michael Jackson était vraiment. C'est la vérité.

"Comment  les autres pourraient-parler de lui  quand ils ne l'avais jamais rencontré, jamais passé de temps avec lui,  IL ne s'était pas ouvert à eux sur sa vie, ses peurs et ses angoisses?

"Comme amis, Michael et moi avons partagé beaucoup de secrets qui n'ont jamais été partagées avec quelqu'un d'autre.

Lorsque vous êtes amis, votre collègue parle et vous dit des choses qu'il ne dit pas aux autres. "

Murray, , l'homme  à la voix douce qui porte ses cheveux dégarni dans une queue de cheval serrée, continue et insiste pour dire qu'il n'a joué aucun rôle dans la mort de Jackson, malgré
sa condamnation.

«Je suis un homme innocent», dit-il. «Je suis injustement puni pour un crime qui n'a jamais eu lieu.

«Je n'étais pas avec Michael quand il est mort. Oui, j'étais dans la maison, mais j'ai découvert l'homme sans vie.  
Les Médecins perdent  des patients chaque jour. Cela fait partie de notre vie de notre travail ».

Il livre les détails  sur la vie dans le monde loufoque de M  Jackson y compris les réclamations au sujet de la façon dont il serait régulièrement habiller dans des déguisements étranges pour des séances de sexe dans le centre de Los Angeles.

"Tout le reste là-bas est entièrement spéculatif. Tout le monde pense  connaitre l'histoire - mais ils ne  connaisse rien.  

Murray affirme  que M Jackson personnellement " lui  a demandé de partager ses secrets avec le monde si quelque chose de mauvais devait lui arriver à lui. Michael lui-même considéré comme quelque chose d'une clairvoyante, et bien qu'il était toujours un peu d'un joker, il était sérieux au sujet de croire qu'il pouvait prédire des choses qui se passerait », dit Murray.

"Il voulait me raconter cette histoire, donc je remplit son souhait.

"Ai-je jamais attendu qu'il meure ? Bien sûr que non."

Murray a d'abord rencontré JM ackson en 2006 quand il a traité l'un des enfants de la superstar, et les deux sont devenus amis.

Il a été embauché comme son médecin personnel pour son "tour de retour" de 2009.

«Je crois que ce livre sera un cadeau pour les fans de Michael et sa famille à travers le monde», dit Murray.

«Je l'ai beaucoup souffert à cause de ce qui est arrivé . Je suis  resté enfermé pendant deux ans. Mais c' était à l'intérieur de prison que j'ai décidé de commencer à écrire cette histoire, pour Michael.
Avant que je  sorte, j'avais écrit 40.000 mots, puis, il y a environ cinq mois, je décide de le finir et de publié cette histoire, donc tout le monde peut apprendre ce que Michael voulait que le monde sache .. Maintenant, je sens que je peux maintenant vous dire comment je  exécuté ses instructions pour raconter son histoire ".

Mais lorsqu'on lui a demandé qui il croyait que le vrai Michael Jackson était, Murray répond: «Était-il un monstre ou at-il interfère avec les enfants? Lisez le livre. Les réponses sont là.

"C est une histoire honnête; c est la vérité et je ne néglige pas les faits.

"Michael n'était pas un individu parfait, mais qui lest? Il a fait des erreurs, comme tout le monde.

"Je me suis souvent décrit comme une figure paternelle pour Michael, bien que nous avions seulement six ans d'intervalle. Peut-être qu'il pensait de moi de cette façon, je ne suis pas vraiment sûr.

«Je considérais notre relation différemment. J'étais un «parent protecteur». J'ai  senti qu'il avait besoin d'être protégé contre de nombreuses personnes, y compris un grand nombre de ceux qui sont proches de lui. Il y avait des parasites et des suceurs de sang tout autour de lui, et beaucoup d'entre eux ne sont pas des étrangers ".


Source .mirror  


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Michael Jackson: l'étrange docteur Murray

Message par Eddith Jeu 18 Aoû 2016 - 9:48

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Michael-Jackson-l-etrange-docteur-Murray

Le Dr Murray, près de chez lui à Fort Lauderdale (Floride), vendredi 12 août. En médaillon: le corps de Michael Jackson, une image montrée au procès, en 2011. Sébastien Micke. Médaillon: Sipa

Accusé d’être à l’origine de la mort brutale du chanteur, son médecin se défend et accuse.

Paris Match. Condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire, vous criez au scandale…

Dr Conrad Murray.

On a voulu faire de moi un bouc émissaire. A l’époque, Michael Jackson dansait six heures par jour et ne s’alimentait pratiquement pas. C’était un homme de 50 ans dans un état d’épuisement extrême. Il était totalement insomniaque. Ce soir-là, il m’avait appelé à son secours pour l’aider à trouver le sommeil car, à force de ne pas dormir, il devenait fou. A sa demande, je lui ai administré très doucement une infime dose de propofol, 25 milligrammes exactement, parce que c’était, disait-il, la seule chose qui le faisait dormir. Il m’a d’ailleurs confié qu’il savait comment s’en procurer, ce qui n’est pas évident, et qu’il en avait toujours un stock chez lui. On a raconté qu’il avait eu un goutte-à-goutte de propofol durant trois heures. Si c’était vrai, il aurait été criminel de ma part de l’abandonner pendant une demi-heure, comme je l’ai fait. Mais c’est faux ! Michael n’est pas mort d’apnée. Si tel avait été le cas, on aurait découvert une certaine quantité de produit dans son cerveau et dans son foie. Or, on n’a jamais rien trouvé. Tous les docteurs ayant témoigné ont dit qu’il était impossible d’avoir une apnée au bout de dix minutes avec une aussi petite dose. J’ai été piégé.



Piégé ? Mais piégé par qui et, surtout, pourquoi ?

En détournant toute l’attention sur moi, on oubliait du coup la famille Jackson et tout ce qu’elle lui avait fait subir pendant des années. On enterrait Michael avec son histoire. J’étais la victime rêvée. A partir du moment où j’étais déclaré coupable de grave négligence, la famille pouvait se retourner contre AEG, la compagnie de production qui était responsable de m’avoir engagé sur la tournée, et ainsi lui réclamer des milliards de dollars. La seule chose qui compte, dans cette famille, c’est l’argent. La mère de Michael, Katherine Jackson, m’avait d’ailleurs demandé de faire un faux témoignage contre la compagnie.


la suite en kiosque,  
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiywYbqtsnOAhWGiRoKHZZWBf8QqQIIHCgAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.parismatch.com%2FPeople%2FMichael-Jackson-l-etrange-docteur-Murray-1040296&usg=AFQjCNFI9fRUYB7HbbUply4UZCA3uRQ0gg&bvm=bv.129759880,d.d2s


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith Mar 4 Oct 2016 - 11:24

Le médecin de Michael Jackson demande 230k £ pour apparaître sur Je suis un Celebrité

L'ancien  médecin de Michael Jackson réclame une prime spéciale au producteur sur Je suis une célébrité.


Conrad Murray a dit aux patrons ITV qu'il est désireux d'aller dans la jungle cet hiver.

Mais il veut un paiement supplémentaire de £ 30,000 au-dessus de ses frais d'apparence en raison de ses «compétences médicales».

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Ljl-550452

"Il pense que ITV peut l' aider à résoudre ses problèmes de financement. Et l'idée d'être le médecin est l'une des façons dont il se sent pour qu'ils puissent renforcer son salaire.


"Murray a également promis qu'il va révéler des secrets sur M Jackson pour aider à rendre le spectacle« explosif »et d'acquérir des titres dans le monde entier."

La demande de l'argent vient après le fils de Jackson Prince ait écrit à ITV les priant de ne pas laisser Murray faire  je suis une célébrité.

Un porte-parole d'ITV a nié hier que le spectacle était en pourparlers avec Murray.

Il a ajouté: «Nous avons jamais approché cet homme pour être un concurrent sur Je suis une célébrité."


Source: .dailystar


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Lun 10 Oct 2016 - 5:53

Ouf! Sortir un livre qui raconte les prétendues histoires sexuelles de Michael et quoi encore, et nous dire que Michael voulait çà! Alors qu'il voulait toujours protéger ses enfants. Incroyable!
Merci Édith! bon

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 33 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 33 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith Lun 10 Oct 2016 - 8:27


C'est à croire que rien ne l'arrête et je pense que l'on n'a pas fini de l'entendre.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Les folles théories de Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson

Message par Eddith Mar 8 Nov 2016 - 10:55



Rédaction en ligne
Mis en ligne lundi 7 novembre 2016, 15h20

« Ses enfants ont subi un lavage de cerveau ».

Le docteur Conrad Murray - Page 33 541216871_B9710165259Z.1_20161107152014_000_GRO7UM5GG.2-0

Cette semaine le médecin Conrad Murray a encore fait des révélations à propos de son patient le plus célèbre, le chanteur Michael Jackson.

En juillet dernier, Conrad Murray a publié un livre «  T his Is It ! The Secret lives of Dr. Conrad Murray and Michael Jackson  », dans lequel il révélait des détails sur la vie du chanteur décédé en 2009.
À l’époque la fille de Michael, Paris Jackson avait vivement critiqué ce livre et ne comprenait pas comment des gens pouvaient croire « ce meurtrier ».


Paris Jacksoη Compte certifié
‏@ParisJackson

the fact that people are actually listening to and believing a cold blooded murderer is honestly beyond me.


Cette semaine le médecin est revenu à la charge et prétend que les trois enfants ont subi un lavage de cerveau.

Le médecin qui a été tenu responsable de la mort du chanteur en administrant à son patient une dose de médicaments mortelle pense que les enfants du chanteur, Paris âgée de 18 ans, Prince Michael 19 ans et Blanket 14 ans, ont été « entraîné » pour être « malhonnêtes » et pour «  le détester  ».

«  Ce n’est qu’une enfant, elle a été entraînée à dire ça  », a expliqué le médecin à propos de la fille de Michael Jackson. «  Quand elle aura 25 ans, que son cerveau aura mûri et se sera développé, elle aura une opinion totalement différente  » poursuit le médecin.
Pourquoi Michael Jackson est-il devenu blanc ?

Il explique également les transformations physiques du chanteur.

Selon lui, Michael Jackson a blanchi sa peau afin d’effacer certains souvenirs de sa mémoire comme ceux concernant son père Joe Jackson.

Il voulait effacer de sa mémoire les abus qu’il a subis pendant son enfance en devenant une autre personne. «  Il voulait devenir quelqu’un d’autre  », a expliqué le médecin aux journalistes de Bang Showbiz.

Selon lui, Michael Jackson envisageait même une opération au cerveau afin d’être «  enfin en paix avec lui-même  ».


Source: lesoir.be


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 20 Nov 2016 - 19:36

Pfff...n'importe quoi! Lavage de cerveau pour les enfants et une opération au cerveau pour Michael. En tous cas, il surfe toujours sur la vie de Michael celui-là! C'est payant!

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 33 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 33 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith Lun 21 Nov 2016 - 10:21

Ils sont nombreux à "surfer" sur la vie et la notoriété de Michael en se remplissant les poches, à commencer par sa famille. Prince (le chanteur) prend le même chemin, comme Elvis avant eux.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Eddith Mar 3 Jan 2017 - 13:27

L'ancien médecin du chanteur, accusé d'avoir joué un rôle dans sa mort, n'a pas fini de faire parler de lui

Sept ans après sa condamnation pour homicide involontaire, l'ancien médecin personnel de Michael Jackson a encore des révélations à faire sur le chanteur disparu en 2009.
Mais Conrad Murray préfère attendre le bon moment pour tout balancer. "Je suis très respectueux des enfants.
Je suis également sensible à toute information qui pourrait nuire aux enfants.
Je connais les parents biologiques de chacun des enfants de Michael."

Des rumeurs sur le vrai père biologique de Paris, Prince et Blacket circulent depuis des années. "Je réserve cette explication pour les enfants.
S'ils me demandent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont préparés à savoir la vérité et qu'ils ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation et ils pourront savoir ce qu'ils veulent", a poursuivi Murray

Si l’iden­tité de la mère des deux aînés est connue, il s’agit de Debbie Rowe la deuxième épouse du chan­teur, celle de la mère du petit dernier né en 2002 demeure un mystère.

Conrad Murray n’est pas le premier à prétendre connaître l’iden­tité du père des enfants Jack­son. De nombreuses rumeurs, au vivant de la star, dési­gnaient son ancien méde­cin Arnold Klein ou l’ac­teur Mark Lester comme des géni­teurs poten­tiels.

Paris, Prince et Blan­ket ont toujours affi­ché un amour et un respect profond pour Michael Jack­son, l’homme qui les a élevé et choyé jusqu’à sa mort.

Nul doute que pour les trois enfants, il était leur père, quoiqu’il arrive.


Source: Gala


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Disgracié Conrad Murray 'veut aider Paris Jackson' à résoudre comment son père Michael a été 'assassiner'

Message par Eddith Dim 29 Jan 2017 - 11:41

Le docteur Conrad Murray - Page 33 MAIN-Disgraced-doctor-Conrad-Murray-wants-to-help-Paris-Jackson-solve-her-dads-murder

Le médecin disgracié Conrad Murray aurait voulu aider Paris Jackson à résoudre le meurtre allégué de son père Michael.

Il a été affirmé que Murray - qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire sur la mort de MJ  en 2009 - veut aider Paris, 18 ans « à poursuivre sa théorie» que son père a été assassiné.

Selon le New York Daily News, l'ancien médecin personnel de la dernière star veut se reconnecter avec les enfants de MJ - même si on dit que la famille n'a rien à voir avec lui.
Il veut rencontrer Paris pour lui dire qu'il va l'aider dans ses plans pour obtenir justice pour Michael », a ajouté la source avant d'ajouter:« Ils le tiennent responsable de la mort de Michael et n'ont rien d'autre que du dédain pour lui.
L'initié a affirmé: "Murray est sorti pour le numéro un depuis le jour de sa rencontre avec Michael - rien n'a changé. Paris voit à travers lui."

Elle vient après que Paris ait prétendu que  M Jackson n'était pas mort d'une overdose du médicament anesthésique drogue de propofol administrée par Conrad Murray, qui a été plus tard condamné pour son homicide involontaire.

Décrivant la mort de la star de Thriller comme une «installation», Paris a dit au journal Rolling Stone: «C'est évident. Toutes les flèches indiquent que [il a été  assassiné].

"Cela ressemble à une théorie de la conspiration totale et ça ressemble à des inventions***, mais tous les vrais fans et tout le monde dans ma famille le sait.C'était une configuration.C'était Bulls ***", elle ajoute que "beaucoup de gens Voulait qu'il soit mort

Elle a dit que son père, qui la «visite» régulièrement dans ses rêves, «laisserait des indices sur les gens qui sont dehors pour l'obtenir. À un moment donné, il a dit: «Ils vont me tuer un jour».

Quand  Michael Jackson est mort, il était en train de se préparer pour une série  de performances de retour avec un spactacle à l'O2 Arena de Londres.

La famille a plus tard déposé un procès de mort injustifiée contre son promoteur de concert AEG Live accusant la société d'être responsable de la mort de M Jackson.

Un jury de Los Angeles a statué en faveur de l'entreprise.


source: Le mirror.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty le mémoire du médecin de Michael Jackson - est une épave morbide fascinante de train

Message par Eddith Jeu 23 Mar 2017 - 10:39

Silly Little Show-Biz Book Club est l'exploration en cours de Nathan Rabin de livres impliquant l'industrie du spectacle, avec un accent particulier sur le très mauvais et le très sordide.

Dans le sous-titre de son mémoire This Is It! , Le Dr Conrad Murray, l'homme le plus connu pour avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de son patient Michael Jackson, fait quelque chose d'audacieux. En sous-titrant son insulte à l'intelligence du public , Murray se donne la première facturation sur Michael Jackson, que certains peuvent se rappeler comme l'un des artistes les plus grands et les plus réussis de tous les temps.

Il n'y a rien d'accidentel dans cette facturation. Reading It Is It !, vous avez le sentiment que Murray serait bien couper Jackson hors de la narration entière, mais a réalisé que son livre vendrait plus d'exemplaires si elle a fait autre chose que de nommer son auteur disgraced pour la sainteté. Il est sûr de dire que la seule raison pour laquelle quelqu'un pourrait parcourir la forêt laide de fautes de frappe, erreurs factuelles, fautes d'orthographe, fragments phrase, et l'auto-agrandissement qui constitue This Is It! Serait d'en savoir plus sur Michael Jackson. Pourtant, Murray se trouve plus fascinant que son ancien patient et continue de pousser Jackson hors de la voie afin qu'il puisse se tenir en avant et au centre, le héros de Christ de son histoire, pas seulement un joueur dans l'autre voyage américain de quelqu'un d'autre.

Murray a un programme en deux parties. Il veut établir qu'il était complètement irréprochable non seulement dans la mort de Michael Jackson, mais aussi dans tout ce qu'il a fait. S'il a trompé sa femme, c'est parce qu'elle n'était pas affectueuse et assez disponible pour lui. S'il a connu des problèmes d'argent sérieux malgré sa fortune, c'est parce qu'il est trop généreux. S'il ne réalisait pas que Jackson, un maigre homme de 136 livres qui insistait pour dormir 15 heures par jour, avait de graves problèmes de drogue, c'est seulement parce que son défaut (et aussi sa plus grande force) est sa crédulité. Donc, si Jackson a dit que tout était peachy vif, healthwise, ce n'était certainement pas sa place en tant que médecin personnel richement rémunéré de Jackson de douter de lui.

L'objectif secondaire de Murray Est d'établir que Conrad Murray est un héros, un homme de soi-même qui est passé de la pauvreté et de l'abandon pour devenir l'un des médecins les plus grands et les plus respectés de notre pays. Il se présente comme un homme qui sauve des vies sur une base quotidienne et a été adoré par ses patients, ses collègues et amis. Murray ne veut pas seulement être respecté; Il veut être adoré.

Comment Array est Murray? Il écrit sur l'aide à traiter Mère Teresa principalement comme une excuse pour se tapoter sur le dos pour son propre altruisme et l'humilité. Il ne semble pas saisir que se vanter de ce qu'est un être humain merveilleux que vous êtes est en réalité l'antithèse d'être désintéressé et humble. Pourtant, le livre est néanmoins plein de passages comme le suivant:

   Cependant mon plus magnanime et noble malade est aussi décédé. Elle était la religieuse quintessencielle de renommée mondiale qui est maintenant un saint: Mère Thérèse. J'ai aimé la façon dont je lui ai dédié mes services, c'était totalement désintéressé parce que quand j'ai accepté de la servir, je n'avais aucune idée alors qu'elle était largement connue ... Donner de moi-même à un étranger inconnu pour aucune compensation est pourquoi j'aime ceci Mémoire tellement, et il est venu à être. Je sens toujours l'amour et l'accomplissement dans mon coeur. Le sentiment durera éternellement. L'histoire met en évidence ma volonté d'aider les autres sans conditions préalables, seulement mon amour, l'altruisme et l'humilité, de toujours donner inconditionnellement.

Donc, vous l'avez, les gens: Murray trésors de ses expériences de traitement d'un malade Mère Teresa parce qu'ils ont été marqués par l'altruisme désintéressé d'un grand philanthrope et humanitaire, un vrai saint dans la chair: le Dr Conrad Murray. C'est loin d'être le seul cas où Murray se donne le crédit d'être le cadeau de Dieu à la fois à l'humanité et aux belles dames. Ailleurs, il porte le livre avec des déclarations audacieuses comme celles-ci:

   J'ai beaucoup de compassion pour les autres et je possède une conscience sociale énorme.

   Nous avons tous des caractéristiques qui définissent qui nous sommes en tant qu'hommes et femmes, pour moi les traits qui me lient en général sont mon altruisme et altruisme.

   J'ai supposé que j'avais une réputation bien méritée pour sortir avec des femmes jeunes et belles. J'étais méticuleuse au sujet de mon style personnel, avec ma marque déposée sur mesure Hugo Boss costumes, et j'ai été souvent repéré la conduite autour de la ville dans une de mes nombreuses voitures de marque accompagné d'un beau modèle sur le siège avant.

Les nombreux passages de This Is It! Où Murray parle amoureusement de sa grandeur pourrait vous amener à penser que Murray pourrait être vaniteux, mais vous auriez tort. Plus tard dans le livre Murray écrit: «Bien que je ne suis pas connu pour me donner des félicitations; Ma merveilleuse amie Stacey a écrit cette lettre », qui est suivie, bien sûr, par une lettre longue, multipage, une fois de plus à courir vers le bas les réalisations Murray a déjà couvert à un degré épuisant.

Murray sûr impressionné Jackson, qui a trouvé dans le médecin imposant avec l'accent lilting une figure paternelle aimante et patiente. Murray se vante qu'il a fourni des services médicaux pour Jackson et sa famille gratuitement, en demandant seulement d'être remboursé pour ses dépenses. Le médecin était si honnête, parmi ses innombrables autres vertus, que lorsque Jackson sur-remboursé Murray par cinq dollars, il a fait en sorte de retourner l'excédent d'argent, quelque chose qui a fait une impression indélébile sur Jackson.

Dans le récit de Murray, il n'était pas seulement un homme qui fournissait des services médicaux et tendait aux pieds callosés de Jackson avec des massages et des pédicures de pied tendres, quelque chose Murray est sûr de noter était loin sous sa stature comme un des plus grands médecins du monde, Fait tout de même. Non, dans le récit de Murray, il est aussi le meilleur et le seul ami et confident de Jackson. C'est à Murray que Jackson dévoile ses secrets les plus sombres, bien qu'il soit difficile de dire si les aveux de Jackson sont réels ou le produit d'un esprit qui se désintègre rapidement.

Jackson dit Murray qu'il n'a pas une maladie de peau du tout, mais a été alléger sa peau dans une tentative délibérée d'être blanc. Jackson dit à Murray qu'il a peur que sa famille l'assassine s'il ne fait pas ce qu'ils disent et participe à une réunion de Jackson 5. Il est volontaire que Berry Gordy et sa propre famille étaient tellement obsédés de s'assurer que la voix du jeune Jackson ne s'est pas écrêtée trop tôt pour qu'ils lui donnent des injections pour essayer de retarder le début de la puberté aussi longtemps que possible.

Murray portrait de Jackson est vulgaire et triste, difficile à croire, et sans cesse auto-service. Murray est convaincu que son ami et son employeur n'est pas un pédophile homosexuel, mais note que Jackson lui a dit de son désir de se marier avec une jeune fille de 13 ans dont il était obsédé, et si cela ne marchait pas, une très jeune Emma Watson. Il note également que Jackson a parlé de vouloir une transplantation cérébrale afin qu'il n'éprouve plus de souvenirs traumatiques, et était un lit habituel habituel qui a gardé sa dépendance à Demerol un secret de Murray, qui était un teetotaler qui détestait les drogues et l'alcool.

Jackson voit le monde comme un royaume doublé de requins, de parasites et de prédateurs. Il dit à Murray qu'il a été agressé sexuellement par ses médecins , qui ont également essayé de voler son argent, une accusation Jackson niveaux ici contre pratiquement tout le monde dans sa vie autre que Murray, le seul homme en qui il pouvait faire confiance et un homme qui ne trahirait jamais lui. À un moment, il rage à Murray, «'Je m'en fous. Pas un autre médecin me touchera. Tout ce qu'ils ont fait au fil des ans, c'est de me sucer de l'argent et de me gâcher. Docteur Conrad, pourriez-vous me faire une promesse, ne laissez jamais cette relation devenir sexuelle comme les autres médecins m'ont tous fait à plusieurs reprises.

C'est une accusation très forte et provocante à faire, en particulier compte tenu de l'état de décomposition de l'esprit de Jackson à l'époque, mais alors This Is It! Est aussi cavalière, désordonnée et problématique légalement que dans tous les autres aspects. Il jette une révélation explosive après une révélation explosive, puis laisse au lecteur de déterminer qui ont le mérite, le cas échéant, et qui sont les délires d'un homme-enfant toxicomane au milieu d'une spirale descendante.

Finalement Murray signe sur être le médecin personnel de Jackson pour son grand retour. Murray est tellement lié à Jackson qu'il est prêt à travailler pour un simple $ 250,000 par mois, en dépit de savoir qu'il pourrait faire encore plus de son cabinet privé incroyablement réussie. Ensuite, ce minuscule chiffre de 250 000 personnes est ramené à 150 000 dollars par mois, mais Murray travaille à contrecœur pour le salaire de la famine afin qu'il puisse continuer à occuper une position de pouvoir sur l'un des artistes les plus aimés de tous les temps.

Les choses se sont encore détériorées jusqu'à ce jour terrible où Murray a été incapable de mettre un jittery et anxieux Jackson de dormir et le légendaire interprète a fini par mourir d'une overdose de drogue. Murray écrit de «héroïquement essayer de ressusciter Michael», ce qui suggère qu'il semble croire qu'il est vraiment allé au-delà en essayant de garder son seul patient de mourir.

Il avait un patient et devait être payé 150 000 $ par mois pour ses services, mais Jackson est mort sur la montre de Murray, quand Murray était censé le protéger. Ce n'était pas héroïque pour Murray essayer de ressusciter Jackson: C'était littéralement son travail, et son obligation morale, juridique et professionnelle. Pourtant, il est fascinant, sinon surprenant, que Murray se donne beaucoup de crédit pour ne pas regarder le corps émacié, bientôt-à-être-mort de Jackson et de penser, «Eh, ressemble à mon seul client vient de mourir. Ça va être lui, je suppose. Dites simplement non, non? Je me demande ce qui se passe à la télé », avant de s'éloigner.

Un homme moins horrible pourrait écrire sur les événements impliquant la mort apparemment évitable d'un des artistes les plus aimés du monde avec un certain degré de goût. Au lieu de cela, nous sommes traités à des éclats de profanity-laced comme «Ces  [les ambulanciers qui ont essayé de ranimer Jackson sans succès] étaient stupides idiots, pas accomplir , et ici j'étais plus qualifié que n'importe lequel d'entre eux, UCLA, et je n'ai pas été autorisé à faire de la merde. "

Murray semble voir la mort de Jackson (dont il se réfère à plusieurs reprises comme un «incident», qui est juste un peu plus sérieux que de le rejeter comme un «fuckup») principalement comme quelque chose de mauvais qui lui est arrivé. Murray passe une grande partie de la deuxième moitié de l'ouvrage en colère présenter sa défense juridique aux lecteurs de façon incroyablement sèche et technique.

Ces passages peuvent être assez affreux, mais la mousse de Murray, la rage incohérente animent des choses, comme quand il fantasme des avocats le poursuivant:

   

Je peux vous assurer que cette déclaration n'a pas plus de sens dans le contexte que ce qu'elle fait en dehors de celui-ci. Pourtant, malgré ce que Murray dépeint de façon peu convaincante comme une conspiration sinistre et de grande envergure pour l'encadrer et le condamner alors faussement dans ce qu'il appelle délibérément le procès du siècle, il a encore apprécié des moments épars quand l'univers a reconnu sa bonté innée. Dans un morceau de fermeture soupçonneusement rangé, Murray écrit que la fille de Jackson lui a dit cela, immédiatement après la mort de son père:

   «Le docteur Conrad, mon papa, est mort aujourd'hui, mais je voulais que tu saches que tu as fait tout ce que tu pouvais pour le sauver, que tu étais là, si c'était pour lui de vivre que tu l'aurais sauvé, je le sais. Mon papa a toujours dit que vous étiez le meilleur, et je sais qu'il n'y avait rien de plus que vous pourriez faire pour faire une différence. Je voulais que tu le saches.

Murray voit cela comme une preuve de Jackson parlant à travers sa fille d'au-delà de la tombe. Plus tard, ce parangon de l'humilité et de l'altruisme attire le réconfort de savoir que le Christ a subi la même sorte de persécution implacable, cruelle et malveillante que Murray a fait, pourtant persévéré.



Source: avclub. http://www.avclub.com/article/it-memoir-michael-jacksons-doctor-morbidly-fascina-245365


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Michael Jackson was "chemically castrated" by his father Joe to maintain his high-pitched voice, the late pop star's controversial doctor has claimed.

Message par Eddith Mar 10 Juil 2018 - 11:45

Conrad Murray, 65 ans, qui a passé deux ans en prison pour homicide involontaire après la mort de Michael Jackson en 2009, a fait l'allégation dans une déclaration enregistrée sur le site Web The Blast.

Dans la vidéo, Murray a appelé Joe Jackson, décédé le mois dernier à l'âge de 89 ans, "l'un des pires pères de ses enfants dans l'histoire".

"La cruauté, exprimée par Michael, qu'il a éprouvée de la part de son père, en particulier le mauvais traitement, et d'ailleurs le fait qu'il a été castré chimiquement pour maintenir sa voix aiguë, est au-delà des mots", a déclaré Murray.

«Je connaissais et je m'occupais très bien de Michael, et il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées, c'était affreux, au-delà de l'imagination et des mots.

"Je ne verserais pas une seule larme pour le décès de cet homme cruel et méchant", at-il poursuivi. "On dit que seuls les bons meurent jeunes, j'espère que Joe Jackson trouvera la rédemption en enfer."

Alors que Michael Jackson avait déclaré publiquement que Joe Jackson était violent physiquement et émotionnellement, les enfants de la star, Paris et Prince, ont défendu leur grand-père à la suite de sa mort.

La théorie de la "castration" sur la voix aigüe de Jackson a circulé pendant des années, publiée dans le livre de 2011 Michael Jackson:

Le secret d'une voix, par le chirurgien vasculaire français Alain Branchereau.

Dans le livre, Branchereau a prétendu Jackson peut avoir été chimiquement castré à l'âge de 12 ans tout en étant traité pour l'acné avec le médicament cyproterone, qui bloque les récepteurs masculins d'hormone.


The Sydney Morning Herald and Brisbane Times.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum