Concert hommage du 8 octobre 2011
+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Concert hommage du 8 octobre 2011
Paris a chanter?
Indana- Bloody
t as raison Marie , encore une photo :
:jesors:
:jesors:
davedave- Modérateur
oui pauvre loulou :(
@indy : Je sais pas du tout :saispas:
Une photo du public ...je crois qu'ils sont plus que 20 la :D
@indy : Je sais pas du tout :saispas:
Une photo du public ...je crois qu'ils sont plus que 20 la :D
michaelisanangel- Bloody
:lol!: Dave
nan sérieux comment ils font pour la prendre pour Mike :lol:
Effectivement Miaa ils sont plus que ca :D
nan sérieux comment ils font pour la prendre pour Mike :lol:
Effectivement Miaa ils sont plus que ca :D
linda13- Bloody
Les larmes de Blanket, ce soir s'en est trop pour moi...je ne sais plus si j'y crois encore...:(
Glaam- Bloody
Zont pas les yeux en face des trous la ....on peut pas y voir MJ la :o
Je compterai pas la hein ?! :ko: .....vais m'endormir avant :lol:
Je te croise Glaam .... j'avoue que je suis dans le meme cas que toi la ....je sais plus ...comme je disais il peut pas jouer la comédie la :(
Effectivement Miaa ils sont plus que ca
Je compterai pas la hein ?! :ko: .....vais m'endormir avant :lol:
Je te croise Glaam .... j'avoue que je suis dans le meme cas que toi la ....je sais plus ...comme je disais il peut pas jouer la comédie la :(
michaelisanangel- Bloody
je reste believer quand meme malgré la larme de Blanket.. parce que j'ai une théorie qui pourrait expliquer ses larmes.. il est très probable que Michael ait expliqué à se enfants pourquoi il devait faire ça, seulement Blanket étant très petit a peut etre du mal à comprendre.. je pense vraiment que le hoax est le seul moyen d'empecher l'avenement du Nouvel Ordre Mondial et de reveiller les conciences avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant je pense que blanket n'a pas envie de faire semblant que son père est mort, et peut etre en a t'il assez de toute cette histoire qui n'a aucun sens ^^'. enfin c'est juste une idée ;) :/
mimi248- Thrilled
Il a l'air bien malheureux ,contrairement a ses aînés ,je suis comme vous sur ce coup ,ce petit est trop triste
linda13- Bloody
Dans ses yeux on ne voit pas de l'exaspération mais une réelle tristesse...même si les ainés sourient parce qu'ils "fêtent" la carrière de leur incroyable papa, je pense que Blanket pleure parce qu'il lui manque, parce qu'il avait encore besoin de lui pour grandir et s'épanouir...Désolée ce soir je suis vraiment :(
Glaam- Bloody
Pareil , ce soir je pleure a chaude larmes :( .....Je ne sais plus quoi faire ......est-ce qu'on doit continuer a y croire ?
michaelisanangel- Bloody
Mais non Glaam, Linda et Miaa ;) . Mimie a sans doute raison, le petit Blanket en a peut-être assez! Et puis des larmes à son âge, c'est souvent pour peu de choses :) . (pour une fois c'est moi qui suis positive, demain il va pleuvoir)
Paris, elle, est dans son élément sur la scène. Et Latoya :D , l'extra-terrestre enfin sorti de sa cachette et montré au monde entier :D . Nan, j'rigole la pauvre, elle est pas mal pour son âge :D . Bon allez je vais arrêter de dire des vâcheries: elle est pas mal, Latoya, avec ses prothèses :lol:
Paris, elle, est dans son élément sur la scène. Et Latoya :D , l'extra-terrestre enfin sorti de sa cachette et montré au monde entier :D . Nan, j'rigole la pauvre, elle est pas mal pour son âge :D . Bon allez je vais arrêter de dire des vâcheries: elle est pas mal, Latoya, avec ses prothèses :lol:
Dernière édition par Marie le Sam 8 Oct 2011 - 21:41, édité 1 fois
Marie- Modérateur
possible mais dsl ça n'a absolument aucun sens qu'il soit mort !
comment les documents des documents officiels du procès peuvent ils comporter des fautes meme sur le propre prénom de Michael " Micheal" comment peut il y avoir des peluches ? comment peut on admettre que le procès soit reel alors que la moitié des jurys sont des fans de Michael et acteurs!! Comment la propre mère de Michael qui donnerait sa vie pour son fils peut elle participer aussi à un tel truc si vraiment son fils était mort? pourquoi le tribute se fait il à Cardiff? dsl ç'est pas logique du tout.
Moi dans les yeux de blanket je ne vois pas que de la tristesse mais de la colère aussi envers sa famille je pense et pt etre meme envers son papa...
:(
comment les documents des documents officiels du procès peuvent ils comporter des fautes meme sur le propre prénom de Michael " Micheal" comment peut il y avoir des peluches ? comment peut on admettre que le procès soit reel alors que la moitié des jurys sont des fans de Michael et acteurs!! Comment la propre mère de Michael qui donnerait sa vie pour son fils peut elle participer aussi à un tel truc si vraiment son fils était mort? pourquoi le tribute se fait il à Cardiff? dsl ç'est pas logique du tout.
Moi dans les yeux de blanket je ne vois pas que de la tristesse mais de la colère aussi envers sa famille je pense et pt etre meme envers son papa...
:(
mimi248- Thrilled
Puisses-tu dire vrai Mimi ;)
Marie- Modérateur
j'essaye de garder epoir :) meme si j'était persuadée qu'on serait le bam aujourd'hui et là pire que deçue ...
mimi248- Thrilled
Je l'espère aussi et je te rassures je me pose toujours des questions sur toutes les incohérences, mais là j'avoue que ça devient de plus en plus dur d'y croire encore...j'attends de voir la fin du procès, mais je suis quand même moins optimiste qu'au début...
Glaam- Bloody
Il reste très peu de temps à attendre. Mais pour dire vrai, j'ai peur que même après le verdict nous ne soyons pas plus avancés. Si Murray est acquitté, et qu'ensuite il ne se passe rien, on aura l'air fin.
Marie- Modérateur
Et s'il est condamné il fera appel et hop on va encore attendre 6 mois :lol: dans tous les cas on attendra indéfiniment je crois...
Glaam- Bloody
je ne trouve pas ... j'ai plutot l'impression que tout se rassemble petit à petit depuis 2 ans enfin ç'est l'impression que j'ai un peu comme " and piece by piece by piece the man will be revealed :) " j'trouve plus que tout va dans le sens du hoax rien que cardiff mais en meme temps j'ai fais beaucoup de recherches sur cette histoire et ç'est pourquoi meme une photo choque comme celle de l'hopital du procès ( fakée ^^') ne me fais point changer d'avis du tout.. tu sais, à l'hommage mondial de Michael après sa mort, le petit blanket avait aussi pleuré!! pourtant, dave dave est sorti après et dave dave est bien Michael! car la chaine qui l'a diffusée est CNN! :/et rien que les yeux wow sois en convaincue si tu perd espoir! <3 :)
mimi248- Thrilled
Heureusement qu'il y a Mimi ce soir pour nous remonter le moral! ;)
Glaam, tu as raison, si Murray est condamné, je ne le vois pas accepter la décision sans broncher, c'est pas son style :lol: . Donc il fera appel, et c'est repartit pour un tour!! :ko:
Glaam, tu as raison, si Murray est condamné, je ne le vois pas accepter la décision sans broncher, c'est pas son style :lol: . Donc il fera appel, et c'est repartit pour un tour!! :ko:
Marie- Modérateur
Ben pour l'instant tout l'accable ,après bien sur le procès n'est pas terminé mais si il est reconnu coupable et qu'il se prend 4 ans ,je pense qu'a ce moment la il faudra faire face a la réalité
linda13- Bloody
Merci miss :) je ne crois pas trop non plus à la photo montrée au tribunal, elle semble trop "louche" mais malgré toutes les incohérences, les non sens, les lapsus etc je commence à douter réellement. Ce n'est peut-être qu'une période de doute mais bon, we will see !
Glaam- Bloody
Linda: le pire c'est qu'il y en aura toujours qui diront qu'il n'est pas réellement derrière les barreaux. Bref, je ne sais pas si on va s'en sortir.
Marie- Modérateur
:)oui mais il y'a quand meme un truc que je comprend pas! et qui est pour moi la plus grosse preuve du hoax! Julia a mis des photos du procès en 2009!!! dans ses toutes premiers videos!!et aussi, avan tle debut des procès TMZ a disque ce sera une rediffusion MDRRRR qu'on m'explique alors comment juger quelqu'un qui a dejà été jugé xDDD
mimi248- Thrilled
Bon ben moi je suis encore Believer!
Dans ce procès il y a plein de trucs trop bizarres! Et tout ce qui nous a empêché de croire au départ de Michael jusqu'à aujourd'hui est encore là. Comme je l'ai déjà dit, oui, il peut être parti, mais alors il y a aussi hoax et j'espère qu'on saura pourquoi un jour. Mais pour le moment, je dirais Keep the faith! Séchez vos larmes les filles. On verra bien ce qui va se passer, mais c'est certain que s'il va en appel par exemple, que si ça s'éternise, ou s'il ça s'éteint,on va finir par se lasser et par ne plus chercher comme on le fait maintenant ou on verra bien comment on se sentira!
Et personnellement, je n'attendais pas Michael lors de ce show, pas en voyant comme tout semblait être toujours sur le point d'être annulé. J'ai espéré au début, mais en me disant que le procès n'était pas là pour rien, il doit avoir lieu. Avec le procès et après le procès, j'espère des réponses. Un Bam surtout avec les explications bien sûr!
Ensuite, la photo de Blanket qui pleure. Je vais vous dire ce qu'en pense bien des gens et je suis assez d'accord dans la circonstance. Pourquoi penser qu'il pleure à cause de son papa nécessairement? Blanket est effrayé, il est amené sur scène avec son frère et sa soeur, il doit parler le premier en plus. C'est un enfant timide, qui doit faire face à 40,000 personnes, à des caméras, au monde entier même, car ils savent bien que tout le monde finira par les voir. Et de plus, il ne doit pas avoir envie de rater son coup et de déplaire à son monde. Eh bien voilà qu'il se trompe dans sa phrase et que sa grande soeur reprend derrière lui! Comment vous seriez-vous sentis à sa place? Il ne devrait pas être là cet enfant! C'est trop pour lui!
En passant, il y a quand même ceci qui est à noter car c'est quand même spécial, remarquez ce que Blanket dit:
We're very happy to introduce our father on this special night.
Nous somme très heureux de vous présenter notre père en cette nuit spéciale.
Et quand Paris le reprend voici ce qu'elle dit:
We're very happy to be here to honor our father on this special night.
Nous sommes très heureux d'être ici pour honorer notre père en cette nuit spéciale.
Je vous mets aussi ce lien, on peut y lire ceci:
Jackson's three children introduced Beyonce's performance, with Blanket, the youngest child at nine, looking stunned by the noise and lights, but the elder two seeming at ease on stage.
Les trois enfants Jackson ont introduit la performance de Beyoncé, avec Blanket, le plus jeune enfant de neuf ans, semblant abasourdi par le bruit et les lumières, mais les deux aînées semblant à l'aise sur scène.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-wales-15227682
J'édite, un autre concert hommage à Tokyo serait envisagé.
http://www.tmz.com/2011/10/08/michael-jackson-tribute-concert-tokyo-brothers-randy-tito-jermaine-marlon-jackie/#.TpFceHI3jeU
Michael Jackson's Brothers
Doing Another Tribute Show
But Without Randy
Another Michael Jackson
tribute concert will go down this December in Tokyo and the Jackson
brothers will headline the show, but without Randy Jackson ... sources
close to the family tell TMZ.
According to our sources, the
brothers will perform around 15 songs. The concert will feature several
other artists, mainly Japanese acts.
No word yet on any other Jackson family involvement.
Traduction:
Un autre concert de Michael Jackson Tribute aura lieu en Décembre à Tokyo et les frères Jackson seront les vedettes du spectacle, mais sans Randy Jackson ... ont déclaré des sources proches de la famille à TMZ.
Selon nos sources, les deux frères se produiront autour de 15 chansons. Le concert mettra en vedette plusieurs artistes, principalement japonais.
Aucun mot encore sur toute autre implication dans la famille Jackson.
Dans ce procès il y a plein de trucs trop bizarres! Et tout ce qui nous a empêché de croire au départ de Michael jusqu'à aujourd'hui est encore là. Comme je l'ai déjà dit, oui, il peut être parti, mais alors il y a aussi hoax et j'espère qu'on saura pourquoi un jour. Mais pour le moment, je dirais Keep the faith! Séchez vos larmes les filles. On verra bien ce qui va se passer, mais c'est certain que s'il va en appel par exemple, que si ça s'éternise, ou s'il ça s'éteint,on va finir par se lasser et par ne plus chercher comme on le fait maintenant ou on verra bien comment on se sentira!
Et personnellement, je n'attendais pas Michael lors de ce show, pas en voyant comme tout semblait être toujours sur le point d'être annulé. J'ai espéré au début, mais en me disant que le procès n'était pas là pour rien, il doit avoir lieu. Avec le procès et après le procès, j'espère des réponses. Un Bam surtout avec les explications bien sûr!
Ensuite, la photo de Blanket qui pleure. Je vais vous dire ce qu'en pense bien des gens et je suis assez d'accord dans la circonstance. Pourquoi penser qu'il pleure à cause de son papa nécessairement? Blanket est effrayé, il est amené sur scène avec son frère et sa soeur, il doit parler le premier en plus. C'est un enfant timide, qui doit faire face à 40,000 personnes, à des caméras, au monde entier même, car ils savent bien que tout le monde finira par les voir. Et de plus, il ne doit pas avoir envie de rater son coup et de déplaire à son monde. Eh bien voilà qu'il se trompe dans sa phrase et que sa grande soeur reprend derrière lui! Comment vous seriez-vous sentis à sa place? Il ne devrait pas être là cet enfant! C'est trop pour lui!
En passant, il y a quand même ceci qui est à noter car c'est quand même spécial, remarquez ce que Blanket dit:
We're very happy to introduce our father on this special night.
Nous somme très heureux de vous présenter notre père en cette nuit spéciale.
Et quand Paris le reprend voici ce qu'elle dit:
We're very happy to be here to honor our father on this special night.
Nous sommes très heureux d'être ici pour honorer notre père en cette nuit spéciale.
Je vous mets aussi ce lien, on peut y lire ceci:
Jackson's three children introduced Beyonce's performance, with Blanket, the youngest child at nine, looking stunned by the noise and lights, but the elder two seeming at ease on stage.
Les trois enfants Jackson ont introduit la performance de Beyoncé, avec Blanket, le plus jeune enfant de neuf ans, semblant abasourdi par le bruit et les lumières, mais les deux aînées semblant à l'aise sur scène.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-wales-15227682
J'édite, un autre concert hommage à Tokyo serait envisagé.
http://www.tmz.com/2011/10/08/michael-jackson-tribute-concert-tokyo-brothers-randy-tito-jermaine-marlon-jackie/#.TpFceHI3jeU
Michael Jackson's Brothers
Doing Another Tribute Show
But Without Randy
Another Michael Jackson
tribute concert will go down this December in Tokyo and the Jackson
brothers will headline the show, but without Randy Jackson ... sources
close to the family tell TMZ.
According to our sources, the
brothers will perform around 15 songs. The concert will feature several
other artists, mainly Japanese acts.
No word yet on any other Jackson family involvement.
Traduction:
Un autre concert de Michael Jackson Tribute aura lieu en Décembre à Tokyo et les frères Jackson seront les vedettes du spectacle, mais sans Randy Jackson ... ont déclaré des sources proches de la famille à TMZ.
Selon nos sources, les deux frères se produiront autour de 15 chansons. Le concert mettra en vedette plusieurs artistes, principalement japonais.
Aucun mot encore sur toute autre implication dans la famille Jackson.
Merci Rose C'est dur quand même , dès que j'ai vu Blanket comme sa , j'avais qu'une envie : Le prendre dans mes bras et pleurer avec lui :(
En voyant la vidéo que tu as mise c'est vrai que c'est possible qu'il pleure pour sa , il est géné , mal a l'aise ...devant tant de monde en plus ...moi qui suis très timide je serai partis me cacher :D ...Par contre Prince et Paris sont vraiment dans leur élément la :)
Une autre vidéo mais cette fois ci de La Toya :
En voyant la vidéo que tu as mise c'est vrai que c'est possible qu'il pleure pour sa , il est géné , mal a l'aise ...devant tant de monde en plus ...moi qui suis très timide je serai partis me cacher :D ...Par contre Prince et Paris sont vraiment dans leur élément la :)
Une autre vidéo mais cette fois ci de La Toya :
michaelisanangel- Bloody
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21