Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 11 Oct 2011 - 17:47

C'est vrai que la qualité laisse vraiment à désirer.
Je vous donne les impressions relevées chez les forumeurs qui ont assisté à l'évènement :

"Je viens de revenir de ce concert et s'il y avaient de bonnes choses (Robinson Fumé, Gladys Knight, le Cee-Lo Vert et le chanteur d'évangile Yolanda), d'autres étaient une catastrophe - Aguilera entre autre. Elle était dépourvue de mélodie, mal à propos et généralement désagréable à écouter. De plus, le spectacle était de piètre qualité, et franchement, je suis heureux d'y être allé gratuitement. C'est honteux pour les artistes et la mémoire de MJ. Et Jamie Foxx était dans un embarras total."

"L'Hommage au Roi de la Pop a été pour beaucoup un flop. J'ai vu des tonnes de sièges vides. Aucune performance ne m'a coupé le souffle ou m'a fait pleurer."

"Où était Diana Ross, Stevie Wonder .....? Pourquoi n'y avait-il pas des images de Michael ? Franchement, cela ressemblait à une grande discothèque et rien de plus."

"Très mauvaise organisation et manque d'écrans géants".

"Nous connaissons tous le génie de Michael. Pouvait-il vraiment avoir été impliqué dans ce projet sans que tout cela soit intentionnel ? Si oui, qu'est-ce qu'il essaie de dire ?"

"Photos et prestations horribles de Christina sur Dirty Diana au Pays de Galles .... y'a peut-être un indice ici ??"

"... Quelle honte pour Michael ...."

Quelqu'un soulève que Joe avait planifié un concert au Japon (ou en Chine) au cours du procès de 2005 ... peut-être que tout cela serait une parodie ?

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 3353
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Annax Mar 11 Oct 2011 - 18:03

En tout cas le "Robinson Fumé, Gladys Knight, le Cee-Lo Vert et le chanteur d'évangile Yolanda" m'a bien fait rire Sun! :lol:
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Captain Eo Ven 14 Oct 2011 - 21:28

Sunflower a écrit:Quelqu'un soulève que Joe avait planifié un concert au Japon (ou en Chine) au cours du procès de 2005 ... peut-être que tout cela serait une parodie ?

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 3353
Ce concert est en tout cas bel et bien prévu !

Après Cardiff, la famille Jackson fera un concert au Japon...
Après Cardiff, la famille Jackson fera un concert dans la ville de Tokyo au Japon les 13 et 14 décembre prochain. Katherine, la mère de Michael Jackson a annoncé que l'évènement aidera une cause pour laquelle son fils aurait tout fait pour apporter son soutien.

En savoir plus sur MJFrance (clic-clic) Moonwalk

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Dim 16 Oct 2011 - 22:44

Concert-hommage à Michael Jackson : les organisateurs doivent 200 000$

Info rédaction, publiée le 16 octobre 2011


Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Les-organisateurs-du-concert-hommage-a-mj-doivent-encore-200-000-dollars_101232_w250


Les organisateurs du concert-hommage à Michael Jackson sont dans le collimateur de l'agence de voyage Entertainment Travel Company qui accuse la société Global Live - organisatrice de l'événement - de lui devoir 200 000 dollars !

C'est une grosse somme que la société Global Live
est accusée de ne pas avoir payée à l'agence de voyage qui se chargeait
de faire venir en avion tous les VIP au concert-hommage à Michael
Jackson (parmi les VIP, on compte la famille du roi de la pop, Christina
Aguilera, Jamie Foxx et bien d'autres)... 200 000 dollars ! Le site TMZ révèle que Global Live aurait dû régler l'agence Entertainment Travel Company
il y a plus de deux semaines ! Mais la compagnie n'a pas reçu un
centime de la part de l'organisation du concert. Et cela commence à bien
faire.
En effet, TMZ révèle que Global Live ne répond même plus aux coups de fils de Entertainment Travel Company, au
point que cette dernière va sévir. Alors que plusieurs VIP sont sensés
rentrer aux États-Unis ce dimanche, la compagnie menace d'annuler leurs
billets d'avion, purement et simplement. "La prochaine étape est un gros procès", a annoncé l'un des représentants de la compagnie à TMZ. Le site internet a lui, contacté Global Live qui leur a assuré que tout le monde serait payé. Heureusement.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Indana Dim 16 Oct 2011 - 22:51

De mieux en mieux :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Lun 17 Oct 2011 - 20:42

Pas du tout copié sur Michael l'attitude de Latoya :roll: et oui pour un hommage de MJ on ne voit aucune image de lui, ça la fout mal !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 14 Aoû 2012 - 17:34

Andy Picheta vient de sortir un livre à propos de ce qui s'est vraiment passé pour le show hommage de Cardiff. Je cite les paroles de Jackson Québec pour vous le présenter.

"Vous
vous souvenez de cet incroyable fiasco qu'a été le concert 'hommage' de
Cardiff organisé par la famille Jackson en octobre dernier?

Vous vous souvenez comment les fans de MJ sont monté aux barricades,
questionnant les organisateurs de l'événement sur les nombreux points
plus que douteux de ce concert: Le coût des billets et leur vente par
tirage au sort, le fait que les enfants de MJ
faisaient
partie des termes et conditions de l'événement, que Kiss devait se
produire et a finalement été retiré de la liste puisque Gene Simmons a
réitéré sa croyance que MJ était coupable, le fait que Latoya était
derrière la fausse compagnie crée pour l'événement (GLE, ayant des
membres de Ja-Tail, la cie de Latoya à bord), le fait qu'on nous
promettait les meilleurs artistes avant même de les avoir contacté, le
fait que Katherine a du faire une annoncer à la télé pour encourager les
fans à acheter des billets, le fait qu'à ce jour, plusieurs des
artistes n'ont toujours pas été payé , que GLE a fait faillite et que 2
des organisateurs se sont sauvé avec les profits qui devaient être la
partie allant ''aux charités''... etc... etc ...etc...

Eh bien,
Andy Picheta, un des organisateurs du concert, vient de sortir un livre
sur tout ça... Picheta est celui qui, ayant eu le mandat de défendre le
show, a donné des entrevues téléphoniques à quelques responsables de
fanclubs à travers le monde.

J'ai de ce fait parlé avec lui
durant une entrevue téléphonique de 30 minutes (que j'ai enregistré bien
sûr!) pendant laquelle je ne me suis pas gênée pour poser les questions
les plus préoccupantes.

Bref, la première phrase de son livre est : For the fans of Michael: You were right (Aux fans de Michael: Vous aviez raison)

Bien sûr qu'on avait raison, merci de vous en être rendu compte :)

Cliquez sur le lien suivant pour acheter son livre (2,99$) et lire gratuitement les premières pages. ($2.99!!! OMG, bizarre de voir un si bas prix pour un livre de nos jours, peu importe le nombre de pages qu'il contienne! ) "

Description du livre sur Amazone.

Andy Picheta, producteur expérimenté de musique de film et hôtelier à temps partiel, sort de sa semie-retraite et d'une vie confortable dans les Highlands écossais pour travailler sur Michael Forever, un concert hommage géant à Michael Jackson, avec une pléiade de stars internationales et de la famille de Michael, enfants et amis. Il semble que le projet d'une vie, un retour parfait au monde du rock 'n' roll, mais la cupidité aveugle, l'orgueil immense, les secrets des producteurs exécutifs et une structure financière très précaire, se combinent pour transformer rapidement le rêve en un cauchemar de fans en colère , la gestion incompétente et des artistes méfiants. Miraculeusement, Michael Forever l'a fait (?) sur ​​la scène. Ce que ça aurait dû être (?)est une question à laquelle ce livre tente de répondre.


http://www.amazon.com/Paid-Tribute-Michael-Jackson-ebook/dp/B008WC8SNO/ref=sr_1_12?s=books&ie=UTF8&qid=1344806606&sr=1-12&keywords=michael+jackson#reader_B008WC8SNO

Si Jackson Québec diffuse son entrevue téléphonique avec ce monsieur, je viendrai partager avec vous.

J'édite.

Elle a déjà répondu à ma demande. Elle avait fait cette entrevue l'an dernier, avait commencé à la traduire et à la transcrire, mais le show ayant eu lieu, elle n'avait jamais terminé. Elle dit que si nous sommes intéressés à la lire, elle finalisera son travail. Je lui ai répondu que j'étais intéressée.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par jiminy Mar 14 Aoû 2012 - 19:12

C'est très intéressant , douce Rose ..... merci de ce partage et de nous tenir au courant . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 14 Aoû 2012 - 20:47

De rien ma belle! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 821609

Elle le fera, mais après les élections du Québec qui auront lieu le 4 septembre! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 4236115307

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Mar 14 Aoû 2012 - 22:04

ah super ! Merci Rose busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Indana Mer 15 Aoû 2012 - 23:08

Super, merci Rose bisounours2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par vanessa46 Ven 17 Aoû 2012 - 19:25

Merci beaucoup douce Rose cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 21 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum