Concert hommage du 8 octobre 2011
+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Concert hommage du 8 octobre 2011
Quelle organisation d'enfer !!!
En effet! Les gens qui achètent leur billet ont confiance ou ils s'en foutent, ils savent juste qu'ils ne veulent rien manquer!
la famille au grand complet va faire le show ,quelques clips de Mike, et le tour est joué
Bah...si tu me dis que Michael est compris dans la famille au grand complet, tu peux revenir Linda!
N'empêche que t'as raison, ils sont leurs propres invités, plus quelques autres, et pas de grandes stars vraiment. Et surtout, n'oublions pas Beyoncé sur grand écran, c'est quelque chose!
Je l'adore Beyoncé, mais quand même! Live en personne sur place ce n'est pas la même chose avouons-le! Surtout quand on parle de big mais très big show!
Merci Captain! Lib avait déjà mis la lettre d'Howard Weitzman à la page 18. C'est vrai que ce n'est pas évident car il n'y a pas d'entête pour l'annoncer, comme dans la version mjfrance. Ça vaut la peine que tu aies mis les liens quand même. Ce sera plus évident ainsi.
Ah, mer... credi ! Je n'avais pô vu ! :oops:Rosaimée a écrit:Merci Captain! Lib avait déjà mis la lettre d'Howard Weitzman à la page 18. C'est vrai que ce n'est pas évident car il n'y a pas d'entête pour l'annoncer, comme dans la version mjfrance. Ça vaut la peine que tu aies mis les liens quand même. Ce sera plus évident ainsi.
bon alors la famille jackson se font de l'argent sur le dos de MJ ???? !!!
le père est montrer comme un presque mafieux!!!!!
pauvre MJ il aurait du s'éloigner de cette famille ...... il en est devenu qq'un de très perturbé !!!!
le père est montrer comme un presque mafieux!!!!!
pauvre MJ il aurait du s'éloigner de cette famille ...... il en est devenu qq'un de très perturbé !!!!
so- Danger zone
moi je dis wait and see
Indana- Bloody
Des rumeurs courent comme quoi les billets ne s'écoulent pas à un rythme très soutenu, mettant en danger le projet. Tiens donc ! :moque:
Sunflower- Book II
:lol: ! ça vous étonne ça?
Mais tu as lu ça où Sunflower?
Mais tu as lu ça où Sunflower?
Marie- Modérateur
Voilà Marie :
http://www.stereoboard.com/content/view/167417/9
http://www.stereoboard.com/content/view/167417/9
Sunflower- Book II
Merci Sun.
Et je me demande bien ce qu'ils veulent dire par là:
“We will be announcing three more big acts in the next few days and once they have been named, ticket sales will speed up even more. We know that fans are taking a bit of a gamble buying tickets now but I encourage people to get their tickets now rather than wait so they can get the best seats.”
Qu'est-ce qu'ils manigancent encore? :roll:
Et je me demande bien ce qu'ils veulent dire par là:
“We will be announcing three more big acts in the next few days and once they have been named, ticket sales will speed up even more. We know that fans are taking a bit of a gamble buying tickets now but I encourage people to get their tickets now rather than wait so they can get the best seats.”
Qu'est-ce qu'ils manigancent encore? :roll:
Marie- Modérateur
@Marie
C'est trop louche, quand on vend des billets on annonce le produit avant, pas après! Et les big acts en promesse! Pffft...lol On n'en veut qu'un et on n'aura pas besoin de tickets pour l'apprécier! On veut Michael! Gratuit en plus!
Sous l'article que tu as posté Sun, en passant bon retour! , une personne dit ceci:
We would like Global Live Events to know that fans have "registered"
WITHOUT intending to buy. We have done so to give GLE a false sense of
security. We amicably request GLE to either cancel the concert or
disassociate from Michael Jackson and promote it to the fans of the
participating artist.
Nous aimerions que Global Events Live sache que les fans se sont «enregistrés» sans avoir l'intention d'acheter. Nous l'avons fait pour donner à GLE un faux sentiment de sécurité. Nous faisons amicalement la demande à GLE, soit d'annuler le concert ou le dissocier de Michael Jackson et le promouvoir auprès des fans des artistes participants.
C'est trop louche, quand on vend des billets on annonce le produit avant, pas après! Et les big acts en promesse! Pffft...lol On n'en veut qu'un et on n'aura pas besoin de tickets pour l'apprécier! On veut Michael! Gratuit en plus!
Sous l'article que tu as posté Sun, en passant bon retour! , une personne dit ceci:
We would like Global Live Events to know that fans have "registered"
WITHOUT intending to buy. We have done so to give GLE a false sense of
security. We amicably request GLE to either cancel the concert or
disassociate from Michael Jackson and promote it to the fans of the
participating artist.
Nous aimerions que Global Events Live sache que les fans se sont «enregistrés» sans avoir l'intention d'acheter. Nous l'avons fait pour donner à GLE un faux sentiment de sécurité. Nous faisons amicalement la demande à GLE, soit d'annuler le concert ou le dissocier de Michael Jackson et le promouvoir auprès des fans des artistes participants.
Merci Rosaimée, contente de retrouver le forum.en passant bon retour !
J'ai de plus en plus l'impression que cet hommage part en cacahouète.
Sunflower- Book II
:lol: Tu as raison, on veut "le seul et big act" qui vaille la peine: MICHAEL !!!Rosaimée a écrit:@Marie
L'organisation de ce spectacle est vraiment du grand n'importe quoi.
J'ai lu les coms moi-aussi, les fans sont en colère, et ils ont bien raison d'appeler au boycott.
Marie- Modérateur
c malheureux car Michael n'aurait jamais organisé un truc à l'arrache, comme ils le font, ça fout les boules surtout qd on est believers, on a du mal à comprendre. Histoire à suivre ................
florine- Danger zone
Janet est contre le concert aussi...
http://www.mjjcommunity.com/michael-jackson-news/janet-jackson-won-t-attend-tribute
http://www.mjjcommunity.com/michael-jackson-news/janet-jackson-won-t-attend-tribute
Glaam- Bloody
Voilà ce que c'est qu'être une famille nombreuse :lol:
Pfff dans la famille Jackson, a part Michael bien sûr, rien ne se fait normalement et sereinement.
HS: désolée j'ai oublié de vous dire que j'ai changé le titre du topic. J'espère que tu n'as pas eu du mal à le trouver Glaam.
Sun, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ;)
Pfff dans la famille Jackson, a part Michael bien sûr, rien ne se fait normalement et sereinement.
HS: désolée j'ai oublié de vous dire que j'ai changé le titre du topic. J'espère que tu n'as pas eu du mal à le trouver Glaam.
Sun, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ;)
Marie- Modérateur
Je n'ai même pas remarqué :lol!:
Glaam- Bloody
Les responsables du concert hommage veulent faire la paix avec les fans qui ont juré de boycotter l'événement ... en les invitant tous à se joindre à une conférence téléphonique !!! Ils ont invité les dirigeants de plusieurs groupes de supporters en vue de les rejoindre mercredi pour répondre à leurs questions sur le concert hommage. Trop drôle, hallucinant ! Je ne vous parle même pas de la photo, on croirait la prise de la Bastille. :lol: Un vrai feuilleton ce truc.
Sunflower- Book II
c est plus the greatest show on earth mais plutot the grotesque show on earth :roll:
davedave- Modérateur
L'army of love! Les fourches dans les mains! Beaucoup de filles sur le coup! Wow! Trop drôle en effet!
DD
DD
T'es assez drôle toi aussi DD! Tu devrais les appeler mercredi!plutot the grotesque show on earth
Faire la paix avec les fans , déjà pour commencer faudrait que cette famille arrive a se mettre d'accord au moins une fois .
Pour moi ce concert va être une mascarade ,parfois j'ai du mal a comprendre Katherine ,elle qui était discrète du vivant de Mike,je la trouve un peu trop sous les projecteurs :roll:
Pour moi ce concert va être une mascarade ,parfois j'ai du mal a comprendre Katherine ,elle qui était discrète du vivant de Mike,je la trouve un peu trop sous les projecteurs :roll:
linda13- Bloody
ce qui est fou, c'est que pour l'organisation du show, ils ne leur restent plus qu'environ une quarantaine de jours!! j'ai jamais monté de concert mais ça me semble court pour combler 4 heures de show?? surtout qu'ils n'ont pas encore tous les intervenants bref ils devraient eux aussi faire un tour à l'asile d'APOH!! et a propos de Katherine, elle me parait etre manipulée telle une marionnette, surtout dans la vidéo où elle ne sait plus quoi dire et qu'elle demande de l'aide au gars à coté d'elle, ça me fait de la peine!!
florine- Danger zone
A ce propos, un anglophone (c'est plus facile) a décortiqué cette vidéo et il est persuadé que Katherine ne faisait que jouer un rôle et réciter un "texte" déjà préparé. Elle a simplement été déroutée par une question et c'est pourquoi elle s'est retournée vers Chris Hunt, patron de Global Live Events, ne sachant comment réagir.elle demande de l'aide au gars à coté d'elle, ça me fait de la peine!!
Sunflower- Book II
Sun
Je trouve çà très plausible, c'est l'impression que ça m'a donné aussi. Elle répète des textes déjà appris, je me disais que les questions devaient être prévues à l'avance. Elle sait de toutes façons en gros ce qu'elle doit et peut dire.
réciter un "texte" déjà préparé. Elle a simplement été déroutée par une question et c'est pourquoi elle s'est retourné
Je trouve çà très plausible, c'est l'impression que ça m'a donné aussi. Elle répète des textes déjà appris, je me disais que les questions devaient être prévues à l'avance. Elle sait de toutes façons en gros ce qu'elle doit et peut dire.
C'est ça Rose. Sur l'hoax forum ils l'ont tout de suite remarqué et l'ont souligné.Elle sait de toutes façons en gros ce qu'elle doit et peut dire.
Sunflower- Book II
Cela dit, je suis d'accord avec vous, mais ça ne prouve rien. :saispas:
On peut très bien imaginer qu'il n'y a pas de hoax et qu'elle "récite" ce que les organisateurs du concert lui ont dit de raconter.
On peut très bien imaginer qu'il n'y a pas de hoax et qu'elle "récite" ce que les organisateurs du concert lui ont dit de raconter.
Eternal- Danger zone
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21