Concert hommage du 8 octobre 2011
+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Concert hommage du 8 octobre 2011
tout a fait du même avis que toi, @Eternal, cela ne prouve effectivement rien du tout......
Nebulose- Badder
http://www.stereoboard.com/content/view/167485/9?fb_comment_id=fbc_10150290253642017_18179663_10150290272667017#fb699dfeeb17e Cee Lo Green Sparks Rumours of Michael Forever Tribute Concert Cancellation | | | |
| |||
Passionate Michael Jackson fans may have finally had their prayers answered as Cee Lo Green, one of a range of acts confirmed to be playing the Michael Forever tribute concert, sparked rumours that the gig had been cancelled. For the last six weeks the Michael Forever tribute concert has been at the forefront of the music news scene, as fans and family members feuded with under-fire promoters Global Live Events over the timing, line-up and charity donation scheme of the concert – as well as the scheduling of KISS, whose frontman Gene Simmons publicly called Jackson a child molester - despite the late singer being cleared of all charges by a jury in 2005. Hundreds of official fan forums have begged for the cancellation and hundreds of you have written to Stereoboard calling for the gig to be called off. And now, despite desperate attempts by the organisers to make sure the gig goes ahead, it looks as though Cee Lo Green may have delivered the news you have all been waiting for. “I just read the gig was cancelled,” Green said in an interview with Canada.com. “so I'm not sure. But I'm up for it - I already have my bags packed. It's honourable to be asked by the family and estate to celebrate the life and accomplishments of Michael Jackson.” There have been no official statements or talks about the concert being cancelled, but there must have been at least some news flying around for Green to talk publicly about its cancellation. How would you feel about the gig being cancelled? Tell us in the comment section below. Stay up-to-date on the Michael Forever tribute concert with Stereoboard.com |
Même si rien n'est sur ,je pense que le concert sera annulé ,de doute façon fallait si attendre ,tout les concerts que la famille tente d'organiser tombent a l'eau
Merci Rose ;)
Merci Rose ;)
linda13- Bloody
Ce n'est pas vraiment une surprise, on s'y attend tous ! :lol:
Eternal- Danger zone
Il a tout à fait raison, on peut ne pas être d'accord, se poser des questions, mais la haine et l'irrespect, c'est inacceptable. Il a bien fait de remettre les pendules à l'heure. On ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer et on doit rester conscient de çà.
Michael Jackson's Nephew Taj Responds To "Fans" Criticism
http://www.stereoboard.com/content/view/167522/9?fb_comment_id=fbc_10150356246005202_19482868_10150356397615202#f3368ed2899fc4e
Michael Jackson’s nephew Taj Jackson is the latest member of the family
to become embroiled in the conflict over the Michael Forever Tribute
Concert – this time slamming the irate fans who have labelled his
grandmother, Katherine Jackson, as greedy.
Taj (on the left of 3T), real name Toriano Adaryll Jackson II, tweeted an impassioned plea to Jackson fans
in the early hours of this morning against his uncle's fans who had
made what he saw as personal attacks on members of his family. Clearly
unhappy, he messaged and addressed some of his 30,000 Twitter followers
and continued to argue with them until he decided to leave – even
claiming he deleted some of the fans from his Twitter.
The tweet-tirade kicked-off at around 1:50am this morning, with the message:
“I learned the concept of fans from my uncle [Michael]. Sorry, you
cannot call yourself a fan & attack MJ's mother or kids. That is not
a fan.”
He received well over 100 re-tweets and replies from fans but, after
some irate MJ die-hards disagreed, the tweets began to pour out. You can
read the series of messages below.
“A fan can disagree and not like something,” Taj wrote, “but being
hateful is not a fan of MJ. It goes against everything he stood for.”
“My uncle LOVED his fans and you guys gave him strength.”
“Maybe I shouldn't use the word "true" fans or "real" fans, I apologize.
It just makes me so upset to know what my Grandma goes through.”
“My uncle thought of my Grandma as perfection. He admired her so much. And she loved him unconditionally.”
“Now I read comments like crazy Katherine or Greedy Katherine. or $$$$ Katherine. It is so disappointing.”
“You guys only hear 1/100 of the stuff that goes on around here.”
“I personally had to take a break from the "social" world because everything has been so twisted around.”
“Unfortunately hate and anger makes more noise than LOVE.”
“Sorry.. had to block a few "fans" :-)”
“Guys. You don't have to like me or agree with me. But at least learn
the truth about me before you make judgements or call me nasty names.”
“Questioning my loyalty towards MJ. Really?”
“When the first allegations hit. Do you know who were the first people to fly overseas to be with and support MJ.”
Taj then logged off Twitter with the message: “Gotta go guys. LOVE.”
Taj’s old pop group 3T (consisting of him, Taryll Jackson and Tito
Joseph Jackson) will be performing at the Michael Forever Tribute
Concert, set to take place at Cardiff's Millennium Stadium on Saturday
October 8th – and, like the rest of the acts on the bill, the band are
expected to be receiving a fee for their appearance.
So, is Taj right to be upset by the way some fans have “attacked”
members of his family over the controversial tribute concert? Or are the
fans simply thinking of Michael when perhaps certain members of the
family aren’t? Tell us what you think in the comment section below.
Follow @stereoboard on Twitter!
Taj Jackson, le neveu de Michael
Jackson, est le dernier membre de la famille
a se
laisser entraîner dans le conflit sur le Michael Forever Tribute
Concert - cette fois en claquant les fans en colère qui ont catalogué gratuitement sa
grand-mère, Katherine Jackson.
Taj
(à gauche des 3T sur la photo), de son vrai nom Toriano Adaryll Jackson II, a
tweeté un plaidoyer passionné pour les fans de Jackson dans les
premières heures de ce matin contre les fans de son oncle qui avait fait
ce qu'il considérait comme des attaques personnelles contre des membres
de sa famille. Clairement mécontent,
il envoyé des messages à certains de ses followers sur Twitter 30000 et a
continué de discuter avec eux jusqu'à ce qu'il décide de quitter - même
affirmant qu'il a supprimé certaines des fans de son Twitter.
Le tweet-tirade coup d'envoi à environ 01h50 ce matin, avec le message:
«J'ai appris le concept de fans de mon oncle [Michael]. Désolé, vous ne pouvez pas vous appeler un fan et attaquer la mère de MJ ou les enfants. Ce n'est pas un fan. "
Il
a reçu plus de 100 re-tweets et les réponses de fans, mais, après
quelques tweets de fans d'MJ en colère et irréductibles désaccord, les tweets ont commencé à cesser. Vous pouvez lire la série de messages ci-dessous.
"Un fan peut être en désaccord et me pas aimer quelque chose», écrit Taj ", mais être haineux n'est pas un fan de MJ. Il va contre tout ce qu'il représentait. "
«Mon oncle aimait ses fans et vous les gars lui avez donné la force."
"Peut-être je ne devrais pas utiliser le mot" vrai "fans ou« réel »fans, je m'excuse. Je suis juste si bouleversé de savoir à travers de quoi passe ma grand-mère.
«Mon oncle pensait de ma grand-mère que la perfection. Il l'admirait tellement. Et elle l'aimait inconditionnellement. "
"Maintenant, j'ai lu les commentaires comme la folle Katherine ou la cupide Katherine ou $ $ $ $ Katherine. C'est tellement décevant. "
«Vous n'entendez que 1 / 100 de ce qui se passe autour d'ici."
"J'ai personnellement eu à prendre une pause du monde "social" parce que tout a été tellement tordu autour."
"Malheureusement, la haine et la colère font plus de bruit que l'amour."
"Désolé .. j'ai eu à bloquer quelques nouveaux "fans" :-) "
«Les gars. Vous n'avez pas à m'aimer ou à être d'accord avec moi. Mais au moins apprenez la vérité sur moi avant de faire des jugements ou de me me traiter de méchants noms. "
«Questionner ma loyauté envers MJ. Vraiment? "
«Lorsque les premières allégations ont frappé. Savez-vous qui ont été les premiers à voler à l'étranger pour être avec MJ et le soutenir ".
Taj alors déconnecté Twitter avec le message: "Je dois y aller les gars. LOve. "
Le vieux groupe pop de Taj, 3T, (composé de lui, Taryll Jackson et Tito Joseph
Jackson) se produiront lors du concert de Michael Hommage Forever, qui
aura lieu au Millenium Stadium de Cardiff le samedi Octobre 8th - et,
comme le reste des artistes sur le show, le groupe est censé recevoir des honoraires pour leur prestation.
Alors,
Taj a-t-il raison d'être bouleversé par la façon dont certains fans ont
«attaqué» les membres de sa famille sur le contreversé concert hommage? Ou les fans pensent-ils tout simplement à Michael quand peut-être certains membres de la famille ne le font pas? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Michael Jackson's Nephew Taj Responds To "Fans" Criticism
http://www.stereoboard.com/content/view/167522/9?fb_comment_id=fbc_10150356246005202_19482868_10150356397615202#f3368ed2899fc4e
Michael Jackson’s nephew Taj Jackson is the latest member of the family
to become embroiled in the conflict over the Michael Forever Tribute
Concert – this time slamming the irate fans who have labelled his
grandmother, Katherine Jackson, as greedy.
Taj (on the left of 3T), real name Toriano Adaryll Jackson II, tweeted an impassioned plea to Jackson fans
in the early hours of this morning against his uncle's fans who had
made what he saw as personal attacks on members of his family. Clearly
unhappy, he messaged and addressed some of his 30,000 Twitter followers
and continued to argue with them until he decided to leave – even
claiming he deleted some of the fans from his Twitter.
The tweet-tirade kicked-off at around 1:50am this morning, with the message:
“I learned the concept of fans from my uncle [Michael]. Sorry, you
cannot call yourself a fan & attack MJ's mother or kids. That is not
a fan.”
He received well over 100 re-tweets and replies from fans but, after
some irate MJ die-hards disagreed, the tweets began to pour out. You can
read the series of messages below.
“A fan can disagree and not like something,” Taj wrote, “but being
hateful is not a fan of MJ. It goes against everything he stood for.”
“My uncle LOVED his fans and you guys gave him strength.”
“Maybe I shouldn't use the word "true" fans or "real" fans, I apologize.
It just makes me so upset to know what my Grandma goes through.”
“My uncle thought of my Grandma as perfection. He admired her so much. And she loved him unconditionally.”
“Now I read comments like crazy Katherine or Greedy Katherine. or $$$$ Katherine. It is so disappointing.”
“You guys only hear 1/100 of the stuff that goes on around here.”
“I personally had to take a break from the "social" world because everything has been so twisted around.”
“Unfortunately hate and anger makes more noise than LOVE.”
“Sorry.. had to block a few "fans" :-)”
“Guys. You don't have to like me or agree with me. But at least learn
the truth about me before you make judgements or call me nasty names.”
“Questioning my loyalty towards MJ. Really?”
“When the first allegations hit. Do you know who were the first people to fly overseas to be with and support MJ.”
Taj then logged off Twitter with the message: “Gotta go guys. LOVE.”
Taj’s old pop group 3T (consisting of him, Taryll Jackson and Tito
Joseph Jackson) will be performing at the Michael Forever Tribute
Concert, set to take place at Cardiff's Millennium Stadium on Saturday
October 8th – and, like the rest of the acts on the bill, the band are
expected to be receiving a fee for their appearance.
So, is Taj right to be upset by the way some fans have “attacked”
members of his family over the controversial tribute concert? Or are the
fans simply thinking of Michael when perhaps certain members of the
family aren’t? Tell us what you think in the comment section below.
Follow @stereoboard on Twitter!
Taj Jackson, le neveu de Michael
Jackson, est le dernier membre de la famille
a se
laisser entraîner dans le conflit sur le Michael Forever Tribute
Concert - cette fois en claquant les fans en colère qui ont catalogué gratuitement sa
grand-mère, Katherine Jackson.
Taj
(à gauche des 3T sur la photo), de son vrai nom Toriano Adaryll Jackson II, a
tweeté un plaidoyer passionné pour les fans de Jackson dans les
premières heures de ce matin contre les fans de son oncle qui avait fait
ce qu'il considérait comme des attaques personnelles contre des membres
de sa famille. Clairement mécontent,
il envoyé des messages à certains de ses followers sur Twitter 30000 et a
continué de discuter avec eux jusqu'à ce qu'il décide de quitter - même
affirmant qu'il a supprimé certaines des fans de son Twitter.
Le tweet-tirade coup d'envoi à environ 01h50 ce matin, avec le message:
«J'ai appris le concept de fans de mon oncle [Michael]. Désolé, vous ne pouvez pas vous appeler un fan et attaquer la mère de MJ ou les enfants. Ce n'est pas un fan. "
Il
a reçu plus de 100 re-tweets et les réponses de fans, mais, après
quelques tweets de fans d'MJ en colère et irréductibles désaccord, les tweets ont commencé à cesser. Vous pouvez lire la série de messages ci-dessous.
"Un fan peut être en désaccord et me pas aimer quelque chose», écrit Taj ", mais être haineux n'est pas un fan de MJ. Il va contre tout ce qu'il représentait. "
«Mon oncle aimait ses fans et vous les gars lui avez donné la force."
"Peut-être je ne devrais pas utiliser le mot" vrai "fans ou« réel »fans, je m'excuse. Je suis juste si bouleversé de savoir à travers de quoi passe ma grand-mère.
«Mon oncle pensait de ma grand-mère que la perfection. Il l'admirait tellement. Et elle l'aimait inconditionnellement. "
"Maintenant, j'ai lu les commentaires comme la folle Katherine ou la cupide Katherine ou $ $ $ $ Katherine. C'est tellement décevant. "
«Vous n'entendez que 1 / 100 de ce qui se passe autour d'ici."
"J'ai personnellement eu à prendre une pause du monde "social" parce que tout a été tellement tordu autour."
"Malheureusement, la haine et la colère font plus de bruit que l'amour."
"Désolé .. j'ai eu à bloquer quelques nouveaux "fans" :-) "
«Les gars. Vous n'avez pas à m'aimer ou à être d'accord avec moi. Mais au moins apprenez la vérité sur moi avant de faire des jugements ou de me me traiter de méchants noms. "
«Questionner ma loyauté envers MJ. Vraiment? "
«Lorsque les premières allégations ont frappé. Savez-vous qui ont été les premiers à voler à l'étranger pour être avec MJ et le soutenir ".
Taj alors déconnecté Twitter avec le message: "Je dois y aller les gars. LOve. "
Le vieux groupe pop de Taj, 3T, (composé de lui, Taryll Jackson et Tito Joseph
Jackson) se produiront lors du concert de Michael Hommage Forever, qui
aura lieu au Millenium Stadium de Cardiff le samedi Octobre 8th - et,
comme le reste des artistes sur le show, le groupe est censé recevoir des honoraires pour leur prestation.
Alors,
Taj a-t-il raison d'être bouleversé par la façon dont certains fans ont
«attaqué» les membres de sa famille sur le contreversé concert hommage? Ou les fans pensent-ils tout simplement à Michael quand peut-être certains membres de la famille ne le font pas? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Tant de méchanceté, d'irrespect pour un concert, c'est dingue de lire des trucs pareils ,je comprends la colère de Taj, après tout, bien ou mal Katherine a droit au respect ,c'est son fils et c'est son choix ,que ça nous plaise ou non
Je n'approuve pas du tout la réaction de ses fans mais d'un autre coté faudrait que la famille évite de laver son linge sale en public ,ils ne sont pas d'accord sur quelque chose, ben c'est ensemble et en privé que ça se règle
Ce désaccord entre eux a peut être mit aussi le feu aux poudres :saispas:
Je n'approuve pas du tout la réaction de ses fans mais d'un autre coté faudrait que la famille évite de laver son linge sale en public ,ils ne sont pas d'accord sur quelque chose, ben c'est ensemble et en privé que ça se règle
Ce désaccord entre eux a peut être mit aussi le feu aux poudres :saispas:
linda13- Bloody
Très juste Linda! Bien vu.
Quand des enfants expriment publiquement leur désaccord envers les choix de leur mère, frères et soeurs, en disant que leur choix de faire un concert pendant le procès est irrespectueux, c'est certain qu'en plus d'être incompréhensible comme attitude, c'est incitatif à l'irrespect pour des fans enragés. Ce qui n'excuse pas pour autant leur attitude. Certaines personnes sont tellement fans, qu'elles en sont aveuglées, elles n'ont pas besoin de grand-chose pour détester ou être en colère, et ceci également envers les autres fans.
Quand des enfants expriment publiquement leur désaccord envers les choix de leur mère, frères et soeurs, en disant que leur choix de faire un concert pendant le procès est irrespectueux, c'est certain qu'en plus d'être incompréhensible comme attitude, c'est incitatif à l'irrespect pour des fans enragés. Ce qui n'excuse pas pour autant leur attitude. Certaines personnes sont tellement fans, qu'elles en sont aveuglées, elles n'ont pas besoin de grand-chose pour détester ou être en colère, et ceci également envers les autres fans.
impressionnant, ces coms, effectivement ils sont aveuglés ok , mais ça n'excuse pas, je pense que c la facilité d'etre seul derriere son ecran d'ordi, on dirait qu'ils ne se fixent plus de limites, ça me fait un peu penser aux gens qd ils sont au volant de leur voiture et qu'ils insultent les automobilistes sans retenu, c je crois le meme schema psychologique. enfin, bref, on ne changera pas le monde!!
florine- Danger zone
Il y aura toujours des gens qui seront méchants. That's it.
Maintenant de là à se dire fan, et insulter celle qui a mis au monde un chef d'oeuvre comme Michael, non mais loul quoi.
Je comprends aussi largement la colère de Taj et d'autres membres de la famille, pfiouf c'est bien dit contre ces haineux!
Une petite question, on est le 4 septembre soit le concert doit avoir lieux dans près d'un mois, les billets peuvent être achetés au moins ?
Maintenant de là à se dire fan, et insulter celle qui a mis au monde un chef d'oeuvre comme Michael, non mais loul quoi.
Je comprends aussi largement la colère de Taj et d'autres membres de la famille, pfiouf c'est bien dit contre ces haineux!
Une petite question, on est le 4 septembre soit le concert doit avoir lieux dans près d'un mois, les billets peuvent être achetés au moins ?
Annax- Danger zone
et bien apriori oui mais si je comprends bien le 1er prix c 150 euros :ko: !! dites moi si vous comprenez autre chose, moi je v faire un tour :fuite:
http://www.starlight-europe.com/concerts/443-places-concert-hommage-a-michael-jackson-a-cardiff---millenium-stadium.html
http://www.starlight-europe.com/concerts/443-places-concert-hommage-a-michael-jackson-a-cardiff---millenium-stadium.html
florine- Danger zone
waaaa punaise !!!! et le plus cher c'est 650 € :ko: ...Vais faire un tour avec toi :D
michaelisanangel- Bloody
Je ne vois que le 150 euro sur ce site moi.
Je suis allée sur le site officiel et les prix commencent à 55 euros. Les plus élevés semblent être à 240 euros.
Je suis allée sur le site officiel et les prix commencent à 55 euros. Les plus élevés semblent être à 240 euros.
@Rose : sur la droite y'a marqué date , catégorie et quantité et si tu vas dans catégorie , y'en a plusieurs ...si tu cliques sur Golden Circle Standing ..c'est ecrit 650 € :o
michaelisanangel- Bloody
Ah ben oui! Je l'ai refait et je vois maintenant! Ce ne sont pas du tout les prix du site! Si je clique sur Golden Circle sur le site, c'est 195 euros. Toute une différence!
D'ailleurs, il y a deux endroits où on peut voir les prix à partir du site. Sur le site même en cliquant sur buy tickets et en cliquant au bas de la page sur click to book. Ou en cliquant dans la fenêtre sur l'adresse indiquée, ça nous amène sur une autre page.
Je vous mets la 2ième page de ce site où on est conduit.
http://www.ticketmaster.co.uk/event/35004719A7F9560B?artistid=1635328&majorcatid=10001&minorcatid=1
Mais là encore, les prix ne dépassent pas 240 euros, plus taxes. On peut voir les emplacement. C'est comme sur le site quoi.
????? Bizarre!
D'ailleurs, il y a deux endroits où on peut voir les prix à partir du site. Sur le site même en cliquant sur buy tickets et en cliquant au bas de la page sur click to book. Ou en cliquant dans la fenêtre sur l'adresse indiquée, ça nous amène sur une autre page.
Je vous mets la 2ième page de ce site où on est conduit.
http://www.ticketmaster.co.uk/event/35004719A7F9560B?artistid=1635328&majorcatid=10001&minorcatid=1
Mais là encore, les prix ne dépassent pas 240 euros, plus taxes. On peut voir les emplacement. C'est comme sur le site quoi.
????? Bizarre!
:o 650€ pour un concert sans Mike ? ben mazette ,ils sont gourmands
linda13- Bloody
ouais il y en a qui se frottent les mains ou plutot les ailerons .... :lol:
davedave- Modérateur
C'est trop quand même. Et même s'il y a pas mal d'artistes... non c'est abused!
Annax- Danger zone
Le Prenium middle tier est à 800 Euros :o :o :bounce: Qui dit mieux ?
Décidemment, tout est fait pour vous décourager dans ce concert :o
Décidemment, tout est fait pour vous décourager dans ce concert :o
Sunflower- Book II
ben cela ne m'etonne pas du tout que les fans se mettent en colère, c'est quand même les agissements bizarres de cette famille qui depuis deja 2 ans ,font virés les fans au "rouge": franchement je comprend la déception des fans mais j'aurais pas pour autant insulté, sinon la colère et le mécontentement je suis vraiment de leur côté: c'est vraiment se foutre de la geule des fans.......... Faut vraiment être un idiot pour ne pas comprendre leur manège: fallait bien qu'un jour que cela explose : Tel est prit qui croyez prendre........ :fouet:
Nebulose- Badder
Il reste que je ne comprends pas qu'il y ait 2 sites où acheter les
billets et qu'ils ne soient pas le même prix aux deux endroits. Sur leur site officiel, ils sont à prix raisonnables.
Sur la page Facebook du Tribute, une personne a écrit ceci:
Ticket
price? I paid 97punds for my ticket, same amount like this is it
concert ticket! Acts? Ne-yo, Christian Aquilera, Leona Lewis, Smokey
Robinson are all good acts and they are allowed to use MJ songs
Toujours sur la page Facebook du Michael Forever Tribute, on annonce la
participation au concert de Tommy Organ, guitariste de This is it. J'ai
mis la vidéo dans Streaming, je la mets ici également. Elle est sur le
Facebook du Tribute.
Michael Forever Tribute
Tommy
Organ, Michael's guitarist for the This Is It tour will be playing
guitar for Michael Forever Tribute! More on how the rehearsals are going
soon....!
Et Kevin Dorsey comme directeur musical.
Michael Forever Tribute
Kevin
Dorsey, who worked closely with Michael on the Bad, Dangerous and
History tours as well as working with Michael on many of his live
arrangements is confirmed as Musical Director for Michael Forever
Tribute! Kevin Dorsey, qui a travaillé avec
Michael sur Bad, Dangerous et History tours, autant que sur plusieurs
arrangements dans la vie de Michael, est confirmé comme étant le
directeur musical pour le Michael Forever Tribute.
Michael Forever Tribute
Kevin
(Dorsey) said yesterday: "I am delighted to be working with Michael's
music once again. We have some fantastic artists in this show and their
performances are going to be truly special and in some cases unique.
We're already seeing the magic in some early rehearsals which started
this week" Kevin (Dorsey) a dit hier: "Je suis
ravi de travailler avec la musique de Michael un fois encore. Nous avons
des artistes fantastiques sur ce show et leurs performances seront
vraiment spéciales et dans certains cas, uniques. Nous avons déjà vu la
magie dans certaines premières répétitions qui ont commencé cette
semaine.
billets et qu'ils ne soient pas le même prix aux deux endroits. Sur leur site officiel, ils sont à prix raisonnables.
Sur la page Facebook du Tribute, une personne a écrit ceci:
Ticket
price? I paid 97punds for my ticket, same amount like this is it
concert ticket! Acts? Ne-yo, Christian Aquilera, Leona Lewis, Smokey
Robinson are all good acts and they are allowed to use MJ songs
Toujours sur la page Facebook du Michael Forever Tribute, on annonce la
participation au concert de Tommy Organ, guitariste de This is it. J'ai
mis la vidéo dans Streaming, je la mets ici également. Elle est sur le
Facebook du Tribute.
Michael Forever Tribute
Tommy
Organ, Michael's guitarist for the This Is It tour will be playing
guitar for Michael Forever Tribute! More on how the rehearsals are going
soon....!
Et Kevin Dorsey comme directeur musical.
Michael Forever Tribute
Kevin
Dorsey, who worked closely with Michael on the Bad, Dangerous and
History tours as well as working with Michael on many of his live
arrangements is confirmed as Musical Director for Michael Forever
Tribute! Kevin Dorsey, qui a travaillé avec
Michael sur Bad, Dangerous et History tours, autant que sur plusieurs
arrangements dans la vie de Michael, est confirmé comme étant le
directeur musical pour le Michael Forever Tribute.
Michael Forever Tribute
Kevin
(Dorsey) said yesterday: "I am delighted to be working with Michael's
music once again. We have some fantastic artists in this show and their
performances are going to be truly special and in some cases unique.
We're already seeing the magic in some early rehearsals which started
this week" Kevin (Dorsey) a dit hier: "Je suis
ravi de travailler avec la musique de Michael un fois encore. Nous avons
des artistes fantastiques sur ce show et leurs performances seront
vraiment spéciales et dans certains cas, uniques. Nous avons déjà vu la
magie dans certaines premières répétitions qui ont commencé cette
semaine.
heu bah y'a le site pour les pauvres et l' autre pour le VIP!!! mdr... pfff!!!! :panique:
so- Danger zone
Rosaimée- Modérateur
Je viens de comprendre pourquoi les prix sont complètement différents! 8) Sur le site officiel, les prix sont en livres et non pas en euros! :lol: Donc après conversion, j'ai trouvé que 240 livres étaient égales à ... 274€! :lol: Ce qui ne correspond pas du tout aux 650€! :lol!: Donc ça n'explique toujours pas la différence de prix! :étoiles:
Eternal- Danger zone
Oups! Décevant! C'était bien essayé Eternal! On continue à mijoter!
J'avais moi-même converti en euros les 97 livres du gars que j'ai cité et c'était très près comme chiffre.
J'édite:
Michael Forever Tribute
Rehearsal
update: "We started rehearsals here in LA and they went really well.
We're going to reprise some of Michael's stage tricks - the performers
are all really keen to do this right, and there's already a bond forming
with everyone."
- Ron Weisner, Creative Producer Michael Forever
Michael Toujours Hommage
Répétition mise à jour: ".. Nous avons commencé les répétitions ici à Los Angeles et ça se passe vraiment très bien, nous allons reprendre quelques-uns des trucs de stade de Michael - les interprètes ont tous très envie de bien faire çà, et il y a déjà un lien qui se forme entre tous"
- Ron Weisner, Creative producteur Michael Forever.
J'avais moi-même converti en euros les 97 livres du gars que j'ai cité et c'était très près comme chiffre.
J'édite:
Michael Forever Tribute
Rehearsal
update: "We started rehearsals here in LA and they went really well.
We're going to reprise some of Michael's stage tricks - the performers
are all really keen to do this right, and there's already a bond forming
with everyone."
- Ron Weisner, Creative Producer Michael Forever
Michael Toujours Hommage
Répétition mise à jour: ".. Nous avons commencé les répétitions ici à Los Angeles et ça se passe vraiment très bien, nous allons reprendre quelques-uns des trucs de stade de Michael - les interprètes ont tous très envie de bien faire çà, et il y a déjà un lien qui se forme entre tous"
- Ron Weisner, Creative producteur Michael Forever.
J'suis pas sure que la participation de Tommy Organ va changer l'opinion des fans ,ce concert a mon avis est voué a l'échec :saispas:
linda13- Bloody
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21