Michael Jackson , une vie de légende
3 participants
Page 1 sur 1
Michael Jackson , une vie de légende
Inédit : le film « Michael Jackson : une vie de légende » retraçant la vie de l’icône, sortira en DVD, DVD collector et Blu-Ray le 2 novembre 2011 chez Universal.
Ce film documentaire est réalisé par Andrew Eastel et produit par l’ami d’enfance de Michael Jackson, David Gest, producteur et star de la télévision.
Katherine sa mère, son frère Tito, sa sœur Rebbie et plus d’une cinquantaine d’amis, collègues et associés livrent des anecdotes sur le roi de la pop.
Universal Pictures Video propose des images et des témoignages inédits comme celui de sa mère évoquant le rapport père-fils, ou encore celui de sa sœur Rebbie racontant l’enfance de Michael en Inde, dans une interview exclusive.
De l’autre côté du miroir, loin de la scène et des objectifs, vous pourrez découvrir l’homme qu’était Michael, son évolution tout au long de sa vie, de ses premières années avec les « Jackson 5 » en passant par son ascension fulgurante puis le procès jusqu’à peu avant sa mort en 2009.
Ce documentaire s’attardera sur les étapes principales de la vie de Michael, tout en mettant fin aux rumeurs les plus folles entourant l’artiste. Vous saurez tout des influences musicales du défunt. Au total, la bande-son comprend plus de vingt et une musiques.
Des bonus à découvrir sur Blu-Ray et DVD Collector, comme certaines interviews de Katherine Jackson, Tito Jackson, Rebbie Jackson et d’autres intervenants.
http://www.planetepeople.com/news/michael-jackson-une-vie-de-legende-bientot-en-dvd-9808.html
Un autre lien : http://www.stars-actu.fr/2011/08/31/%C2%ABmichael-jackson-une-vie-de-legende-%C2%BB-le-2-novembre-en-dvd-et-blu-ray/
michaelisanangel- Bloody
Re: Michael Jackson , une vie de légende
Merci Miaa ;)
Sûrement intéressant dans la mesure ou on a droit a des interviews inédites
Bon ben on va attendre le 2/11
Sûrement intéressant dans la mesure ou on a droit a des interviews inédites
Bon ben on va attendre le 2/11
linda13- Bloody
De rien Linda ;)
Oui je pense aussi qu'il sera bien a voir et donc a acheter :D
J'edite :
Oui je pense aussi qu'il sera bien a voir et donc a acheter :D
J'edite :
michaelisanangel- Bloody
Qui l'a vu? Je l'ai regarder hier et je l'ai trouver bien.
Indana- Bloody