Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Forever King Of Pop

+5
mimi248
Marie
Rosaimée
Glaam
Captain Eo
9 participants

Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Forever King Of Pop

Message par Captain Eo Ven 7 Oct 2011 - 14:11

Glaam a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas attendre 2013 il y a une comédie musicale à partir de mars 2012, qui commence à Paris au Palais des Congrès, et qui s'appelle "Forever King of Pop". J'ai hâte !
Un grand merci à toi d'avoir évoqué cette info, Glaam. J'en profite donc pour lui dédier un topic ! Moonwalk

Vous pouvez retrouver le communiqué de presse ainsi que le programme et les dates du spectacle sur MJFrance Billie Jean

La page Face de bouc ---> https://www.facebook.com/foreverkingofpopfrance?sk=app_153087994765552
MJ2 MJ2 MJ2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Ven 7 Oct 2011 - 19:45

Merci Captain, j'ai pas eu le temps de le faire tout à l'heure je suis allée à la fac entre temps :D

Qui compte y aller ?
Les prix ne sont pas très excessifs pour une comédie musicale, j'espère pouvoir y être !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Rosaimée Ven 7 Oct 2011 - 20:08

mmm...Ça semble être un bon spectacle!

Il y en aura un à Québec ici très bientôt, mais bon! Comme d'habitude c'est loin de chez-moi! On ne peut pas se taper des voyages comme çà à tous les mois! Ça prend des congés supplémentaires, ou ça finit par être cher!!! Mais j'aimerais bien çà!

_________________

Forever King Of Pop 37110310Forever King Of Pop 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Mer 7 Déc 2011 - 11:21

J'ai mes places ! J'y serai le 10 mars avec ma maman :D et en plus on sera super bien placée, si le plan du site était bon on sera au premier rang un peu sur la gauche de la scène :dance: J'ai pris les places en catégorie 1 pour l'occasion, 54 euros la place ce n'est pas énorme par rapport à une autre comédie musicale. Les places en carré or étaient plus cher et moins bien placée donc j'en ai profité ! ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Sam 10 Mar 2012 - 19:31

Bon eh bien ça vaut LARGEMENT le prix ! je suis conquise, ce spectacle est simplement magique !! si vous avez l'occasion ne le loupez pas quand ils passeront près de chez vous. 2h30 à rire et pleurer, à honorer Michael pour son art et son talent.... C'est un vrai show avec une trentaine d'artistes, danseurs, chanteurs, chanteuses, ayant ou pas la voix de Michael (et c'est souvent bluffant), les mêmes danses que les clips et concerts, parfois même mise en scène. On était au premier rang et on en a vraiment pris plein les yeux.
J'ai souvent eu les larmes aux yeux, la première chanson "triste" ayant été "Gone too soon" puis un bout de "Much too soon" je vous laisse imaginer ma tête. Quand ils ont enchaîné "Earth song", "Heal the world", "I'll be there", "Will you be there" (avec l'ange) je suis restée scotchée, j'étais tellement émue... final sur "We are the world" avec le public qui lève les bras, communie, on aurait pu récolter tout l'amour qui flottait dans la salle tellement c'était beau, tout le monde était heureux de participer à cet hommage, tout le monde était heureux d'aimer Michael.
Les chansons les plus célèbres ont été chantées, dansées, interprétées avec brio.

La troupe est espagnole mais parlait très bien anglais. Entre les chansons parfois un membre venait dire son amour pour Michael, pourquoi il faisait ça, il remerciait Michael pour son talent, sa musique, son art, son message, il lui disait qu'il l'aimait...très très émouvant.

Il y avait 2 sosies, un avec les cheveux longs bouclés qui n'était "que" danseur (très bon), et un autre de l'époque Thriller, métisse avec une grande ressemblance avec Michael à cette époque et la même voix d'ange. Plus d'une fois j'ai douté que ça soit sa voix, ou un cd, pourtant c'est bien lui qui chantait. Quand il nous a dit "I love you" à la manière de Michael j'ai fondu, j'ai eu les larmes aux yeux, et un gros pincement au coeur.

Merci à eux pour tout ce travail, tout cet amour, pour ce magnifique spectacle qui respecte le message de Michael, pour ce qu'on ressent en ressortant de ce superbe show, merci mille fois...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Marie Sam 10 Mar 2012 - 20:09

Wow, ça donne vraiment envie Glaam! Tu fais un très bel éloge de ce spectacle. J'imagine à quel point tu devais être heureuse et émue en même temps. Et ta maman aussi! En tout cas ce show a l'air d'être une réussite; Michael mérite qu'on lui rende hommage avec talent et brio, et c'est fait, une fois de plus. bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par mimi248 Dim 11 Mar 2012 - 13:59

Glaam a écrit:Bon eh bien ça vaut LARGEMENT le prix ! je suis conquise, ce spectacle est simplement magique !! si vous avez l'occasion ne le loupez pas quand ils passeront près de chez vous. 2h30 à rire et pleurer, à honorer Michael pour son art et son talent.... C'est un vrai show avec une trentaine d'artistes, danseurs, chanteurs, chanteuses, ayant ou pas la voix de Michael (et c'est souvent bluffant), les mêmes danses que les clips et concerts, parfois même mise en scène. On était au premier rang et on en a vraiment pris plein les yeux.
J'ai souvent eu les larmes aux yeux, la première chanson "triste" ayant été "Gone too soon" puis un bout de "Much too soon" je vous laisse imaginer ma tête. Quand ils ont enchaîné "Earth song", "Heal the world", "I'll be there", "Will you be there" (avec l'ange) je suis restée scotchée, j'étais tellement émue... final sur "We are the world" avec le public qui lève les bras, communie, on aurait pu récolter tout l'amour qui flottait dans la salle tellement c'était beau, tout le monde était heureux de participer à cet hommage, tout le monde était heureux d'aimer Michael.
Les chansons les plus célèbres ont été chantées, dansées, interprétées avec brio.

La troupe est espagnole mais parlait très bien anglais. Entre les chansons parfois un membre venait dire son amour pour Michael, pourquoi il faisait ça, il remerciait Michael pour son talent, sa musique, son art, son message, il lui disait qu'il l'aimait...très très émouvant.

Il y avait 2 sosies, un avec les cheveux longs bouclés qui n'était "que" danseur (très bon), et un autre de l'époque Thriller, métisse avec une grande ressemblance avec Michael à cette époque et la même voix d'ange. Plus d'une fois j'ai douté que ça soit sa voix, ou un cd, pourtant c'est bien lui qui chantait. Quand il nous a dit "I love you" à la manière de Michael j'ai fondu, j'ai eu les larmes aux yeux, et un gros pincement au coeur.

Merci à eux pour tout ce travail, tout cet amour, pour ce magnifique spectacle qui respecte le message de Michael, pour ce qu'on ressent en ressortant de ce superbe show, merci mille fois...



J'y suis allée avec me petite soeur pt etre qu'on s'est vue ^^ :/
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Dim 11 Mar 2012 - 19:46

Je ne savais pas que tu y allais ! tu étais placée où ? Tu en as pensé quoi ?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par mimi248 Lun 12 Mar 2012 - 20:48

Glaam a écrit:Je ne savais pas que tu y allais ! tu étais placée où ? Tu en as pensé quoi ?

en fait c'est la première fois que je viens à un concert d'hommage à MJ :)
Ola! J'ai trouvé ça magnifique... I love you MJ a une reelle magie à propos de lui qui n'est comparable à aucun autre artiste, et cette magie se diffuse par ses messages, ses musiques et sa danse il y'a vraiment queque chose que je n'arrive pas à expliquer ... C'est pas juste un artiste celebré, c'est beaucoupl plus fort je trouve, les gens levent les mains, nosu devenons tous frères et soeurs nous sommes unis qu'importe notre age, notre race c'est wow enfin pfff j'membrouille c'était juste magique :')
meme ma petite soeur qui est fan de Mike elle arretait pas de chanter et de crier et elle m'a dis qu'elle pensait pas que ce serait aussi bien :) enfin bref MJ is THE KING I love you

heu j'etais assise vers la deuxieme moitié de rangée près des escaliers :s on était pt etre à coté xD
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Lun 12 Mar 2012 - 21:48

WOW ! Vous donnez vraiment envie d'aller voir ce spectacle . soleil

J'espère que le "Thriller Live" sera aussi bien ... bave1 car cela m'étonnerais beaucoup que j'arrive à trainer mon homme dans deux spectacles sur Mike et j'ai déjà mes places pour le mois de Juin . rougit2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Lun 12 Mar 2012 - 21:57

Pour moi aussi c'était le premier spectacle de ce genre et je ne regrette pas, bien au contraire ! c'est vrai que pendant "I'll be there" et "Will you be there" le public avait comme fusionné, on levai les bras tous en coeur en chantant, en souriant malgré la tristesse de ces chansons, on était beau tous ensemble, tous unis dans le même amour I love you
"I'll be there" était peut-être la chanson la plus triste de tout le spectacle parce que la voix de Michael était vraiment avec nous, ils avaient gardé des passages avec sa voix et se tournaient vers l'écran diffusant des photos de lui petit avec ses frères à chaque fois que sa voix résonnait. Très émouvant, très beau.

Nous on était au premier rang dans la partie gauche de la salle, on s'est peut-être croisées sans se voir ^^

Jimny : j'espère que ça sera aussi bien, je pense que oui, je vais essayer de prendre des places pour Thriller Live mais vu le prix je pense que je ne serai pas aussi bien placée que je l'étais pour ce spectacle là ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Lun 12 Mar 2012 - 22:53

Je ne serais pas aussi bien placé que toi et pourtant , nous serons dans le carré or .... j'ai mes places depuis au moins un mois et demi et les premières places n'étaient déjà plus disponibles , pour le mois de Juin . Cela m'avait interpellé sur le moment . shock3

Oui , j'espère que cela sera aussi bien que cela l'a été pour vous , sinon aussi émouvant ... il y a des chances que pour moi , j'y lâche une p'tite larme . fleur2

Je ne suis pas étonné que vous ayez ressenti comme une union entre vous .... qu'est-ce que cela devait être avec Mike , je n'ose l'imaginer . Je comprends mieux les évanouissements . cligne3

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Mar 13 Mar 2012 - 0:34

Franchement vous m'avez donné trop envie les filles ..... j'ai craqué ... rougit3 honte2

Bon , je verrais comment l'annoncer à mon homme demain , entre la biscotte et le bol ... langue1 carton1

Croisez les doigts pour moi , demain matin ... doigts doigts doigts

bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Thriller75 Mar 13 Mar 2012 - 9:50

Salut à tous! J'y suis allé vendredi au Palais des Congrès de Paris, et je recommande absolument Forever King of Pop à tous! Comme disait Glaam, c'est une mélange d'émotions fortes et un très bel hommage à notre Michael, bravo à toute la troupe ;)
Thriller75
Thriller75
On the wall

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Mar 13 Mar 2012 - 10:22

Une petite question pour ceux qui sont allé voir le spectacle .

Vous a t on demandé ou interdit d'avoir ou un appareil photo ou un portable avec vous ???

Je vous demande cela , parce que je suis allé voir un fin d'année dernière Stéphane Guillon que j'ai adoré , mais j'aurais juste souhaité faire une photo de l'artiste , surtout que l'on était super bien placé ..... mais on m'a subtilisé mon appareil photo à l'entrée . pfff
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Glaam Mar 13 Mar 2012 - 13:43

On n'avait pas le droit de prendre de photos pendant le spectacle, mais à la fin pendant le salut les gens en prenaient, pas avant. Après il y a aussi eu une séance de dédicaces où les gens ont pu prendre en photo les 2 sosies et le petit garçon qui avait gagné le concours pour danser sur scène. Tu as bien fait de craquer tu vas t'éclater ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Mar 13 Mar 2012 - 15:42

Oui , je pense que j'ai bien fait aussi .... cela va me faire le plus grand bien , mais ce n'est pas avant le 17 novembre . hum1
Surtout que j'avais l'appréhension de la réaction de Mr , or Mr a répondu que pour faire plaisir à sa femme , j'avais bien réagi et qu'il m'accompagnerait . I love you

J'crois bien , que je vais le garder , c't'homme là ... lol1

Alors par contre pour faire la queue pour une photo ou une dédicace , il n'est pô des plus patients ... et puis il y aura la route du retour . Il faudra que je reste persuasive . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Captain Eo Jeu 15 Mar 2012 - 22:17

La confiscation des appareils photos, c'est en effet le risque, à l'entrée des salles de concerts. Mais les portables sont parfois tolérés, je crois. bon2


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 15 Mar 2012 - 23:30, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Jeu 15 Mar 2012 - 23:10

Pour Stéphane Guillon , Captain , ni appareil photo , ni portable .

Je verrais bien sur place ... mais bon , j'ai déjà la chance de pouvoir y aller , je ne vais pas me plaindre de trop non plus . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par mosquitouille Ven 30 Nov 2012 - 20:38

j'ai eu l'honneur de voir ce show a Toulouse mercredi 28 novembre 2012 et j'ai passé 2h30 de plaisir.
En 3 mots Grandiose ,Spectaculaire ,Magique.
Des danseurs extraordinaires ,des sosies grandioses ,et, des chanteur qui vous font hérissés les poils .sans oublier les musiciens géniaux
La magie et là, ce fut pour moi un véritable délice de savourer ce show. bravo a toute l'équipe .
Je vous le recommande vivement .... doigts
mosquitouille
mosquitouille
On the wall

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Captain Eo Ven 30 Nov 2012 - 21:16

Bonsoir et bienvenue parmi nous, mosquitouille ! bon2

Merci de ton témoignage ! N'hésites pas à aller te présenter dans la section ad hoc, afin que nous puissions mieux faire connaissance avec toi.

---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Mini Michael Dim 16 Déc 2012 - 7:52

waw ! c'était incroyable ! je ne réalise toujours pas !
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemblait, voilà quelques vidéos que j'ai prises :
https://www.youtube.com/watch?v=joJWyoqrZ9E

https://www.youtube.com/watch?v=n388AVzOkNs

https://www.youtube.com/watch?v=jdg2pXa3uMo
Mini Michael
Mini Michael
On the wall

Féminin Gémeaux Messages : 11
Age : 26
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par jiminy Dim 16 Déc 2012 - 12:50

Merci pour les vidéos ...... j'ai vu le spectacle mais j'y retournerais bien . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Rosaimée Dim 16 Déc 2012 - 18:45

Merci pour les vidéos Mini Michael! Forever King Of Pop 1739564875

Dommage que ce show ne viennent pas au Québec!

_________________

Forever King Of Pop 37110310Forever King Of Pop 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Mini Michael Dim 16 Déc 2012 - 18:53

de rien ! c'est un plaisir de partager les vidéos que je fais !
Mini Michael
Mini Michael
On the wall

Féminin Gémeaux Messages : 11
Age : 26
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Forever King Of Pop Empty Re: Forever King Of Pop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum