Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

5 participants

Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par rocketstar Sam 8 Oct 2011 - 16:47

bonjour à tous...ce petite message pour votre aide : je souhaite trouver le livre des très belles photos que Michael adorait du photographe Arno Bani...il est disponible sur Amazone mais pas possible de voir le descriptif et j'aimerais ne pas me tromper en l'achetant.....certains d'entre vous l'ont-ils acheté ?
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty Re: [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par linda13 Sam 8 Oct 2011 - 17:45

Coucou Rocketstar ;)
Je ne peux pas t'aider, et a ma connaissance je sais pas si quelqu'un ici l'a acheté
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty Re: [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par Indana Sam 8 Oct 2011 - 19:39

Tu parles de quels livre exactement? Tu peux nous mettre un lien? Ces le livre des portrait de Mike?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty Re: [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par Marie Sam 8 Oct 2011 - 20:26

Rocketstar: tu parles de ce livre-là?

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson 4122v611

Les photos ont été faites en 1999 par Arno Bani, un photographe français alors âgé de 23 ans. Mais au final Michael n'avait pas apprécié les photos. Une d'entre elle devait figurer sur la pochette d'Invincible, je crois que c'est celle à la cape d'or, mais finalement MJ a changé d'avis. Voici un article complet sur ce sujet:
http://fr.artinfo.com/exclusivit%C3%A9-artinfo-les-4-images-%C3%A9dites-de-michael-jackson-par-arno-bani
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty Re: [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par Captain Eo Sam 8 Oct 2011 - 21:43

Je pense que c'est effectivement l'ouvrage que tu présentes, Marie. Car à ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'y a qu'un seul livre d'Arno Bani sur MJ. Il s'agit en fait d'un catalogue d'une vente aux enchères dont on avait parlé dans un topic côté actus:

---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t589-des-portraits-inedits-de-michael-jackson-bientot-vendus-aux-encheres-a-paris

Rocket, je te copie-colle un lien Amazon pour t'aider à te le procurer, si il t'intéresse: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Arno+Bani&x=0&y=0
;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson Empty Re: [Livre] Vente aux enchères - Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum