Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

+17
jiminy
simply mj
BadwinjaneMJ
linda13
liberiangirl
michaelisanangel
Annax
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Eternal
Rosaimée
syl
Indana
Glaam
pouxi
marln85
Captain Eo
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Captain Eo Jeu 17 Mar 2011 - 21:23

L'éditeur Touchstone (filiale de Simon & Schuster) a annoncé mercredi la sortie d'un livre écrit par Jermaine Jackson sur son frère Michael. L'ouvrage est actuellement baptisé "You are Not Alone - Michael : Through a Brother’s Eye" ("Tu n'es pas seul - Michael vu par le regard d'un frère"). Il devrait sortir à l'automne 2011 aux Etats-Unis.

Les droits internationaux ont été achetés par HarperCollins, dont la directrice de publication Natalie Jerome a commenté : "Il y a très peu de personnages comme Michael Jackson dans le monde et il subsiste un grand amour pour lui et un profond désir de comprendre à quoi ressemblait sa vie. Comme tout le monde, je me faisais une certaine idée de qui était Michael mais ce que j'ai lu de Jermaine jusqu'à maintenant a transformé tout ce que je croyais et je pense que les fans du monde entier vont être surpris et touchés par ce livre".

Pour sa part, Jermaine a déclaré : "Nous ne voulons pas que la vie - ou la mort - de Michael reste un éternel mystère. [Ce livre] est la vérité telle que nous la connaissons. J'ai lu tellement de choses sur ce que les gens croient savoir au sujet de Michael mais ici, il est question de ce qui s'est réellement passé. J'espère donner un sens à des situations où le monde extérieur a eu du mal à comprendre l'univers de mon frère. Tout le monde a dit tout et n'importe quoi au sujet de Michael et de nous. Ils ne peuvent plus rien dire. Maintenant, c'est à notre tour de parler".

Sources : ElusiveShadow.com / The Bookseller


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 8 Déc 2011 - 22:54, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par marln85 Ven 18 Mar 2011 - 14:32

Captain Eo a écrit:Pour sa part, Jermaine a déclaré : "Nous ne voulons pas que la vie - ou la mort - de Michael reste un éternel mystère. [Ce livre] est la vérité telle que nous la connaissons. J'ai lu tellement de choses sur ce que les gens croient savoir au sujet de Michael mais ici, il est question de ce qui s'est réellement passé.

Sources : ElusiveShadow.com / The Bookseller


c'est pas très bon pour le hoax,ça...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par pouxi Lun 21 Mar 2011 - 12:37

Ce qui compte n'est pas le HOAX mais la vérité!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par marln85 Lun 21 Mar 2011 - 13:39

je n'ai pas dit l'inverse, il me semble...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Glaam Lun 21 Mar 2011 - 13:42

Si la vérité était le hoax ça nous arrangerait quand même parce que sinon on va vraiment devenir :dingue: :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par pouxi Mer 23 Mar 2011 - 15:14

Non marln85 je ne dis pas le contraire, j'argumente le message precedent le mien. En aucun cas je ne te prête ces mots ou essaie d'interpréter tes dires.
Je ne suis plus believer mais ce n'est pas pour autant que je ne vous respecte plus.
Bonne journée.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Indana Jeu 31 Mar 2011 - 15:37

Wait and see
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Livre de Jermaine Jackson sur Michael Jackson

Message par syl Jeu 26 Mai 2011 - 21:54

Une tite promo, un peu de sous dans la popoche ?!
https://www.youtube.com/watch?v=3cXIoyxdAzA&feature=share
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Jeu 26 Mai 2011 - 22:56

Merci Syl!

Par contre, s'il écrit un livre et qu'il dépeint Michael tel qu'il était, avec ses yeux de frère bien sûr, mais le réhabilitant aux yeux du monde, bien des gens vont le lire et ça peut avoir un impact sur le regard que porte le monde sur Michael. Comme leurs télé-réalités d'ailleurs, qui peuvent aussi avoir cet objectif, entre autres. Tout le monde ne le lira pas, mais comme les émissions peuvent atteindre un plus large public que celui de Michael, son livre peut aussi atteindre un plus large bassin de lecteurs. Voilà, je me suis fait un petit bout de scénario comme çà en passant! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 158997

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Jeu 26 Mai 2011 - 23:13

De rien
S'il voulait réhabiliter son frère, il n'avait qu' a l'écrire avant ! C'est un peu tard je trouve !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Jeu 26 Mai 2011 - 23:51

Oups! Vlan Syl! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 216600
J'ai touché une corde sensible, désolée! Tu as raison.
Mais ceci dit, quand le monde entier est contre un homme, ce n'est pas ce qu'écrit son frère, ou Aphrodite Jones qui doit se publier seule qui changera quoique ce soit. Mais en ce moment, ça peut faire partie du plan. Des portes s'ouvrent, Michael est quand même reconnu davantage qu'avant son départ, et s'il n'est pas mort, le hoax prépare son retour. Et le procès qui va paraître partout va attirer la curiosité des gens qui vont vouloir savoir si cet homme est vraiment tel que dépeint pas ceux qui sont pour lui etc...Un procès va tout mettre sur la sellette, tout ce qui concerne Michael, ce qui sera à lire sera lu. C'est ce que je pense bien humblement, mais j'ai peut-être tort! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 21281

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par pouxi Ven 27 Mai 2011 - 6:35

syl a écrit:De rien
S'il voulait réhabiliter son frère, il n'avait qu' a l'écrire avant ! C'est un peu tard je trouve !

Pourquoi se permet on de juger? Peut importe ce qu'il(Jermaine) fait il est systématiquement accusé de vouloir faire du pognon, faudrait peut être avoir moins de préjugés. Je dis cela en toute amitié, je ne veux pas attiser la haine ou quoique ce soit de ce genre, je ne fais que m'exprimer.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Ven 27 Mai 2011 - 7:52

@ Pouxi

Je suis une personne très tolérante, indulgente, très sensible, pour moi, tout le monde il est beau et gentil.

Pour ce qui est de Jermaine, je ne juge certainement pas, je constate, c'est différent ! Je n'ai jamais dis, qu'il voulait systématiquement faire du pognon. Mais pour ce livre, je pense que oui.
Et je reste sur ma position, s'il voulait réhabiliter son frère, ce n'est pas maintenant mais de son vivant ( à supposer qu'il soit réellement décédé) qu'il fallait le faire ! C'est trop facile !
Il avait la possibilité, l'opportunité de dire la vérité, il y a bien longtemps, il l'a dit sur CNN, on l'a entendu sur France2, est-ce que ça a eu de l'impact pour autant ? Non ! Les gens n'ont pas écouté . Est-ce que ce livre changera l'opinion des gens ? Pas certain ! Les gens qui sont optus et pensent que Mike a toujours été coupable, ne changeront pas d'avis avec livre, d'ailleurs,ils ne l'achèteront pas, c'est peine perdue !Jermaine a parlé de conspiration ? Ca ne date pas de 2009 seulement ! Alors pourquoi avoir attendu 2011 pour dire la vérité ? Il aurait du le faire depuis un moment, non ? [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par pouxi Ven 27 Mai 2011 - 12:59

Bon cheminement syl je respecte ton point de vue ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Indana Ven 27 Mai 2011 - 22:24

J'attends de voir se qu'il va y avoir dans ce livre, euh enfin si je capte quelque chose car en anglais dur dur
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Ven 27 Mai 2011 - 22:29

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 615340 Indana, comment vas-tu ? [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 821609
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Captain Eo Sam 28 Mai 2011 - 15:39

Des news sur l'ouvrage !

Le livre de Jermaine Jackson sortira dès septembre 2011

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Jermai10
Jermaine Jackson a fait savoir par voie de presse que la sortie de son livre consacré à Michael Jackson était avancée au 13 Septembre 2011 (en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, aucune traduction française n'ayant été annoncée à ce jour). Baptisé You Are Not Alone, l'ouvrage devait paraître un mois plus tard. Or, le procès de Conrad Murray visant à faire la lumière sur les circonstances de la mort de l'artiste a été reporté : la sélection du jury débutant le 9 septembre, il est fort probable que les premiers témoignages n'interviendront pas avant le début de l'automne, si bien que cela coïnciderait avec la date de sortie du livre de Jermaine.

Le frère de Michael Jackson, qui présente l'ouvrage comme un "témoignage sur le vrai Michael et sur son véritable caractère", avec pour ambition de "rappeler au monde qui il était", préfère éviter ce conflit de calendrier en avançant la publication, ce qui lui permettra de jouir de toute l'attention de ses lecteurs (et de celle des médias) avant qu'ils ne soient absorbés par le procès.

Sources : ElusiveShadow.com / Gigwise


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 8 Déc 2011 - 22:53, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Sam 28 Mai 2011 - 16:38

Merci Captain! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 78250

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Indana Ven 10 Juin 2011 - 13:05

syl a écrit:[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 615340 Indana, comment vas-tu ? [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 821609

On fait aller busounours

Merci pour l'info Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Livre de Jermaine Jackson sur Michael Jackson

Message par Rosaimée Dim 11 Sep 2011 - 2:31

Livre de Jermaine. Michael Jackson : Sa famille avait prévu sa fuite des Etats-Unis
Jermaine fait la promotion de son livre à venir très bientôt. C'est gros ce qu'il dit là, on en avait pas déjà entendu parler à travers les branches? En tous cas, il aurait toujours bien fallu qu'il échappe aux policiers et qu'il puisse se rendre à ce jet!
[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 844192Ils les laissent ressortir un moment les gens quand ils sont déclarés coupables ou c'est directement la prison? Il a le tour Jermaine, ça donne le goût d'en savoir davantage c'est bien sûr! Il n'en dit peut-être pas beaucoup plus là-dessus dans son livre par contre.


Michael Jackson : Sa famille avait prévu sa fuite des Etats-Unis

Info rédaction, publiée le 10 septembre 2011

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Michael-jackson-aurait-pu-fuire_96706_w250

En 2005, Michael Jackson faisait face au procès l'accusant
de pédophilie. Aujourd'hui, alors que le chanteur est décédé depuis
plus de deux ans, son frère Jermaine Jackson révèle qu'à l'époque le
clan Jackson avait organisé la fuite de la star en cas de condamnation.


Depuis que Michael Jackson est mort le 25 juin
2009, sa famille ne cesse de se servir de son nom pour faire des
affaires. Le dernier cas en date concerne le frère du chanteur, Jermaine
Jackson. Ce dernier sortira très bientôt un livre intitulé Tu n'es pas seul: Michael vu par son frère,
dans lequel il fait des révélations fracassantes. A l'occasion de la
sortie de cet ouvrage, Jermaine Jackson a donné une interview au Times Magazine dans
laquelle il explique qu'en 2005, si Michael avait été condamné dans son
procès pour abus sexuels sur enfants, tout était prévu pour qu'il
prenne la fuite et échappe à la prison.
Jermaine explique que le
jour du rendu du verdict, un jet attendait Michael pour qu'il s'enfuit
directement pour le royaume de Bahreïn, dans le Golfe Persique, où aucun
traité d'extradition n'a été signé avec les Etats-Unis. "Si elle
devait s'asseoir et crucifier mon frère pour quelque chose qu'il
n'avait pas fait, l'Amérique ne méritait pas que nous y remettions les
pieds (...) La manière dont on le traitait, c'est impensable. Pourquoi
aurait-il dû aller en prison pour quelque chose qu'il n'avait pas fait
?"
a écrit le frère du chanteur dans son livre.
Michael
Jackson n'aurait même pas été informé de ce plan d'évasion, assure
Jermaine. Selon lui, son frère aurait accepté à coup sûr de prendre ce
jet car il disait sans cesse ne pas pouvoir survivre à la prison.
Jermaine soutient également que son frère aurait renié sa nationalité
américaine, puis aurait installé toute sa famille avec lui au royaume de
Bahreïn.
Ce plan n'a jamais été mis à exécution. Après quatre
mois de procès, Michael Jackson a été innocenté. Il a été ruiné, sali.
Et quatre ans plus tard, il nous a quitté.

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-sa-famille-avait-prevu-sa-fuite-des-etats-unis_art54170.html

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Eternal Dim 11 Sep 2011 - 8:39

Oui, ben je crois que Jermaine a besoin d'arrêter de fumer ! :petard:
Si je me rappelle bien, quand Michael est arrivé au tribunal pour écouter le verdict, on savait bien que s'il avait été jugé coupable on l'aurait tout de suite embarqué en prison. Alors, qu'aurait fait Jermaine? :roll: Il aurait enfilé sa tenue de super héros pour voler au secours de son frère adoré? Non mais faut pas pousser quand même... Tout est bon pour faire la promo de son bouquin et je trouve ça vraiment triste. :|
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Dim 11 Sep 2011 - 14:02

Étant donné cette histoire que raconte Jermaine, je me posais la question s'ils les embarquaient toujours tout de suite, surtout concernant les gens qui ont l'argent pour payer une énorme caution par exemple, ils auraient pu pouvoir bénéficier d'un moment pour régler certaines affaires en dehors. Car effectivement, s'ils l'avait emprisonné immédiatement:

Eternal
Il aurait enfilé sa tenue de super héros pour voler au secours de son frère adoré? Non mais faut pas pousser quand même...
En effet! Et puis quoi encore, les pistolets et le super-déguisement express pour Michael? La police embarque un sosie, ou encore mieux, une statue de cire...etc... [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 78250 L'évasion du siècle! Il devrait écrire des romans de fiction Jermaine et faire des films! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 158997

Pour ma part, comme j'ai encore espoir que Michael soit vivant, je ne trouve pas çà triste, je suis perplexe surtout et je me gratte le menton. [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 471646 Puis je me retiens de rire trop fort, car j'avoue que ça me fait rigoler un brin tellement c'est gros. Tout est comme çà dans cette histoire, personnellement ma réaction est très dépendante de ce qui se passe avec Michael. Car s'il est vivant, tout prend un autre sens. Donc, comme je n'en sais rien, j'ai tendance à prendre çà à la légère puisque je n'y crois pas à leurs histoires! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 21281

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 11 Sep 2011 - 14:18

J'ai franchement l'impression que ce plan a été mis à éxécution, mais pas en 2005.. :shifty:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Sunflower Dim 11 Sep 2011 - 14:22

J'ai franchement l'impression que ce plan a été mis à éxécution, mais pas en 2005..
[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 964451 Tu as bien raison

Par contre, je suis d'accord avec vous. Qu'aurait pu faire son frère face à la justice s'il n'avait pas été acquitté ???
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Dim 11 Sep 2011 - 14:24

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 980536 Léa, t'es drôle! Et en même temps, tu as tout à fait raison s'il est vivant! Et s'il était en train de nous dire en pleine face ce qu'ils ont fait le 25 juin? Bien sûr, pas avec toute sa famille au Barheïn, mais une enfilade à l'aéroport comme il l'avait si bien dit dans son slip up, pour embarquer dans un jet privé?

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum