Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson

3 participants

Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 16 Déc 2013 - 20:40

Un tout nouveau livre sur le Roi de la Pop sortira le 28 Février 2014. Jamais vu auparavant, il s'agit pour la toute première fois d'un guide de voyage destiné aux fans de Michael Jackson.

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Slpdmj10
Grâce à ce guide pratique, vous découvrirez pas moins de 500 lieux liés à l’HIStoire du Roi de la Pop: lieux de tournages, demeures, stades mythiques, lieux en hommages, attractions Michael Jackson, statues, statues de cires de Michael,…

Qu’il y soit passé, y ait organisé une séance photo, un concert ou qu’il y ait vécu, des centaines d’endroits sont regroupés dans ce guide qui vous fera voyager des Etats-Unis au Japon en passant par la France, le Brésil, l’Espagne, la Belgique, la Hollande, l’Allemagne, etc.

Plusieurs dizaines de pays sont intégrés dans cet ouvrage. Sur Les Pas De Michael Jackson vous permettra d’organiser votre voyage ou simplement de rêver et de découvrir des lieux totalement surprenants.

Soyez les premiers à recevoir ce livre en édition limitée : précommandez-le dès maintenant, bénéficiez d’une réduction de 20% et recevez-le dès sa sortie (février 2014).

Un site officiel a été créé pour l'occasion, retenez bien cette adresse : surlespasdemichaeljackson.com car vous pourrez y découvrir une présentation du livre et des extraits haut en couleur.

Ce livre a été écrit par Antoine Cadinot, fan français de Michael Jackson et Christophe Charlot, fan belge et cofondateur du MJBackstage depuis 1999. Le livre est le résultat de plus de 2 années de préparation et de recherches.

Que vous soyez bourlingueur ou simple passionné, Sur Les Pas De Michael Jackson est taillé sur mesure pour vous.

Source: MJFrance


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 27 Fév 2014 - 21:17, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Re: [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Rosaimée Mar 17 Déc 2013 - 0:23

Merci Captain! Je savais par Criss. C'est une bonne idée qu'ils ont eu! Super! Je dirais que ça devrait très bien se vendre!  pouce2 

_________________

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson 37110310[Livre] Sur les pas de Michael Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Re: [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Captain Eo Mar 17 Déc 2013 - 16:59

De rien, Rose ! bon2

J'en profite pour préciser qu'il existe aussi une application baptisée PlanetMJ Map, qui permet de localiser à travers la planète plus d’un millier de lieux que Michael a visité. un outil intéressant, avec photos et commentaires liés à chaque localisation référencée. La base de données sera régulièrement mise à jour avec de nouvelles localisations.

---> https://itunes.apple.com/us/app/planetmj/id662730195?mt=8

En savoir plus sur MJLegend (clic-clic) ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Re: [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Rosaimée Mer 18 Déc 2013 - 4:29

Ah wow! Génial! Merci Captain!

_________________

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson 37110310[Livre] Sur les pas de Michael Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Re: [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 5 Jan 2014 - 9:54

Une interview d'Antoine Cadinot, l'un des auteurs du livre Sur Les Pas De Michael Jackson, a été réalisée par MJFrance. Pour la découvrir, c'est par ici ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/12/29/Livre%3A-Sur-les-pas-de-Michael-Jackson%3A-Interview-d-Antoine-Cadinot.../3957

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Rencontre entre fans / séance de dédicaces à Bruxelle

Message par Eddith Mer 19 Mar 2014 - 6:39

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson SurlespasdeMJ-240x300

A l’occasion de la sortie du premier guide de voyage « Sur les pas de Michael Jackson »,  un petit « cocktail » de lancement est organisé ce dimanche 23 mars 2014 à Bruxelles au café « de Belmonte » place St-Géry (29) à Bruxelles de 15h à 18h. L’occasion était trop belle pour passer à côté. Un événement gratuit.

Les fans de Michael auront l’occasion de se retrouver pour boire un (ou plusieurs :) ) verre(s) au son du Roi de la pop, notamment au son de chansons rares. De parler de voyages, de musique et de leur passion. Dans une ambiance décontractée et sympathique. Bien sûr, ils pourront se procurer l’ouvrage « Sur les pas de Michael Jackson » à prix sympa et de se le faire dédicacer. Bien sûr si vous avez déjà l’ouvrage, emmenez-le pour obtenir une dédicace… Vous pouvez aussi emmener vos collectors si vous voulez faire des échanges…

Tout le monde est le bienvenue !

L’entrée est gratuite (boissons payantes).


 cligne2 



Adresse: Café de Belmonte, place St-Géry 29-32, 1000 Bruxelles.
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Jeu : Le livre "Sur les pas de Michael Jackson" à gagner

Message par Eddith Jeu 10 Avr 2014 - 14:57

Nous sommes heureux de vous annoncer la possibilité de gagner un exemplaire du livre d'Antoine Cadinot et de Christophe Charlot intitulé Sur les pas de Michael Jackson / Guide de voyage pratique pour les fans. Sachez qu'à ce jour et du retour que nous avons des lecteurs de ce livre, celui-ci fait l'unanimité auprès des fans du Roi de la Pop.

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Slpdmj500

Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous écrire à cpteo@mjfrance.com en précisant "Sur les pas de Michael Jackson" dans l'objet de votre courriel et en répondant correctement à la question suivante :

Quel est le nom du fanzine Michael Jackson co-fondé par Christophe Charlot ?

Votre réponse devra nous parvenir avant le 17 Avril 2014 minuit et vous devrez y mentionner également vos nom, prénom et adresse postale. Un tirage au sort aura lieu parmis les bonnes réponses afin de désigner deux gagnants du livre. En participant à ce jeu, vous autorisez MJFrance à publier vos noms et prénoms lors de la révélation de la liste des gagnants sur le site. Vous autorisez également MJFrance a transmettre vos coordonnées aux Editions Chronica qui pourront éventuellement vous contacter par mail.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Sur les pas de Michael Jackson Empty Re: [Livre] Sur les pas de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum