Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

+17
jiminy
simply mj
BadwinjaneMJ
linda13
liberiangirl
michaelisanangel
Annax
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Eternal
Rosaimée
syl
Indana
Glaam
pouxi
marln85
Captain Eo
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 11 Sep 2011 - 14:26

Il aurait fait comme le photographe qui a fait le casse du siècle, mais façon évasion! Avec un parcours dans les égouts pour arriver jusqu'à la liberté! Non je déconne. Franchement je sais pas... 😕
@Rose tu trouve? :lol: pourtant comme tu dis ça peut être vrai ( doigts )
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Dim 11 Sep 2011 - 15:00

Ben lui, il avait les couloirs sous-terrains de l'hôpital qui se rendaient assez loin pour qu'il puisse partir incognito vers l'aéroport. Mais il a très bien pu partir avant aussi, si le corps n'était pas le sien à la maison et dans l'ambulance. On revient à toutes les hypothèses du départ.

Léa
@Rose tu trouve? [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 980536 pourtant comme tu dis ça peut être vrai ( [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 512401 )
Je trouve et Sun aussi! Je croise les doigts aussi, ils sont figés dans cette position depuis 2 ans de demi. [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 512401 [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 78250 (Dans l'énergie du moins [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 980536)

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Glaam Dim 11 Sep 2011 - 15:26

En effet peut-être que Jermaine nous dévoile l'évasion du 25 juin 2009 finalement :D comme vous le dites, je ne pense pas qu'il aurait pu exécuter ce plan une fois que Michael aurait été condamné, dans ce cas tout le monde ferait pareil...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Sunflower Dim 11 Sep 2011 - 17:35

si le corps n'était pas le sien à la maison et dans l'ambulance. On revient à toutes les hypothèses du départ.
Y avait-il bien un corps ??? 😕
Bien sûr, pas avec toute sa famille au Barheïn
D'autant que Michael possède une île privée là-bas, aux îles Amwaj, au large de la côte du Bahrein. Une possibilité plus que plausible. 👏
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Annax Dim 11 Sep 2011 - 17:42

C'est Prison Breaaaaaaaaaaaaak ! :ninja:
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Dim 11 Sep 2011 - 19:02

@Sun
Oui, s'il y avait bien un corps, tu as raison! Et si tout çà s'est bien passé à la maison de Carowood en temps réel. Et si... [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 187940

Sans sa famille, je voulais dire lui tout seul avec des gardes du corps partis pour le Barhein, mais je ne savais pas que Michael possédait une ile privé là-bas! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 78250 mmm...d'autant plus intéressant, même si on sait qu'il aurait quand même pu être accueilli par ses amis là-bas. Par contre, ça demande encore plus de gens impliqués. Mais dans ces conditions, quelle autonomie, départ dans un jet privé, arrivée sur son ile à lui. [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646 [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 78250

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Dim 11 Sep 2011 - 22:23

L'avocat qui a défendu avec succès Michael Jackson contre les accusations de maltraitance d'enfants a dit que la déclaration faite par Jermaine Jackson sur un avion parce que Michael échappé du pays en cas de condamnation n'aurait pas gagné quoi que ce soit parce que Michael Jackson n'aurait jamais eu l'occasion d'échapper, même si elle voulait.

Tom Mesereau a déclaré que la police de Santa Barbara, plusieurs années après le procès ont dit qu'ils étaient extrêmement préoccupés par la violence possible suite à une condamnation de Michael Jackson. Mesereau a déclaré que la police avait une préoccupation particulière de la Nation de l'Islam.

En raison de ces préoccupations, Mesereau a dit qu'il était dit que si Michael avait été condamné, serait pris immédiatement la garde іntο et transféré par hélicoptère dans une prison de Lompoc, en Californie.

Par conséquent, pour lui, il n'y aurait aucune possibilité de s'échapper.

Mais plus important encore, Mesereau a dit Jackson n'a jamais parlé de fuir la loi et obéi au cours de ce processus....

Source : celebritygossip
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Lun 12 Sep 2011 - 2:36

Merci Syl! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 964451
C'est vrai que la Nation of Islam devait être surveillée de très près.

Bon! Je viens de passer sur le Twitter de Jermaine. Il y a toutes sortes de réactions. J'aime mieux ne pas être dans ses culottes! Il dit que ce n'étaient que des pensées désespérées qu'il a eues lors du procès. Il reçoit toutes sortes de twitts. Et ces réflexions qui ont été passées comme ayant été de vrais plans pour une évasion, ont quand même fait des dommages semble-t-il. Comment, dans une interview, des propos peuvent-ils être interprétés différemment à ce point? Entre une pensée désespérée et une intention partagée par la famille au complet, il y a toute une différence! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646 L'éternel question concernant les médias et leur respect de la vérité. Ou quoi?...Qu'a-t-il vraiment raconté dans cette interview? C'est vraiment partout sur le net dans la même version que j'ai mise ci-haut. Des gens ont ensuite mal interprété, et maintenant çà coure dans tous les sens cette information. Certains croient qu'il disait que son frère pouvait être coupable, d'autres que Michael voulait s'évader etc...

Je mets ici les twitts de Jermaine et de fans. Parfois ça commence en bas et la réponse est plus haut, ou le contraire. J'ai mis un peu de tout. J'ai séparé pas des lignes pointillées ce qui allait ensemble ou venait seul.

Jermaine Jackson
For the record, my book makes clear that neither Michael or Tom Mesereau were aware of my desperate thinking re Bahrain Pour la petite histoire, mon livre montre clairement que ni Michael ou Tom Mesereau n'était au courant de ma pensée désespérée pour le Bahrain.
------------------------------------------------------------------

Qbee Loves Michael ♥

@
@jermjackson5
Thank U for clarifying it was only thinking. Please be more
responsible what you say Jermaine <3 No hate from me Just concern Merci de clarifier que ce n'était qu'une pensée. S'il-vous-plaît, soyez plus responsable avec ce que vous dites Jermaine. Pas de haine de ma part, juste concerné, ou préoccupé.

en réponse à ↑

Jermaine Jackson
@Qbees when desperate & fearing a system's injustice, desperate thoughts/ideas happen. Some rationa/irrational. Book is in context Quand on désespère, craignant l'injustice d'un système, les pensées/idées arrivent. Certaines rationnelle/irrationnelles. Le livre est dans le contexte. (ou c'est dans le contexte dans le livre)

-------------------------------------------------------------

sofiacon04
@jermjackson5 do you know that the defendant who convicted at the court go straight to jail with handcuffs??? lol!!! Savez-vous que le défendeur condamné à la cour va directement en prison avec des menottes? lol

en réponse à ↑
Jermaine Jackson
@sofiacon04 yes I do, which is why the book makes clear that my thinking was pre-conviction if the injustice "started to turn against him" oui je le sais, c'est pourquoi le livre rend clair que ma pensée était une pré-conviction si l'injustice avait commencé à se retourner contre lui.

réponses ↓

sofiacon04
@
@jermjackson5 tmz.com/2011/09/11/mic… ...So please don't say bullshit!!! not now!!! there is a trial for your brother's de@th....plz!!!
Alors s'il-vous-plaìt, ne dites pas de conneries!!! pas maintenant!!! Il y a un procès pour votre frère...
------------------------------------------------
Jermaine Jackson

@Etmoietvous and I would have replied: "This reflects my emotions/thinking of the time. It's staying in" #emotionaltruth
via web Et j'aurais répondu: "Ça reflète mes émotions/pensées du moment. C'est intérieur.

réponses ↓

Etmoietvous
WouldntU LikeToKnow

@

@jermjackson5 Well, at least you have upcoming TV interviews, where you can clarify what you meant to a wide audience. Eh bien, au moins vous avez des interviews télévisées à venir, où vous pourrez clarifier ce que vous vouliez dire à un large public.

Etmoietvous
WouldntU LikeToKnow
@
@jermjackson5 But it still reflects badly on you AND your brother. You are all very public figures. Some things don't need to be broadcast. Mais ça se reflète encore mal sur vous et votre frère. Vous êtes des figures publiques. Certaines choses n'ont pas besoin d'être diffusées.
-----------------------------------------------------------

jermjackson5
Jermaine Jackson

More excerpts from my book #youarenotalonemichael are running in Monday's @thetimes2 in the UK so don't forget to check it out! Plus d'extraits de mon livre à venir Lundi, n'oubliez pas de regarder çà!
--------------------------------------------------------------
MJJPEACE
MJJPEACE
par VivianaMJfan
@
@jermjackson5@jermjackson5
I have had people come up to me and say "Michael was going to escape
the country & jail because they thought he'd be guilty! How bad is
that!" because of you. What do you have to say about that?
Des gens sont venus vers moi et m'ont dit Michael était pour s'évader de la région et de la prison, parce qu'ils pensaient qu'il serait reconnu coupable! Comme ceci est mauvais! A cause de bous. Qu'avez-vous à dire à ce propos?
--------------------------------------------------------------------
Jermaine
@UNITED4MJLEGACY it hasn't back-fired. plus, newspapers buy rights to the whole book and select excerpts unilaterally. it's how it works Il n'a pas fait long feu, les journeaux achètent les droits du livre entier et sélectionnent des extrait unilatéralement, c'est ainsi que çà fonctionne.

en réponse à:
UNITED4MJLEGACY
Fans United 4 MJ
par VivianaMJfan
@
@jermjackson5 We heard from a few MJ fans who've cancelled their order. We will see next week's New York Times Best sellers' list Nous avons entendu parler de quelques fans d'MJ qui ont cancellé leur commande. Nous verrons la semaine prochain dans le New York Times la liste des Best Sellers.

Fans United 4 MJ
@jermjackson5 FYI, Judge Pastor forbade Murray's team from mentioning the 2005 trial, but thanks to your book the potential jurors are reading about it in the press this weekend. Le juge Pastor a interdit à l'équipe de Murray de mentionner le procès de 2005, mais grâce à votre livre les jurés potentiels vont lire à ce sujet dans la presse ce week-end.
----------------------------------------------------------
jermjackson5
Jermaine Jackson

Am therefore bemused by
histrionics saying I'm suggesting Michael "was guilty" when my emphasis
in intvw is on innocence. Can some not read?
Je suis amusé par le cabotinage disant que je suggère que Michael était coupable, quand mon accent dans l'interview était sur l'innocence. Certains ne peuvent pas lire?

Debbie lui répond:
ChelseaBeach
Debbie
@
@jermjackson5 They're reading, but without comprehending!! They only see what they want to believe. Ils lisent mais sans comprendre. Ils ne voient que ce qu'ils veulent croire.

en réponse à ↑

Jermaine Jackson

@ChelseaBeach worry not . the truth of this book will soon outweigh the knee-jerk reactions Ne vous inquiétez pas, la vérité de ce livre va bientôt l'emporter sur les réactions instinctives.
-------------------------------------------------------------------------------------


Voilà! Ceci dit, il n'y en aura pas de facile dans toute cette histoire!
[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 112326

Je suis d'accord avec certains d'entre eux, ce n'était pas le moment de sortir quelque chose du genre qui porte à confusion pour bien des gens qui ne liront pas le livre et n'entendront qu'entre les branches. A moins comme on disait que ça aurait été un message pour le hoax! Mais s'il ne l'a jamais dit comme çà, ça change les données. Comme je disais, c'est quand même weird que ce soit sorti ainsi! Quand il se demande si les gens savent lire, eh ben, nous avons très bien lu pour notre part que Michael ne savait rien, ça c'est ok, mais nous avons bien lu aussi que tout était prévu, que le jet d'un ami attendait et pas qu'il avait pensé au jet d'un ami etc,,,A suivre!

J'édite, j'ai trouvé un autre bout de texte qui relate tout çà, mais le texte diffère et il aurait même donné un coup de fil à son ami du jet, puis Michael aurait eu des soupsons! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 844192 Ce serait fait pour nous montrer les tromperies des médias, ce ne serait pas étonnant! Tout un écart entre ce que dit Jermaine sur son twitter et ce qu'on lit! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646

"le "roi de la pop" n'avait pas été mis au courant, mais il soupçonnait quelque chose et aurait accepté "sans hésiter"

"Dans un nouveau livre intitulé Tu n'es pas seul : Michael vu par son frère, dont le Times publie des extraits, Jermaine Jackson
donne plus de détails sur cet épisode. Il raconte notamment que pendant
le procès, il avait passé un coup de fil pour s'assurer que tout était
prêt. "Oui, tout est en place", lui aurait répondu son
interlocuteur. "Il faut juste une journée de préavis et le DC8 emmènera
Michael vers Bahreïn, pour commencer une nouvelle vie, loin des
escroqueries de la justice américaine".
"
http://lci.tf1.fr/people/le-frere-de-michael-jackson-voulait-l-aider-a-s-enfuir-a-barhrein-6683738.html

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 12 Sep 2011 - 14:48

Michael qui doit être sage comme pas trois je le vois mal avec Jermaine:
Jermaine: Oh non Mike tu vas être condamné! Viens un jet t'attend pour t'emmener dans un endroit sûr!
Mike: Euh..ok.

Franchement je pense pas qu'il aurait dit oui, même si la prison revient à le jeter dans la mer avec des chaînes et des boulets accrochés aux pieds..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Lun 12 Sep 2011 - 15:22

Sur Facebook, les gens sont en colère contre Jermaine. Avec raison. Il ne dément que sur son Facebook. Alors, c'est la nouvelle de l'heure qui se répand comme une traînée de poudre.

Ceci dit, si les journalistes ont déformé ses paroles à ce point, il devrait réagir plus fort et démentir publiquement immédiatement. Il a des entrevues qui sont programmées pour son livre, il part pour Londres incessamment, mais ça presse! Tom Mesereau s'est dépêché lui!

Car ça porte aussi préjudice à Michael, on a dit de lui qu'il était assez riche pour payer, qu'il avait sûrement gagné son procès parce que riche, qu'il pouvait se payer les médicaments qu'il voulait parce que riche, et même fuir la justice parce que riche maintenant?

La dernière version que j'ai mise à la fin de mon dernier post, dans laquelle il est dit que Michael soupçonnait quelque chose et aurait été d'accord, c'est vraiment mauvais pour Michael.

Comme tu le disais Sun, Murray va être lavé de toute culpabilité après çà!

Voici une réponse à un fan ce matin. Je n'ai pas la question.

jermjackson5
Jermaine Jackson
@
@MUZIKfactoryTWO nowhere in my book do I "imply Michael was guilty" and, once again, ur research is no better than a tabloid. bless u.


Nul part dans mon livre je n'insinue que Michael était coupable, encore une fois, votre recherche n'est pas meilleure qu'un tabloïd. Soignez béni.

L'idée c'est que les gens ne peuvent pas regarder dans son livre et que ses propos ne sont pas les mêmes que dans l'interview selon ses dires, donc, c'est à lui de le crier à la face du monde. Pas aux gens de chercher la vérité, la plupart ne le feront jamais et vont rester avec l'histoire du fugitif. C'est trop étrange tout çà, je n'en reviens pas! Ce n'est pas normal. C'est comme fait exprès. [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 844192 [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646 [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 21281 Je ne comprends pas Jermaine!

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 12 Sep 2011 - 15:31

Aaah il est pénible Jermaine, qu'est-ce qu'il éssaie de faire? S'attirer des noises avec les Jacksonniens?
@Rose oui ça a l'air d'être fait exprès, maintenant attendons de voir pourquoi..ou cherchons! :D
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Mar 13 Sep 2011 - 2:22

Jermaine Jackson: Brother's body looked 'skeletal'

Jermaine Jackson was shocked by his brother Michael's skeletal appearance when he died.


Jermaine has spoken movingly of his horror upon hearing of the death
of his sibling -- who died from acute Propofol intoxication in June
2009 -- and admitted his frail brother looked like someone who had been
"ravaged by cancer or anorexia."


Recalling his visit to the hospital to see the pop legend's body, he
said: "Michael was lying on a trolley in a hospital gown. I steadied
myself, took a breath, and entered the side door to the right. I went
over to the other side of Michael, reaching down to take his hand,
rubbing his still-soft skin. I couldn't believe how skeletal he was. He
seemed half the size he had been a month earlier. If a stranger had
walked into the room, they would have assumed he had been ravaged by
cancer or anorexia."


Jermaine was so shocked by the sudden death of his beloved brother he
found he "couldn't pull away" and lifted one of Michael's eyelids in
order to "see" him one last time.


In an extract from his book "You Are Not Alone: Michael Through A Brother's Eyes" serialized by The Times
newspaper, he revealed: "I leant down and kissed him on the forehead,
telling him I loved him. I found I couldn't pull away. I lifted one of
his eyelids because I wanted to look into his eyes, 'see' him one last
time. I rested my forehead against his and wept."



Jermaine Jackson a été choqué par l'aspect squelettique de son frère Michael quand il est mort.

Jermaine a parlé avec émotion de son horreur en apprenant la mort de son frère - qui est mort d'une intoxication aiguë au Propofol Juin 2009 - et a admis son frère frêles ressemblait à quelqu'un qui avait été "ravagé par le cancer ou l'anorexie."

Rappelant sa visite à l'hôpital pour voir le corps de la légende de la pop, il a dit: "Michael était couché sur un chariot dans une chemise d'hôpital, je me suis stabilisé, ai pris une grande respiration, et entrai par la porte latérale à droite, je suis allé de l'autre côté de Michael pour prendre sa main, en se frottant sa peau encore douce. Je ne pouvais pas croire à quel point il était squelettique. il semblait moitié de la taille qu'il avait été un mois plus tôt. Si un étranger était entré dans la salle, il aurait supposé qu'il avait été ravagé par le cancer ou l'anorexie. "

Jermaine a été tellement choqué par la mort soudaine de son frère bien-aimé, il a constaté qu'il "ne pouvait pas se détacher" et a levé une des paupières de Michael, afin de «voir» une dernière fois.

Dans un extrait de son livre «You Are Not Alone: Michael à travers les yeux d'un frère" sérialisée par le quotidien The Times, il a révélé: "Je me penchai et l'embrassai sur le front, lui disant que je l'aimais, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas m'éloigner. j'ai levé une de ses paupières, car je voulais regarder dans les yeux, «le voir» une dernière fois. je me suis reposé, mon front contre le sien et pleurai. "

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 221136 Il y a aussi des moments comme celui-ci, quand on nous décrit sa maigreur extrême, où je me demande s'il n'est pas mort vraiment et d'une maladie incurable. Désolée si je suis négative ce soir. De lire des détails comme ceux-là, ça démoralise aussi. Si quelqu'un est plus optimiste, allez-y fort! Je suis preneuse!

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Mar 13 Sep 2011 - 21:12

@ Rosaimée

Parait-il que les répèts ont été filmées les 23 24 et 25 juin.
Si c'est bien le cas, comment se fait-il qu'on ne voit pas Mike dans un état de maigreur avançée... ( anorexie ou cancer) dans TII ? Lunettes ou pas, il me semble qu'on le verrait ???
Ou alors, les images qu'on nous montre, ne date pas de cette période ??
Comment une personne "ravagée" par un cancer ou anorexique est-elle capable de faire les répèts d'un spectacle, être à l'affût de la moindre note, du moindre détails...??? La fatigue est telle, qu'une personne souffrant de ces maladies, ne pourraient absolument pas faire, ne serai-ce que 5 minutes de ce travail !!! TROP FAIBLES PHYISIQUEMENT !!
Karen a aussi écrit que Mike est parti tard des répèts la nuit ( minuit, je crois) du 24 au 25 juin, comment est-ce possible de rester autant d'heures dans la journée dans une salle de spectacle, si l'on est atteint de cancer ou d'anorexie ?!?! :roll: :evil: PLUS BESOIN DE REPOS ET DE CALME DANS CES CONDITIONS !!Ou, encore une fois, il y a mensonge sur les dates filmées !!!
Jermaine était tout sourire à la première de TII, il aurait du être plus que choqué de l'état physique de son frère en voyant le film., puisque filmé la veille du décès !
Katie Hilton, n'a pas stipulé la maigreur de Mike lorqu'elle a vu son corps ( maintenant, elle n'est pas obligée d'en parler...) ni Diléo, ni les autres personnes présentes à l'hôpital !!
Pas besoin de lever ses paupières, pour le voir une "dernière" fois !!! :roll:
Mon avis perso, Mike ne paraissait pas malade :)

Edit :
Une chose que je trouve étrange, si effectivement les images datent du 23 et 24 juin, comment se fait-il que Mike puisse porter autant de tenues différentes sur 2 jours ?!?! 😕
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Mar 13 Sep 2011 - 22:46

Ah merci Syl! Fait du bien! Tu as raison!
Aujourd'hui je me suis même passée certaines de tes réflexions! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 964451


Pas besoin de lever ses paupières, pour le voir une "dernière" fois !!! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 297874
C'est vrai que c'est étrange çà. Regarder l'oeil d'une personne décédée, ne te le fait pas voir une dernière fois comme quand il est vivant. Ça ne fait qu'affirmer le fait qu'il n'y a plus personne derrière pour donner un regard.
Une chose que je trouve étrange, si effectivement les images datent du
23 et 24 juin, comment se fait-il que Mike puisse porter autant de
tenues différentes sur 2 jours ?!?! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646
Il y a eu des doutes aussi que certaines scènes aient été tournées même avant 2009. On ne peut pas être certains des dates, car ce sont leurs dires à eux. Et tout ce beau monde doit avoir signé un contrat de confidentialité. Si ça ne correspond pas ils ne viendront pas nous le dire.

Et tu as tout à fait raison, il ne semblait pas malade, il n'aurait jamais pu performer ainsi en l'étant. Était-ce bien tourné en juin 2009? Les fans followers qui ont parlé et témoigné au début, ont-ils fini par signer un contrat également, ou en avaient-ils signé un leur disant quoi dire avant de devenir muets? Pffft...où sont les réponses? A quand les réponses?

Un lien pour une entrevue de Jermaine et un extrait de 6 pages de son livre.

http://abcnews.go.com/Entertainment/book-excerpt-jermaine-jackson/story?id=14502275

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Jeu 15 Sep 2011 - 20:27

Interview de Jermaine avec Piers
http://piersmorgan.blogs.cnn.com/2011/09/14/jermaine-jackson-on-dr-conrad-murray-i-just-didnt-have-a-good-feeling/
Ah, Jermaine a vu Murray pour la première fois à l'hôpital et il n'avait pas un bon ressenti envers lui, facile !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Jeu 15 Sep 2011 - 23:33

Merci Syl!

En effet, ça ne présageait pas bien! Un médecin privé qui laisse mourir son patient! Mais bon, comme Michael est vivant, c'est tout du fake çà bien sûr! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 34141 [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 158997

J'ajoute des trucs, j'espère qu'on ne se répète pas. Il y en a partout, ça devient mêlant! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 3353

Il parle lui aussi du rendez-vous manqué au World Trade Center le 11 septembre 2001.

“My mother had stayed up with him all the way until four in the
morning and he just slept; he missed his appointments, which was great,”
Jermaine told Billy, saying Michael — a long time sufferer of sleep
deprivation — had planned to attend meetings in the Twin Towers that
day.

“My mother told us that he was fine,” Jermaine recalled.



«Ma mère était restée avec lui tout le chemin jusqu'à quatre heures du matin et il a juste dormi, il a raté son rendez-vous, ce qui a été formidable», dit Jermaine à Billy, disant que Michael - une victime de longue date de privation de sommeil - avait prévu d'assister à réunions dans les tours jumelles ce jour-là.

«Ma mère nous a dit qu'il allait bien", a rappelé Jermaine.

http://today.msnbc.msn.com/id/44519865/ns/today-entertainment/#.TnKGEez0Dl6
----------------------------------------------------------------------------
J'édite.

Petite vidéo, interview on Acces Hollywood. A 1m44 Jermaine dit:
à
1 mn 44 Jermaine dit : une des questions que nous nous posons est
"est-ce que Murray a agi seul?", ce que nous ne savons réellement pas
car ce que le LAPD dit, c'est qu'il y a eu beaucoup de personnes qui
sont entrées et sorties de la maison, on le voit sur les enregistrements
(?) et c'est ce qui est très étrange! Tout ça est en cours
d'investigation...


http://www.accesshollywood.com/jermaine-jackson-why-did-michael-jackson-pay-the-family-off-in-the-alleged-child-molestation-case_video_1355596

-------------------------------------------------------------

Pour en revenir à son histoire de fuite vers le Barheïn, d'autres pensent aussi que ça peut être un message pour dire ce qui s'est passé en juin 2009. [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 158997

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Sam 17 Sep 2011 - 4:23

Comme je le disais plus haut, en espérant que ce n'est pas doublon.

Jermaine Jackson : Michael est mort d'une intoxication médicamenteuse

Par Team le 16 septembre 2011

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 47906_s
Jermaine Jackson insiste son frère Michael a eu bien trop confiance en ses médecins !

Dans son nouveau livre You Are Not Alone: Michael, Through a Brother's Eyes, le frère du roi de la pop confie que celui-ci est mort d'une intoxication médicamenteuse. Jermaine explique que Michael
a développé une dépendance aux anti-douleurs, suite à un accident sur
le plateau de tournage d'une pub Pepsi en 1984, où sa chevelure a pris
feu. De docteur en docteur, il s'est procuré une tonne de cachets.

Lors
de ses derniers jours, cette dépendance était devenue plus que
frappante - dès fois, le chanteur ne pouvait même pas fonctionner
normalement lors des répétitions pour sa série de concerts This is it à
Londres.

Sur le plateau de l'émission Access Hollywood, Jermaine
confie : "Il y avait des jours qui n'étaient pas de bons
jours...Imaginez, vous croyez en vos médecins et vous vous préparez pour
un show...[...] Et d'un coup, vous avez ces symptômes, la moitié de
votre corps est brûlant, l'autre est glacée, vous allez à gauche au lieu
d'aller à droite sur la scène, on vous demande de grimper sur un truc
en plumes, comme un papillon, et vous ne pouvez même pas vous soulever.
Mon frère n'a jamais eu ces symptômes dans le passé. Ce sont des signes
d'intoxication médicamenteuse dans son système."

Michael Jackson
est décédé suite à l'administration d'une dose de Profopol, un puissant
anesthésiant, en juin 2009. Son médecin personnel, Dr. Conrad Murray,
lui a administré cette dose mortelle. Accusé d'homicide involontaire, il
a plaidé non coupable.
[/size]

http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson--michael-est-mort-d-une-intoxication-medicamenteuse-a51112.html

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Sunflower Sam 17 Sep 2011 - 10:30

Pas besoin de lever ses paupières, pour le voir une "dernière" fois !!!

D'autant que la rigidité cadavérique démarre 30 minutes à 2 heures après le décès et touche en premier lieu les paupières ! Je ne vois pas comment il aurait pu lui soulever les paupières ???

avait prévu d'assister à réunions dans les tours jumelles ce jour-là.

J'ai posé la question à Karen Faye qu'elles étaient les personnes qu'il devait rencontrer ce matin-là. Pas de réponse, je m'en doutais un peu ! Tant pis, j'aurai bien aimé savoir.

il ne semblait pas malade, il n'aurait jamais pu performer ainsi en l'étant

Cela va s'en dire.

Karen a aussi écrit que Mike est parti tard des répèts la nuit

Effectivement, je confirme avoir vu ce fil. Quelqu'un lui avait posé cette question : "quand avez-vous vu Michael vivant pour la dernière fois ?" et elle a répondu : "le 25 Juin". La personne étonnée a donc posté : "Le jour de sa mort ???". Karen répond alors : "oui, vers 1 heure du matin, après les répétitions".

Il y a eu des doutes aussi que certaines scènes aient été tournées même avant 2009

C'est vrai Rose. Certains doutent et pensent que This is It aurait été tourné plusieurs mois avant ... ce ne sont que des suppositions parmi tant d'autres !

Concernant son "état de santé précaire", Jermaine avoue que les photos de Michael en chaise roulante datant de 2008 étaient fausses. C'était destiné à la presse pour leur faire propager de fausses rumeurs. Il ajoute qu'il aimait beaucoup jouer avec la presse et les provoquer. Je vous remets la photo en question :

[img][Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Chaise10[/img]

Sinon, il écrit dans son livre que "Michael était le maître de la manipulation".
Il confirme aussi que Joe était son deuxième prénom, enregistré sur son certificat de naissance, et non Joseph. Ce qui revient à dire que tous les documents avec comme second prénom "Joseph" qui ont circulé après son décès sont des faux.
Il parle aussi du 7 et de la "dévotion" de Michael pour ce chiffre. "Michael était le septième enfant et avait sept lettres dans son prénom". Le " 7 " était son nombre favori. Alors, numériquement, son nom est" 777 ". C'est le jackpot, 7 le nombre de la chance ... « 7 » était au centre de son identité et il raconte comment il a introduit ce chiffre dans ses vêtements. Voilà, si j'ai autre chose ...
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Captain Eo Ven 6 Jan 2012 - 22:11

Je fais remonter le topic afin d'annoncer la sortie de la mouture francophone du livre le 26 de ce mois. Plus d'infos sur MJFrance (clic-clic) !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par michaelisanangel Mer 25 Jan 2012 - 20:20

Je complete ton post Captain ;)

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Livre_10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par syl Jeu 26 Jan 2012 - 21:57

Bon, ce matin, j'ai lu quelques lignes du bouquin de Jermaine, il écrit :

Qu'il a rencontré Tohme en mars 2008, par le biais d'un architecte qui a fait des éloges de celui-ci.
Que Mike, devait plusieurs milliers de dollars pour le ranch ( qu'il était en retard de paiements), Jermaine explique qu'il faudrait lui passer sur le corps, avant que l'on prenne Neverland, qu'il s'est senti heureux lorsque, la dette de son frère, a enfin pu être réglée.

Pour la conférence de presse à Londres, j'ai trouvé son comportement étrange, le fait qu'il arrive en retard et qu'il ne reste que 5 minutes. Comme quelqu'un, qui faisait ses adieux.J'ai compris plus tard, pourquoi il avait cette attitude. Mike, venait d'apprendre quelques jours plus tôt ( ou la veille, me rappelle plus) qu'un de ses amis guitaristes, était décédé. En rentrant à l'hôtel, Mike, s'est effondré en pleurs dans sa chambre
Cet ami, s'appelait David Williams mais, il est décédé le 6 mars 2009 ! Arrêt cardiaque en Virginie 😕 La conférence, était le 5 mars.

Pour les répétitions, tout le monde a vu qu'il n'allait pas bien. Il ne répétait pas les chansons entièrement. A certains moments, il devait répéter une phrase ( s'adressant aux membres de l'équipe) deux fois, parce que pas cohérent. Il devait aussi regarder le téléprompteur, parce qu'il oubliait certaines paroles de chansons.
Que des fans, auraient vu deux garde du corps, porter Mike à l'extérieur du studio Burbank, visiblement comme une personne ne pouvant tenir debout.

Que Mike, aurait dit durant les répèts au Staple : j'aimerai qu'on me parle plus gentiment, au moins une fois dans la journée. Parce que certains, lui parlaient sévèrement.
Jermaine, se demande pourquoi Mike, aurait appeler un infirmière ( son corps étant chaud d'un côté et froid de l'autre) alors qu'il avait Murray...
Et le fait aussi qu 'il ait eu 2 bodyguards puis 12.....

Que Mike, n'avait des problèmes d'insomnie qu'au moment des tournées. En dehors de ça, il n'en n'avait pas du tout.

Voilà ce dont je me souviens, j'essaierai d'y retourner demain, j'ai quelques courses à faire :)

Edit :
J'oubliais, le 25 juin, la femme de Larry King, a appelé Halima pour lui dire que TMZ, venait d'annonçer que Mike venait d'être transporté à l'hôpital, que Janet, l'a appelé de New-York. Il a alors appelé sa mère, qui lui a dit de venir vite....
Etrange, qu'il n'ait pas été prévenu plus tôt par sa famille.

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Jeu 26 Jan 2012 - 23:42

Merci Syl!

Bizarre pour l'ami décédé!

Et oui, pas appelé par la famille mais par la femme de Larry King! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 471646


Dernière édition par Rosaimée le Ven 27 Jan 2012 - 16:05, édité 1 fois

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par liberiangirl Ven 27 Jan 2012 - 13:49

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/jermaine-jackson-on-va-decouvrir-d-autres-secrets-sur-michael-26-01-2012-1829828.php

je n'ai pas acheté l'article, mais faut avouer qu'il joue bien avec nous !
j'ai acheté le livre ce matin par contre... suis trop curieuse :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Captain Eo Lun 30 Jan 2012 - 22:15

Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais dans le doute, j'ajoute l'interview de Jermaine par Nikos Aliagas mercredi dernier dans l'émission de Bruce Toussaint Europe 1 matin:

Sources: europe1.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Rosaimée Lun 30 Jan 2012 - 23:07

Merci Captain!
C'est du procès contre AEG dont il parle pour septembre? Si oui, je croyais que ce serait avant çà!
Lib, si tu veux nous en parler quand tu en auras lu un bout, n'hésite pas! [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 158997

J'édite:

Un bon article à propos du livre.
http://fr.canoe.ca/divertissement/livres/entrevues/2012/01/26/19299786-jdm.html

MICHAEL JACKSON

Un génie méconnu et incompris

Marie-France Bornais
29-01-2012 | 04h00

Michael Jackson, l'enfant-star à la voix extraordinaire, fabuleusement
doué, danseur et chorégraphe époustouflant, est passé de la petite
enfance dans sa maison de Gary, en Indiana, aux feux de la rampe en très
peu de temps. Il a pratiquement grandi sur scène, d'abord aux côtés de
ses frères dans les Jackson Five et les Jacksons, avant d'entamer une
carrière solo qui allait le propulser au top de tous les palmarès.
C'était aussi un homme d'affaires avisé.

Michael, le vrai Michael, comment était-il, en famille, loin des micros,
des projecteurs, des caméras ? Jermaine Jackson en fait un portrait
bouleversant dans You Are Not Alone, et passe lui-même par toute une gamme d'émotions en parlant de lui au passé, en entrevue.

UNE ENFANCE VOLÉE

Lancé sur les planches avant même d'aller à l'école élémentaire, Michael
Jackson est devenu un enfant-star. Voici ce que Jermaine en retient.
«Être un enfant-star représente beaucoup de travail,
beaucoup de responsabilités et vous devez faire des sacrifices. Le
sacrifice que nous avons fait est celui de grandir comme des enfants
normaux. Aussi loin que je puisse me souvenir – et Michael a commencé sa
carrière à quatre ans – nous étions sur scène, à divertir les gens, à
jouer de la musique et à éblouir le public avec nos performances. Nous
devons tout cela à notre père, qui a travaillé très fort pour nous, qui
nous a supportés et encouragés. Mais il y a beaucoup de responsabilités
derrière cela», explique-t-il. «Michael a sacrifié son enfance pour le
show-business. C'est pour cela qu'il a écrit Have You Seen my Childhood.
Cette chanson explique cela très clairement. Il dit que les gens le
trouvent bizarre parce qu'il aime des choses très élémentaires. Mais
Michael chantait. Il n'a pas eu la chance de grandir. Il n'y a rien de
mal à ce qu'il aime les enfants, les sorties dans les parcs
d'attractions, parce qu'il n'a pas eu la chance de le faire étant
enfant. Nous en avons fait un peu plus que lui, mais aussi loin que je
puisse me souvenir (et il sourit), j'étais sur scène, et nous n'avons
que quatre années de différence d'âge.»

BON ÉLÈVE

Jermaine Jackson raconte minutieusement l'enfance des six garçons et des trois filles du clan Jackson dans You Are Not Alone.
Il révèle que Michael était bon élève et un de ses bulletins scolaires
du Montclair School de Van Nuys, en Californie, y est d'ailleurs
reproduit. «L'école ne m'intéressait pas trop, mais Michael avait de
bonnes notes. À l'école, je le surveillais tout le temps. J'étais le
chouchou de mon professeur, qui m'envoyait tout le temps au bureau du
directeur pour aller chercher ceci ou cela. Alors, j'allais dans le
corridor voir comment allait Michael. Il était assis, en classe, et
faisait son travail. Je l'observais pendant 10 secondes, et un de ses
camarades lui disait que son frère était dans le corridor. Il me saluait
de la main. Il était tellement mignon... oui...», évoque-t-il avec une
pointe de nostalgie dans la voix et une tristesse dans le regard.

SAUVEZ VOTRE PEAU

Le premier show des Jackson Five a failli tourner à la catastrophe, au
début des années 70, à Philadelphie. «Nous devions chanter au Spectrum
et les fans étaient en train de devenir fous. En fait, ils nous
attendaient à l'aéroport et avaient trouvé le moyen de se rendre sur la
piste. Les atterrissages ont dû être interrompus et on nous a dit de
prendre nos jambes à notre cou. On courait, on courait, on sautait
par-dessus les escaliers en se faisant égratigner, en ayant la
poitrine en sang parce qu'on se faisait arracher nos vêtements et tirer
les cheveux, qui étaient coiffés en afro. À l'époque, Berry Gordy avait
dit qu'on sortirait trois «Numéro Un» avant que qui
que ce soit nous voit en concert. Quand on est arrivés à Philadelphie,
c'était la folie. Quand nous avons réussi à nous rendre jusqu'à la
voiture, les fans nous poursuivaient toujours. On a encore des
séquences filmées de cela quelque part... C'était incroyable!»


MICHAEL, TIMIDE ET RÉSERVÉ


Michael Jackson, l'un des performeurs les plus célèbres de l'histoire du
show-business, était une véritable bête de scène, mais un homme plutôt
réservé dès que les projecteurs étaient éteints. «En dehors de la scène,
Michael était plutôt comme moi-même et comme tous les autres dans notre
famille: très discret. Quelque chose se passe lorsque nous sommes sur
scène, quelque chose de plus grand que nous. C'est comme si on entrait
dans un autre monde parce qu'on est presque nés sur scène. Ça a été
toute notre vie. Nous sommes probablement plus confortables sur scène
qu'en dehors de la scène, où nous devons entrer en contact avec les gens
et leur parler. La scène, c'est notre zone de confort, notre place à
nous. Et on le sait.»

BLANCHIR SA PEAU: FOUTAISE

Pendant des années, toutes sortes de rumeurs ont été colportées au sujet
de la couleur de la peau de Michael. Ce que le public ne savait pas,
c'est que l'artiste souffrait non seulement de vitiligo, une maladie qui
affecte la pigmentation de la peau, mais aussi de lupus. Sa maquilleuse
arrivait à dissimuler les taches avec du maquillage. «Michael n'a
jamais voulu éclaircir la couleur de son visage. Il souffrait de
vitiligo et a d'ailleurs transmis le gène de cette maladie à son fils
Prince. Pendant le procès, nous nous trouvions à l'hôpital et Michael
était très bouleversé
par tout ce qui se disait dans les médias. Il a ouvert sa chemise et
nous a dit: "Regardez, je suis la personne la plus incomprise du monde."
On pouvait voir des parcelles de peau de sa couleur naturelle, mais le
vitiligo s'était étendu d'abord sur son visage. Il devait utiliser une
ombrelle pour protéger sa peau du soleil, à cause de la combinaison de
ces deux maladies. Tout ce qui peut avoir été dit d'autre à ce sujet est
faux.»

THRILLER, 100 MILLIONS D'ALBUMS VENDUS

Le sixième album de Michael Jackson, Thriller, est considéré
comme l'album le plus vendu dans le monde de tous les temps. Il est
sorti en 1982 et plus de 100 millions de copies ont été vendues à
travers le monde. Jermaine Jackson se souvient très bien de la journée
où Michael a téléphoné à tout le monde dans sa famille pour les inviter à
la maison familiale. «Nous avons une salle de théâtre, donc nous avons
eu une projection privée, car Michael voulait savoir ce qu'on en
pensait. C'était incroyable, car c'était comme un film. Il a
révolutionné l'industrie des vidéoclips. Nous avons été très
impressionnés et nous l'avons tous félicité pour l'ensemble du film, du
début à la fin. Quelques-uns des enfants avaient d'ailleurs peur de
Michael parce qu'il se transformait en loup-garou dans la vidéo. Lors de
notre Journée de la famille, lorsqu'il voulait prendre dans ses bras
certains de nos enfants qui sont maintenant grands, ils se mettaient à
pleurer parce qu'ils avaient peur que Michael se transforme!»

SOULAGER LA DOULEUR

Dans You Are Not Alone, Jermaine décrit les problèmes de Michael
avec le Demerol, un narcotique analgésique utilisé pour soulager la
douleur. «Il n'y a eu qu'une seule période de dépendance à ce
médicament, en 2001. Ensuite, il n'y a eu aucune dépendance à quoi que
ce soit. Michael a dû prendre du Demerol pour soulager des douleurs
atroces au dos et au cuir chevelu. Lorsqu'il a été brûlé pendant le
tournage du commercial de Pepsi, plusieurs nerfs ont été touchés sur son
crâne et la douleur persistait. En Allemagne, un appareil hydraulique
s'est brisé et Michael a fait une chute sur le dos. Il a continué son
spectacle, mais, en arrivant en coulisse, il s'est effondré. Il a pris
ce médicament pour soulager la douleur, puis n'a plus jamais eu de
dépendance à quoi que ce soit. Jusqu'au jour de son décès, il n'y avait
aucun signe de dépendance au Demerol, ni à rien d'autre, même pas le
Propofol. Lorsque les coroners sont venus nous rencontrer à la maison
familiale, ils nous ont dit qu'il n'y avait aucune trace de dépendance.»

À NEW YORK, LE 11 SEPTEMBRE 2001

Michael Jackson se trouvait à New York le 11 septembre 2001, lors de
l'attentat terroriste sur les tours jumelles du World Trade Centre. Il a
eu la vie sauve en se réveillant en retard, après avoir présenté un
spectacle au Madison Square Garden pour son 30e anniversaire de
carrière. «Habituellement, ma mère et moi, on a l'habitude de s'asseoir
et de discuter très tard. Tout le monde est allé dans la chambre de
Michael après le spectacle et a parlé jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Il
a passé tout droit et manqué son rendez-vous, qui était prévu dans une
des tours. Nous avons vu l'un des avions heurter la tour. Toutes les
routes étaient bloquées et nous avons regagné la Californie par voie
terrestre, car il n'y avait pas de vols disponibles. En fait, mon frère
Marlon se trouvait dans un avion qui avait été cloué au sol après les
événements.»

UN PEINTRE DOUÉ

Jermaine Jackson décrit dans You Are Not Alone le talent de
Michael pour les arts visuels. Il raconte que Michael s'est initié à la
peinture avec Diana Ross lorsque la famille s'est installée en
Californie. «Michael, comme moi-même et comme certains de mes enfants,
ont hérité de mon père pour ce talent. Nous avons tous des aptitudes en
peinture, car mon père peignait à la maison. J'ai déjà eu la note A en
classe d'arts plastiques. Je ne l'oublierai jamais. (...) Michael a
appris à faire des esquisses au crayon, à peindre. Pendant la tournée Bad,
il travaillait à ses aquarelles. Il a produit une grande quantité
d'oeuvres de qualité qui ont maintenant beaucoup de valeur. Nous
préparons une exposition qui doit être présentée à Londres pendant les
Jeux olympiques, à Covent Garden. Plusieurs oeuvres de Michael devraient
s'y trouver, car nous allons présenter l'histoire de notre famille à
travers des oeuvres d'art. C'est incroyable, il faut absolument que vous
voyiez cela!»

UN REMIX DE BLAME IT ON THE BOOGIE

Jermaine Jackson vient de sortir, en France, un remix du hit disco Blame It on the Boogie, le premier single des Jackson, extrait de l'album Destiny,
paru en 1978. «La chanson va très bien en France. Nous examinons en ce
moment, mes frères et moi, la possibilité de faire un retour sur scène
tous ensemble.» Vous voulez m'en fredonner un petit bout? «Si vous
chantez avec moi!»

_________________

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 37110310[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes - Page 2 Empty Re: [Livre] You Are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum