Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Tweeter
:lol: Sauf que nous ..y'en a qu'UN seul qu'on veut ....:siffler:
euhh je sais pas si c'est le vrai mais il nous raconte quoi la ? Il dit que Mike regarde ?
tajjackson3 Taj Jackson
I'm sure his is :-) “@assenav39: For THE ones at Cardiffs today: have fun have fun have fun!!! MJ is watching!!”
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre
J'édite : Finalement en y reflechissant ..Mike peut tres bien regarder du ciel :roll:
euhh je sais pas si c'est le vrai mais il nous raconte quoi la ? Il dit que Mike regarde ?
tajjackson3 Taj Jackson
I'm sure his is :-) “@assenav39: For THE ones at Cardiffs today: have fun have fun have fun!!! MJ is watching!!”
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre
J'édite : Finalement en y reflechissant ..Mike peut tres bien regarder du ciel :roll:
michaelisanangel- Bloody
Ha ben oui, tu as bien réfléchi Miaa :D . Michael nous regarde...... du ciel. Ou bien peut-être qu'il sera devant sa télé ; où encore mieux... c'est ce soir le grand BAM :super: .
Ha ça fait du bien de rêver un peu :D
Pour MJViva, oui ce serait Michael, enfin, en théorie bien-sûr. Il a fait plusieurs vidéos contenant de longs messages pour nous. Je ne sais pas trop ce qu'il a raconté, étant donné que j'y crois comme je crois au Père Noel :D
Ha ça fait du bien de rêver un peu :D
Pour MJViva, oui ce serait Michael, enfin, en théorie bien-sûr. Il a fait plusieurs vidéos contenant de longs messages pour nous. Je ne sais pas trop ce qu'il a raconté, étant donné que j'y crois comme je crois au Père Noel :D
Marie- Modérateur
Bin quoi Marie le Père Noel existe :D :lol!:
Indana- Bloody
Bon ben si il existe je passe commande
Je veux Mike "LE VRAI" ,merci papa noël :lol:
Je veux Mike "LE VRAI" ,merci papa noël :lol:
linda13- Bloody
j'y ai tellement cru que ce soir serait le grand jour :( ...
michaelisanangel- Bloody
Ohh ne sois pas triste Et puis on ne sait jamais, rien n'est impossible :)michaelisanangel a écrit:j'y ai tellement cru que ce soir serait le grand jour ...
MisslafandeMJ- Badder
oh je sais bien mais si le concert avait été diffusé (comme prévu) mondialement ...j'y croirai encore ..mais la pour aujourd'hui pour moi c'est foutu Merci pour le calin
michaelisanangel- Bloody
Je me doutais bien qu'il ne serait pas revenu en plein procès ,avant, après peut être, mais pendant c'est quand même gonflé non ? :)
linda13- Bloody
Personnellement, je vois bien quelque chose arriver autour du 28 : la fin du procès, Halloween, l'anniversaire de This is It ... j'imagine bien un Thriller II à ce moment-là. Depuis le temps que les rumeurs d'un Thriller II courent
Sunflower- Book II
@Linda : Oui c'est vrai depuis le début tu le dis ......ba moi je me suis ENCORE faite avoir ....le fait que ça devait etre diffusé mondialement ba jme disais que voila c'était pour ce soir ...et la ba piouf j'ai encore pris une sacré baffe :(
@Sun : Oui c'est fort possible aussi ...toute façon c'est dans pas longtemps le 28
@Sun : Oui c'est fort possible aussi ...toute façon c'est dans pas longtemps le 28
michaelisanangel- Bloody
Allez Miaa sèche tes larmes ,j'espère aussi qu'il reviendra le 28 mais ,garde en tête que rien n'est sur pour ne pas être encore déçue ;)
linda13- Bloody
Moi aussi je voyais bien le BAM pour ce soir. (Je ris de moi-même, parce que j'ai du mal à croire au hoax, et malgré tout je voyais le Bam pour ce soir :lol: . Je suis pleine de contradictions :étoiles: :lol: )
Marie- Modérateur
Merci Linda ...oui je vais garder sa en tête.....car peut etre aussi qu'il ne reviendra pas ......peut etre qu'il n'en a pas l'intention ..peut etre qu'il est vraiment parmi les anges
@Marie : :lol: ....
@Marie : :lol: ....
tu fais partis des Jackson ? :siffler: ....Je suis pleine de contradictions
michaelisanangel- Bloody
:lol!: ben alors Marie, p'tite cachotière ,tu as omis de nous en parler :lol:
linda13- Bloody
Ben voilà maintenant vous savez tout, je suis la soeur jumelle de Jermaine, et je suis exilée ici en France :D .
Marie- Modérateur
:lol!: Tu nous a fait une belle boulette la
Bon si tu vois Mike , dis lui qu'on la temps :D
Bon si tu vois Mike , dis lui qu'on la temps :D
michaelisanangel- Bloody
@Marie, rhhaaa la soeur jumelle de Jermaine, c'est fort quand même
je ne sait pas si tu as de la chance ou si tu est plus a plaindre....... :siffler:
:lol!:
je ne sait pas si tu as de la chance ou si tu est plus a plaindre....... :siffler:
:lol!:
Nebulose- Badder
:chaud: Ouf sur le moment je pensais que tu allais dire que tu étais la femme cachée de Mike :siffler: je préfère la soeur jumelle :lol:
linda13- Bloody
J'en étais sûre Linda :D . En fait, j'étais à plaindre, dans le passé, mais tout va bien depuis que j'ai fuit mon frère bien-aimé GERMAINE.
Marie- Modérateur
:affraid: la jumelle de Jermaine:affraid: avec la peau grasse et les mêmes crans sur les cheveux !
syl- Bloody
Nan, en fait on est des faux-jumeaux, des très très faux :D . Moi je ressemble plutôt au petit frère.
Marie- Modérateur
Ohhh je vois, tout de suite c'est plus clair, alors tu es Marlon bis x)Marie a écrit:Nan, en fait on est des faux-jumeaux, des très très faux . Moi je ressemble plutôt au petit frère.
MisslafandeMJ- Badder
Non ! Michael ça aurait été "le petit petit frère" !
(et puis ça serait trop facile hein )
(et puis ça serait trop facile hein )
MisslafandeMJ- Badder
Euuh il nous raconte quoi la le Mjviva ?
http://www.twitlonger.com/show/dio3g3
http://www.twitlonger.com/show/dio3g3
michaelisanangel- Bloody
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40