Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Mar 5 Juin 2012 - 11:12

Speed Speed , dis nous tout !!!
C'est un journaliste qui le dit ? alors qui l'a vu ? Pourquoi dans la demeure d'Elvis ? je veux tout savoir , je suis tout exitée !! Mon dieu ! quelle chance ! !
Prions pour que ce soit bien réel !! Michael ! Michael ! fais nous un signe !!
Merci Speed ! tiens nous informé !!
Je regarde BFMTV , on ne sait jamais , des fois qu'il en parle !!!! soleil

trcontent trcontent trcontent trcontent trcontent trcontent trcontent


soleil MJ6 Billie Jean MJ1 MJ2 MJ3 MJ8 Jackson Five

Je les sors tous ! trop contente !!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Mar 5 Juin 2012 - 11:44

Désolée, double post mais trop important !


Michael Jackson Comeback commence maintenant: carte du ciel


Par DEREK CLONTZ
derekclontz.com

Un astrologue leader dit qu'il n'a pas surprendre son d'apprendre que Michael Jackson a été repéré à Memphis, Tennessee plus tôt aujourd'hui, quelques semaines avant l'anniversaire de sa mort présumée le 25 Juin 2009.

C'est parce que sa carte des étoiles, incroyablement, ne s'est jamais terminée, dit-elle - et il indique clairement une «renaissance» dans sa vie et sa carrière - une renaissance qui commence maintenant.

"J'ai regardé sa carte quand j'ai entendu parler de l'observation et, bien, il est une sorte de mystérieux," Melissa, qui écrit nos cartes mensuelles étoiles ici à derekclontz.com, m'a dit dans une interview téléphonique depuis son domicile au Tibet.

"Avec le Soleil (énergie vitale) à partir de ce soir complet droit Eclipse de lune sur son ascendant (personne physique) ... cela pourrait être interprété comme une re-naissance.

"Lune en profil public élevé - grave, calculée, ambitieuse et en quête de liberté. Nouvelle image projetée dans le monde du divertissement est profondément compatissante.

"Son rêve a été redéfini et son chemin est plus élevé et rédemptrice; un retour pour faire la controverse avec les enfants juste et équitable».

"Avec une mission de transformer son grand argent et le pouvoir dans les affaires énorme pour guérir les opprimés, les défavorisés, vulnérables.

"Et OMG, il est absolument magnifique! Brillante, charmante, plus léger et plus précis que jamais avec ses mouvements de danse ... et sa voix - frais, magique, pur. Il est absolument adoré, plus de fans que jamais. "

Fait intéressant, Melissa m'a dit qu'elle n'avait jamais «considéré comme tissu astrologique de Michael Jackson" - jusqu'à aujourd'hui.

"Je n'avais jamais regardé avant de tableau Michael, mais il" cliqué "et fit claquer avec les transits actuels ... toute une histoire ... déplié il était si instantanée, de sorte automatique, ça me fait sourire et rire», dit-elle.

"Je pouvais entendre, sentir et le voir - nouveau et amélioré et régénérée, Reborn, renforcé et épargnée par la mauvaise presse et les controverses vils qui sont devenues partie intégrante de sa vie, et, plus récemment, ce qui est dit avoir été son mort.

"Et avec cette nouvelle et intensément concentré, mission humanitaire profondément compatissant - rien égoïste - il n'ya pas d'obstacles. Les négatifs ont disparu et il peut se déplacer et fonctionner comme Brilliance pure et Genius et le coeur.

"Il n'y a pas besoin de plus pour re-visiter le« côté obscur »- c'est de vieilles nouvelles.

«C'est comme il a été dans la clandestinité, en attendant le bon moment pour sortir, et qui me fait sourire encore plus.

"Je pourrais continuer, mais je dois me reposer - c'est beaucoup plus puissant et épuisant que j'ai imaginé que ce soit. Je vais ajouter une chose avant que je parte.

«Je vois des images très intéressantes autour de Michael. Je pense de jumeaux, de sa dualité, le Gemini montante qui astrologiquement en jeu que je m'adresse à vous. Je pense, «Roi du Monde de Faerie" ... et je pense que bientôt, nous serons tous ce que cela signifie. "

Melissa dit qu'elle a décidé de regarder dans les cartes de Jackson en réponse à notre exclusivité mondiale le rapport - publié quelques minutes après l'incident - que le Roi de la Pop avait été repéré se glisser dans le dos d'une Cadillac blanche à Elvis Presley Graceland demeure, à Memphis, précisément à 12h15 HAC aujourd'hui (Juin 4, 2012).

Nous sommes, comme toujours, le suivi fils de témoins oculaires et de la police et de travail pour les vérifier. Restez à l'écoute - nous aurons plus sur cette histoire importante, le mardi, et nous aurons d'abord.

Que pensez-vous? Les étoiles à droite pour retour de Michael Jackson? Pouvez-vous «sentir» dans l'air? Nous voulons vos commentaires à partir de gens ordinaires et les ventilateurs et les médiums et astrologues d'autres, aussi.

Et, si vous avez eu des rêves ou des révélations intéressantes veille, nous voulons entendre ceux qui, trop. Utilisez la boîte de réponse sur cette page. Partagez vos pensées et vos sentiments avec le monde.

MJ7 coeur2 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par jiminy Mar 5 Juin 2012 - 12:10

Wow , ça parait incroyable .... j'aimerais tellement ça . Arffff . bisounours4

Le petit article de Speed , pourrait être avant coureur d'autres fait similaires pour amorcer un retour et comme c'est en sortant de Graceland et dans une cadillac comme le King , cela peut aussi paraître assez fou , pour que l'on ne le prenne pas au sérieux .

Je ne sais que penser . question

Hamlet , ce que tu rapportes est une conversation de médium c'est bien cela ? J'ai un peu de mal avec eux ... et puis cela me parait trop beau ... p-e que ma réaction peut paraître négative ou est-ce seulement un réflexe pour ne pas être déçu . sépas2

Moi , je vois plus un retour en coup d'éclat .... " je veux choquer le monde ... " ! Ça tinte encore à mes oreilles .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Mar 5 Juin 2012 - 12:18

C'est sur le même site qui donne l'info de Speed !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 5 Juin 2012 - 18:22

Merci Speed et Hamlet!

On ne sait jamais, mais il faut être prudent avec ces nouvelles. J'espère quand même moi aussi évidemment. Je me dis que ça peut être vrai, puisqu'on croit Michael vivant. Je me dis aussi que ça peut être un sosie qui s'amuse, une fausse rumeur, etc...

Moi j'ai vu la nouvelle sur Facebook et on l'a précédée de ceci:


Nouvelle devant être traitée avec prudence, ne mettez pas trop d'espoir,
d'autant que Derek Clontz a écrit une douzaine d'articles sur MJ &
Elvis étant vivants, on ne sait jamais quelle est la rumeur et quelle
est la vérité dans ce qu'il dit
: "Michael Jackson a été repéré entrant
sur le siège arrière d'une Cadillac blanche à la demeure d'Elvis Presley à Graceland,
Memphis, Tennessee, à 12h15 HAC, il ya quelques minutes que nous écrivons ceci sur 4 Juin 2012, disent des sources, dans ce qui pourrait être le le début d'une tournée
de retour, ou du moins une reconnaissance publique que le roi de la Pop
est, en fait, vivant et prêt à sortir de sa cachette."


J'ajoute le lien direct au texte que tu as traduit Hamlet! Même si tu l'as pris sur le même site que Speed, il est important de mettre le lien, ainsi on ne cherche pas quand on veut voir l'original. Et de toutes manières, il est important d'identifier nos sources pour bien des raisons. Tweeter - Page 38 2412020863

http://derekclontz.wordpress.com/2012/06/05/michael-jackson-comeback-begins-now-star-chart/

_________________

Tweeter - Page 38 37110310Tweeter - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Mar 5 Juin 2012 - 19:03

Tu me devances Rose : Derek Clontz, comme ramassis de bêtises on ne fait pas pire. Je serais on ne peut plus ravie de le savoir vivant, de retour, j'ai ma bouteille au frais qui patiente comme un fétiche depuis plusieurs années, mais je vais attendre encore un peu pour faire péter le bouchon !

_________________
Tweeter - Page 38 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Mer 6 Juin 2012 - 17:15

En effet Derek Clontz est un Charlot. Son site est truffé d'âneries.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par THE SPEED DEMON Mer 6 Juin 2012 - 19:22

C'est la 1ère fois que j'entends parler de lui et je ne me suis pas interessé plus que ça aux on dit ...
Maintenant si c'est vous qui le dîtes alors je veux bien le croire, c'est un charlot ...
Et après tout ça ne me change rien qu'il l'ai vraiment vu ou pas, Michael est vivant, les mensonges et autres impostures, on s'en balance, LOL !!

bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Mer 6 Juin 2012 - 19:38

Speed , suite a ton message , j'ai éssayé d'avoir des infos sur twitter
une personne m'a répondu qu'elle savait qu'il était vivant !!!
Mais qu'elle n'avait aucun intéret à le divulguer ni en parler !!!

Je lui ai demandé pourquoi elle affirmait cela !!!

Elle m'a répondu qu'elle l'avait vu !!!
Mais qu'elle n'avait aucun intéret à le divulguer ni en parler !!!

J'ai demandé ou et quand , pas de réponse , mais elle affirme qu'il est vivant !!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par THE SPEED DEMON Mer 6 Juin 2012 - 20:27

Thanx Hamlet !!
Dès le début, des gens ont affirmé l'avoir vu déscendre d'un avion ou autre ...
J'espère que cette personne te répondra ...
Sans quoi, elle devra tomber dans le panier des
" je peux pas vous dire, j'ai pas de preuve mais croyez moi ", et ce serait franchement dommage ...
Au pire, si tu sens l'impasse, essaie de voir si elle veut dire " aucun interet " dans le sens " il vaut mieux pas que je parle " ( ça nous donnerait une piste sur les raisons du hoax, dangerosité etc ... ) ou si elle parle d'un interet genre financier, voire d'une implication dans le hoax ...
Merci en tous cas et croisons les
doigts
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 1:24

Merci Manda et Marie pour vos spécifications à propos de ce Derek!

Merci Hamlet! Arrfff!!! C'est intriguant çà! Ce serait bien qu'elle te répondre en effet!

_________________

Tweeter - Page 38 37110310Tweeter - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Jeu 7 Juin 2012 - 13:25

Eh bien , elle m'a répondu pas le temps d'expliquer , 2 heures au clavier , c'est trop bizarre j'ai du travail , je vais me remettre un peu de cet échange, suis toute bouleversée !!!
Je ne sais plus !!!!!

MJ7 coeur2 MJ6


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 14:50

Ahhh Hamlet! C'est toi qui me bouleverses là! J'ai hâte que tu nous mettes çà!
Mais quand tu seras prête bien sûr! Tweeter - Page 38 821609

_________________

Tweeter - Page 38 37110310Tweeter - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 7 Juin 2012 - 15:03

@ Hamlet

Tu as le lien de cette personne s'il te plait ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Jeu 7 Juin 2012 - 20:02

Syl désolé pour l'instant je préfère ne pas donner de lien !!

Voilà ,suite au message de SPEED j'ai questionné twitter, j'ai vu des réponses farfelues , comme oui je l'ai vu à Bruxelles , et d'autres qui questionnaient!!

Puis j'ai reçu d'une personne, (nous nous connaissions,avons très peu twitté) un message comme quoi elle avait vu Michael !!

J'ai demandé où et quand ?

Elle me dit qu'elle n'a rien à prouver et que..............!

j'insiste , elle me répond : avez vous suivi l'expérience ?

J'ai dit non ! c'est quoi , et michael est-il vivant ?

réponse :Michael est vivant , je lui ai parlé ce W E par télépathie !
j'ai du poser plusieurs fois la question avant d'avoir cette réponse

J'ai dit télépathie c'est pour parler aux morts , donc Michael est mort ?

réponse :Télépathie c'est pour les vivants , et les morts ne sont pas sur twitter.

Bon je vais faire plus court :

a été organisé ce WE une expérience par Michael sur 6 personnes ,
je pense que les volontaires ont du poser candidatures , je sais pas !!

Et cette personne a eu la chance d'être choisi par Michael qui lui a rendu visite ,elle l'a vu près d'elle , il lui a caressé la main , elle a fait un compte rendu de l'expérience .
Toutes les personnes choisies ont fait part de leur expérience .
Michael à organisé cela pour leur parler et montrer qu'il était bien vivant.

Seul petit bemol à l'expérience une s'est dit fiancée à Michael dans son rapport, et qu'il l'aimait depuis toujours (pas bien compris) ce qui a profondément déplu à michael, il était colère.

Je ne sais pas quoi penser , j'ai dialogué 2 heures , je lui ai demandé l'intitulé du compte de Michael sur twitter : pas répondu biensur !

j'ai fini par la mettre en colère ,car la télépathie et moi .......je doute , elle a fini par ne plus répondre , mais je pense qu'elle devait s'absenter!

J'ai fait des recherches pour savoir qui était ce fameux Michael sur twitter :je sais une chose il a posté une vidéo de madonna et je me souviens plus , j'irai voir , le 3 juin sur twitter .

je suis très bouleversée et groggy en même temps , sommes nous en prèsence d'illuminés ou est ce la vérité !
je peux vous dire que pas mal de personnes impliqués sur twitter, y croient car comme ils racontent !!!!!!!!!!
Voilà je vais continuer mes recherches et questions , demain elle ira mieux!


MJ6 coeur2 MJ7



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 8 Juin 2012 - 3:16

Merci Hamlet, je comprends tes doutes!

Pour ma part, la télépathie j'y crois, mais dans ce contexte, je ne vois pas ce que ça a à voir! ??? Tweeter - Page 38 207732635 Pourquoi Michael organiserait un weekend d'expérience télépathique pour qu'on sache qu'il est en vie? Pas rapport il me semble!

Pour moi c'est justement plus difficile à croire parce que la télépathie y est mêlée et que ça s'adresse à des fans en particulier mais qui nous sont inconnus. S'il veut nous dire qu'il est en vie, il peut agir directement sans fioriture, sans télépathie, juste parler simplement à certaines personnes sources pour plusieurs communautés de fans. Y croirait-on davantage? En tous cas, il y aurait moyen que ce soit plus crédible s'il veut qu'on le sache vivant.

A suivre si elle te reparle Hamlet. Tweeter - Page 38 1739564875 Merci encore!

_________________

Tweeter - Page 38 37110310Tweeter - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 8 Juin 2012 - 4:54

Merci Hamlet, mais j'ai tendance à penser comme Rose. Je n'imagine pas du tout Michael se servir de la télépathie pour communiquer avec ses fans. S'il est farfelu à ses heures, il a quand même ses limites, heureusement. Et puis je ne crois pas du tout à ce que t'a raconté cette personne, le fait qu'elle ait vue Michael près d'elle, qu'il lui a caressé la main etc.... Je comprends que ça puisse troubler d'entendre quelqu'un raconter ça, car en plus, ces gens ont un fort pouvoir de persuasion, c'est d'ailleurs ce qui caractérise la plupart des mythomanes, souvenez-vous de BOW du forum italien; on aurait pu lui donner l'hostie sans confession. Il y a beaucoup de personnes dérangées sur cette terre, pauvre monde.
Ceci étant Hamlet, si tu veux continuer à dialoguer avec cette personne, rien ne t'en empêche, mais prends ce qu'elle te dit avec distance, je pense que cela vaut mieux. bon
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Ven 8 Juin 2012 - 7:09

Merci Rose et Marie , oui je suis dans une interrogation , car cette personne je lisais régulièrement ses tweets comme d'autres , et jamais je n'ai vu le mot télépathie ni même jugée cette personne farfelue !!

C'est justement ce qui me déstabilise !!!

Elle dit l'avoir vu , mais au départ elle a reçu un coup sur le front , une douleur , s'est allongée et a senti une présence , elle a dit : tu es là Michael , il lui a parlé et elle a commencé a lui dire des choses sur son amie , elle ne sait pas pourquoi , elle était telllement bien qu'elle s'est endormie , c'était dans l'aprèe -midi .

Vers le soir nouveau coup sur le front , elle s'allonge et là au bout de son lit voit une ombre et quelqu'un qui lui tient la main, comme elle a peur , la main se retire et elle parle avec Michael , elle voit nettement son visage et lui dit : tu es comme ça maintenant , oui , il répond .
Elle explique qu'elle le voit comme un hologramme , que les pétards d'un mariage voisin ont stoppé la télépathie , reprise le lendemain et qu'il lui a dit :merci là c'est fini , il n'était pas content , cause d'une personne qui se disait fiancée à lui .
Sur twitter, le lendemain , il a posté une vidéo de Madonna et......, elle a sourit car elle savait que c'était pour son amie ce geste ! !

Il a fait cette expérience suite aux rumeurs .


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par THE SPEED DEMON Ven 8 Juin 2012 - 8:01

Si je crois à la télépathie ?
Pourquoi pas, je suis ouvert à tout, surtout que nous ne connaissons pas la moitié des capacités mentales humaines ...
Si je crois à cette histoire ?
Je pense que Marie a bien résumé, prends ça avec distance, si la personne avait dit télépathie tout de suite, elle n'aurait peut-être pas réussi l'étape " accrochage " des gens, ça aurait pu décrédibiliser ...
Je pense que c'est un gros délirium son histoire, mais c'est seulement mon avis sur la question.
Quoiqu'il en soit, merci Hamlet !!

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 8 Juin 2012 - 9:56

@ Hamlet

C'est bon, j'ai trouvé le twitter de cette nana télépathe ! J'ai lu vos (les) conversations et son "expérience" !

Et, pour celui ou celle qui a mis la vidéo de Madonna, c'est http://twitter.com/#!/ASMICHAELSAYSIT qui se fait passer pour Mike ( depuis un moment déjà), en terminant ses phrases par : mjTweeter - Page 38 207732635
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 13:50

Hamlet , j'ai un peu le même avis que les autres à ce sujet .... surtout sur le fait de prendre du recul de façon à ce que cela ne t'affecte pas de trop .
J'ai déjà lu que certaines personnes depuis plus de deux ans avaient vraiment perturbé des fans , par leur mensonge . Je ne voudrait pas que ceci t'arrive , ma belle . busounours

Merci de nous en avoir parlé . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Hamlet Ven 8 Juin 2012 - 14:48

Syl ,
Si j'ai choisi de ne pas donner de nom ni de lien pour l'instant, tu aurais pu respecter mon choix, je ne le fais pas pour vous , mais parce que je voulais voir la suite de cet événement et que tout le monde peut venir sur ce forum !!
Je sais très bien qu'il n'est pas difficile de retrouver sur twitter , c'est lu dans le monde entier, mais tu aurais pu attendre un peu , déjà d'être sure car le nom que tu avances , c'est pas certain , c'est pas celui auquel je pense !!

Je l'ai pas fait de suite j'ai mes raisons , je ne veux pas de problèmes!

Rose ,Marie , Jiminy ,
Ne vous inquiètez pas j'ai été sonné sur le coup, mais je me remets , c'est quand même très étrange ce matin ils en parlent encore, ils sont très surpris eux même de ce qui leur arrive !!!!
Quelqu'un m'a dit : la personne a de suite parlé de télépathie : faux
j'ai raconté comme ça mais j'ai du insister , bien insister avec mes questions !!

HS : Tu ne devais pas aller voir Thriller Jiminy ?



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 15:45

Hamlet a écrit:
HS : Tu ne devais pas aller voir Thriller Jiminy ?
MJ6 coeur2 MJ7

Si si ma belle , mais t'inquiète , tu me connais bavarde invétérée que je suis , je ne vais pas passer à côté .... je vais vous mettre mon avis sur la soirée d'hier . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 8 Juin 2012 - 16:24

@ Hamlet

J'ai respecté ton choix, en ne mettant pas le lien de cette nana !! Mais, en mettant le lien de celui ou celle qui se fait passer pour Mike, depuis un trèèèès long moment dont les gens, ont connaissance !!!Tweeter - Page 38 782094819

Mais, tu dis que le forum, est lu par beaucoup alors, pourquoi as-tu mis une bonne partie de la conversation ?!? Les personnes, peuvent justement se reconnaitre !!

Et, attendre quoi, elles continueront leurs discsussions de toutes façons !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 8 Juin 2012 - 17:04

Perso je ne crois pas du tout à ce genre de choses concernant Michael. Je ne pense pas qu'il soit devenu quoi que se soit qui puisse donner des signes à des personnes au hasard, je ne vois pas l'intérêt...pourquoi choisir telle personne au lieu d'une autre ? et cette histoire de télépathie, d'ombre etc je trouve ça quand même farfelu... Mais chacun ses croyances, je ne juge pas ;)
Pour moi soit Michael est vivant, et s'il veut qu'on le sache il nous le fera savoir par le biais d'un évènement ou par quelqu'un de confiance. Soit il est vivant mais restera caché pour le reste de sa vie. Soit il est réellement décédé et là je veux bien croire que son énergie puisse "apparaitre" à certains mais bon c'est un peu poussé.
A mon sens ce sont encore des gens qui veulent se rendre intéressants en racontant des mensonges.

Hamlet fais attention à toi, prend du recul avec ces personnes, il ne faudrait pas que tu sois pleine d'espoir pour qu'ensuite tu tombe de haut. Je te dis ça parce que j'ai cru très fort en quelqu'un qui était sur facebook "BamIscomingsoon" et après avoir donné un grand espoir aux gens il a disparu de la circulation, comme avant lui pheel et Midnight pour ne citer qu'eux.

Merci d'avoir partagé ça avec nous en tout cas ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum