This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: This is it, concert, film, DVD
Pour Karen Faye l'explication est simple , ayant été la maquilleuse attitrée de Michael pendant des années , lors de prestations , de shows , de tournée ou de clips vidéos c'est elle qui a maquillé Michael .
Prenons l'hypothese
(oui parce que ne nous voilons pas la face , c'est bien un film :D)que ceci etait prevu pour des shows , meme des repets , Michael sait que c'est filmé , il sait que les archives sont supposées lui appartenir apres mais comme c'est prevu depuis le départ il doit y'avoir un making of sur le futur DVD du show , il doit donc apparaitre maquillé et la mieux placée pour maquiller MJ pour cacher les traces de vitiligo qui sont sur tout le corps de Michael c'est Karen Faye .
Elle connait tous les trucs pour cacher ces traces noires qui restent encore sur sa peau (d'ailleurs la vraie preuve que Michael ne s'est pas blanchi , n'en déplaise à Landis) .
Michael n'aurait pas accepté d'etre filmé pour etre montré sur DVD avec ces petites imperfections.
Prenons l'hypothese
(oui parce que ne nous voilons pas la face , c'est bien un film :D)que ceci etait prevu pour des shows , meme des repets , Michael sait que c'est filmé , il sait que les archives sont supposées lui appartenir apres mais comme c'est prevu depuis le départ il doit y'avoir un making of sur le futur DVD du show , il doit donc apparaitre maquillé et la mieux placée pour maquiller MJ pour cacher les traces de vitiligo qui sont sur tout le corps de Michael c'est Karen Faye .
Elle connait tous les trucs pour cacher ces traces noires qui restent encore sur sa peau (d'ailleurs la vraie preuve que Michael ne s'est pas blanchi , n'en déplaise à Landis) .
Michael n'aurait pas accepté d'etre filmé pour etre montré sur DVD avec ces petites imperfections.
Celeste- Bloody
Ok pour la logique Celeste ! Mais je ne pense pas qu'il ne se soit pas blanchi, même si au départ il y a vitiligo. Mon oncle a le vitiligo et ça fait des taches ou des grandes plaques mais ça ne rend pas tout blanc.
Pour le s ou sans s de brother, petite suggestion sans vrai fondement :
avec un s : distribue a un large public :
Brothers comme Brothers in arms : soldats qui ont servis ensemble
Brother pour les fans un peu plus "fan" : envoi d'un message : big brother
grand frère et :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Brother?wasRedirected=true
Cliquez sur chez Orwell.
Je sais un peu tire par les cheveux. Mais moi j'aime bien.
:D
Pour le s ou sans s de brother, petite suggestion sans vrai fondement :
avec un s : distribue a un large public :
Brothers comme Brothers in arms : soldats qui ont servis ensemble
Brother pour les fans un peu plus "fan" : envoi d'un message : big brother
grand frère et :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Brother?wasRedirected=true
Cliquez sur chez Orwell.
Je sais un peu tire par les cheveux. Mais moi j'aime bien.
:D
Cathy- Bloody
Pas forcemment Cathy , l'immortalité le cilte , ne pas vieillir ...
ça fait trois point parmi lesquelqs MJ pourrait etre tenté ! :D
ça fait trois point parmi lesquelqs MJ pourrait etre tenté ! :D
Celeste- Bloody
étant nulle en anglais , je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ce que veut dire Michael Jackson's This is it, car pour moi ça voudrait dire : This is it ( ou , on y est) DE michael jackson, pourquoi ce S, et je ne me souviens pas que sur d'autres dvd il y est ce S ,
Désolé mais je suis archi nul en anglais :oops:
Désolé mais je suis archi nul en anglais :oops:
michaelisanangel- Bloody
Le S ici n'est pas un verbe mais marque la possession.
This is it de Michael Jackson.
Et tu as raison je n'avais jamais fait attention. C'est son "bébé" ! :D
Ça sonne plutôt bien.
This is it de Michael Jackson.
Et tu as raison je n'avais jamais fait attention. C'est son "bébé" ! :D
Ça sonne plutôt bien.
Cathy- Bloody
Merci pour ta réponse Cathy , et j'ai remarqué ça hier en voulant regarder le DVD , et je me suis posée cette question , car à la base michael n'est pas censé avoir fait un film et le film est de Kenny ortega , même si c'est MJ qui "joue" , dans ce cas fallait aussi mettre un S aux autres dvd . :siffler:
encore merci
encore merci
michaelisanangel- Bloody
Oui d'ailleurs c'est vrai que ce 's n'est pas logique c'est pas le This Is It de Michael Jackson , mais d'Ortega officiellement .
Que Thriller soit Michael Jackson's Thriller oui , puisque l'idée et l'intrigue est de MJ
Que Moonwalker soit Michael Jackson's Moonwalker c'est normal , c'est lui qui a tout mis sur pied , même s'il ne l'a pas réalisé .
Mais dans This Is It , ce sont des repets , pas un film
(puisque c'est ce qu'ils disent)
Comme le Aladdin de Disney etait Disney's Aladdin , le 's implique que c'est en effet le bébé de Michael , qu'il a tout decidé mais pas forcément réalisé , non ?
Que Thriller soit Michael Jackson's Thriller oui , puisque l'idée et l'intrigue est de MJ
Que Moonwalker soit Michael Jackson's Moonwalker c'est normal , c'est lui qui a tout mis sur pied , même s'il ne l'a pas réalisé .
Mais dans This Is It , ce sont des repets , pas un film
(puisque c'est ce qu'ils disent)
Comme le Aladdin de Disney etait Disney's Aladdin , le 's implique que c'est en effet le bébé de Michael , qu'il a tout decidé mais pas forcément réalisé , non ?
Celeste- Bloody
Vous allez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. This is it est un titre déjà utilisé. Cette fois-ci il s'agit du projet de Michael Jackson. Il en a eu l'idée, et c'est lui la star au centre de tout le projet.
Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision de Disney.
Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision de Disney.
Désolé on ne voulais pas faire mal , c'est moi qui ai posé la question C'est que perso j'ai tendance à voir des indices un peu partout alors que s'en ai pas . :fuite:
michaelisanangel- Bloody
oups, j'ai oublié les smileys, qui vont avec mes propos !
Je recommence
Vous allez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. This is it est
un titre déjà utilisé. Cette fois-ci il s'agit du projet de Michael
Jackson. Il en a eu l'idée, et c'est lui la star au centre de tout le
projet.
Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision, de Disney.
Il n'y a pas de mal Lisa. Là on a vraiment une tournure grammaticale commune en anglais. Elle exprime la possession, c'est le projet de Michael, quoi qu'il en soit. Et le fait qu'il soit mort, que le film n'était pas prévu ne change rien. Ortega a fait un film pour nous montrer le projet de Michael.
Nous sommes tous un peu à voir des indices partout, la névrose nous guette TOUS ! ce n'est pas une maison de retraite qu'il va nous falloir mais un asile de fous si ça continue !
Il y a plein de choses pour lesquelles je ne suis pas sure, mais là je suis sure que nous pouvons nous passer d'y faire attention.
Allez, tous dans ma piscine, elle doit frôler les 14 degrés maintenant, je l'ai remplie avec l'eau de mon puits. Ca va nous faire refroidir la cervelle comme il faut
Je recommence
Vous allez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. This is it est
un titre déjà utilisé. Cette fois-ci il s'agit du projet de Michael
Jackson. Il en a eu l'idée, et c'est lui la star au centre de tout le
projet.
Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision, de Disney.
Il n'y a pas de mal Lisa. Là on a vraiment une tournure grammaticale commune en anglais. Elle exprime la possession, c'est le projet de Michael, quoi qu'il en soit. Et le fait qu'il soit mort, que le film n'était pas prévu ne change rien. Ortega a fait un film pour nous montrer le projet de Michael.
Nous sommes tous un peu à voir des indices partout, la névrose nous guette TOUS ! ce n'est pas une maison de retraite qu'il va nous falloir mais un asile de fous si ça continue !
Il y a plein de choses pour lesquelles je ne suis pas sure, mais là je suis sure que nous pouvons nous passer d'y faire attention.
Allez, tous dans ma piscine, elle doit frôler les 14 degrés maintenant, je l'ai remplie avec l'eau de mon puits. Ca va nous faire refroidir la cervelle comme il faut
j en ai besoin aussi :D je reviens du twitter de Tito et il parle de got to be there , et je me dis tiens ... :sherlock:
j en peux plus faut vraiment que ca s arrete le hoax je deviens fou :étoiles:
arretez les dates les sous entendus les lapsus pitié dites nous qu il est quelque paaaarrrt :panique:
j en peux plus faut vraiment que ca s arrete le hoax je deviens fou :étoiles:
arretez les dates les sous entendus les lapsus pitié dites nous qu il est quelque paaaarrrt :panique:
davedave- Modérateur
Message reçu mandarine, :pouce: hummm 14 degré ?! juste la tête alors :lol:
Comme dit davedave , faut que sa s'arrête , on veut la vérité !!!
allez restons :zen: , du moins essayons, on va bien finir par savoir , non?? :dingue:
Comme dit davedave , faut que sa s'arrête , on veut la vérité !!!
allez restons :zen: , du moins essayons, on va bien finir par savoir , non?? :dingue:
michaelisanangel- Bloody
A propos du vitiligo de Michael, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il a dû avoir recours au blanchiment à un moment pour uniformiser son teint. Je viens de trouver cet article où Arnold Klein le mentionne. Bon, c'est certain qu'on ne sait plus que penser de ce qu'il dit ce cher docteur, mais quand même, je pense qu'autrement il aurait eu de plus grosses plaques visibles.
http://www.lepost.fr/article/2009/07/07/1609940_le-dermatologue-de-michael-jackson-je-l-ai-fait-devenir-blanc-parce-qu-il-etait-malade.html
l raconte à la Reppublica: ''Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade''. Il fut le premier à diagnostiquer la maladie à la star: selon lui, Jackson souffrait de vitiligo..
''J'ai
été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de
blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans
taches.''
14 degrés Mandarine?
Je me fais couler un bain! C'est pas chaud par chez-nous ces derniers jours en plus! Il a fait 14 degrés à quelques reprises cette semaine justement. Brrr...
Oui, on n'en peut plus! On veut savoir! On veut le voir! Qu'ils en finissent avec leurs histoires!
Oups! Ça a rimé tout seul! On devient vraiment dingue!
http://www.lepost.fr/article/2009/07/07/1609940_le-dermatologue-de-michael-jackson-je-l-ai-fait-devenir-blanc-parce-qu-il-etait-malade.html
l raconte à la Reppublica: ''Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade''. Il fut le premier à diagnostiquer la maladie à la star: selon lui, Jackson souffrait de vitiligo..
''J'ai
été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de
blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans
taches.''
14 degrés Mandarine?
Je me fais couler un bain! C'est pas chaud par chez-nous ces derniers jours en plus! Il a fait 14 degrés à quelques reprises cette semaine justement. Brrr...
Oui, on n'en peut plus! On veut savoir! On veut le voir! Qu'ils en finissent avec leurs histoires!
Oups! Ça a rimé tout seul! On devient vraiment dingue!
Rosaimée- Modérateur
Concernant le blanchiment de la peau, J. Randy Taraborrelli raconte dans son livre que Arnie Klein a témoigné au tribunal (dans l'affaire Chandler je crois mais pas catégorique) qu'il prescrivait effectivement à MJ des crèmes pour blanchir la peau.
Clochette- Danger zone
En effet, DD, j'ai lu les posts de Tito : il twitte depuis son concert ou c'est moi qui débloque ? Et qu'est-ce que c'est que ce twitt final : Can you feel it ? Il veut nous rendre dingues ?
Non mais sérieux, là, il nous cherche !? l'histoire sans parole est assez claire je crois !
Non mais sérieux, là, il nous cherche !? l'histoire sans parole est assez claire je crois !
ha merci Mandarine , toi aussi tu ne sais plus ca me rassure :D
je crois aussi qu il nous cherche :oui:
ou alors serait on a l aube de quelque chose dont j ai des frissons rien qu a l ecrire :dance:
je crois aussi qu il nous cherche :oui:
ou alors serait on a l aube de quelque chose dont j ai des frissons rien qu a l ecrire :dance:
davedave- Modérateur
Mandarine- Admin
j ai VRAIMENT la chair de poule :oui:
j ai beau avoir presque 40 ans ( pas dans la tete mais bon ... ) je serai capable de sauter partout chez moi si CA devait arriver :shifty:
quand a la bouteille , mon Dieu non j en ai pas mais si CA arrive je t en envoie une ;)
j ai beau avoir presque 40 ans ( pas dans la tete mais bon ... ) je serai capable de sauter partout chez moi si CA devait arriver :shifty:
quand a la bouteille , mon Dieu non j en ai pas mais si CA arrive je t en envoie une ;)
davedave- Modérateur
Pas la peine, moi j'en ai une bon, c'est du pétillant de pêche, mais j'aime pô le champagne.
Et mis à part avoir une banane accrochée aux oreilles, je crois que malgré ma constitution placide et magnanime, je balancerais à deux ou trois : j'avais RAISON, je vous l'avais bien dit ! Pour les autres ce n'est pas la peine, ils savent déjà que j'ai toujours raison
Et après avoir fait ça, j'irais me coucher ! Ah sisisi. Parce qu'avec cette pression latente et ces doutes, je crois que j'apprécierai d'aller dormir avec cette certitude enfin en tête ! Le repos du juste.
Et mis à part avoir une banane accrochée aux oreilles, je crois que malgré ma constitution placide et magnanime, je balancerais à deux ou trois : j'avais RAISON, je vous l'avais bien dit ! Pour les autres ce n'est pas la peine, ils savent déjà que j'ai toujours raison
Et après avoir fait ça, j'irais me coucher ! Ah sisisi. Parce qu'avec cette pression latente et ces doutes, je crois que j'apprécierai d'aller dormir avec cette certitude enfin en tête ! Le repos du juste.
et Orianthi avec son album Believe et la photo de Mike je l aime bien aussi :)
http://twitter.com/orianthi
http://twitter.com/orianthi
davedave- Modérateur
Merci, moi j'ai Twitter qui bugue. Pas moyen d'y accéder depuis le début de soirée.
Orianthi a Vegas , Criss Angel a Vegas tout le monde est a Vegas ma parole
http://twitter.com/crissangel
http://twitter.com/crissangel
davedave- Modérateur
J'ai pas tout suivi aujourd'hui ,il est ou Toto ?
linda13- Bloody
c est une bonne question :D
where is Tito alias Toto
parce que d apres son site il est nulle part :
http://www.titojackson.com/index2.html
where is Tito alias Toto
parce que d apres son site il est nulle part :
http://www.titojackson.com/index2.html
davedave- Modérateur
Merci Dave ..evidemment je voulais dire Tito, mais toto ça lui va bien je trouve . :lol:
Pour le lien ben la traduc google fait des siennes ce soir
Pour le lien ben la traduc google fait des siennes ce soir
linda13- Bloody
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23