Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

This is it, concert, film, DVD - Page 10 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Jeu 29 Juil 2010 - 9:15

Pour Karen Faye l'explication est simple , ayant été la maquilleuse attitrée de Michael pendant des années , lors de prestations , de shows , de tournée ou de clips vidéos c'est elle qui a maquillé Michael .
Prenons l'hypothese
(oui parce que ne nous voilons pas la face , c'est bien un film :D)que ceci etait prevu pour des shows , meme des repets , Michael sait que c'est filmé , il sait que les archives sont supposées lui appartenir apres mais comme c'est prevu depuis le départ il doit y'avoir un making of sur le futur DVD du show , il doit donc apparaitre maquillé et la mieux placée pour maquiller MJ pour cacher les traces de vitiligo qui sont sur tout le corps de Michael c'est Karen Faye .
Elle connait tous les trucs pour cacher ces traces noires qui restent encore sur sa peau (d'ailleurs la vraie preuve que Michael ne s'est pas blanchi , n'en déplaise à Landis) .
Michael n'aurait pas accepté d'etre filmé pour etre montré sur DVD avec ces petites imperfections.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 10 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Jeu 29 Juil 2010 - 9:50

Ok pour la logique Celeste ! Mais je ne pense pas qu'il ne se soit pas blanchi, même si au départ il y a vitiligo. Mon oncle a le vitiligo et ça fait des taches ou des grandes plaques mais ça ne rend pas tout blanc.

Pour le s ou sans s de brother, petite suggestion sans vrai fondement :
avec un s : distribue a un large public :
Brothers comme Brothers in arms : soldats qui ont servis ensemble

Brother pour les fans un peu plus "fan" : envoi d'un message : big brother
grand frère et :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Brother?wasRedirected=true

Cliquez sur chez Orwell.
Je sais un peu tire par les cheveux. Mais moi j'aime bien.
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Celeste Jeu 29 Juil 2010 - 20:37

Pas forcemment Cathy , l'immortalité le cilte , ne pas vieillir ...
ça fait trois point parmi lesquelqs MJ pourrait etre tenté ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Message par michaelisanangel Sam 31 Juil 2010 - 10:06

étant nulle en anglais , je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ce que veut dire Michael Jackson's This is it, car pour moi ça voudrait dire : This is it ( ou , on y est) DE michael jackson, pourquoi ce S, et je ne me souviens pas que sur d'autres dvd il y est ce S ,
Désolé mais je suis archi nul en anglais :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Cathy Sam 31 Juil 2010 - 11:17

Le S ici n'est pas un verbe mais marque la possession.
This is it de Michael Jackson.
Et tu as raison je n'avais jamais fait attention. C'est son "bébé" ! :D
Ça sonne plutôt bien.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par michaelisanangel Sam 31 Juil 2010 - 11:54

Merci pour ta réponse Cathy , et j'ai remarqué ça hier en voulant regarder le DVD , et je me suis posée cette question , car à la base michael n'est pas censé avoir fait un film et le film est de Kenny ortega , même si c'est MJ qui "joue" , dans ce cas fallait aussi mettre un S aux autres dvd . :siffler:

encore merci busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Celeste Sam 31 Juil 2010 - 12:33

Oui d'ailleurs c'est vrai que ce 's n'est pas logique c'est pas le This Is It de Michael Jackson , mais d'Ortega officiellement .
Que Thriller soit Michael Jackson's Thriller oui , puisque l'idée et l'intrigue est de MJ
Que Moonwalker soit Michael Jackson's Moonwalker c'est normal , c'est lui qui a tout mis sur pied , même s'il ne l'a pas réalisé .
Mais dans This Is It , ce sont des repets , pas un film
(puisque c'est ce qu'ils disent)
Comme le Aladdin de Disney etait Disney's Aladdin , le 's implique que c'est en effet le bébé de Michael , qu'il a tout decidé mais pas forcément réalisé , non ?
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 16:06

Vous allez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. This is it est un titre déjà utilisé. Cette fois-ci il s'agit du projet de Michael Jackson. Il en a eu l'idée, et c'est lui la star au centre de tout le projet.

Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision de Disney.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Sam 31 Juil 2010 - 16:20

Désolé on ne voulais pas faire mal , c'est moi qui ai posé la question C'est que perso j'ai tendance à voir des indices un peu partout alors que s'en ai pas . :fuite:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 16:47

This is it, concert, film, DVD - Page 10 390694 oups, j'ai oublié les smileys, qui vont avec mes propos !
Je recommence

Vous allez chercher des problèmes là où il n'y en a pas. This is it, concert, film, DVD - Page 10 980536 This is it est
un titre déjà utilisé. Cette fois-ci il s'agit du projet de Michael
Jackson. Il en a eu l'idée, et c'est lui la star au centre de tout le
projet. This is it, concert, film, DVD - Page 10 158997

Aladdin est une histoire mainte fois racontée par livre, film ou dessin animé. On a la version, la vision, de Disney.

Il n'y a pas de mal Lisa. Là on a vraiment une tournure grammaticale commune en anglais. Elle exprime la possession, c'est le projet de Michael, quoi qu'il en soit. Et le fait qu'il soit mort, que le film n'était pas prévu ne change rien. Ortega a fait un film pour nous montrer le projet de Michael. This is it, concert, film, DVD - Page 10 273211

Nous sommes tous un peu à voir des indices partout, la névrose nous guette TOUS ! This is it, concert, film, DVD - Page 10 905403 ce n'est pas une maison de retraite qu'il va nous falloir mais un asile de fous si ça continue ! This is it, concert, film, DVD - Page 10 34141

Il y a plein de choses pour lesquelles je ne suis pas sure, mais là je suis sure que nous pouvons nous passer d'y faire attention.

Allez, tous dans ma piscine, elle doit frôler les 14 degrés maintenant, je l'ai remplie avec l'eau de mon puits. This is it, concert, film, DVD - Page 10 78250 Ca va nous faire refroidir la cervelle comme il faut This is it, concert, film, DVD - Page 10 980536

Admin

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 16:52

j en ai besoin aussi :D je reviens du twitter de Tito et il parle de got to be there , et je me dis tiens ... :sherlock:
j en peux plus faut vraiment que ca s arrete le hoax je deviens fou :étoiles:

arretez les dates les sous entendus les lapsus pitié dites nous qu il est quelque paaaarrrt :panique:

This is it, concert, film, DVD - Page 10 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 10 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par michaelisanangel Sam 31 Juil 2010 - 17:19

Message reçu mandarine, :pouce: hummm 14 degré ?! juste la tête alors :lol:
Comme dit davedave , faut que sa s'arrête , on veut la vérité !!!

allez restons :zen: , du moins essayons, on va bien finir par savoir , non?? :dingue:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Sam 31 Juil 2010 - 18:48

A propos du vitiligo de Michael, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il a dû avoir recours au blanchiment à un moment pour uniformiser son teint. Je viens de trouver cet article où Arnold Klein le mentionne. Bon, c'est certain qu'on ne sait plus que penser de ce qu'il dit ce cher docteur, mais quand même, je pense qu'autrement il aurait eu de plus grosses plaques visibles.

http://www.lepost.fr/article/2009/07/07/1609940_le-dermatologue-de-michael-jackson-je-l-ai-fait-devenir-blanc-parce-qu-il-etait-malade.html

l raconte à la Reppublica: ''Je l'ai rendu blanc parce qu'il était malade''. Il fut le premier à diagnostiquer la maladie à la star: selon lui, Jackson souffrait de vitiligo..
''J'ai
été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de
blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans
taches.''

14 degrés Mandarine? This is it, concert, film, DVD - Page 10 216600
Je me fais couler un bain! This is it, concert, film, DVD - Page 10 905403 C'est pas chaud par chez-nous ces derniers jours en plus! Il a fait 14 degrés à quelques reprises cette semaine justement. Brrr...

Oui, on n'en peut plus! On veut savoir! On veut le voir! Qu'ils en finissent avec leurs histoires!

Oups! This is it, concert, film, DVD - Page 10 77806 Ça a rimé tout seul! This is it, concert, film, DVD - Page 10 77806 On devient vraiment dingue! This is it, concert, film, DVD - Page 10 75484
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Clochette Sam 31 Juil 2010 - 20:33

Concernant le blanchiment de la peau, J. Randy Taraborrelli raconte dans son livre que Arnie Klein a témoigné au tribunal (dans l'affaire Chandler je crois mais pas catégorique) qu'il prescrivait effectivement à MJ des crèmes pour blanchir la peau.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 20:51

En effet, DD, j'ai lu les posts de Tito : il twitte depuis son concert ou c'est moi qui débloque ? Et qu'est-ce que c'est que ce twitt final : Can you feel it ? Il veut nous rendre dingues ?

Non mais sérieux, là, il nous cherche !? This is it, concert, film, DVD - Page 10 60631 This is it, concert, film, DVD - Page 10 187940 This is it, concert, film, DVD - Page 10 34141 This is it, concert, film, DVD - Page 10 690836 This is it, concert, film, DVD - Page 10 923879 This is it, concert, film, DVD - Page 10 24722 l'histoire sans parole est assez claire je crois !

Admin

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 21:07

ha merci Mandarine , toi aussi tu ne sais plus ca me rassure :D
je crois aussi qu il nous cherche :oui:

ou alors serait on a l aube de quelque chose dont j ai des frissons rien qu a l ecrire :dance:

davedave
davedave
Modérateur

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 21:11

Tu l'as, ta bouteille au frais ?

Admin

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 21:18

j ai VRAIMENT la chair de poule :oui:

j ai beau avoir presque 40 ans ( pas dans la tete mais bon ... ) je serai capable de sauter partout chez moi si CA devait arriver :shifty:

quand a la bouteille , mon Dieu non j en ai pas mais si CA arrive je t en envoie une ;)

davedave
davedave
Modérateur

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 21:30

Pas la peine, moi j'en ai une This is it, concert, film, DVD - Page 10 980536 bon, c'est du pétillant de pêche, mais j'aime pô le champagne.
Et mis à part avoir une banane accrochée aux oreilles, je crois que malgré ma constitution placide et magnanime, je balancerais à deux ou trois : j'avais RAISON, je vous l'avais bien dit ! Pour les autres ce n'est pas la peine, ils savent déjà que j'ai toujours raison This is it, concert, film, DVD - Page 10 78250
Et après avoir fait ça, j'irais me coucher ! Ah sisisi. Parce qu'avec cette pression latente et ces doutes, je crois que j'apprécierai d'aller dormir avec cette certitude enfin en tête ! Le repos du juste.

Admin

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 21:47

et Orianthi avec son album Believe et la photo de Mike je l aime bien aussi :)
http://twitter.com/orianthi

davedave
davedave
Modérateur

Message par Mandarine Sam 31 Juil 2010 - 21:53

Merci, moi j'ai Twitter qui bugue. Pas moyen d'y accéder depuis le début de soirée.

Admin

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 22:04

Orianthi a Vegas , Criss Angel a Vegas tout le monde est a Vegas ma parole

http://twitter.com/crissangel

davedave
davedave
Modérateur

Message par linda13 Sam 31 Juil 2010 - 22:12

J'ai pas tout suivi aujourd'hui ,il est ou Toto ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par davedave Sam 31 Juil 2010 - 22:34

c est une bonne question :D

where is Tito alias Toto 😕

parce que d apres son site il est nulle part :

http://www.titojackson.com/index2.html

davedave
davedave
Modérateur

Message par linda13 Sam 31 Juil 2010 - 22:43

Merci Dave ..evidemment je voulais dire Tito, mais toto ça lui va bien je trouve . :lol:
Pour le lien ben la traduc google fait des siennes ce soir
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant