This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: This is it, concert, film, DVD
allez manda, si tu vas à LA faire ton enquête, je t'accompagne :D
marln85- Book II
Waouw , ça te repousse à Aout 2011 ça ? :lol:
En tout cas bon courage on est tous avec toi !
En tout cas bon courage on est tous avec toi !
Celeste- Bloody
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il repointe son nez avant l'été prochain, cela fera faire des économies à Mandarine et on ne sera peut être pas encore tous devenus cinglés d'ici-là :D
Clochette- Danger zone
J'espere , il a ete question de tant de dates qu'on finit par ne plus rien esperer des qu'une date est annoncée , mais si Mike pouvait sortir de son trou ce serait le pied !
Celeste- Bloody
Disons plutôt juillet. Mais oui, je compte bien traverser l'océan. Je compte bien ne pas faire QUE enquêter à LA, mais ça en fera partie.
Bref, j'en ai déjà trop dit, revenons au sujet.
Ou pas assez ...! :D
Celeste- Bloody
Pour this is it , il y en a qui disent qu'il y a des sosies de MJ mais je vois pas pourquoi il y en aurait alors qu'a la base , this is it n'était pas destiné a etre un film , d'après ce que j'ai compris MJ se faisait filmé pour avoir des images pour son usage personnel donc pas besoin de sosies pour sa ! :D
michaelisanangel- Bloody
j y ai jamais cru a ca par contre , je veux dire pour son usage personnel :D
davedave- Modérateur
oui moi c'est pareil . Bon déjà faut savoir si y a vraiment des sosies ou pas :siffler: Mais perso je voudrait pas avoir des sosies dans mes images , sachant que y a que moi ou mes proches qui les verront, même si je suis pas au mieux de ma forme, a la limite je m'en fou :lol:
Par contre pour un film , pourquoi pas ? :D
Par contre pour un film , pourquoi pas ? :D
michaelisanangel- Bloody
pour ce qui est de This Is It , je pense que cela pourrait etre un film à la base , et qu'il y'a bien des sosies , 2 au moins ,
enfin 1 (mr pantalon orange) et 1 cascadeur (Smooth Criminal) pour ce dernier c'est sur , car il est credité !
Pour ce qui est des autres "images" tu n'as pas grand chose à craindre Miaa , car bien que Mike utilisait des sosies dans ses clips (black Or White , remember The Time , Who is it , Leave Me Alone ...) le visage qui apparait est toujours celui de Mike les sosies servent de doublure , ni plus ni moins .
enfin 1 (mr pantalon orange) et 1 cascadeur (Smooth Criminal) pour ce dernier c'est sur , car il est credité !
Pour ce qui est des autres "images" tu n'as pas grand chose à craindre Miaa , car bien que Mike utilisait des sosies dans ses clips (black Or White , remember The Time , Who is it , Leave Me Alone ...) le visage qui apparait est toujours celui de Mike les sosies servent de doublure , ni plus ni moins .
Celeste- Bloody
Je pense que si il y a des sosies dans TII on le saura un jour ou l'autre, il finiront bien par parler même si ces dans 20 ans
Indana- Bloody
Oui je le pense aussi Indana . En tout cas sa doit etre dur pour les personnes impliquées dans le hoax ( si hoax il y a ) de ne rien dire, de faire attention a ce qu'on dit , ce qu'on fait ....pour ne pas tout gacher .
:D
:D
michaelisanangel- Bloody
Mr pantalon orange m'a toujours fait douter ! :D
Celeste- Bloody
Hé enfait, j'sais pas si c'est très important, mais vous vous souvenez de l'histoire d'une photo de This is it, ou c'était noir entre les jambes de Michael ? Du coup beaucoup avaient pensé que c'était un montage.
Et avec Meryl on avait remarqué qu'enfait c'est parce que y'a un gros "1" noir en dessous de This is it.
Et avec Meryl on avait remarqué qu'enfait c'est parce que y'a un gros "1" noir en dessous de This is it.
Invité- Invité
Oui c'est une porte on comprend mieux en regardant sur le DVD , mais c'est interessant parce que quand on y regarde ainsi on dirait qu'il est ecrit : THIS IS IT 1 , et ça me fait penser que recemment Jonathan Moffet a donné une interview
http://www.mjfranceforum.com/index.php?PHPSESSID=51713ae09ddadaa42d49799c7b590b6b&topic=20844.0
Donc il y'aura un TII Tour finalement et certaines chansons repetées n'auraient pas etaient inclus !?
AEG a perdu du fric avec la mort de MJ , bon ils en ont regagné apres mais pas autant que si la tournée avait eu lieu , alors pourquoi laisser de coté des chansons qui avaient eté répétées ?
Je sais pas si c'est le genre d'AEG , mais rejeté une prestation parce que un truc ne convient pas à sa vision est tout à fait le style de MJ ...
http://www.mjfranceforum.com/index.php?PHPSESSID=51713ae09ddadaa42d49799c7b590b6b&topic=20844.0
Donc il y'aura un TII Tour finalement et certaines chansons repetées n'auraient pas etaient inclus !?
AEG a perdu du fric avec la mort de MJ , bon ils en ont regagné apres mais pas autant que si la tournée avait eu lieu , alors pourquoi laisser de coté des chansons qui avaient eté répétées ?
Je sais pas si c'est le genre d'AEG , mais rejeté une prestation parce que un truc ne convient pas à sa vision est tout à fait le style de MJ ...
Celeste- Bloody
Ah pas mal réfléchi dis donc, maintenant que tu le dis , c'est vrai sa , sa correspond bien au style de Mike, si c'est pas comme il veut , il fait pas
michaelisanangel- Bloody
Oui ça expliquerait l'ambiguité sur la mauvaise/bonne santé de MJ et sur le choix precis des morceaux de "repets" à mettre dans le film ou non .
Michael etant perfectionniste aurait tout fait pour que ce sentiment soit mis en valeur si c'est ce qu'il voulait donner tout en gardant un bon show .
D'autant plus que quand on voit Kenny Ortega gerer (pendant Human Nature par exemple) on a l'impression que c'est ...comment dire.... surjoué .
Michael etant perfectionniste aurait tout fait pour que ce sentiment soit mis en valeur si c'est ce qu'il voulait donner tout en gardant un bon show .
D'autant plus que quand on voit Kenny Ortega gerer (pendant Human Nature par exemple) on a l'impression que c'est ...comment dire.... surjoué .
Celeste- Bloody
Alors pour ce qui de l'impression du surjoue je te rejoins. J'ai trouve que les échanges était très mielleux.
Cathy- Bloody
Cathy et Céleste , là je vous rejoins totalement !!!!
Edit
j'ai lu ceci sur TIAI une personne originaire de Roumanie parle de Misha ( danseur) j'ai fit un copier-coller
Bonjour Chrisman !!!!!
Merci beaucoup pour réintroduire celles-ci !!!!!
Im en provenance de Roumanie et je peux vous assurer que Janet sait Misha de ago.He longtemps est une danseuse d'un très jeune âge et à seulement 15 ans, il alla en concert avec Aaron Carter.As nous savons Aaron Carter et son frère Nick Carter sait Michael , permet de dire qu'ils avaient un jour frienship.One bonne Aaron dit Misha :
" J'ai un cadeau pour vous " . Misha entendu au téléphone ce : "Salut c'est Michael ! Je sais que vous êtes dans une tournée et que vous copiez mon style.Do vous voulez danser pour moi ? "
Jusqu'à 21 ans Misha , dansé pour Janet Jackson , Beyonce et autres.Nous avait un article dans un journal où Irina , la mère de Misha nous dit que Janet dit Misha ceci:
" Misha , peut-être un jour votre rêve va se réaliser et vous danser avec Michael . ". Cette wolud lieu en 2009 , dit sa mère .
Irina Brecher a déclaré que Michael voulait pour sa C'est moments tournée, il de ballet classique et sheis le meilleur professeur de danse ballet classique de Los Angeles est Irina Michael voulait la voir.
Irina dit aussi que un jour en mai à l'un des jours de répétition pour ce tour est-il , Michael a dit qu'il veut des leçons de ballet classique pour ses 9 danseurs. Quand elle est arrivée à Staples Center , où il était le caméraman , Kenny Ortega et Michael 9 boys.Then venu et il a dit ceci: «Je ne peux pas attendre plus longtemps que je voulais vous le savez " . Puis il lui donna une accolade .ne peux pas Personne comprendre ce que cet homme peut émettre , la générosité angélique, un esprit supérieur . : D . Vous avez de le voir , à understand.After Michael a quitté le chorégraphe assistant (peut-être Travis Paine ? ? ? ) est venu à elle et lui dit que Michael veut des cours privés pour lui et ses enfants .
J'ai vraiment besoin de le dire, que Irina insister pour que Michael était dans sa meilleure forme et qui n'a jamais douté qu'il n'était pas , c'est terrible mal. Misha revint de rearsals à 2 heures du soir, très fatigué, presque broken.Michael n'a jamais été sick.She dit qu'il a vu de nombreux
artistes dans sa vie , mais comme is.He personne ne Michael a une énergie , un maître , et près de lui le monde était plus sereinement . Le fait " qu'il voulait des leçons de ballet avant deux mois de sa mort en dit long " .
La vie après Michael
Elle a dit qu'elle était à la mémoire et la première de This is it et les gens qui la connaissaient ont été surpris qu'elle savait Michael.But c'est parce que elle a gardé leur amitié cachés ............. ...............
Misha le double de Michael
Son intresting ce que l'article mentionne herwe Les 140 heures de tournage a eu lieu en mars - june.Irina LAduring dit ici que Misha fait les scènes
en deux nuits .
Bien sû que l'article de son beaucoup plus mais je ne veux pas vous ennuyer .
Alors, elle est de la Roumanie n'est pas de la Russie , comme Misha dit dans la vidéo de youtube . Sa mère est une BALLERIN russe de Chisinau et son père est de Bucharest.I après pour vous dire mes amis que après avoir lu l'article pour la première fois j'étais en larmes . Elle a eu une beeing vie difficile ( beeing un Juif aussi ) avant d 'être célèbre mais elle est woman.She très forte vécu à Tel Aviv , et après 8 ans à Bogota , elle est arrivée à Dallas (1986) et qu'elle et sa fille de 1 ans effondrés à un des concerts de Michael .
Je veux terminer cet article par l'un des mots d'Irina :
«Michael est AMÉRIQUE POUR MOI , et Misha est la Roumanie .
Je pars d'un petit pays, je suis passé de joie et de douleur et je suis arrivé À HUGG MICHAEL.AND je TRUE l'embrassa LE MONDE !!!!!!"
http://www.monitorulexpres.ro/?mod=monitorulexpres&a=citeste&p=mozaic&s_id=85168
Voici un post où nous avons déjà discuté de Misha et où il dit que sa mère est russe .
Misha Gabriel - Dancing with the King of Pop
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=45&t=8940
Je vous aime mes amis !!!!!
applehead250609
Vous êtes ici: La Roumanie
Edit
j'ai lu ceci sur TIAI une personne originaire de Roumanie parle de Misha ( danseur) j'ai fit un copier-coller
Bonjour Chrisman !!!!!
Merci beaucoup pour réintroduire celles-ci !!!!!
Im en provenance de Roumanie et je peux vous assurer que Janet sait Misha de ago.He longtemps est une danseuse d'un très jeune âge et à seulement 15 ans, il alla en concert avec Aaron Carter.As nous savons Aaron Carter et son frère Nick Carter sait Michael , permet de dire qu'ils avaient un jour frienship.One bonne Aaron dit Misha :
" J'ai un cadeau pour vous " . Misha entendu au téléphone ce : "Salut c'est Michael ! Je sais que vous êtes dans une tournée et que vous copiez mon style.Do vous voulez danser pour moi ? "
Jusqu'à 21 ans Misha , dansé pour Janet Jackson , Beyonce et autres.Nous avait un article dans un journal où Irina , la mère de Misha nous dit que Janet dit Misha ceci:
" Misha , peut-être un jour votre rêve va se réaliser et vous danser avec Michael . ". Cette wolud lieu en 2009 , dit sa mère .
Irina Brecher a déclaré que Michael voulait pour sa C'est moments tournée, il de ballet classique et sheis le meilleur professeur de danse ballet classique de Los Angeles est Irina Michael voulait la voir.
Irina dit aussi que un jour en mai à l'un des jours de répétition pour ce tour est-il , Michael a dit qu'il veut des leçons de ballet classique pour ses 9 danseurs. Quand elle est arrivée à Staples Center , où il était le caméraman , Kenny Ortega et Michael 9 boys.Then venu et il a dit ceci: «Je ne peux pas attendre plus longtemps que je voulais vous le savez " . Puis il lui donna une accolade .ne peux pas Personne comprendre ce que cet homme peut émettre , la générosité angélique, un esprit supérieur . : D . Vous avez de le voir , à understand.After Michael a quitté le chorégraphe assistant (peut-être Travis Paine ? ? ? ) est venu à elle et lui dit que Michael veut des cours privés pour lui et ses enfants .
J'ai vraiment besoin de le dire, que Irina insister pour que Michael était dans sa meilleure forme et qui n'a jamais douté qu'il n'était pas , c'est terrible mal. Misha revint de rearsals à 2 heures du soir, très fatigué, presque broken.Michael n'a jamais été sick.She dit qu'il a vu de nombreux
artistes dans sa vie , mais comme is.He personne ne Michael a une énergie , un maître , et près de lui le monde était plus sereinement . Le fait " qu'il voulait des leçons de ballet avant deux mois de sa mort en dit long " .
La vie après Michael
Elle a dit qu'elle était à la mémoire et la première de This is it et les gens qui la connaissaient ont été surpris qu'elle savait Michael.But c'est parce que elle a gardé leur amitié cachés ............. ...............
Misha le double de Michael
Son intresting ce que l'article mentionne herwe Les 140 heures de tournage a eu lieu en mars - june.Irina LAduring dit ici que Misha fait les scènes
en deux nuits .
Bien sû que l'article de son beaucoup plus mais je ne veux pas vous ennuyer .
Alors, elle est de la Roumanie n'est pas de la Russie , comme Misha dit dans la vidéo de youtube . Sa mère est une BALLERIN russe de Chisinau et son père est de Bucharest.I après pour vous dire mes amis que après avoir lu l'article pour la première fois j'étais en larmes . Elle a eu une beeing vie difficile ( beeing un Juif aussi ) avant d 'être célèbre mais elle est woman.She très forte vécu à Tel Aviv , et après 8 ans à Bogota , elle est arrivée à Dallas (1986) et qu'elle et sa fille de 1 ans effondrés à un des concerts de Michael .
Je veux terminer cet article par l'un des mots d'Irina :
«Michael est AMÉRIQUE POUR MOI , et Misha est la Roumanie .
Je pars d'un petit pays, je suis passé de joie et de douleur et je suis arrivé À HUGG MICHAEL.AND je TRUE l'embrassa LE MONDE !!!!!!"
http://www.monitorulexpres.ro/?mod=monitorulexpres&a=citeste&p=mozaic&s_id=85168
Voici un post où nous avons déjà discuté de Misha et où il dit que sa mère est russe .
Misha Gabriel - Dancing with the King of Pop
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=45&t=8940
Je vous aime mes amis !!!!!
applehead250609
Vous êtes ici: La Roumanie
- YIM
syl- Bloody
Je ne comprend pas trop. Cette femme dit qu'elle est roumaine et Misha dit qu'elle est Russe.
Donc une invention, un scénario.
Tiens a-ton pense a vérifier si ce qui était dit sur la vie de nos danseurs dans TII, est vrai !
En tout cas merci Syl, très intéressant. :D
Donc une invention, un scénario.
Tiens a-ton pense a vérifier si ce qui était dit sur la vie de nos danseurs dans TII, est vrai !
En tout cas merci Syl, très intéressant. :D
Cathy- Bloody
Oui Cathy, Misha a dit, il me semble que sa mère Irina est russe alors qu'elle est roumaine !
syl- Bloody
Oui ça veut surtout dire que Michael l'a contacté , pas auditionné , et qu'il n'en avait d'ailleurs pas besoin puisque sa propre soeur savait ce que Misha valait !
Misha a mentit sur sa nationalité , mais aussi sur son parcours !
Merci Syl
Misha a mentit sur sa nationalité , mais aussi sur son parcours !
Merci Syl
Celeste- Bloody
Encore des mensonge Sa commence à faire beaucoup!
Merci Syl
Merci Syl
Indana- Bloody
Mais quel interet a mentir ? :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23