This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: This is it, concert, film, DVD
Linda ne craint rien
Eternal a repris le refrain ! :lol:
Eternal a repris le refrain ! :lol:
Celeste- Bloody
Mandarine nous regarde de loin
Sûrement d'un petit air coquin
Mais pour l'instant elle ne dit rien
Nous préparant peut-être bien
Une page de rime, nous signifiant la fin
De notre ritournelle de zouinzouins!
:cheers:
Sûrement d'un petit air coquin
Mais pour l'instant elle ne dit rien
Nous préparant peut-être bien
Une page de rime, nous signifiant la fin
De notre ritournelle de zouinzouins!
:cheers:
Vous avez de la chance mes petits malins !
Débordée que je suis du soir au matin,
je n'ai pas pu plus tôt vous remettre sur le droit chemin,
car tous les topics un par un,
je dois relire jusqu'à la fin.
Mais me voilà enfin,
et je vous le dis : c'est la fin.
je rappelle : this it it peut aussi être traduit par "c'est la fin".
Chuis forte, hein ?
Au secours, je ne peux plus m'arrêter !
Débordée que je suis du soir au matin,
je n'ai pas pu plus tôt vous remettre sur le droit chemin,
car tous les topics un par un,
je dois relire jusqu'à la fin.
Mais me voilà enfin,
et je vous le dis : c'est la fin.
je rappelle : this it it peut aussi être traduit par "c'est la fin".
Chuis forte, hein ?
Au secours, je ne peux plus m'arrêter !
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Alors, tu peux comprendre pourquoi on a un grain!
On est devenu accro, ça n'a plus de fin!
This is it?.....c'est la fin?..............................................................ah bin! Ouinnnn...
Oups, ok Mandarine, This is it!
Alors, tu peux comprendre pourquoi on a un grain!
On est devenu accro, ça n'a plus de fin!
This is it?.....c'est la fin?..............................................................ah bin! Ouinnnn...
Oups, ok Mandarine, This is it!
suis desolé c est a cause de moi tout ce tintouin :D
purée Mandarine tu m en bouche un coin :oui:
bon je m en vais je ne serai pas loin :lol!:
:paix: :jesors:
purée Mandarine tu m en bouche un coin :oui:
bon je m en vais je ne serai pas loin :lol!:
:paix: :jesors:
davedave- Modérateur
et bé, y a de l'entrain dans le coin
syl- Bloody
Je crois que si Mandarine revient
elle va nous botter le popotin
et nous dire quand je dit c'est la fin , ça veut dire c'est vraiment la fin !
:lol: :lol!: :lol: :lol!:
elle va nous botter le popotin
et nous dire quand je dit c'est la fin , ça veut dire c'est vraiment la fin !
:lol: :lol!: :lol: :lol!:
Celeste- Bloody
"It really means this is it", hein?! :lol:
Eternal- Danger zone
It really really means this is it. Eventhough I love you from the bottom of my heart. We have to stop !
davedave- Modérateur
Fuyez, Mandarine est revenue
Euh, sur le DVD, on voit Orianthi seule sur scène avec un micro ( mon cerveau déconne ou quoi ?) avec les symboles lors du mémorial ? elle devait chanter pendant les concerts ?
Regardez ce lien, écoutez sur l'audio les voix de Dorian Judith et Orianthi
http://mjmylullaby.tumblr.com/post/1082131844/orianthi-singing-we-are-the-world-at-tii
Maintenant, la vidéo du mémorial, Dorian Judith et Orianthi à partir de 1.06, il était prévu qu'elles chantent pendant les concerts ?
https://www.youtube.com/watch?v=SQTb_9ptDXY&feature=player_embedded#!
Euh, sur le DVD, on voit Orianthi seule sur scène avec un micro ( mon cerveau déconne ou quoi ?) avec les symboles lors du mémorial ? elle devait chanter pendant les concerts ?
Regardez ce lien, écoutez sur l'audio les voix de Dorian Judith et Orianthi
http://mjmylullaby.tumblr.com/post/1082131844/orianthi-singing-we-are-the-world-at-tii
Maintenant, la vidéo du mémorial, Dorian Judith et Orianthi à partir de 1.06, il était prévu qu'elles chantent pendant les concerts ?
https://www.youtube.com/watch?v=SQTb_9ptDXY&feature=player_embedded#!
syl- Bloody
Peut etre essaie t'on de nous faire avaler que ceci a été fait le 25 juin et qu'ils ont tous reussis à chanter malgre la peine sachant MJ mort , a moins qu'ils ne savaient dejà que Michael n'etait pas vraiment mort ?
Celeste- Bloody
Merci Syl. Effectivement c'est le même ordre que pour les repetitions.
Je me souviens avoir regarde la cérémonie du Staples center sur W9 et c'était Ophelie Winter et un présentateur, dont j'ai oublie le nom, qui commentaient. Elle était en larmes et lui pas loin. Mais ce qui m'a marque c'est que tout les deux était étonne de la préparation de ce "show". Tout bien milimetre, ils avaient même pris le temps de faire des chorégraphie, tout ça en une semaine. Pourtant Ophelie fait parti du showbizz, elle sait comment cela se passe. De plus elle a ajoute qu'il y a peu elle avait un ami qui était décède et que ça lui aurait été impossible de chanter tellement elle avait la gorge nouée, a peine lire un discours. Elle parlait de cela lorsque Usher c'est approche du cercueil. Le chant apporte une telle émotion alors chanter pour un proche non loin de son cercueil !
Je me souviens avoir regarde la cérémonie du Staples center sur W9 et c'était Ophelie Winter et un présentateur, dont j'ai oublie le nom, qui commentaient. Elle était en larmes et lui pas loin. Mais ce qui m'a marque c'est que tout les deux était étonne de la préparation de ce "show". Tout bien milimetre, ils avaient même pris le temps de faire des chorégraphie, tout ça en une semaine. Pourtant Ophelie fait parti du showbizz, elle sait comment cela se passe. De plus elle a ajoute qu'il y a peu elle avait un ami qui était décède et que ça lui aurait été impossible de chanter tellement elle avait la gorge nouée, a peine lire un discours. Elle parlait de cela lorsque Usher c'est approche du cercueil. Le chant apporte une telle émotion alors chanter pour un proche non loin de son cercueil !
Cathy- Bloody
Bien vu : ils chantent alors qu'ils devraient être la gorge nouée. Orianthi est au point alors qu'elle ne devait être que guitariste sur ces shows. Ca tourne pas rond ! C'est énorme.
S'il n'y a pas hoax, elle a répété non stop, pardon, ils ont répété non stop. Et s'il n'y a pas hoax, Husher est incroyablement froid. Comment pourrait-il avoir eu l'idée de toucher ce cercueil et rester capable de faire sortir une voix parfaite ?
Je vais vomir, faire péter le bouchon, ou me pendre ?
S'il n'y a pas hoax, elle a répété non stop, pardon, ils ont répété non stop. Et s'il n'y a pas hoax, Husher est incroyablement froid. Comment pourrait-il avoir eu l'idée de toucher ce cercueil et rester capable de faire sortir une voix parfaite ?
Je vais vomir, faire péter le bouchon, ou me pendre ?
Non non Mandarine reste avec nous, on a besoin de toi. :D
Cathy- Bloody
davedave- Modérateur
Tu sais Cahty, je suis d'une nature tenace, voire même particulièrement entêtée quand je m'y mets. Heureusement, car sinon j'aurais prêté mon temps et mon énergie à autre chose. Mais savoir la vérité est trop important à mes yeux... alors combiné avec ma pugnacité, je crains que je ne lâche pas l'affaire de sitôt, bon gré mal gré. Pour être tout à fait honnête, j'ai même quelques plans pour aller à la source, avoir de meilleurs renseignements. Je me donne un an. Mais chhhht, j'en ai déjà trop dit.
Cette vidéo date apparemment du 3 juin 2009 donc, si Orianthi chante cette chanson aux répèts, c'est qu'ils répétaient le mémorial, je ne vois pas les choses autrment.
Les danseurs pro peuvent répéter une petite choré en une semaine.
Pour ce qui est du reste, je doute qu'ils aient pu préparer tout ça en si peu de temps !!
Les danseurs pro peuvent répéter une petite choré en une semaine.
Pour ce qui est du reste, je doute qu'ils aient pu préparer tout ça en si peu de temps !!
syl- Bloody
Je suis bien contente de lire cela. Mais j'avais bien senti le ton de l'humour ! Par contre tu as raison sur le fait d'avoir un peu trop parle, tu attises la curiosité, et puis attendre un an ! Pourquoi ? :D
Cathy- Bloody
Moi aussi je veux cette fichue verité , hoax pas hoax , qui tire les rennes , qui se fout de nous , que va t'il arriver , va t'on decouvrir un meurtre maquillé (j'en doute) ou Michael va t'il revenir (cool) ou peut etre ne reviendra t'il jamais et se fera t'il refaire le visage une derniere fois pour disparaitre à jamais dans la foule !Tu sais Cahty, je suis d'une nature tenace, voire même particulièrement entêtée quand je m'y mets. Heureusement, car sinon j'aurais prêté mon temps et mon énergie à autre chose. Mais savoir la vérité est trop important à mes yeux... alors combiné avec ma pugnacité, je crains que je ne lâche pas l'affaire de sitôt, bon gré mal gré. Pour être tout à fait honnête, j'ai même quelques plans pour aller à la source, avoir de meilleurs renseignements. Je me donne un an. Mais chhhht, j'en ai déjà trop dit.
Si tu peux le faire Manda , franchis le pas !
Celeste- Bloody
Je ne veux pas attendre, mais mon projet nécessite des préparatifs qui sont longs. De plus, mes congés ne sont pas disposables à volonté. Je dois donc attendre mes prochaines grandes vacances pour avoir suffisamment de temps. Le tout est encore à l'état d'idée, il faut que je planifie tout pour me donner les meilleures chances de réussir. Mais pour faire court, vous pouvez être sure que tôt ou tard j'irai taper aux bonnes portes et que je saurai faire en sorte que l'on m'ouvre.
Manda est lancer faites place :pouce: Tu vas y arriver j'en suis sure
Indana- Bloody
J'espère que nous ne nous sommes pas trompes et surtout que l'on ne s'est pas paye notre tête, et si tu as besoin d'aide Mandarine au moment venu n'hésites pas.
:)
:)
Cathy- Bloody
En tout cas mandarine, on est tous derrière toi ! On te soutiens !
allez mandarine !!! :super:
allez mandarine !!! :super:
michaelisanangel- Bloody
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23