This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: This is it, concert, film, DVD
Ou as-tu vu ça Celeste ? Ca paraît énorme.
Cathy- Bloody
Eh bien je pense que c'est pas completement faux , je discuté avec un non believer et en fait certains pensent maintenant que le memorial et les funerailles sont bel et bien une mise en scene , mais ils ont toujours la certitude que MJ est mort et que c'est AEG qui veut juste faire un buzz avec ça !
Ils pensent que this Is It a ete aussi mis en scene (lezs scenes choisies) pour créer une illusion et rapporter du pognon , donner l'impression d'un Michael en forme et faire tout un cinema avec cette sorte de triplé gagnant pour AEG .
On peut apercevoir cette même couronne sur plusieurs image reliées à Michael (pochette de Dangerous notemment) et sur la veste de Jermaine le 25 Juin même
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=48&t=1455&start=0
Ils pensent que this Is It a ete aussi mis en scene (lezs scenes choisies) pour créer une illusion et rapporter du pognon , donner l'impression d'un Michael en forme et faire tout un cinema avec cette sorte de triplé gagnant pour AEG .
Piano Games y fait allusion dans une vidéo , dans certains pays apres la fin du film (au cinema) cette image apparaissait
Ou as-tu vu ça Celeste ? Ca paraît énorme.
On peut apercevoir cette même couronne sur plusieurs image reliées à Michael (pochette de Dangerous notemment) et sur la veste de Jermaine le 25 Juin même
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=48&t=1455&start=0
Celeste- Bloody
Nempeche que Jermaine a l'air mal sur le lien que tu donnes :roll:
md-forever- Book II
C'est certain que les non-believers ne voulant vraiment pas croire que Michael pourrait être vivant, voient çà et ne peuvent nier que ça existe. Comment peuvent-ils l'expliquer? Ils ont trouvé une explication qui préserve leur conviction.
Pour les believers, ce sont d'autres indices. Mais c'est bien sûr qu'on va essayer de voir tout ce qu'il y a autour, même envisager qu'il soit mort. Comme tu dis MD, il n'a pas l'air bien du tout Jermaine. Mais imaginons-le à FL avec Larry K, il était drôlement plus crédible dans l'autres sens à ce moment-là!
Mais si jamais ce dont parlent les non believers était vrai, réellement, les Jackson auraient été pris en otage depuis le début, pour toutes sortes de raisons qu'on ignore, à part l'argent qui pourrait très bien en être une. Si jamais ce scénario s'avérait être le vrai, ils ont intérêt à ce que ça ne sa sache jamais vraiment, car certains pourraient vraiment se venger. Car c'est ignoble! Si l'appât du gain a pu mener AEG si loin...Je dis tout çà et je pense que c'est impossible. C'est trop monstrueux, irrespectueux, ça ne se fait pas. Aucune famille aimant celui qui est parti ne pourrait faire çà! Et c'est tellement irrespectueux envers les fans aussi! Il me semble que Katherine ne ferait pas çà à moins de menaces peut-être?
Et en plus, AEG nous titillerait en pleine face, avec signature sans que ce soit vrai? Et d'autres tant qu'à çà, car on trouve Believe partout. Ah je m'arrête avant de trop me perdre dans l'horreur que je ressens à penser à tout çà. :vomi:
Par contre, je pense à une autre discussion à propos de This is it, nous on remet aussi en question le fait que ce show devait avoir lieu. A cause d'incohérences encore une fois, dans les dates, la carrure de Mike, le stade des répètes etc...On ne doit pas perdre de vue que tout peut avoir été pensé et organisé par Michael depuis longtemps. Qu'il y avait peut-être un plan quoi. Et pas de AEG ou autre, mais de Michael. On ne doit pas perdre de vue qu'on cherche parce qu'on a des raisons de chercher.
Pour les believers, ce sont d'autres indices. Mais c'est bien sûr qu'on va essayer de voir tout ce qu'il y a autour, même envisager qu'il soit mort. Comme tu dis MD, il n'a pas l'air bien du tout Jermaine. Mais imaginons-le à FL avec Larry K, il était drôlement plus crédible dans l'autres sens à ce moment-là!
Mais si jamais ce dont parlent les non believers était vrai, réellement, les Jackson auraient été pris en otage depuis le début, pour toutes sortes de raisons qu'on ignore, à part l'argent qui pourrait très bien en être une. Si jamais ce scénario s'avérait être le vrai, ils ont intérêt à ce que ça ne sa sache jamais vraiment, car certains pourraient vraiment se venger. Car c'est ignoble! Si l'appât du gain a pu mener AEG si loin...Je dis tout çà et je pense que c'est impossible. C'est trop monstrueux, irrespectueux, ça ne se fait pas. Aucune famille aimant celui qui est parti ne pourrait faire çà! Et c'est tellement irrespectueux envers les fans aussi! Il me semble que Katherine ne ferait pas çà à moins de menaces peut-être?
Et en plus, AEG nous titillerait en pleine face, avec signature sans que ce soit vrai? Et d'autres tant qu'à çà, car on trouve Believe partout. Ah je m'arrête avant de trop me perdre dans l'horreur que je ressens à penser à tout çà. :vomi:
Par contre, je pense à une autre discussion à propos de This is it, nous on remet aussi en question le fait que ce show devait avoir lieu. A cause d'incohérences encore une fois, dans les dates, la carrure de Mike, le stade des répètes etc...On ne doit pas perdre de vue que tout peut avoir été pensé et organisé par Michael depuis longtemps. Qu'il y avait peut-être un plan quoi. Et pas de AEG ou autre, mais de Michael. On ne doit pas perdre de vue qu'on cherche parce qu'on a des raisons de chercher.
Même pensée, Rosaimée. :D
Cathy- Bloody
Bien evidemment rosaimée ! :D
Mais chut ....Nous avons tout inventé , nous voyons des choses ,
Michael qui sort du van du coroner c'est nous ,
mais RTL a reussi à dynmiter notre plan ! :lol:
C'est aussi nous qui avons obligé Ben Evenstad à dire qu'il y'avait un "autre jour et heuuuu" :lol:
nous voyons des choses qui ne sont pas !
Allez tous ensemble je suis un cretin , et je veux passer pour un con chez M6 ! :lol!:
Mais chut ....Nous avons tout inventé , nous voyons des choses ,
Michael qui sort du van du coroner c'est nous ,
mais RTL a reussi à dynmiter notre plan ! :lol:
C'est aussi nous qui avons obligé Ben Evenstad à dire qu'il y'avait un "autre jour et heuuuu" :lol:
nous voyons des choses qui ne sont pas !
Allez tous ensemble je suis un cretin , et je veux passer pour un con chez M6 ! :lol!:
Celeste- Bloody
sacré Celeste :lol!:
Indana- Bloody
des cretins , des lapins , des medecins ... j y perd mon latin
ho je refais du slam :D
ho je refais du slam :D
davedave- Modérateur
non mais c'est très bien résumé Dave dave :lol:
michaelisanangel- Bloody
:lol!: :lol!: Et on va dev'nir zinzin !! :lol: :lol:des cretins , des lapins , des medecins ... j y perd mon latin confused
ho je refais du slam Very Happy
Celeste- Bloody
davedave- Modérateur
Mais vous allez slamer sans fin mes p'tits copains!
Ça ne fait rien, ça se prend bien! :lol:
Ça ne fait rien, ça se prend bien! :lol:
Et encore un rime en in !Mais vous allez slamer sans fin mes p'tits copains!
(ça peut durer longtemps :lol: )
Celeste- Bloody
hein :D :lol!:
Indana- Bloody
tagada tsouin tsouin !
syl- Bloody
Ce n'est pas fini là. On dirait des gamins ! :lol!:
Cathy- Bloody
Si si tout est bien qui finit bien ! :lol:
Celeste- Bloody
Bon vous n'allez pas en faire tout un foin :D
Clochette- Danger zone
On y peut rien
si tous les matins
c'est le meme refrain ! :lol!:
si tous les matins
c'est le meme refrain ! :lol!:
Celeste- Bloody
C'est certain que si demain il revient,
On sera encore loin de voir la fin
de tout ce baratin!
Mais enfin! :super:
On sera à nouveau plus sereins!!! :lol:
On sera encore loin de voir la fin
de tout ce baratin!
Mais enfin! :super:
On sera à nouveau plus sereins!!! :lol:
Et puis, on se prendrait la main
On se ferait un gros calin
Sans penser à demain
Ce serait bien, hein ?
On se ferait un gros calin
Sans penser à demain
Ce serait bien, hein ?
syl- Bloody
Eh ben, il est poétique ce topic bravo :lol:
linda13- Bloody
Bon , bin je crois que Linda vient de briser la chaine ! :lol:
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:Bon , bin je crois que Linda vient de briser la chaine ! :lol:
Oups désolée :oops:
Bon d'un autre coté, vous allez vous faire tirer les oreilles par Mandarine :lol:
je reconnais que c'est une mauvaise excuse mais c'est la seule que j'ai trouvé :jesors:
linda13- Bloody
Ah ben c'est malin ! :lol:
Eternal- Danger zone
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23