Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Mar 24 Aoû 2010 - 3:20

On se demandait où en était Karl Zéro dernièrement. Voici quelques nouvelles. Peut-être que la source n'est pas sérieuse ou fiable, mais il n'y a pas des nouvelles à tout casser, ils ne devraient pas trop en inventer.

Nous pensions le journaliste impertinent Karl Zéro sur le carreau... il n'en est rien. L'impertinence a encore de beaux jours devant elle et c'est tant mieux !

Contrairement à ce qui avait été annoncé par le site de Télé2semaines.fr , l'émission Sarko Info continue sur BFM-TV. Et ce n'est pas tout : Karl Zéro, contacté par nos soins, est loin d'être en manque d'activité !

Cette rumeur de licenciement de BFM TV étant erronée, il va le prouver en travaillant encore plus : Sarko Info revient donc pour une saison 2, en version allongée (+ 8 minutes), qui sera multi-diffusée, y compris le matin... Michel Guidoni continuera à interpréter de façon troublante le Président, et avec les auteurs (Guy Birenbaum, Pascal Atenza et Benjamin Oulhacène) ils lui feront dire tout haut ce que Sarko pense... tout bas ! De plus, Zéro travaille actuellement avec le directeur des programmes de la chaîne BFM TV pour une émission en prime time, le week-end: un talk-show aussi pertinent qu'impertinent, enregistré en public et qui sera un Karl Zéro Show.

D'après ce que le principal intéressé nous a rapporté, il reprendra l'émission les Faits Karl Zéro sur 13ème rue, dès le 11 septembre. Pour une quatrième saison, Zéro squattera l'antenne du vendredi en deuxième partie de soirée pour revenir sur des faits divers : l'affaire du juge Borrel, les assassinats des rappeurs Tupac et Notorious Big, l'affaire Stern... La justice et les faits divers, ça le connaît, lui qui a été récemment enlisé dans l'affaire Allègre.

Toujours sur 13ème rue, le journaliste vedette proposera un programme à l'occasion du 13ème anniversaire de la chaîne : 13 à table réunira autour d'une table des personnages de faits divers et ceux qui les ont incarnés au cinéma. Sur Arte, Zéro proposera une prochaine biographie non-autorisée de Vladimir Poutine.

Côté cinéma enfin, Karl Zéro finalise actuellement son film - avec l'aide de sa charmante épouse Daisy D'Errata - sur Michael Jackson. Si Dans la peau de Jacques Chirac misait sur la comédie, ce nouveau volet sur Michael Jackson sera plutôt un drame. Malgré les difficultés que l'on imagine concernant les autorisations nécessaires et les accords avec les ayant-droits à un tel projet, le film sortira bien dans le monde entier à la fin de l'année (dès fin novembre a priori).

Actualité chargée pour la télévision et le cinéma, Papa Zéro (dont la fille s'est lancée dans la mise en scène) est sur tous les fronts !

Ainsi, non seulement le quadragénaire (49 ans) n'est pas licencié... mais il est même surbooké !

http://www.purepeople.com/article/karl-zero-n-est-pas-du-tout-vire-il-est-meme-overbooke_a62351/1

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 13 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par marln85 Mar 24 Aoû 2010 - 7:03

donc fin d'année, on verra bien
merci !
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Mar 24 Aoû 2010 - 7:26

Oui, novembre. Tiens, il se doute peut- être de quelque chose qu'il repousse encore. Normalement, il aurait du sortir son doc. cet été.
Non, je dis ça comme ça. Merci. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mar 24 Aoû 2010 - 9:14

Moi avec Zeo je crains le pire !
Je connais assez bien le style de monsieur et il fait pas dans la dentelle quand il taille un costard !
Mais ce report à Novembre c'est certainement pour faire ça dans l'euphorie du nouvel album qui sortira le 15 Novembre .
Une annonce devrait avoir lieu ce 29 aout.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par marln85 Mar 24 Aoû 2010 - 9:54

il avait l'air pro MJ quand meme lors de ces récentes interviews
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Mar 24 Aoû 2010 - 11:25

Oui Marln ! Il a dit quand approfondissant ses recherches sur Michael, il avait totalement change d'opinion sur Michael, et que son procès était un faux procès. Nous verrons bien.
Céleste, je n'avais pas pense a ça pour la promo, et j'avoue que tu dois sûrement avoir raison.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mar 24 Aoû 2010 - 11:50

Tu crois que son film pourrait etre orienté sur le Hoax ? 😕
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Mar 24 Aoû 2010 - 12:08

Je ne sais pas car je l'ai vu dans deux émissions celle de w9 au 25 juin et en juillet sur canal émission de Brice Toussaint, et entre les deux émissions je l'ai trouve change.
Mon impression, ce type est un fouineur, c'est certain il enquête, il lui faut du nouveau. Ça c'est sur.
Sur w9, il a parlait du film sans retenu, de son sentiment sur Michael etc...
Dans cette émission ils ont passe le documentaire concernant le hoax. Et ils ont tous fait, genre que des âneries, personne le croit.
Il y avait aussi Gonzagues St-Brice, qui dit de nouveau que Michael voulait mourrir a 50 ans. La journaliste de cette émission dit c'est vraiment étonnant tout ces faits, je ne suis pas believer, mais c'est surprenant. Il ne faut surtout pas dire que l'on croit que Michael est vivant au risque de paraitre fou.

Et bien j'ai trouve que Karl Zero, bien que disant que Mike était bien mort, semblait intéresse par les faits avances des believers. Comme je l'ai déjà dit le doc devait paraitre cet été.
Sur canal, il n'a rien dit sur le film. Brice Toussaint lui a demande quand est-ce qu'il sortira et il a répondu en souriant lorsqu'il sera prêt.
Et rien d'autre sur le film. Il n'a rien argumente.
Voilà, mais je me demande juste ce qui a pu autant retarde cette sortie. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mar 24 Aoû 2010 - 18:04

Oh que oui c'est un fouineur , mais la qualité et le defaut de Karl zero (car ça lui a déjà couté sa place à Canal) c'est qu'il n'a pas peur de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas ...
On verra , il se pourrait que s'il a fouiné et pensé qu'il y'avait hoax que Karl Zero aie changé son scenario , le film devait sortie le 25 juin je crois , si c'est le cas ça fait 5 mois de decalage !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Mer 25 Aoû 2010 - 0:17

Attendons de voir se qu'il nous a concocter
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mer 25 Aoû 2010 - 12:05

"Being Michael Jackson" de Karl Zero


Ceux qui regardent actuellement Direct 8 ont pu voir Karl Zero faire la promo de son futur film "Being Michael Jackson", le titre initialement avancé "dans la peau de wacko Jacko" semble être abandonné.
De son propre aveux, Karl Zero avait un a priori négatif sur MJ, parasité qu'il était par les rumeurs. C'est son interview avec Tarak Ben Amar qui lui a permis de voir qui était réellement MJ et il s'est présenté comme un "nouveau converti au Jackonisme".
A priori son film devrait être positif à l'égard de Michael.

Sortie mondiale prévue (pour éviter le piratage) "dès qu'il sera fini".

Affaire à suivre

Source : direct 8 / mjackson.fr
http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/1554-being-michael-jackson-de-karl-zero/

Du "Dans la peau de Wacko Jacko" il est passé à "Being Michael Jackson" (literallement : Etre Michael Jackson)
il dit avoir ete converti au "Jacksonisme"
et que c'est son interview avec Tarak ben amar qui a valu ce changement ...
Je ne veux pas affirmer une chose dont je n'ai pas certitude , mais il me semble que la creation de ce film (sous son premier titre) a été annoncée apres l'interview de Tarak Ben Amar , non ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Mer 25 Aoû 2010 - 16:58

Oui, c'est bien ça Celeste.

http://www.mjackson-the-return.com/news-f5/film-karl-zero-preparerait-un-film-sur-michael-jackson-t2182.htm?highlight=karl+zero

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=19707.0
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Mer 25 Aoû 2010 - 18:26

a mon avis il a decouvert qqchose :siffler:

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 13 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Mer 25 Aoû 2010 - 21:36

Et nous on veux savoir quoi :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mer 25 Aoû 2010 - 22:03

C'est bien ce qui me semblait que Tarak ben amar c'etait pas longtemps apres la mort ...
pour le film j'avait Octobre pour la news , mais je savais que c'etait apres !
Merci Cathy d'avoir verifié pour moi !
ça veut donc dire que son histoire de Jacksonisme c'est du pipeau ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 11:44

Ouep ! Curieux ce Karl ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 27 Aoû 2010 - 13:07

Si seulement on savait comment le contacter .... Il a pas un Facebbok ou Twitter ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Ven 27 Aoû 2010 - 15:57

j ai trouvé ca mais je n ai pas FB :

https://www.facebook.com/pages/karl-zero/42846272894

:roll:

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 13 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 27 Aoû 2010 - 17:35

Waow , quelle rapidité , merci Dave ! 👏
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Ven 27 Aoû 2010 - 17:44

de nada ;)

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 13 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 13 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 28 Aoû 2010 - 16:10

On va peut etre savoir ce qui l'a VRAIMENT fait changer d'avis ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Eternal Dim 29 Aoû 2010 - 10:11

Mandarine a écrit: Dans sa version de l'EST, le DVD contient un message d'avertissement au début des bonus écrit en Thaï. D'ordinaire, ce genre de message dit que les propos tenus ne peuvent en aucun cas engager la maison de production ou ses associés. etc
Ici, le texte dit : Les conversations et commentaires que vous pouvez voir ou entendre dans
ce spectacle sont du divertissement pur (seulement du divertissement). La perception (ce que l'on voit) et la compréhension (ce que l'on en pense) dépendent uniquement de la personne. Ce message ne vient pas de Sony Pictures Home entertainment ou d'une de ses filiales ou de l'un de ses employés. This is it, concert, film, DVD - Page 13 78250

Ah ben y a pas que sur les DVD de l'Est qu'il y a ce message. En France aussi, et écrit en Français. Il y a un message du même type juste avant le film et aussi sur le disque des bonus. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils nous disent que ce n'est que du divertissement alors qu'en fait c'est plutôt la réalité puisque c'est comme un documentaire. 😕
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 29 Aoû 2010 - 12:13

Oui, j'avais remarque la même chose éternel. C'est comme le mémorial, divertissement. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Dim 29 Aoû 2010 - 23:30

Oui , et dans certains pays à la fin du generique est apparu une couronne avec le mot beLIEve dessous ....
Alors le spectacle de Ciss Angel et ce beLIEve auraient un lien ? :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Lun 30 Aoû 2010 - 0:19

Un divertissement normal ces une partie du film de Mike :D dehors
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 13 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum