This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: This is it, concert, film, DVD
Pour le bonhomme vert , j'en ai entendu plusieurs fois parler, y'en a qui disent que sa serait MJ , c'est pour ça que je vous demander si ce mystèrieux green man avait été identifié :sherlock:
michaelisanangel- Bloody
Oui justement , et Michael n'a pas chanté , bien que Ortega ai dit que Mike avait enregistré une nouvelle version pour TII et que celle ci pourrait etre utilisée pour WATW 25 for Haiti.
Ce qu'on entend c'est la version d'origine .
Pour le Green man , justement il y'a un hic , dans le Making of de la vidéo , impossible de voir le visage des greenmen (oui parce qu'il y'en a 2 même si au final ils n'en ont gardé qu'un) !
La seule explication c'est que ceci ait été rajouté sur le green man au montage .
Le spectacle des Grammy et la vidéo WATW 25 For Haiti appartient à AEG , oui encore eux (la personne qui m'a revelé ceci bosse chez Sony France)
Ce qu'on entend c'est la version d'origine .
Pour le Green man , justement il y'a un hic , dans le Making of de la vidéo , impossible de voir le visage des greenmen (oui parce qu'il y'en a 2 même si au final ils n'en ont gardé qu'un) !
La seule explication c'est que ceci ait été rajouté sur le green man au montage .
Le spectacle des Grammy et la vidéo WATW 25 For Haiti appartient à AEG , oui encore eux (la personne qui m'a revelé ceci bosse chez Sony France)
Celeste- Bloody
Oui j'y ai pensé aussi au montage car dans la vidéo personne n'a l'air troublé par ce green man ( à part nous :D )
Et donc le green man serai Michael ou pas ? :boulet: :fuite:
Et donc le green man serai Michael ou pas ? :boulet: :fuite:
michaelisanangel- Bloody
:D green man alias :chapeau: hatman alias Michael Jackson
davedave- Modérateur
Dave Dave , t'as oublié Dave Dave :lol:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
ah oui et davedave , faut pas l'oublier celui là , ta raison city :lol!:
A quand la vérité ????
A quand la vérité ????
michaelisanangel- Bloody
Quand j'aurais un p'tit Bam :siffler:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Celeste a écrit:Orianthi est un artiste AEG et AEG semble aimer se mot Believe ! :D
Auras-tu toujours raison Céleste? :D
PrincessJackson- Book II
J'aimerais , Princesse , ne serait ce qu'en ce qui concerne ce hoax ! :D
Celeste- Bloody
tous le monde sur ce forum aimerait que tu dises vrai :D
PrincessJackson- Book II
J'ai lu le livre d'Olivier Cachin " Michael Jackson Pop life".
Il écrit à propos de TII :
Une fois l'engagement signé, AEG et Randy Phillips demandent à Michael un album pour soutenir les concerts. Problème, Michael n'est retourné en studio dans le cadre d'un projet artistique précis que pour assembler Thriller 25, il y a plus d'un an. Les négociaéions font rage : AEG veut un album, Michael n'est prêt à lâcher qu'un single. Le vrai problème est ailleurs : malgré la vente fulgurante des billets, une bonne partie des médias a des doutes sur la capacité de Michael à se produire sur scène. Les bookmakers anglais n'y croient pas, et parient à cinq contre un sur l'annulation de tout ou partie de cette résidence londonienne.
Les répétitions des shows londoniens démarrent en avril 2009 dans un hangar de San Fernando Valley, en Californie. (ça je ne le savais pas)
David Guest, un ami de 40 ans de Michael affirme dans The Sun que c'est le Dr Tohme et Randy Phillips, le boss d'AEG qui sont responsables de sa mort. Ils disaient à Michael : tu vas établir le record de concerts donnés à l'02, tu vas battre Prince. Ils savaient comment s'y prendre pour flatter son ego. Quand Michael s'est rendu compte à quel point le programme était chargé, il a commencé à paniquer. Michael se démenait plus de huit heures par jour pour être prêt, et le planning ne lui laissait pas le temps requis pour se reposer. Michael voulait créer le plus grand show jamais vu. Je sais de source sûre qu'il a répété jusqu'à deux heures du matin la veille de son décès.
J'ai produit son dernier spectacle en 2001.
Il n'aurait jamais dû être lié à autant de dates pour les concert de Londres, surtout lorsqu'on sait qu'il danse pendant plus de la moitié de ses concerts. En rentrant chez lui, il avait des poussées d'adrénaline et la seul chose qu'il pouvait faire, c'était de se tourner vers les pilules, les injections ou l'alcool pour se calmer.
Le 12 octobre 2009, le premier morceau de MJ, TII envahit les ondes ét débarque sur le net. Ce nouveau single est en fait une version différente de la chanson " I never Heard" que Mike avait composé dans les années 80 avec Paul Anka. Le titre finit entre les mains de la chanteuse Safire pour son album en 91. Sony Music ne connaissait pas ce premier enregistrement. Sony annonce fièrement la présence des Jacksons dans les choeurs,alors que Michael avait tout fait pour éviter de retravailler avec eux.
Il écrit à propos de TII :
Une fois l'engagement signé, AEG et Randy Phillips demandent à Michael un album pour soutenir les concerts. Problème, Michael n'est retourné en studio dans le cadre d'un projet artistique précis que pour assembler Thriller 25, il y a plus d'un an. Les négociaéions font rage : AEG veut un album, Michael n'est prêt à lâcher qu'un single. Le vrai problème est ailleurs : malgré la vente fulgurante des billets, une bonne partie des médias a des doutes sur la capacité de Michael à se produire sur scène. Les bookmakers anglais n'y croient pas, et parient à cinq contre un sur l'annulation de tout ou partie de cette résidence londonienne.
Les répétitions des shows londoniens démarrent en avril 2009 dans un hangar de San Fernando Valley, en Californie. (ça je ne le savais pas)
David Guest, un ami de 40 ans de Michael affirme dans The Sun que c'est le Dr Tohme et Randy Phillips, le boss d'AEG qui sont responsables de sa mort. Ils disaient à Michael : tu vas établir le record de concerts donnés à l'02, tu vas battre Prince. Ils savaient comment s'y prendre pour flatter son ego. Quand Michael s'est rendu compte à quel point le programme était chargé, il a commencé à paniquer. Michael se démenait plus de huit heures par jour pour être prêt, et le planning ne lui laissait pas le temps requis pour se reposer. Michael voulait créer le plus grand show jamais vu. Je sais de source sûre qu'il a répété jusqu'à deux heures du matin la veille de son décès.
J'ai produit son dernier spectacle en 2001.
Il n'aurait jamais dû être lié à autant de dates pour les concert de Londres, surtout lorsqu'on sait qu'il danse pendant plus de la moitié de ses concerts. En rentrant chez lui, il avait des poussées d'adrénaline et la seul chose qu'il pouvait faire, c'était de se tourner vers les pilules, les injections ou l'alcool pour se calmer.
Le 12 octobre 2009, le premier morceau de MJ, TII envahit les ondes ét débarque sur le net. Ce nouveau single est en fait une version différente de la chanson " I never Heard" que Mike avait composé dans les années 80 avec Paul Anka. Le titre finit entre les mains de la chanteuse Safire pour son album en 91. Sony Music ne connaissait pas ce premier enregistrement. Sony annonce fièrement la présence des Jacksons dans les choeurs,alors que Michael avait tout fait pour éviter de retravailler avec eux.
syl- Bloody
encore un livre que j'ai pas fini de lire :oops:
Merci Syl
Merci Syl
Indana- Bloody
Lu en deux jours sur la plage
syl- Bloody
Merci Syl. :)
Mais on a toujours des versions contradictoire. Pffff ! Ils nous usent. :roll:
Mais on a toujours des versions contradictoire. Pffff ! Ils nous usent. :roll:
Cathy- Bloody
Merci Syl !!
md-forever- Book II
De rien de rien, comme tu dis Cathy, trop de contradictions
syl- Bloody
Merci Syl ,
ce que Gest dit est malheureusement inverifiable.
A ceci pret qu'a aucun moment il n'evoque les 10 dates qui sont devenues 50 , je doute que 10 dates soient devenues 50 sans que Mike ne l'ai su ou n'ait eu moyen de se retourner , ou alors il n'est pas l'homme d'affaire qui nous a été decrit pendant toutes ces années ...
ce que Gest dit est malheureusement inverifiable.
A ceci pret qu'a aucun moment il n'evoque les 10 dates qui sont devenues 50 , je doute que 10 dates soient devenues 50 sans que Mike ne l'ai su ou n'ait eu moyen de se retourner , ou alors il n'est pas l'homme d'affaire qui nous a été decrit pendant toutes ces années ...
Celeste- Bloody
certains ont avancé qu'il aurait pu signer ces contrats en étant sous "médication"...
marln85- Book II
David Guest dit : je sais de source sûre qu'il a répété jusqu'à 2 heures du matin la veille de son décès.
Il est dit partout que Murray a administré le premier médoc à 1h00 ou 1h30
Comment tous ces gens savent si Mike prenait des médocs ? Que ce soit à l'hôtel ou chez lui, ils dormaient avec lui dans sa chambre sur une chaise, le suivait quand il allait prendre une douche ? J'imagine que si Mike prenait des médocs, il ne le faisait pas aux yeux de tous non ?
Il est dit partout que Murray a administré le premier médoc à 1h00 ou 1h30
Comment tous ces gens savent si Mike prenait des médocs ? Que ce soit à l'hôtel ou chez lui, ils dormaient avec lui dans sa chambre sur une chaise, le suivait quand il allait prendre une douche ? J'imagine que si Mike prenait des médocs, il ne le faisait pas aux yeux de tous non ?
syl- Bloody
Et bien Syl, il n'y a que deux possibilités ou Guest ment, ou c'est Murray. Ah non autre chose ou Guest dit la vérité et Mike c'est sauve après les répétitions.
Et Ortega il dit quoi lui ?
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:Et bien Syl, il n'y a que deux possibilités ou Guest ment, ou c'est Murray. Ah non autre chose ou Guest dit la vérité et Mike c'est sauve après les répétitions.
Ortega lui, je trouve qu'il cache quelque chose, lorsqu'il parle de Mike, son regard ne dit pas vrai oui, je sais, je ne lis pas dans les boules de cristal mais dans les yeux
syl- Bloody
Alors j'espère que ce qu'il cache a travers son regard est positif pour nous. :)
Cathy- Bloody
De toute façon si je me rappel bien quand on avait fait le rapprochement entre les heures déclarer par Ortega pour la fin des répétition et les heures à laquelle les médoc lui avait était donner sa ne coller pas donc tout sa reste encore à déterminer
Indana- Bloody
Oh oui , j'avais pas réalisé !
Mike ne pouvait pas prendre ses medocs à Carolwood s'il etait au Staples Center.
Mike ne pouvait pas prendre ses medocs à Carolwood s'il etait au Staples Center.
Celeste- Bloody
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23