Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Lun 18 Oct 2010 - 17:36

Édit : Ce ne serait pas des sosies qui chantent au moment des démos ? confused
Non c'est bien la voix de Mike c'est la démo d'origine.
Dommage que Sony est enlevé cette vidéo je l'aurai bien regarde.
Mais ça l'enleve tout doute concernant TII.
C'est bien un long métrage. Very Happy
Si je la trouve je la telecharge ! comme ça elle sera bien au chaud sur mon disque dur .
@Syl/MD/Cathy/ etrange cette histoire , et ce T vain aussi !
des extraits d'Outtakes commencent bizzarement à etre leaké sur le net (Dangerous des extraits de performances en audios) , je me demande pourquoi et comment ceci atterit sur le net .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Lun 18 Oct 2010 - 18:13

Je sais bien Celeste que c'est la voix de Mike. :D Mais je veux dire des sosies qui chantent en playback lorsque l'on entend les démos.
Ces extraits concerne TII, je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mer 20 Oct 2010 - 21:51

Je sais bien Celeste que c'est la voix de Mike. Very Happy Mais je veux dire des sosies qui chantent en playback lorsque l'on entend les démos.
Ah oui , vu comme ça ! :D
Ces extraits concerne TII, je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire. confused
Les extraits de This Is It ont eté bidouillés ,
des parties de la démo de Billie Jean de 1981 sont dans This Is It
https://www.youtube.com/watch?v=OrID-kRYm4w
https://www.youtube.com/watch?v=KZM4bmPM4qs&ob=av2e
Pour Earth Song l'audio complet vient de la démo de Earth song de 1990 qui à l'epoque s'appelait What About Us (seule version à se finir par "What about the death")
https://www.youtube.com/watch?v=mhBCbg2f8ao

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Mer 20 Oct 2010 - 23:57

Et dire qu'on est passer à côté :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 23 Oct 2010 - 17:05

ça n'a pas d'importance Indana , tant qu'on avance c'est le principal ;)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Dim 24 Oct 2010 - 0:01

tu as raison ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mar 26 Oct 2010 - 17:58

J'ai toujours raison , sauf quand j'ai tort ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Mer 27 Oct 2010 - 1:02

sacré Celeste :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Jeu 28 Oct 2010 - 17:51

sacré Celeste lol!
Meuuuuh ! :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Ven 29 Oct 2010 - 19:13

Oh la vache sacrée ! :lol:

Comme je suis une femme parfois obéissante, j'ai suivi les conseilles de SmoothC21, et j'ai de nouveau regarde le making of de Thriller dans TII. Je n'ai rien remarque de plus, a part les tournesols, ce qui était déjà pas mal.

Par contre, pour la chanson Beat it, j'ai remarque un truc.
On nous a dit qu'il y avait seulement deux cameras. Et même IMBD nous le dit :

http://m.imdb.com/title/tt1477715/fullcredits/cinematographers

et bien après le solo de guitare, a partir du moment ou les danseurs simulent une bagarre, vous pourrez vous apercevoir qu'il y a 3 a 4 angles de camera,
de face, a gauche et a droite, peut être même vers les choristes.
De plus celle qui est de face, est placée loin de la scène car elle film en plan large.
Il n'y a pas de coupure, c'est pour ça que l'on peut le voir facilement. C'est toujours le même Michael.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 30 Oct 2010 - 10:50

Oh la vache sacrée ! Laughing
Meuuuh !
@Cathy : oui les autres caméras sont citées dans les credits plus bas , il est clair que Sandrine Orabona et Tom Patterson n'etaient pas seuls à filmer et ils savent certainement tres bien tout ce qui entoure TII , ils n'ugnorent pas qu'il y'avait d'autres cameras .
Comme disait MJ dans Thriller "Ce n'est qu'un film !" :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 15:37

Oui tu as raison. Souriez vous êtes filme. :D
Mais les autres cameras notées dans les crédits sont sensées avoir été utilisées pour Thriller, Smooth Criminal, etc...

Ça faisait longtemps que je voulais faire ça. Comparer d'autres répétitions a celles de TII.
Est ce que Michael a déjà répète avec des lunettes de soleil ? Oui.

https://www.youtube.com/watch?v=_Lj1P7sqof0&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=zK3fLaNeVw0&feature=youtube_gdata_player

Bad Tour :

https://www.youtube.com/watch?v=uYqewWKV9z8&feature=youtube_gdata_player
https://www.dailymotion.com/video/xday0_michael-jackson-beat-it-rehearsal_music


Biensur l'image n'est pas la même, puisqu'on lui a fournit de supers cameras, par contre je remarque qu'il lui arrive aussi de pousser sa voix.

Mais, il s'intéresse aux danseurs, aux choristes.
Dans TII, il est toujours face camera, lors des chansons, ou il part sur les cotes, mais jamais il ne s'arrête pour regarder les danseurs, écouter les choristes.

TII est a mon goût trop parfait. Tout est bien cadre, son génial. Rien ne cloche.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par marln85 Dim 31 Oct 2010 - 16:53

HS : il me rend folle durant le bad tour :chaud:

et :lol: beat it en chemise et pantalon à pinces !
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 19:15

Tu veux qu'on t'aide Marln. :lol:
Une petite cure de désintoxication. :D
Je t'accompagnerai pour me désintoxiquer du hoax. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Dim 31 Oct 2010 - 19:30

Merci Cathy! :) Désintoxication tu dis? On pourrait prendre un forfait de groupe?

Ce qui me vient par rapport à çà. Lors de ses autres tournées, (avant History, car j'avais lu que pour cette tournée il avait peu de temps à consacrer aux pratiques, trop occupé ici et là), peut-être mettait-il davantage la main à la pâte pour préparer les danseurs que pour This is it? Car il semblait être vraiment partout pour This is it, qui était un show multiple et de très grande envergure. Ce qu'on veut bien nous en dire évidemment, car on dit aussi qu'il était souvent absent. Bon! Et ça pouvait dépendre d'où ils en étaient aussi par rapport a l'approche du show? A un moment j'imagine qu'il cessait de les regarder pour faire comme si c'était le véritable show. On voit aussi dans This is it que Travis est toujours là. Il est en fait celui qui regarde les danseurs et l'ensemble à la place de Mike. Suis-je claire? lol.

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 18 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 20:34

Oui, tu es bien Claire. :lol:
Bah ! J'ai la tête pressée comme un citron, je n'arrive plus a reflechir.
Le problème c'est que ces concerts n'avaient rien a voir avec ce qu'il avait fait avant. La ce n'était pas dans un stade, ils allaient utiliser des techniques incroyables, des écrans immenses.
Mais comme tu dis il n'était presque pas présent. Et de toutes façon ça se voit car sur trois mois de répétition, il n'a pas beaucoup change de vetements.
Je crois que je vais m'arrêter la pour les explications, car ce soir je sens que je m'enfonce. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Dim 31 Oct 2010 - 20:45

Très claire Rosaimée.

Marln je te comprend :baveux:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Dim 31 Oct 2010 - 21:12

ah oui? Je suis Claire? Je me croyais Rosaimée! :lol:

"Le problème c'est que ces concerts n'avaient rien a voir avec ce qu'il avait fait avant. La ce n'était pas dans un stade, ils allaient utiliser des techniques incroyables, des écrans immenses"

C'est pourquoi je dis qu'étant de plus grande envergure, il se devait d'être présent partout. Ils ont donné cette version entre autres, pour expliquer son manque de présence à bien des endroits. Donc il a possiblement plus délégué si cette version est vraie? Voir à tout çà, c'était quelque chose, en plus de sa participation pour les films, comme acteur et je suppose, pour les faire également. Quoiqu'ils disent à ce sujet, je suis certaine que ce côté film devait passionner Michael, il a dû être présent. Mais comme je parle ici comme s'il n'y avait pas hoax, je me dis que s'il y avait hoax, il était tout à fait investi et la version finale toute proprette comme tu dis a été planifiée. Il faut toujours parler à deux niveaux, hoax, non hoax. C'est un peu tannant! lol

"Mais comme tu dis il n'était presque pas présent". :lol: m'enfin, je dis je dis, je dirais plus que certains disent, mais qu'on ne sait pas s'ils disent vrai! :lol!:

"Et de toutes façon ça se voit car sur trois mois de répétition, il n'a pas beaucoup change de vetements."
:lol!: Vu comme çà, en effet tu as raison! Il s'est fait rare!

Ceci dit, tu as raison, mis à part le moment où on le voit leur faire pratiquer la choré Who's bad, il ne semble pas se préoccuper du jeu des autres. Je n'ai rien contre ta première théorie non plus, mais je garde à l'idée que Travis était devant eux, à faire la choré avec eux et à les enligner. Enfin, ce qu'on a pu en voir! Et qu'il avait moins à s'en préoccuper.

Cathy, c'est leur faute si on finit par ne plus savoir où on en est!!! :lol: Ils nous amènent partout depuis des mois! Et en ce qui te concerne, au rythme où tu investis, ça prend des moments d'arrêt! Alors, stop! Et repose-toi bien!!! :D

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 18 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 21:51

:lol: Tu es adorable Rosaimee. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Dim 31 Oct 2010 - 23:01

:shock: Ah! Tu es encore en ligne? :lol:
Je ne suis pas la seule décidément à avoir de la difficulté à me coucher le soir!!!
"Tu es adorable Rosaimee."
Ah bin merci! :) Alors, si je suis adorable, tu l'es tout autant! busounours

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 18 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par marln85 Lun 1 Nov 2010 - 9:27

euh je ne veux pas me désintoxiquer moi, les filles!
une drogue comme Michael, je la garde, c'est trop bon :amoureux:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Lun 1 Nov 2010 - 10:49

@cathy, rosaimée : je vois que c'est l'heure des compliments :oops: busounours

@marln :pouce: ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Lun 1 Nov 2010 - 11:27

@Miia
De toutes façons, c'est bien simple, tout le monde est adorable ici Miia! Je vous adore! busounours

@Marln

T'as bien raison! Trop bon pour s'en passer! 8)

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 18 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Lun 1 Nov 2010 - 17:25

Oui tu as raison. Souriez vous êtes filme. Very Happy
Mais les autres cameras notées dans les crédits sont sensées avoir été utilisées pour Thriller, Smooth Criminal, etc...
Pourtant j'avais bien l'impression qu'il y'avait 3 angles differents sur Wanna Be startin' (donc plus de 2 caméras)
Biensur l'image n'est pas la même, puisqu'on lui a fournit de supers cameras, par contre je remarque qu'il lui arrive aussi de pousser sa voix.

Mais, il s'intéresse aux danseurs, aux choristes.
Dans TII, il est toujours face camera, lors des chansons, ou il part sur les cotes, mais jamais il ne s'arrête pour regarder les danseurs, écouter les choristes.

TII est a mon goût trop parfait. Tout est bien cadre, son génial. Rien ne cloche.

il faut dire qu'il les portes moins que dans TII :lol:
par contre dans les repets de Dangerous Tour il me semble pas avoir vu de lunttes noires .
euh je ne veux pas me désintoxiquer moi, les filles!
une drogue comme Michael, je la garde, c'est trop bon
Tu sais tres bien que c'est mauvais pour ce que t'as , marln !:D
T'as bien raison! Trop bon pour s'en passer! Cool
Ne l'encourage pas , voyons :lol:


Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Lun 1 Nov 2010 - 20:15

@Celeste

Qu'est-ce que tu veux on est légèrement intoxiquées nous aussi, même si on ne s'appelle pas Marln! :étoiles: Alors, on a de petites faiblesses, on penche facilement de son bord! :lol:

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 18 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 18 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum