Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

This is it, concert, film, DVD - Page 2 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par angelemj Mar 27 Avr 2010 - 7:50

Je ne pense pas que mj fasse son retour pendant ce show, mais je l'espère de tout coeur, surtout que le trailer du spectacle est assez ambigu doigts
angelemj
angelemj
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 2 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par mjlove Mar 27 Avr 2010 - 9:47

moi ausi je ne pense que ça se passera comme ça non plus mais qui c'est ?
mjlove
mjlove
Thrilled

Message par Cathy Lun 5 Juil 2010 - 20:24

J'ai trouve cette vidéo qui me semble intéressante je vous la traduit en plusieurs parties c'est un peu long :
http://www.dirkbradshaw.com/?p=29850
kenny Ortega dit :
quel était le rêve pour this is it ? Plutôt que de montrer la vie de Mike faisons ce que nous pouvons pour créer une mosaïque qui raconte l'histoire de ce que nous avions essaye d'accomplir. Nous avons commence en mars avec l'annonce des concerts et nous avons termine le projet la nuit avant les repetitions et vous voyez Mike a travers tout le processus de création. Créateur de film, directeur, chorégraphe, artiste, musicien dirigeant les musiciens les chanteurs les danseurs.
Et je sais que c'est la véritable histoire que les fans voulaient voir.
Il insiste l'auteur de la vidéo sur le fait que Kenny parle de créer un film.
Un concert ne peut pas montrer pleinement les qualités d'un créateur de film donc this is it a été réalise pour montrer ces qualités chez Mike.
Il y a plusieurs erreurs dans le film.
Randy Philips a dit avant, le film était accessible pour montrer que Michael chantait a 100% en live. C'est complètement faux. Certaines chansons comme billie Jean, c'est la vous s'il y a 25 ans.
L'auteur dit que Mike mime. Et nous fait écouter une demi.
Il nous demande d'écouter attentivement.
Aux répétitions Mike délaisse certaines paroles pour nous laisser croire que c'est une repet. Mais c'est comme dans la demo. Mike a plusieurs démos de billie Jean et certaines que nous n'avons pas entendues ont été utilisees aux répétitions.
Dans une version de Billie Jean les paroles inclues le mot "died" comme dans this is it contrairement a la version actualisée. C'est un hoax et il nous a laisse des clés.
A suivre :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Cathy Lun 5 Juil 2010 - 20:50

Thriller apparemment les dernières repet avant que Mike meurt. Coïncidence.
Il dit que c'est la version originale dans TII. Alors 2 des plus célèbre chansons ont été insérées dans le film. Mais une autre attire son attention Smooth Criminal.
Un double a pu être utilise mais le plus probable est que Mike est fait une partie des repets bien avant 2009. Il montre la photo, et dit que c'est une ancienne comme nous le savons tous et que c'est la principale photo des repets qui peut être trouve sur le net.
Regardez Mike dans le film(excepte la scène avec Gilda) se peut il que ce soit des images d'il y a quelques années. Regardez bien lorsqu'il porte les mêmes vêtements que l'image. Il pense que certaines scènes ont été tourne il y a plus longtemps et incluses dans le film.
Kenny Ortega :
la camera avance doucement au dessus de la marquise.
Commt est il possible pour les fans pendant un concert de voir ce plan les cameras avancent doucement au dessus de la marquise pendant que Mike fait sa prestation.
C'est simple TII est conçu pour un film.
Les intentions montrer Mike pour ses qualités d'acteurs et de créateur de film.
Thriller, Billie Jean et SC sont des chansons que beaucoup de fans veulent voir en concert, mais dans un film SC est la seule repetition ou Mike est entierement vêtu. Nous ne voyons pas de veste rouge pour thriller ni l'habillement pour Billie Jean. Le costume de scene que pour SC.
Ce pendant les répétitions de SC avaient une histoire différente.Mike avait son habillement complet. C'est sans conteste la plus détaillée des répétitions du film.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Lun 5 Juil 2010 - 21:12

Merci pour la traduction
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Lun 5 Juil 2010 - 23:18

Merci Cathy...

Une autre vidéo du meme type en 2 parties

part 1 :
Pour etre honnete , je pense que Michael a toutes les raisons d'avoir simulé sa mort , c'est tout pour l'A.M.O.U.R.
Bon je sais que toutes mes vidéos sur le Hoax parles de sosies , mais je pense que là je tiens quelque chose !
Croyez le ou non Michael a toujours utilisé Ecasanova lorsqu'il ne voulait pas aller quelue part , et je suis persuadé qu'il l'a utilisé dans l'extrait qui suit (Extrait de l'O2 , evidemment ! :D)
Peut Etre (il repond au fameux See You In July)!!!
Voici une vraie vidéo de Ecas' qui fait comme s'il etait Michael Jackson ...J'imagine que Michael ne voulait pas performer ce jour là , lol
pretez bien attention à cette vidéo quelque chose de tres interessant devrait vous faire réagir ...
(L'extrait vidéo nous montre effectivement Ecas qui interprete en playback TMYMMF , c'est apparemment une chaine italienne . donc une fois que E'cas a terminé sa prestation l'animatrice vient le remercier mais ne l'appelle pas Ecasanova).
Regardez comme cette femme l'apelle Michael Jackson , comme s'il etait le vrai MJ et regardez comme Ecas' pretend etre Michael .
(En effet Ecas ne demand pas une seule fois et se plie au jeu à dire quelques mots en italien)
Pourquoi diable l'appelle t'elle Michael , cette femme et la foule pensaient ils vraiment etre face au vrai Michael Jackson , hmmmmm tres interessant .
Part 2 :
Bonjour a tous je sais que la partie un ne parlait pas vraiment du hoax et This Is it mais à present j'ai quelques elements qui ont du sens .
C'est assez amusant comme beaucoup de gens pense que ces photo d'Ecasanova sont des photos de MJ .
C'est assez troublant comme Ecasanova ressemble à MJ , mais venons en au sujet ,
vous souvenez vous d'un film de Bruce Lee appelé Le Jeu De La Mort ?
Je sais ce que vous devez vous dire "ou est le rapport entre Brice Le et Michael jackson ?"
Pas exactement Bruce Lee , mais plutot comme le Jeu De La Mort et This Is It sont similaires ...
Le Jeu De La Mort n'est pas un vrai film de Bruce Lee il etait mort à ce moment (justement si il avait tourné toutes les scenes de combats avant tout pendant qu'il tournait Operation Dragon , mais il n'a jamais pu le terminer , toutes les scenes scenaristiques etaient manquantes).
Extrait de scene ou Bruce Lee n'est pas Bruce Lee mais un sosie.
Vous avez remarqué comme le sosie de Bruce Lee porte sans arret des lunettes de soleilet ce tout le long du film , et ça ne vous dit rien ,.......si!
Extraits de this Is It avec Michael portant des lunettes de soleil (Human Nature entre autres et le pantalon orange)
Vous voyez comme This Is It et Le Jeu de La Mort sont similaires ?
dans This Is It pas de Michael Jackson (enfin si un peu) et Le Jeu De La Mort juste quelques clips de Bruce Lee .
Regardez ça (Combat de Bruce Lee contre Dan Innosanto dans Le Jeu De La Mort)
Tout à coup vous voyez le VRAI Bruce Lee dans Le Jeu De La Mort , mais à quoi ça vous fait penser ? Ah oui ! lol
Extraits de They Don't Care dans This Is It
c'est exactement cela certaines parties du Jeu De La Mort sont vraiment interpretées par Bruce Lee et certaines parties de This Is It sont interpretées par Michael .
Les deux realisateurs ont piegé les gens en disant que c'etait les vrais stars dans le film mais ce n'est qu'un imposteur , nous ne voyons qu'un autre Michael Jackson .

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par syl Mar 6 Juil 2010 - 15:27

Une vidéo ( audio) faite par des français au forum ( à l'extérieur bien sûr :) ) au moment des répèts de The way you make me feel.
Ils sont tous alignés, l'oreille collée au mur I love you

https://www.youtube.com/watch?v=mwvOyivDHuk&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Mandarine Mar 6 Juil 2010 - 15:50

Déjà vue, certains prétendent que c'est un fake.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Cathy Mar 6 Juil 2010 - 16:56

Merci Syl.
Céleste tout ça me perturbe, j'ai toujours vu Michael dans This is it. Il faut que je le regarde encore une fois. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Noemie Mar 6 Juil 2010 - 17:09

syl a écrit:Une vidéo ( audio) faite par des français au forum ( à l'extérieur bien sûr :) ) au moment des répèts de The way you make me feel.
Ils sont tous alignés, l'oreille collée au mur I love you

https://www.youtube.com/watch?v=mwvOyivDHuk&feature=player_embedded

Cette video made me cry :(
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602

Message par Indana Mar 6 Juil 2010 - 21:13

Merci Celeste pour la traduction des vidéos.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par syl Mer 7 Juil 2010 - 0:24

Merci à vous Cathy et Céleste :)
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Mer 7 Juil 2010 - 14:05

Merci Syl , j'avoue que je suis assez perplexe , çà ressemble bien à MJ mais à travers ce mur comment savoir si ce n'est pas une bande audio qui tourne ?
Quoi qu'il en soit Maura (Bichette) a dit qu'elle prouverait que c'etait un fake dans sa prochaine vidéo .
J'ai hate de voir ça !
Pour ma part une chose me fais douter , hormis l'histoire de l'audio ...
Aucun garde ne les a arreté et empeché d'entendre , il n'y avait que des fans français , pas de fans americain collé à ce mur , et que dire des dates ?
Quand on clique sur Informations le texte dit "cette vidéo a ete mise en ligne sur mon facebook le 3 juin (et non le 5)
mais plus loin quand un anglophone demande à l'auteur de la vidéo à quel date c'etait elle répond "Le 4 Juin" ...
à savoir que la vidéo à été tourné au Forum (salle ou ont ete faites les premieres repets , avant le Staples Center.
Moi j'avais l'impression qu'ils etaient au Staples Center , mais cela dit je ne sais pas à quoi ressemble le Forum de l'exterieur.
On verra bien .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mer 7 Juil 2010 - 14:19

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le hoax de cette vidéo ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Mer 7 Juil 2010 - 15:17

Céleste, j'avais trouvé ( il y a quelques mois ) des vidéos ( qui dataient d'avril 2009) de fans ( ou d'un fan) américains équipés d'une caméra, essayant de filmer ( il faisait nuit) à travers une petite fente de planche en bois ( on distinguait un peu les lumières de la scène) les répèts de plusieurs chansons, on entendait bien la voix de Mike ) ou alors un super imitateur :) )
Le vidéaste faisait très attention de ne pas se faire choper, je ne sais plus si c'était au forum ou non.
J'ai voulu les mettre sur le forum en avril mai, mais elles ont été supprimé ! :roll:
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Mer 7 Juil 2010 - 17:35

@Cathy : il n'y a pas vraiment de rapport direct avec le hoax , mais il se pourrait que certines repets se soient deroulées sans Michael juste avec de l'audio et de la vidéo , c'est la theorie de certains , j'avoue ne pas m'etre réellement penché sur la question de plus je ne vois pas comment prouve le faux de cette vidéo , mais j'ai l'impression que ça se déroule au Staples et pas au Forum , mais je ne peux pas l'affirmer à 100% , juste une impression.

@Syl : je ne met pas en doute que c'etait le vrai , apres tout il fallait bien, qu'il repete aussi ! :lol:
Mais je disais juste qu'on ne pouvais pas etre sur que ce n'etait pas lui , dur d'etre certain tellement le son est faible .
Moi j'aurais eu tendance à dire que c'etait sa voix , mais pas à 100%.
Mais certains affirment detenir preuve que c'est un fake , preuve que j'aimerais voir .
Moi là ou j'ai un doute c'est que la personne dit que c'etait le 3 Juin , puis le 4 , soit elle n'etait plus sur de sa date , ou soit la date est bidon , cela ne veut pas dire que l'enregistrement l'est ...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mer 7 Juil 2010 - 18:58

Merci Celeste. Il peut aussi avoir eu des jours ou il n'avait pas envie de chanter et juste s'entraîner sur les choregraphie. Ça ne prouve pas grand chose.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Mer 7 Juil 2010 - 21:30

Oui , on ne peut pas tirer grand chose de ça , mais ce qui est certain c'est qu'on nous a menti sur TII .
Le coup de l'avion qui ne pouvait pas etre là , et que la sequence n'aurait pas pu etre tournée est fausse quand on regardes les outtakes !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mar 13 Juil 2010 - 20:43

Je voulais revenir quelques instants sur this is it. A la fin il est note 9 films, je me suis demandee pourquoi 9 les 9 ne sont pas dans TII.
Alors j'ai regarde de plus près :

Dead reckoning :
il y a un passage ou Murdock va a la morgue pour reconnaitre les John Does ( ce n'est pas moi qui le dit c'est note dans le résume) et il est reconnu Grace a une épi
gle en or qui porte un nom. Mais ce n'est pas le nom de la personne décède. Murdock essai de trouver le photos de la morgue et c'est comme cela qu'il s'en aperçoit. De plus il y a encore une histoire de ordonne faussement accusee. A noter que la femme du défunt s'appelle Chandler.

Gilda: pas besoin de résumer.

His girl friday :
Comédie : Walter éditeur a perdu sa femme ( divorce) et va perdre sa place de reporter. Son ex femme va se remarier, il veut la récupérer. L'éditeur ruse va user de tout les tours dans son fedora ( traduction exacte du résume) pour avoir sa femme et écrire la dernière grande histoire au sujet du leurre de earl Williams et du mal attentione sheriff. L'accusé n'est pas le bon.

In a lonely place :
un type écrivain remet son livre a une femme. Il voudrait qu'il soit adapte au cinéma.
Mais elle est tuée et il est accuse. Il tombe amoureux de sa propritaire mais a des excès de violence. Elle a peur elle prend des pullule pour dormir. Finalement on retrouve le vrai meurtrier mais leur couple ne tient pas.

Suddenly last summer :
C'est une pièce de theatre ( tiens qu'est ce qu'elle vient faire la).
Catharine est choquee par le décès de son cousin qui est mystérieux. La mère du défunt dit qu'elle devient folle pour cacher l'homosexualité de son fils et les circonstances de sa mort et la menace de la faire lobotomiser. Avec un sérum de vérité on arrive a lui faire dire qu 'il été tue par cannibalisme de la part de garçons du coin dont il solliciter les faveurs utilisant catharine comme appât pour ces jeunes hommes ( comme il l'avait fait avec sa mère.

Tokyo Joe

Joe est un vétéran de la guerre qui n'était pas rentrer chez lui depuis 3 ans après la fin de la guerre. Sa femme le croyant mort s'est remeriee.

Thé whole Town is talking :
Roman de Raymon Chandler (encore chandler).
Il parle d'homosexualite, de photos de sexes illégales de corruption dans la police de jeux de hasard d'extortion d'argent.

This gin of hire :
même type d'affaire. Deux personnes se réunissent pour se venger d'un seul et même ennemi.

Je crois qu'après ça on peut dormir tranquille s'il n'y a pas hoax je me coupe l'auriculaire :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par linda13 Mar 13 Juil 2010 - 20:55

Je suis de ton avis Cathy mais je garde mes dix doigts ..on sait iamais :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Mandarine Mar 13 Juil 2010 - 20:56

Petite question : où, quand ces films-là sont-ils utilisés dans This is it ?

Admin

Message par Cathy Mar 13 Juil 2010 - 20:58

Jamais Mandarine ! :D
ils sont juste note a la fin dans le générique.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Mandarine Mar 13 Juil 2010 - 21:15

Alors pourquoi avoir choisi ces films-ci ? This is it, concert, film, DVD - Page 2 267237

Admin

Message par Cathy Mar 13 Juil 2010 - 21:23

Oui comme tu dis Mandarine. :siffler:
ils n'ont rien a faire la, si ça ce n'est pas un message, je ne vois pas d'autres explications. Je pense que Mike a été dévaste par ce qu'il lui est arrive. A la fin du procès il a du fuir son pays, les médias s'en sont donnes a cœur joie. Il devait avoir une envie furieuse de leur donner un coup de revers et de se rehabiliter aux yeux du grand public. Je ne pense pas que nous devons aller plus loin pour trouver les raisons du hoax. Montrer que la police est corrompue. On le voit bien sur le net plein de vidéo sur shneddon sortent. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Mer 14 Juil 2010 - 0:26

Et pourtant ils sont dans This Is It !
si on ne les remarque pas c'est parce que tout simplement seules quelques parties ont etés extraites de ces films pour etre inclus principalement dans 2 segments :

1 Le Lightman
2 Smooth Crimibal (qui utilise 5 ou 6 d'entre eux)

faite une recherche youtube des trailers de ces films et vous verrez apparaitre certaines scene que vous avez vu dans TII ,
la tete d'elizabeth taylor dans le lightman , la scene ou Michael attrappe le gant de Gilda , la scene ou clark gable se retourne et une blonde demande "Que fait il ici" , la fusillade de Smooth Criminal , la scene ou le public applaudit derriere Michael .

Ils sont bien dans TII tous , mais placés intelligemment pour créer l"illusion , mais Cathy tu as raison , ces titres n'ont pas ete choisi au hasard !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant