Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

+3
Indana
linda13
syl
7 participants

Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par syl Ven 25 Nov 2011 - 17:00

https://www.youtube.com/watch?v=cT7jxIwkT6o&feature=youtu.be



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par linda13 Ven 25 Nov 2011 - 19:35

Merci Syl ;)
Quelqu'un peut faire un topo de ce qu'elle dit ,,moi rien comprendre merci :boulet:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Indana Ven 25 Nov 2011 - 22:03

Moi rien comprendre non plus :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par syl Ven 25 Nov 2011 - 22:11

Que son père, parle avec son coeur. Qu'il veut seulement la vérité
Nous voulons tous la justice. Mon frère est là aujourd'hui avec moi.

Au début le Dr Murray était un ( pion ? pas compris)
il était un instrument qui de ce qui s'est passé pour mon frère
il n'était pas seul dans tout ça
il ya d'autres personnes derrière ça
Qui a payé pour la maison de Mike ?

Depuis le début, AEG a sa part dans ce cas.
Il y avait quelqu'un dans la maison cette nuit
Qui etait de Dans la maison cette nuit là?
Une femme Repond Randy Philipps

Elle sait qu'il y avait quelqu'un dans la maison, mais ne sait pas qui, parce qu'elle n'était pas là

Mais la raison pour laquelle elle le sait, c'est que quelqu'un le lui a dit ( Prince ? pas compris) et j'ai dit où était ton père? il dit mon père était aux répétitions et j'ai dit où esttu allé? Je suis allé au lit il était tard
il était toujours là
Que s'est-il passé, je ne sais, je n'étais pas là, je ne sais pas si Philipps était là ou pas. On m'a dit qu'il était dans cette maison, je ne vais pas accuser quelqu'un
Une Partie de moi me dit que Murray sait réellement ce qui s'est passé
Ils l'ont l'assassiné ce n'était pas une erreur

Elle dit aux gens de regarder l'illusionniste , parce que AEG manipule les gens, pour faire croire que Conrad Murray est seul dans le coup. AEG, veut que les gens se concentrent sur Murray pour qu'on ne voit pas ce qu'il y a réellement. Les médias nous montrent ce qu'ils veulent. C'est l'illusion.

J'en ai surement oublié, mais je ne comprends pas tout et n'entend pas tout non plus :)
C'est pas sur une scène ou sur twitter qu'il faut dire tout ça !! :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Rosaimée Ven 25 Nov 2011 - 23:43

Syl
C'est pas sur une scène ou sur twitter qu'il faut dire tout ça !! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 297874
Tu as tout à fait raison. C'est bizarre sur une scène ou on fait un hommage. Disons que ça peut casser un party légèrement.
J'en ai ras le pompon de toutes ces histoires des fois! Ça va aller jusqu'à quand? Grrr...même pas capable de lâcher en plus! C'est vrai que le procès contre AEG devrait être important dans cette histoire,
Là ils nous préparent pour ce procès contre AEG on dirait bien. Ne pas croire les médias, illusion...Elle redit toujours la même chose.

_________________

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 37110310Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par THE SPEED DEMON Sam 26 Nov 2011 - 7:01

Thanks !!
Admettons que Michael soit bel et bien mort ... Admettons ...
Donc on a là un complot mené par AEG ( et peut-être d'autres ), contre MJ .
Murray est un pion, il est l'arme qui frappe MJ et AEG est la main qui tient cette arme et qui s'en sert .
Si tout ça est vrai, MJ est donc bien mort d'une surdose de propofol .
Alors les mecs ils montent tout ça, recrutent quelqu'un pour faire le sal boulot et se mettent d'accord pour qu'il porte le chapeau et après il peut profiter de $$$$ .

Alors pourquoi Randy Phillips serait il assez con de se rendre sur place dans la maison qui est de plus très bien surveillée .
Personne n'a parlé qu'il était présent , alors ou bien le vieux Randy a aussi payé des gars de la sécurité, ou bien il a pris des risques inconsidérés ( et inutiles puisque son " pion " était déjà en place depuis des semaines ), en réussissant la prouesse d'entrer puis ressortir à la barbe des gardes .
J'y crois pas une seconde ...
Et tweeter ou la scène ne sont pas les places les plus indiquées, comme la radio ( N'est ce pas Jermaine ?... )


Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Lappite
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Rosaimée Sam 26 Nov 2011 - 15:36

Je suis d'accord avec toi Speed. Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 964451 Merci pour tes réflexions.

AEG est une cible beaucoup trop évidente depuis le début comme assassin. Et en plus, on nous a bien démontré comme ils n'en ont pas pris soin, comme ils l'ont tenu à la gorge. C'est comme si AEG avait signé un meurtre par négligence depuis le début. Et quand en plus, on parle de meurtre voulu, ce n'est plus du chantage pour obliger Michael à faire les concerts. Et eux aussi auraient tué de sang froid et avec préméditation la poule aux oeufs d'or? Michael Jackson vivant valait son pesant d'or quand même! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 844192

Et si le procès de Murray était important, si hoax il y a, celui d'AEG l'est tout autant, le travail au niveau de la justice n'étant pas encore fait. Ce n'était qu'un début avec Murray. Les incohérences, les contradictions, les non-sens, la sentence...etc...The best is yet to come! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 158997 Enfin, j'espère! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 3353

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 La photo de Jermaine qui boulette en signature! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 Cool! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 875617

_________________

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 37110310Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Sunflower Sam 26 Nov 2011 - 18:13

Merci pour vos réflexions. Pour ma part, j'en reviens toujours au même constat : s'ils avaient eu l'intention d'éliminer Michael, je pense qu'ils l'aurais fait discrètement, à la manière d'un accident. Je ne comprends toujours pas tout ce remue ménage depuis 2 ans 1/2. Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 692242
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par davedave Sam 26 Nov 2011 - 19:49

Sunflower a écrit: s'ils avaient eu l'intention d'éliminer Michael, je pense qu'ils l'aurais fait discrètement, à la manière d'un accident. Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 692242

a la maniere de Lady Di :ninja:

dehors

_________________
Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Mj1gif10 Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Mj410

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Ntjunk10
Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Rosaimée Sam 26 Nov 2011 - 20:11

Ben oui DD! Discrètement comme le dit Sun! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 158997
Reviens!
Tu as raison Sun, tu as toujours la logique du gros bon sens!

_________________

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 37110310Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Indana Sam 26 Nov 2011 - 22:49

Merci pour la traduction Syl. Comme d'habitude ya rien de logique!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Sunflower Lun 28 Nov 2011 - 18:01

a la maniere de Lady Di
en quelque sorte. Je rajouterai Marilyn ...

tu as toujours la logique du gros bon sens
C'est mon côté "flic" qui ressort. Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 Après tout, il est possible que j'ai tort. Peut-être que rien n'est logique dans cette histoire.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Rosaimée Lun 28 Nov 2011 - 18:20

Sun
C'est mon côté "flic" qui ressort. Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 Après tout, il est possible que j'ai tort. Peut-être que rien n'est logique dans cette histoire.

Ben tu m'apaises! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 Parce que moi je suis plutôt émotive, je pars en vrille Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 187940 , je regarde des détails à la loupe et j'écris des pavés que tu aurais condensé en 2 phrases! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536 Ben, on m'a conseillé de me fier au gros bon sens hier! Alors, tu serais dans le droit chemin très chère! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 24722

_________________

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 37110310Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Sunflower Lun 28 Nov 2011 - 18:26

Alors, tu serais dans le droit chemin très chère!
Très chère !!! Rose, tu m'inquiètes Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 75484
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Rosaimée Lun 28 Nov 2011 - 18:38

Je t'inquiète? Je ne vois pas pourquoi! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 34141C'est mon langage du dimanche, mais comme je suis en congé le lundi, je l'utilise aussi les lundis! Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 75484 Pourquoi se priver? Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536

_________________

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 37110310Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Sunflower Lun 28 Nov 2011 - 18:42

C'est une expression très "grand siècle". Entre copines, pas de coquetteries Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre 980536
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Latoya  ( parlant de Mike) le 20 novembre Empty Re: Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum