Quand Canteloup dérape...
+13
michaelisanangel
Sunflower
Indana
Marie
Mandarine
Rosaimée
Dexter47
linda13
Hamlet
syl
davedave
Glaam
THE SPEED DEMON
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quand Canteloup dérape...
Exactement Marie !!
Et pour info, la raison pour laquelle je n'ai pas attaqué Bénichou, c'est parce que sur la seule vidéo que j'ai vu de lui au sujet de MJ, il disait que Mike était un pédophile en précisant " A MON AVIS ", ce qui laisse entendre qu'il peut se tromper mais qu'il en doute ...
Les autres comme Canteloup banalisent le truc et tiennent pour acquis que MJ = Pédo = On a le droit de l'enfoncer, tout le monde l'a fait alors ...
Quant à ce Anthony, y'a qu'à lire ses posts, il n'est là que pour provoquer les fans de MJ, ce gars là n'a manifestement pas de vie puisqu'il ne trouve son plaisir qu'en vanant les gens planqué derrière son écran, ce misérable cloporte fait plus pitié qu'autre chose ...
Et bonne fête Canteloup !! Pour ta fête, j'ai mesuré le poids de ton intelligence et les résultats sont sans appel !!!!
:lol: :lol!: :P :moque: :oui:
Et pour info, la raison pour laquelle je n'ai pas attaqué Bénichou, c'est parce que sur la seule vidéo que j'ai vu de lui au sujet de MJ, il disait que Mike était un pédophile en précisant " A MON AVIS ", ce qui laisse entendre qu'il peut se tromper mais qu'il en doute ...
Les autres comme Canteloup banalisent le truc et tiennent pour acquis que MJ = Pédo = On a le droit de l'enfoncer, tout le monde l'a fait alors ...
Quant à ce Anthony, y'a qu'à lire ses posts, il n'est là que pour provoquer les fans de MJ, ce gars là n'a manifestement pas de vie puisqu'il ne trouve son plaisir qu'en vanant les gens planqué derrière son écran, ce misérable cloporte fait plus pitié qu'autre chose ...
Et bonne fête Canteloup !! Pour ta fête, j'ai mesuré le poids de ton intelligence et les résultats sont sans appel !!!!
:lol: :lol!: :P :moque: :oui:
THE SPEED DEMON- Book II
:lol: Speed
Ces gens-là n'ont aucune conscience du mal qu'ils font. Ou alors ils n'ont pas de coeur, je crois que c'est plutôt ça.
Ces gens-là n'ont aucune conscience du mal qu'ils font. Ou alors ils n'ont pas de coeur, je crois que c'est plutôt ça.
Marie- Modérateur
Ni coeur, ni pulpe ( cervelle ) non plus !! :tape:
THE SPEED DEMON- Book II
Génial Speed!
Marie
Idem, c'est ce que je me dis!
Attends Speed! Je t'aide!
Marie
Idem, c'est ce que je me dis!
Attends Speed! Je t'aide!
Par chez moi on dirait qu'il a le QI de la banane... 2. Pourquoi pas 0 ? Parce que la banane laisse passer un courant électrique infinitésimal :lol:
LOL !! J'connaissais pas ça !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
Michael a été innocenté de tout ça bon sang quand vont-ils l'admettre et arrêter avec leur allusions salases sur Michael et les gosses ! Ce qui me chagrine le plus dans tout ça c'est qu'il puissent rire d'un crime aussi grave qu'est la pédophilie ! Alors là ça , ça passe pas ! Comment on peut rire de gosses a qui on fait subir ça ! Et comment on peut associer Michael a une horreur pareil parceque franchement comme crime immonde y'a pas pire que ça !
simply mj- Danger zone
J'en profite pour rappeler les liens , il faut pas lâcher, on n'a peut-être qu'une chance sur un million d'obtenir des excuses, mais moi je veux l'exploiter à fond !!
Mur facebook de Canteloup;
https://www.facebook.com/Canteloup.Europe1?sk=wall&filter=1
Comms à TF1 à propos de l'émission de Canteloup :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150463420747575&set=pu.34610502574&type=1&theater
Mur facebook de Canteloup;
https://www.facebook.com/Canteloup.Europe1?sk=wall&filter=1
Comms à TF1 à propos de l'émission de Canteloup :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150463420747575&set=pu.34610502574&type=1&theater
THE SPEED DEMON- Book II
C'est une honte... Et ça m'étonnerait que ce crâne de boule de bowling assume est s'excuse... Enfin bon on peut toujours espérer.
C'est comme la fois où un pote m'avait raconté une "blague" sur Michael... Ses *ouilles s'en souviennent encore.
C'est comme la fois où un pote m'avait raconté une "blague" sur Michael... Ses *ouilles s'en souviennent encore.
Greatest Show On Earth- Danger zone
Wow great !!... :o
Ah ouais ?!!... T'es comme ça toi ?... :o :lol:
Ah ouais ?!!... T'es comme ça toi ?... :o :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
Moi non plus je laisse pas tomber , je bombarde son site Facebook de photos de Michael, mais je pense que jamais il ne s'excusera !! :massue: :ire:
Il ne faut plus aller le voir sur scène, c'est ce que je demande sur son site, mais.... :evil:
Il ne faut plus aller le voir sur scène, c'est ce que je demande sur son site, mais.... :evil:
Hamlet- Bloody
Héé oui Speed faut pas me provoquer :x :lol:
Greatest Show On Earth- Danger zone
Je l'ai d'autant plus mauvaise que Nikos a dit qu'il ferait un truc la semaine suivante et en fait il n'a rien fait... trou de fesse.
On ne peut plus mettre de photos sur le site de Canteloup, j'ai essayé hier , impossible, il était bombardé de photos de Michael,
et là plus rien
Il a dû en avoir marre...... mais je ne lache pas.. :evil:
et là plus rien
Il a dû en avoir marre...... mais je ne lache pas.. :evil:
Hamlet- Bloody
Je crois que là s'il n'a pas compris, c'est grave et irrécupérable. A mon avis il ne fera plus jamais allusion à Michael avec tout ce qu'on lui a infligé pendant des semaines :lol: .
Marie- Modérateur
Benichou /out ! Cantelou / out ! maintenant faut faire pareil avec Mustapha El Atrassi sur "Comédie " et "NRJ12" ,dans son émission lui aussi il va pas de main morte , il se gêne pas pour balancer des horreurs sur Michael et ça tombe même dans le glauque parfois !
simply mj- Danger zone
C'est qui celui là , Mustapha machin ?
Il est connu ou il insulte MJ pour surfer sur la vague pour se faire un nom ?
En tous cas voilà sa fesse de bouc :
https://fr-fr.facebook.com/mustaphaelatrassi
Il est connu ou il insulte MJ pour surfer sur la vague pour se faire un nom ?
En tous cas voilà sa fesse de bouc :
https://fr-fr.facebook.com/mustaphaelatrassi
THE SPEED DEMON- Book II
Oui il est connu, il est animateur à NRJ.
MisslafandeMJ- Badder
Il est "un peu" connu parcequ'il a été sur NRJ et il anime une émission toute pourrite et à chaque fois que je tombe sur son émission de il balance des commentaires débiles mais vraiment aux raz des paquerettes et même une dernièrement très glauque! alors lui faut pas le louper non plus! Son émission c'est " La nuit nous appartient " sur Comédie
simply mj- Danger zone
Ah oui je l'ai vu aussi une fois cette émission .....et comme tu dis Simply ! Que de la M..de !! J'aime vraiment pas son "humour" ...si on peut appeler sa de l'humour .
J'avais regardé cette emission quand ma soeur l'avais mise pour voir son chanteur préféré et il avait sorti des blague a la :censuré: ...enfin bref , il se croit drôle ...jcrois qu'il aurai bien besoin d'un ptit coup dfouet :fouet: :x
J'avais regardé cette emission quand ma soeur l'avais mise pour voir son chanteur préféré et il avait sorti des blague a la :censuré: ...enfin bref , il se croit drôle ...jcrois qu'il aurai bien besoin d'un ptit coup dfouet :fouet: :x
michaelisanangel- Bloody
Ou d'une remise à niveau avec l'expert en blagues, le grand Carambar !! Enfin pas si grand que ça en fait ... :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
J'ai pris les infos ce soir, partie au téléphone,
et soudain je vois quoi !!! :affraid:
Voilà de nouveau Canteloup qui s'en prend encore à Michael, c'est moins méchant, à propos des candidatures pour l'élection présidentielle,
mais peut pas le laisser tranquille !!! y en a marre !!! :ire:
et soudain je vois quoi !!! :affraid:
Voilà de nouveau Canteloup qui s'en prend encore à Michael, c'est moins méchant, à propos des candidatures pour l'élection présidentielle,
mais peut pas le laisser tranquille !!! y en a marre !!! :ire:
Hamlet- Bloody
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4