Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand Canteloup dérape...

+13
michaelisanangel
Sunflower
Indana
Marie
Mandarine
Rosaimée
Dexter47
linda13
Hamlet
syl
davedave
Glaam
THE SPEED DEMON
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par THE SPEED DEMON Mer 18 Jan 2012 - 7:01

Mais qu'est ce qu'il a dit encore ce gros :censuré: ?!!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Hamlet Mer 18 Jan 2012 - 8:09

@ Speed
Il montre Michael à L'O2 Arena , il met des paroles à lui sur son discours pour soutenir Hervé Morin ,candidat, qui est à 0 % des sondages, de même Clooney et Eastwood. :furie:
Comme j'ai dit pas méchant, mais pourquoi toujours lui, qu'on le laisse en paix :paix:
J'ai la rage contre Canteloup :massue:
coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 10:13

A mon avis il fait une fixette sur Michael. Mais bon, je pense qu'il a compris ce qui nous déplaisait et tant qu'il se tient sur un registre gentillet, pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça. Quant aux allusions et insinuations précédentes, c'est bien évidemment intolérable. J'espère qu'il ne recommencera pas. On l'a à l'oeil sherlock1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par THE SPEED DEMON Mer 18 Jan 2012 - 11:12

Exact Mary !!
Il a utilisé l'image de Michael mais ne l'a pas sali en insinuant qu'il n'était qu'un pédo, donc ça passe pour moi aussi ...
Bien que, même si je ne l'ai pas vu, je suis prêt à parier qu'il l'a affublé d'une voix type caricaturale d'homosexuel ...
Si je suis mauvaise langue, ben je ne m'excuse pas quand même, c'est Canteloup qui nous l'a appris ça !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 12:14

Il fallait pas trop espérer avoir des excuses de sa part. Trop fier pour ça!
Pour la voix, j'imagine bien le style aussi, mais en même temps, comment caricaturer autrement la voix de Michael? Accentuer les particularités des gens, leurs singularités, c'est le propre des caricatures. Cela dit c'est normal que cela nous agace lorsqu'il s'agit d'MJ, mais avouons quand même que nous avons déjà rit lorsque cela concerne quelqu'un d'autre, que l'humoriste soit Canteloup ou pas.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par simply mj Jeu 19 Jan 2012 - 17:23

Il a peut-être tapé moins fort mais il a quand même tapé , encore ! , plus sournoisement mais tout aussi détestable et mesquin . J'ai pas vu de quoi il s'agit et je veux pas voir mais il c'est servi de Morin (je vous rappelle que Morin a dit que Michael était un dégénéré et cinglé à l'annonce de sa mort donc ! ) il est pas fou Cantelou ! Il tacle Michael et nous avec , indirectement mais bon ça sera toujours ainsi au sujet de Michael quoi qu'on fasse on peut pas se battre contre tout ceux qu'en disent du mal ou ne l'aime pas sinon on a pas fini ! Mais que je les croisent pas dans la rue sinon ça va saigner ! Quand Canteloup dérape... - Page 4 3586339505 Quand Canteloup dérape... - Page 4 1003312029
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par linda13 Jeu 19 Jan 2012 - 21:01

Je pense que c'est de la provoc envers les fans de Mike
Vous me persécuter pour que je fasse des excuses et bien moi je me venge en remettant Mike dans mes sketchs ,voila
Le mieux et de l'ignorer et de regarder scènes de ménages sur la 6 c'est beaucoup plus marrant mdrrr
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Captain Eo Jeu 19 Jan 2012 - 21:23

linda13 a écrit:(...) regarder scènes de ménages sur la 6 c'est beaucoup plus marrant mdrrr
Juste pour rebondir là-dessus, Linda: je suis d'accord avec toi. Mais sur le même thème, j'aimais mieux Chouchou et Loulou ! :lol!:

Parenthèse refermée :oops:


Dernière édition par Captain Eo le Ven 20 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Marie Ven 20 Jan 2012 - 19:21

Parenthèse réouverte :D
Trop bien Scènes de ménage oui1 .J'adore. Chouchou et Loulou: mythique bien-sûr!

Parenthèse refermée :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Captain Eo Jeu 26 Jan 2012 - 11:26

A propos de ménage, je crois qu'il est temps d'en faire, à présent. :oui: D'une part, j'ai rattaché les posts liés à Pearl Jr au sujet que Koulio avait ouvert ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t780p90-pearl-jr

Vous pourrez y poursuivre la discussion ainsi que les recherches que tu avais lancées, Speed. ;)

D'autre part, il y a très longtemps que je surveille ce topic-ci et j'ai le sentiment que cet échange est allé un peu trop loin. La première fois, Nicolas Canteloup a certes dérapé, mais comme l'a très justement dit Linda, mieux vaut maintenant ignorer, l'incident commençant à dater et n'ayant pas de suite. Lors de ses interventions ultérieures, Canteloup n'a d'ailleurs pas dépassé les limites du correct, quand bien même il a fait un humour teinté de provocation.

D'autres que lui en feront et MJ peut tout à fait en être une source d'inspiration, comme n'importe quelle autre personnalité. Certains humoristes seront plus impertinents que d'autres, voire même utiliseront l'humour noir. Et je pense qu'il faut le prendre avec du recul, au second degré, plutôt que de systématiquement s'en offusquer. Ceci n'étant bien sûr valable que si certaines limites (lesquelles se trouvent souvent dans l'intention) sont respectées. Et comme disait Desproges (dont j'adore l'humour impertinent): On peut rire de tout, oui, mais pas avec n'importe qui.

Je me suis donc permis de modifier le titre du topic afin de "mettre un peu d'eau dans le vin" et ai décidé de le fermer, après discussion avec Manda. A nous tous, bien entendu, de lancer de nouveaux fils de discussion si d'autres dérapages survenaient.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Quand Canteloup dérape... - Page 4 Empty Re: Quand Canteloup dérape...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum