Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

+9
linda13
Glaam
BadwinjaneMJ
Rosaimée
syl
Marie
Indana
Greatest Show On Earth
THE SPEED DEMON
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par THE SPEED DEMON Mar 20 Déc 2011 - 19:44

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/le-dr-conrad-murray-devra-comparaitre-en-france
:o :o :o :o :o :o

Ils vont tout foutre en l'air ces Français, LOL !!
Mike faut te manier de " reviendre " , LOL !!
:lol: :lol:
( Merci à mon amie star pour l'info ) :)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Greatest Show On Earth Mar 20 Déc 2011 - 19:46

WHAAAT THE FUUCK ?!?
Merci Speed :)
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Indana Mar 20 Déc 2011 - 19:56

THE SPEED DEMON a écrit:
Ils vont tout foutre en l'air ces Français, LOL !!
Mike faut te manier de " reviendre " , LOL !![/color][/b] :lol: :lol:
( Merci à mon amie star pour l'info ) :)

T'inquiète Mike a du y penser ou alors il va improviser :D Mike reviennnnnnnnnnnnnnnnnnn :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Marie Mar 20 Déc 2011 - 20:43

Qu'est-ce que c'est que ce bins?!?
Là vraiment c'est du grand n'importe quoi :roll: . Certains fans poussent le bouchon un peu loin je trouve, enfin... si cette histoire est vraie.
Merci Speed pour l'info ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par syl Mar 20 Déc 2011 - 22:05

C'est quoi ce truc ?!
Ils n'ont rien d'autre à faire ? Le préjudice ( s'il est mort, bien sur), conçerne les enfants et la famille, personne d'autre PPfffff
Merci Speed :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Rosaimée Mar 20 Déc 2011 - 23:55

Tout à fait d'accord avec vous!
Tout çà ne concerne pas les fans! Ils sont dingues ma parole!
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça fait un moment qu'on voit qu'ils s'organisent en tous cas.
On l'a vu avec Michael qui a passé bien du temps en cours pour toutes sortes d'imbécilités, de tentatives d'arnaque, n'importe qui peut amener quelqu'un en cour, pour toutes sortes de motifs!

C'est comme ceux qui ont décidé d'agir pour contrer le fait que la famille laisse les enfants avoir une vie publique, c'est ridicule! Les gens ne se mêlent pas de leur vie privée à eux! Ça ne regarde que la famille! Les fans de Michael sont peut-être fidèle et nombreux et spéciaux, mais il y en a qui sont complètement sautés à travers!

Merci Speed! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 3353

Oui, Michael reviens avant que Murray soit complètement plumé! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 24722

_________________

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 37110310Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par BadwinjaneMJ Mer 21 Déc 2011 - 0:27

C'est quoi ce truc ??? xD
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Glaam Mer 21 Déc 2011 - 0:29

J'allais le mettre, merci Speed ;)

Je ne comprend pas la motivation des fans là, quand on agit pour préjudice moral et affectif c'est pour recevoir des dommages et intérêts donc ils font ça pour de l'argent...on va encore accuser les fans de se faire du fric sur le dos de Mike quoi :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par linda13 Mer 21 Déc 2011 - 5:37

Leur demande n'aboutira jamais
a ce compte la c'est les fans de tout les pays qui doivent poursuivre Murray ,faut pas charrier non plus :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par THE SPEED DEMON Mer 21 Déc 2011 - 6:12

Je crois qu'ils se sont trop appropriés Michael, ils souffrent ( ou du moins ils pensent souffrir ) autant que si Michael avait été de leur famille ou un ami très très proche ...
Ils veulent faire eux même payer Murray mais c'est pas ça qui soulagera leur douleur ...
Pour ça y'a qu'un moyen ...
;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par simply mj Mer 21 Déc 2011 - 9:23

Ils vont un peu loin là quand même ! Nous aussi on souffre , à nous aussi il nous manque , on a perdu une part de nous avec sa mort mais on va pas attaqué Murray et de quel droit ?! non sérieux faut arrêter de partir dans les excès ! Je les voient d'ici les détracteurs ? Ils vont encore s'en donner à coeur joie et on va encore passer pour des allumés à cause de fans comme ça !Quelle belle image vous donner les "fans" bravo ! Michael ne le tolèrerait pas !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Eternal Mer 21 Déc 2011 - 9:35

Comment faire passer les fans de Michael Jackson pour des fous... :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par BadwinjaneMJ Mer 21 Déc 2011 - 11:13

C'est clair faut arrêter là, passons à autre chose, ça va leur servir à quoi de faire ça ?
Franchement les fans parfois ils me font peur, y'en a qui sont tarés T_T
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par simply mj Mer 21 Déc 2011 - 11:16

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 905403 Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 78250
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Marie Mer 21 Déc 2011 - 19:34

Murray a été jugé, et même si la peine dont il a écopée nous déplait, nous n'avons pas à revenir là-dessus, à moins que l'on me prouve que le procès n'est pas valide, pour une raison ou pour une autre.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par linda13 Mer 21 Déc 2011 - 20:26

Même si c'était le cas Marie ,les fans n'ont aucun droit :D

Ça fait bizarre de ne plus voir ta signature :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par BadwinjaneMJ Mer 21 Déc 2011 - 21:13

Oui okay, mais après ils me font rire à pleurnicher que ça finira jamais et là quand c'est fini de chez fini ils en rajoute, non ça va là faut pas déconner quoi !
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par michaelisanangel Mer 21 Déc 2011 - 22:49

Merci Speed ;)

Je suis de votre avis les amis , et puis moi sa m'enerve , beaucoup de fans disent que la famille se font des $$$ sur le dos de Mike , qu'ils profitent du fait que le nom "Michael Jackson" fait vendre etc etc mais là , pour moi c'est pareil .....je ne dis pas que ces fans là ne souffrent pas mais quand même la c'est du n'importe quoi
Bon perso sa m'étonnerai que sa aboutisse :|
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Marie Mer 21 Déc 2011 - 23:46

linda13 a écrit:Ça fait bizarre de ne plus voir ta signature :D
Ben je comprend pas, elle disparait toujours si je ne passe pas sur le forum pendant 2 ou 3 jours :saispas: . Je dois chaque fois la remettre. Y se passe des choses bizarres des fois sur ce forum :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Greatest Show On Earth Mer 21 Déc 2011 - 23:56

C'est l'esprit de Michael qui fait ça :D
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Glaam Jeu 22 Déc 2011 - 0:04

Je ne pense pas non plus que ça aboutirait, ils n'ont aucun intérêt à agir et ne peuvent se dire victime par ricochet n'ayant jamais été proches de lui. Bon sentimentalement oui mais n'importe qui peut le dire ça. Ca va juste faire jaser rien de plus :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Marie Jeu 22 Déc 2011 - 0:38

Greatest Show On Earth a écrit:C'est l'esprit de Michael qui fait ça :D
Si ça continue je vais finir par le croire :D

Tu as raison Glaam, cette action n'a rien de positif, et ne rendra les fans d'MJ que plus ridicules.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Rosaimée Jeu 22 Déc 2011 - 0:49

Bien d'accord avec vous pour le côté ridicule de cette action et l'image qu'en auront les gens!

Comme çà Michael te joue des tours Marie! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 78250 Vous avez un bon contact!
Il semble qu'il soit willling pour parler aux médiums, peut-ètre que tu devrais t'essayer! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 980536

_________________

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 37110310Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Marie Jeu 22 Déc 2011 - 1:02

:lol: j'essaie mais ça marche pas :D . Non en fait tu as raison, Michael et moi avons un très bon contact :D . Et pour garder ce si merveilleux contact nous disparaissons, nous nous sauvons loin de tout, loin du tumulte du monde....... ho là je m'égare je crois :D .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Rosaimée Jeu 22 Déc 2011 - 1:54

Je vois que vous vous sauvez loin, c'est pour çà que ta signature disparaît, c'est vous deux qui partez! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 980536 Ben si t'es égarée avec Michael, c'est du tout bon!!! Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 844229

_________________

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 37110310Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!! Empty Re: Murray ... UN NOUVEAU PROCES EN FRANCE ?!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum