Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Tutoriel pour sauvegarder ses marque-pages (favoris) sous Firefox

Tutoriel pour sauvegarder ses marque-pages (favoris) sous Firefox Empty Tutoriel pour sauvegarder ses marque-pages (favoris) sous Firefox

Message par Indana Lun 23 Jan 2012 - 5:51

Alors comme beaucoup se sont fait avoir comme moi :D et ont perdu leurs favoris lors de mise à jour de Firefox par exemple, je vais vous expliquer comment les sauvegarder:

Pour sauvegarder les favoris, il faut faire une copie du fichier (sur un disque dur externe par exemple) où ils sont stockés.

Pour trouver ce fichier il faut faire comme suit:

Sous vista/seven:

Poste de travail/(C:) c'est en fait le disque dur de l'ordi/Utilisateurs/Le nom de votre profil (pour moi c'est Céline)/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/6xkuvt4l.(peut s'appeler autrement)default/

Le fichier à sauvegarder s'appelle "places.sqlite"

En image:

Spoiler:

Sous xp:

C: (c'est le disque dur)\Documents and Settings\nom du compte Windows ( Céline par exemple)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\.6xkuvt4l.( peut s'appeler autrement)default

Le fichier à sauvegarder s'appelle "places.sqlite"

Si vous ne trouvez pas le fichier "Application Data" pour l'afficher il faut faire comme suit:

panneau de configuration-->apparence et personnalisation --> options des dossiers-->affichage-->cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"

En image:

Spoiler:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Revenir en haut Aller en bas