Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

David Lachapelle - L'Archange Michael

2 participants

Aller en bas

David Lachapelle - L'Archange Michael Empty David Lachapelle - L'Archange Michael

Message par Hamlet Dim 19 Fév 2012 - 18:37

Je ne sais ou mettre ce sujet du photographe David Lachapelle , j'ai pris le passage ou il parle de Michael et des sosies :

DM:
Votre dernier ouvrage est intitulé "L'Archange Michel, aucun message n'aurait pu être plus clair." S'il vous plaît nous en dire plus à ce sujet.

DL:
Au fil des ans, j'ai toujours utilisé un sosie de Michael Jackson, dont un pour les Rolling Stone magazine question du Millénaire de. Je n'ai jamais rencontré ou abattu Michael Jackson, je voudrais que ce soit clair. J'étais en Israël quand il est mort et il ne m'a pas vraiment frappé jusqu'à ce que je suis rentré à Maui. Il a fallu un certain temps à couler po C'est drôle la façon dont le monde a perdu son grand artiste, sa base de fans énorme jamais perdu leur innocence, ils n'ont jamais cru que les accusations et puis il y avait des gens qui sorte de choses en question. Et maintenant, ils se rendent compte que c'était une erreur, l'erreur, c'est qu'ils ont été le juger, parce qu'il est innocent. Je crois qu'il était ici pour nous donner des leçons à propos du jugement. Les extrêmes de sa vie, du noir au blanc, qui est le musicien le plus célèbre de la planète à être ridiculisé en matière de poursuites, le fait qu'il avait ce genre ambigu du genre, avec sa voix et d'être toujours une sorte de menace pour les gens parce qu'il modifié son visage, je pense que les gens étaient un peu peur de cela. Si vous regardez vraiment, elle est nous apprendre quelque chose. Il n'y a personne dans l'histoire de la musique populaire qui a chanté et écrit des chansons comme Michael Jackson a fait. Il ya une cohérence dans ses interviews. Il avait coutume de dire, "je vois le visage de Dieu chez les enfants." Il n'y a pas une preuve de l'accusation. Si vous regardez le procès, il était une fabrication complète, il n'aurait jamais dû à un procès. Il était ridicule.
Je crois qu'il était ici pour nous donner une leçon et nous pouvons entendre cela à travers les paroles de ses chansons, mais la plus grande leçon est une question de jugement. A en juger les gens que nous ne connaissons pas. Et sur la bonté et d'espoir. Il est également ravivé sa musique et son énergie, toute une nouvelle génération de découvrir sa musique. C'est incroyable qu'il a vécu à 50, compte tenu des circonstances extraordinaires, il a été vivant po
Il a fait 30 chansons en Irlande qui n'ont pas été libérés. J'ai vraiment hâte à leur disposition. La grande chose au sujet de faire l'art visuel, c'est que je peux réellement réussir à mieux, par désapprendre et de l'apprentissage, tout cela est de plus en plus. Mon but est de faire des photos qui enseignent aux gens comme la musique comme la musique de Michael. Je ne sais pas si c'est réalisable, c'est comme atteindre la lune. Je veux émouvoir les gens. Quand ils viennent à un musée ou une galerie, je veux qu'ils se sentent quelque chose et l'emporter avec eux. Je veux que les gens de se connecter à travers cette œuvre d'art et que c'est de la magie. Mon objectif est d'atteindre les gens et confirmer une idée qu'ils peuvent avoir, un sentiment de reconnaissance comme «Je ressens la même chose!" L'œuvre d'art est à cet égard, quand ils le voient, ils se connectent à un sentiment particulier, une sorte d'illumination peut arriver.

Avec nos remerciements à David Lachapelle,
Il a photographié de nombreuses personnalités comme Elizabeth Taylor, Madonna, David Beckham, Tupac Shakur, Leonardo DiCaprio, Hillary Clinton, Muhammad Ali, Lance Armstrong, Kanye West, Amanda Lepore, Uma Thurman, Lady Gaga, Pamela Anderson et plus.


Quel intérêt de photographier un sosie ?

Source: minxmeilinda.onsugar.com

MJ3
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

David Lachapelle - L'Archange Michael Empty Re: David Lachapelle - L'Archange Michael

Message par Captain Eo Dim 19 Fév 2012 - 20:48

Merci pour cet intéressant sujet, Hamlet ! :)

En revanche, peux-tu me préciser la source de cet extrait d'interview, afin que je puisse l'ajouter et, par la même occasion, enrichir le topic ? ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

David Lachapelle - L'Archange Michael Empty Re: David Lachapelle - L'Archange Michael

Message par Hamlet Lun 20 Fév 2012 - 7:28

Je ne t'oublie pas Captain, je recherche la source car quand je trouve un sujet intérressant je l'enregistre de peur de le perdre , mais là je l'ai réduit car le texte est trés long , j'ai gardé la partie Michael , donc je n'ai plus l'en -tête , mais je cherche .......... je pense un lien twitter..

Edit: מלאך תשע חֲזִיאֵל ♥ @SerenityxDreams

Ajouté aux favorisFavori · Fermer Ouvrir Détails Through the years, I always used a Michael Jackson impersonator...I never met or shot Michael Jackson ~David LaChapelle

http://minxmeilinda.onsugar.com/
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

David Lachapelle - L'Archange Michael Empty Re: David Lachapelle - L'Archange Michael

Message par Captain Eo Lun 20 Fév 2012 - 17:30

Merci à toi, Hamlet ! cligne3

J'en profite pour ajouter un lien intéressant vers le site de David Lachapelle:

---> http://www.davidlachapelle.com/news/french-photo-magazine/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

David Lachapelle - L'Archange Michael Empty Re: David Lachapelle - L'Archange Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum