Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

+23
vanessa46
xscape78
BadwinjaneMJ
jiminy
THE SPEED DEMON
Hamlet
MisslafandeMJ
Captain Eo
simply mj
florine
Mandarine
Sunflower
Marie
linda13
BeLIEveuse-du-974
michaelisanangel
Cathy
Nebulose
Glaam
Indana
syl
marln85
Rosaimée
27 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 18 Oct 2010 - 20:19

Kiki Chambers ex-employée de Neverland parle de Michael Jackson

"Il offre au monde son talent, et en retour, le monde le crucifie".
Enid Jackson, belle-soeur.

Quand Michael Jackson est mort en juin l'année dernière il avait cessé depuis longtemps d'être un humain fait de chair et de sang aux yeux du monde. Il était devenu une créature fantaisiste et timide qui se cachait dans son ranch à Neverland et on était libre de spéculer sur lui et sa vie.
Rencontrer Kiki Chambers est donc une aubaine. Elle a lavé ses vêtements, nettoyé sa maison et l'a observé de près alors qu'il jouait avec ses enfants.

"Je ne veux pas que le monde se rappelle de lui comme étant une personne folle, parce qu'il ne l'était pas. Je veux qu'on se rappelle de lui comme étant un être humain qui a voulu rendre ce monde meilleur et comme un père, c'était le rôle le plus important pour lui," dit-elle.
Elle, qui a observé une superstar de l'intérieur, voudrait aussi témoigner de ce que la gloire destructrice et la richesse peuvent faire.
"J'ai vu quel prix une personne doit payer quand le monde l' adore. Nous devons adorer Dieu, pas Ses créations," dit-elle.

Kiki Chambers vit maintenant dans une petite ville à l'ouest de la Suède.Les contrastes sont grands entre la Californie chaude et la vie à Neverland, le ranch que Michael Jackson a construit en essayant de créer son enfance perdue.

Elle prend son ordinateur portable et nous montre des vidéos sur Youtube de l'intérieur de la maison de Michael Jackson. Elle indique l'endroit de la cuisine, où il y avait toujours des confiseries, l'escalier où elle est tombée une fois. Elle parle aussi des célébrités qu'elle a rencontrées .

"Elizabeth Taylor était toujours très agréable quand elle venait pour visiter, les autres non," dit-elle.
Kiki Chambers a travaillé à Neverland de 1991 à 2003. Elle a obtenu le job par hasard.
"Je connaissais un homme qui travaillait dans une société de construction qui a travaillé à Neverland. J'ai eu l'habitude de plaisanter avec lui, en lui disant que si jamais ils avaient besoin d'une employée de maison ils devraient m'appeler. Et ils l' ont fait."
Elle était l' une des employées de maison qui ont travaillé à plein temps au ranch. Quand elle a été embauchée, on lui a dit de ne pas regarder Michael Jackson dans les yeux ou prendre l'initiative de lui parler. Kiki Chamber est une personne très simple et bavarde qui a eu du mal a suivre les règles.Elle avait l'habitude de lui dire des plaisanteries et une fois elle a pensé qu'elle était allée trop loin, mais quand d'autres ont été renvoyés, elle était celle qui arrivait toujours à rester.

Une fois il m'a demandé pourquoi personne ne lui parlait jamais. J'ai alors dû lui dire que c'étaient les règles qu'on nous a donné, mais il n'a pas compris pourquoi, il n'avait pas en réalité fait ces règles, "elle dit.

Elle se rappelle les premières années comme heureux et joyeux. Michael Jackson aimait jouer avec les enfants qui venaient visiter Neverland.
Il aimait rire, il était ouvert et heureux," dit-elle.

Mais en 1993 Michael Jackson a été accusé d'attouchements sexuels sur un garçon nommé Jordan Chandler.
"Après l'accusation, dont je suis sûr qu'il n'était pas coupable , il a changé. Il n'était plus heureux comme avant," dit-elle.
Avec le temps qui passe , Kiki Chambers a entretenu une relation amicale avec Michael Jackson.
"Il avait l'habitude de me dire qu'il pouvait entendre mon rire à travers la maison," dit-elle.
Cela arrivait parfois tard dans la nuit qu' ils restaient assis dans une des pièces(chambres) pour des conversations plus longues. Il lui demandait parfois des conseils depuis qu'il y avait tellement de personnes qui voulaient être près de lui et utiliser sa gloire.

"Il m'a demandé s'il pouvait avoir confiance à une telle personne ou à une autre. C'était dur, ce n'était pas à moi de juger qui devrait être autour de lui", dit-elle.
De plus en plus de docteurs ont commencé à venir à Neverland. Ils ont commencé à lui prescrire toutes sortes de médicaments.

Kiki Chambers s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas. Michael Jackson pouvait agir normalement une minute, être sous l'emprise des médocs la suivante.
"C'était dur. J'étais juste une employée de maison, mais il était de ma responsabilité de me comporter comme un être humain et faire quelque chose ? Que pourrais-je faire ? J'ai prié Dieu : Pourquoi suis-je ici ?"
Tous ceux qui travaillaient pour Michael Jackson ont essayé de garder le secret. Ils connaissaient quel genre de scandale cela causerait dans les médias. Pour Kiki Chambers, c'était une chose difficile à faire.

"Une nuit, un de mes supérieurs m'a dit qu' on avait donné un certain médicament à Michael. Mais quelque chose était "faux" (louche), vous pouviez le voir juste en le regardant et j'ai été effrayé. Après cela, j'ai dit à mon supérieur que si jamais cela arrive de nouveau, j'appellerai le 911, je ne me souciais pas des conséquences. Parce que je savais que je ne pourrais jamais vivre avec le sentiment de ne pas avoir fait quoi que ce soit s'il mourrait."

En bonne Chrétienne elle a essayé d'affecter Michael Jackson d'une façon positive. Elle lui a donné des livres Chrétiens et a écrit des vers Bibliques sur le tableau de la cuisine, dont il a donné crédit ( raison ).
"Je veux que les gens sachent que Michael croyait en Dieu, cela ne fait aucun doute," dit-elle.

Une fois, Michael Jackson et son staff sont allés faire quelques courses en ville. Un ami Chrétien de Kiki Chambers travaillait dans un hôtel. Elle a alors demandé à Michael Jackson s'il voulait le voir et il a dit oui.
Nous avons commencé à parler et quand nous étions sur le point de partir, mon ami m'a demandé si nous pourrions prier ensemble. Nous avons tous joint des mains et il a commencé à parler dans des langues. Dans mon esprit j'ai dit à Dieu : j'espère vraiment que vous savez ce que vous faites tout de suite. Quand nous sommes partis, une personne du staff a demandé ce qui venait d'arriver, dans quelle langue il priait. Michael lui a expliqué avec un grand naturel, que mon ami avait parlé dans des langues et leur avait ensuite dit ce que cela signifiait quand vous le faites. " (?)

Quand le World Trade Center à New York a été attaqué, Michael Jackson a été vraiment secoué. Il a réuni tout le personnel à l' extérieur et ils se sont donné les mains.Ils ont tous prié.

"Il m'a demandé de prier Dieu. J'ai été abasourdi, mais il a continué : Priez Kiki, faites-le. À l'intérieur, j'ai prié Dieu de m'aider et, maintenant, je ne me rappelle même pas ce que j'ai prié."

Dans le début des années 2000, le monde de Michael Jackson a commencé à s'écrouler de plus en plus.
Un autre garçon, Gavin Arvizo, l'a accusé d'attouchements sexuels. Kiki Chambers est totalement convaincue que MJ était innocent et que les parents du garçon voulaient lui soutirer de l'argent.
Quels parents laissent leurs enfants pendant des semaines à la maison de quelqu'un d'autre ? C'était vraiment irresponsable. Et les enfants étaient gâtés et manipulateurs. Ils nous demandaient toujours ce qu'il y avait pour le dîner et ensuite ils exigaient quelque chose d'autre. Ils nous ont mené la vie dure ,trés dure et nous ont menacé de nous faire renvoyer si nous ne leurs servions pas d'alcool", dit-elle.
Le cirque médiatique a rendu Michael Jackson dépressif.
"Il se demandait pourquoi les gens l'appelaient "Wacko Jacko", cela le bouleversait vraiment et c'était douloureux pour lui."
Kiki Chambers décrit Michael Jackson comme une personne très complexe. Elle dit qu'il était un bon homme d'affaire, mais d'autre part il jettait littéralement de l'argent à ses prétendus amis. Il était timide , tres timide, mais pouvait en même temps faire des grandes statues de lui.

"Il a voulu aimer et être aimé," dit-elle.

Ce qu'elle a considéré comme étant le plus important pour lui, était ses trois enfants. Kiki Chambers dit qu'il était un bon père, bien qu'il luttait avec sa dépendance contre les analgésiques et les médicaments.
"Il aimait ses enfants, il s'est sacrifié pour eux. Il n'a jamais eu d' enfance , donc c'était très important pour lui de bien élever ses enfants . Et c'est pourquoi il a eu l' habitude de les dissimuler et ne jamais montrer leurs visages quand ils allaient à l'extérieur."

En 2003, Kiki Chambers a quitté Neverland. La dernière fois qu'elle a rencontré Michael Jackson était pendant le procès en 2005 où elle était témoin.

"Michael m'a demandé comment j' allais et je lui ai dit que j'allais bien. On lui a alors fait remarquer que cela n'est pas permis de parler avec les témoins."
Après cela elle n'a plus eu de contact avec lui, bien qu'elle ait des amis qui travaillaient toujours à son service. Pendant ce temps, elle a prié et l'a espéré, mais en juin dernier ce qu'elle craignait le plus est arrivé.
"Ca fait toujours aussi mal de parler de lui et je n'ai pas même pu commencer à faire "mon deuil". Je vois son visage dans les journaux et je lis tant de mensonges sur lui. Je ne sais pas comment faire face à tous ces sentiments que j'ai, mais je prie Dieu et je sais que tout est entre ses mains maintenant.

Source Le Post et MJFrance


Dernière édition par Rosaimée le Dim 3 Fév 2013 - 6:38, édité 6 fois

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par marln85 Mar 19 Oct 2010 - 7:48

merci pour ce témoignage busounours
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par syl Mar 19 Oct 2010 - 14:31

Merci Rosaimée :D j'aimerai bien savoir pourquoi cette femme n'a plus travaillé depuis 2003 !
Une chose qui me dépasse c'est qu'on lui ai demandé de ne pas lui parler et de ne pas le regarder dans les yeux !!!
Mais qui pouvait bien se permettre une telle chose, ( de quel droit) je crois vraiment que beaucoup de choses étaient ignorées de Mike, je trouve ça triste, grave, pathétique, c'est lamentable... et je reste polie :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par marln85 Mar 19 Oct 2010 - 15:44

2003 :droite: affaire Arvizo qui commence
je crois que la plupart des employés de Neverland a alors été congédiée.
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Mar 19 Oct 2010 - 21:56

Merci pour ce témoignage
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mer 20 Oct 2010 - 2:33

De rien les filles. Ce témoignage m'avait beaucoup touchée aussi, j'ai les mêmes remarques que vous en tête. Il était vraiment isolé et seul. Ça n'a aucun sens. C'est sûrement complexe aussi, car lui-même n'avait pas de références pour ce qui est d'une normalité dans la façon de vivre. Et avec autant de monde dans une maison constamment, ça ne devait pas être évident non plus pour lui qui était timide. Il devait donner trop de lattitude à ceux qui l'entouraient pour la gestion de la place, surtout qu'il était souvent parti. Il faisait confiance, et trop confiance, même à ceux qui le visitaient, on l'a vu avec les Arvizo dont elle décrit bien les comportements dans ce témoignage.

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Une journaliste raconte sa brève rencontre avec MJ en 1992.

Message par Rosaimée Dim 2 Jan 2011 - 22:12

Michael Jackson : "Un enfant déboussolé au centre de la gloire mais à mille lieux du bonheur" Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... PrintButton Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... EmailButton


En 1992, le guide de programmes télévisés HÖRZU, en Allemagne, publie un court reportage dans lequel la journaliste Sabine Wagner
raconte sa brève rencontre avec Michael Jackson. De son récit se dégage
d'abord un sentiment d'étrangeté, comme si cet instant se déroulait
hors du temps, dans un univers parallèle où Michael Jackson est perçu
comme un être intouchable, presque irréel, dont elle épie les moindres
gestes... Peu à peu, les préjugés s'évanouissent et l'homme se dévoile
dans sa fragilité, ouvrant une fenêtre fugace sur sa vulnérabilité.



"Sa vie est une course folle. Néanmoins, HÖRZU l'a rencontré. De près.
Un enfant de 33 ans, immensément riche... et immensément triste. Une
rencontre fantomatique sous la pluie.


Brühl, aux portes de Cologne, à Phantasialand (Note : parc d'attractions).
Il est 18h30, les imposantes grilles de fer se ferment sur les derniers
visiteurs. En silence, un petit groupe d'employés se rassemblent devant
une réplique de la porte de Brandebourg. Quelque part, quelqu'un parle
dans un talkie-walkie. Dehors, accrochés à la clôture, les photographes
sont agglutinés en rangs serrés, leurs objectifs braqués sur nous comme
des canons. Si Dieu se mettait à descendre sur Terre maintenant, ce serait à peine plus passionnant !
Mais pour le moment, il nous envoie l'un de ses suppléants
extraterrestres : dans quelques minutes, Michael Jackson, la plus timide
des superstars américaines, va arriver.


18h45. Lentement, un cortège de voitures se dirige vers nous. Trois
Mercedes 500 SEL noires rutilantes, un minivan rouge foncé et un car.
Tous ont des vitres teintées et des numéros d'immatriculation anglais.
En temps normal, celui qui se met en quête d'une rencontre avec le
fantôme de la scène pop atterrit directement dans un cul-de-sac. Il
n'accorde pas d'entrevue, il ne donne pas d'interviews. Les demandes
d'autographes sont mal vues. Le manager et les gardes du corps - douze
hommes de couleur balèzes ayant chacun une tonne de muscles - protègent
Jackson et les stigmates de ses huit opérations du visage de toute
curiosité mal placée. A la perfection et sans pitié. Avec brutalité,
aussi, quand il le faut.


L'homme, qui suscite l'enthousiasme de millions de fans, se tient soudain en personne devant moi.
A cet instant, tous les sosies sembleraient plus authentiques que le
milliardaire "Roi de la Pop" lui-même. Son pantalon de velours noir
tombe sur ses hanches maigres. Son nez est pointu, ses lèvres minces
sont maquillées en harmonie avec sa chemise rouge, sous laquelle ses
épaules légèrement voûtées semblent frêles. Ses fines boucles émergent
de son chapeau noir et s'enroulent contre ses joues pâles. Ses lunettes
miroir empêchent de distinguer son regard. Quelque 90 personnes faisant
partie de l'équipe de sa tournée et, comme toujours, bon nombre
d'enfants, l'accompagnent. Pendant quatre heures, Michael Jackson visite
le parc d'attractions.


Pendant un spectacle de variétés durant 45 minutes, je suis assise deux
rangées derrière lui. Suffisamment près pour l'observer : il se masse le
cou, distribue des bonbons à la menthe, rit bruyamment, tape des mains
spontanément, explique les tours de magie à ceux qui l'accompagnent et
rassure les plus jeunes quand ils sont effrayés par les cris stridents
provenant de la scène.


La question qui me taraude est la suivante : cet homme de 33 ans, dont
on raconte que son père carriériste a chassé son enfance à coups de
fouet, a-t-il besoin de la présence d'enfants pour rattraper ce dont il a
été privé ? Réponse ou simple coïncidence : en quittant le théâtre,
Jackson enfile un blouson de cuir rouge ; au dos figure le portrait de
Peter Pan, le petit garçon qui ne voulait pas devenir adulte.


Entre temps, il s'est mis à pleuvoir des cordes. Une voiture électrique conduit malgré tout l'invité du jour à travers le parc. Soudain, je me retrouve face à lui. Surpris par cette présence inattendue, il me dévisage.
Je vois l'expression embarrassée de son visage figé. Et me retrouve
incapable de lui adresser la parole. Pendant plusieurs secondes
douloureusement longues, je reste muette. Puis ses lèvres minces
esquissent un sourire. Un garde du corps m'attrape par le bras et me
tire sur le côté : "Gardez vos distances ! Michael n'aime pas ce genre
de choses !" Une véritable armoire à glace. Ses soupçons me poursuivront
encore un bon moment.


Deux heures plus tard : Jackson a semé son équipe et visiblement, il se
sent revivre. Sous la pluie, moi et le photographe lui courons après à
travers le parc, que l'on arpente dans tous les sens. Nous finissons par
le rattraper près d'un vieux manège à vapeur. Vivement éclairé, celui-ci tourne dans le crépuscule. Il tourne encore pour Michael Jackson,
qui est juché sur une balançoire. Et pour moi. Je suis assise dans une
nacelle. Juste au-dessus de moi ses pieds, qui bougent mécaniquement au
rythme de la valse.


Peu de temps après, le miracle se produit : l'homme, qui donne
l'impression d'avoir utilisé un puissant désinfectant en guise
d'après-rasage, se dirige vers moi. Ses longs doigts se posent
prudemment sur ma main. Ma peau est clairement plus sombre que la
sienne. Gentiment, il saisit mon feutre et inscrit son nom sur le CD que
je lui ai présenté. On entend des cris de joie à quelques centaines de
mètres. Des fans se bousculent près d'une clôture en poussant des
hurlements. L'air horrifié, il porte ses index à ses oreilles et se rue à
l'intérieur de la "Casa Magnetica". Je me tiens près de lui. Et je vois
sous mes yeux la vérité : sa peau est plus lisse que ce à quoi je
m'attendais. Sous l'effet de la fébrilité, ses joues se sont maintenant
empourprées. Non, près de moi ne se tient pas un monstre psychopathe
en silicone. Près de moi se tient un enfant déboussolé, au centre de la
gloire mais à mille lieux du bonheur
.


Tout à coup, il se met à parler, en articulant distinctement : "Les gens
crient tellement fort qu'ils me font peur". L'espace d'un instant, j'ai
l'impression que ce n'est pas à moi qu'il s'adresse car il regarde
fixement droit devant lui. Seule sa tête est légèrement penchée dans ma
direction. "Les jeunes vous aiment", ai-je murmuré banalement,
simplement pour dire quelque chose. "Pourquoi crient-ils alors ? Je
n'aime pas ça, ça me fait peur", répète-t-il. C'est alors que je lui
demande : "Pourquoi êtes-vous malheureux ?" La réponse est sortie de ses
lèvres serrées : "Je ne suis jamais seul"... Puis il replonge dans son
mutisme et s'éloigne un peu de moi.


Soudain, tout s'accélère. Alors que nous quittons la maison (Note : la "Casa Magnetica" est une maison qui présente différentes illusions d'optique),
les gardes du corps s'interposent entre nous. Le mécontentement se lit
sur leurs visages : nous nous approchés trop près de leur patron. Et
pendant que la superstar disparaît dans une boutique de cadeaux, nous
prenons la poudre d'escampette.


Cette nuit-là, nous avons revu Michael Jackson encore une fois. Vers une
heure du matin, une silhouette sombre avec un chapeau s'est profilée à
la fenêtre éclairée de sa chambre d'hôtel. Passant totalement inaperçue.
Ses fans se sont glissés depuis bien longtemps dans leurs sacs de
couchage sur la pelouse. Michael Jackson se tient là, immobile, pendant
plusieurs minutes. Les Dieux ne dorment pas, les Dieux veillent seuls".


Source : ElusiveShadow.com / Hörzu



_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Dim 2 Jan 2011 - 22:53

Merci Rosaimée :(
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Dim 2 Jan 2011 - 23:40

De rien Indi!
En effet! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 221136

J'avais lu un reportage sur l'actrice principale de Twilight, Kristen Stewart, dans lequel elle disait être terrifiée par les fans qui hurlent et essaient de la toucher etc...

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Dim 2 Jan 2011 - 23:47

:( Merci Rosaimée.
Exact pour Kristen Stewart elle est bien terrifiée par les fans qui hurlent. En même temps c'est clair que voir des dizaines de filles qui courent vers lui ça doit faire peur :/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Dim 2 Jan 2011 - 23:51

De rien Glaam! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 3353
Oui, ça doit vraiment faire peur!
Je me souviens aussi qu'il disait que les fans lui ont déjà fait mal aussi en le touchant. Si mon souvenir est bon, il en a conservé quelques cicatrices.
Imagine, plein de fans qui se débattent pour le toucher, impossible de faire attention à lui vraiment.

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 0:00

Aucun artiste n'aime les hystériques comme ça... je peux comprendre qu'on aime un artiste à un point inimaginable, mais devant lui la moindre des choses est de le respecter et de lui parler normalement.
Je suis fan d'Indochine, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les rencontrer, enfin plus Nicola (le chanteur) que les autres d'ailleurs. Et je voyais comment il réagissait avec les filles trop collantes ou trop invasives. Tout de suite il se fermait. Alors que quand on est cool avec lui il discute normalement. Son manager m'avait dit qu'ils n'aimaient pas ça les hystériques, que ça les faisaient fuir. Vu comment les filles se comportent avec lui en concert je comprend qu'il en ait marre !
Je crois que c'est pareil pour tous les artistes, et pour Michael encore plus...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 0:47

La chance d'avoir pu rencontrer Nico!! Il est comment?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 1:04

Adorable et tout timide :D et j'ai été indoreporter aussi mais là c'est du gros HS :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 1:22

Ta des photos? :D

Oui désoler pour le HS :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 3 Jan 2011 - 1:28

Du gros HS, mais tu es super chanceuse quand même!!! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 980536

Oui, pour Michael vraiment plus difficile que pour quiconque. Un icône! Suivi constamment, sans arrêt. Un public bien plus large et dans le monde entier! C'est fou raide! Vraiment de quoi avoir peur! :affraid:

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 1:50

Indi je dois en avoir quelques unes sur mon facebook ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 2:07

Tu me redonne le lien de ton facebook :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 2:09

https://www.facebook.com/profile.php?id=1032407027

Désolée tout le monde pour le méga HS :oops: busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 2:14

je peux pas voir tes photos faut que t'accepte ma demande 😢

Oui vraiment désoler pour le gros hs :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 14 Fév 2011 - 16:24

Je viens de lire cet article sur un forum et il faut que je vous le partage. C'est trop l'fun de lire çà. C'est Will.i.am qui témoigne d'un moment avec Michael alors qu'il était en Irlande. Cet article a été écrit en mai 2009, avant le "décès". Je mets la traduction google que j'ai retravaillé un peu, mais il y a des bouts de phrases pas trop compréhensibles. Mais on a le principal.
Will.i.am Goes Apple Picking With Michael Jackson

May 4th, 2009 1:33pm
Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Will.i.Am-ALO-068327
When Michael Jackson invites you to work on music with him, you go to wherever he's recording. Will.i.am of the Black Eyed Peas went to Ireland for Jackson. When he got hungry, Jackson took him to the drive through.

"I'm like, 'I'm hungry,'" Will recalled. "He says, 'Why don't you take
the horse? Take the horse and pick apples. It's wonderful. We love doing
it. The horses love going apple picking.' I'm like, 'All right, I'll
f*cking go.' I swear to God. I'm on a f*cking horse. Michael Jackson's
like, 'Wow, it's great.' The horse is picking apples. I'm like picking
apples and junk, putting them in a bag. I'm like wow, this is like
picking apples with Michael Jackson on horseback. Look at that sh*t,
right?"

With all those excursions going on, did they get any recording done? "I
don't know what he's going to use from what we've done, but I have
memories. The stuff I did on Thriller 25 is up. If he uses any of the
original things that we've done, great. If he didn't, I have my memories
and the things that we've done is awesome. I learned so much from the
dude. He's cool."

For those who got those highly sought after tickets for Jackson's 50
shows, Will vouches for the fellow musician's chops. Michael's still got
it. "He was in my house. It's one thing you hear rumors, but when the
guy's in your house, laying on your floor as you're playing beats, he's
like, 'Will.i.am, I love this beat.' He's laying and his feet are up on
the chair, he's kicking his feet. I'm like dude, Michael Jackson's
laying on my floor. He's testing his voice and three hours has passed.
He's just mi mi mi mi mi mi mi mi mi, mi mi mi mi mi mi mi mi mi. He's
doing both voice testing just to sing for five minutes. He's testing his
voice for three hours to sing for five minutes. I don't know. Fergie don't do that sh*t. Usher
don't do that sh*t. None of the people that you think still got it do
that. I've seen it, in my house. That's because he's a perfectionist and
he just likes testing his voice. I'm like, 'Dude, can we record now?
Because it's three hours, and it's only going take five minutes.' 'No, I
just want to warm it up.' Like dude, that's hot. It's warmed up. And
he has it. I've seen it. He mi mi mi'd for three hours. Perfect pitch."

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Fred_Topel_thumbStory/Interview by Fred Topel

Starpulse contributing writer

Will.i.am cueille des pommes avec Michael Jackson

4 mai 2009 13h33


Quand Michael Jackson vous invite à travailler sur de la musique avec lui, vous allez là où il enregistre. Will.i.am des Black Eyed Peas se rendit en Irlande pour Jackson. Quand il a eu faim, Jackson (took him to the drive to.)

Will dit j'ai faim et Michael lui dit:« Pourquoi ne prends-tu pas le cheval? Prends le cheval et va
cueillir des pommes. C'est merveilleux. Nous aimons le faire. Les hevaux adorent aller cueillir des pommes. " Je réponds:«Eh bien, je vais y aller." Je jure devant Dieu. Je suis sur un f.cking cheval . Michael Jackson aussi, 'Wow, c'est génial. " Le cheval cueille des pommes. Je cueille des pommes et les mets dans un sac. C'est wow, de cueillir des pommes avec Michael Jackson à cheval. Regardez cette sh * t, non? "

Avec toutes ces excursions en cours, ont-ils terminé un enregistrement? "Je ne sais pas ce qu'il va utiliser à partir de ce que nous avons fait, mais j'ai des souvenirs. Le truc que j'ai fait sur Thriller 25 est en hausse. S'il utilise l'une des choses originales que nous avons fait, tant mieux. Si il n'a pas, j'ai mes souvenirs et les choses que nous avons fait, c'est génial. J'ai beaucoup appris de ce mec. Il est cool. "

Pour ceux qui ont les billets très prisés pour les shows des Jackson5, Will se porte garant des boutiques de musiciens.( Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 471646 ? , garant que Mike est toujours au top? je ne comprends pas trop leur phrase) Michael l'a toujours. «Il était dans ma maison. C'est une chose quand vous entendez des rumeurs, mais quand le gars est dans votre maison, sur votre plancher et vous jouez des beats, il dit,« Will.i.am, j'adore ce rythme. " ses pieds sont sur la chaise, il bouge ses pieds (kiks). Mon pote, Michael Jackson, sur mon plancher. Il teste sa voix et trois heures se sont écoulées. Il fait des mi mi mi mi mi mi mi mi mi ,mi mi mi mi mi mi mi mi mi. Il teste sa voix pendant 3 heurs pour chanter pendant cinq minutes. Je ne sais pas. Fergie ne fait pas cette sh * t. Usher ne fait pas cette sh * t. Aucune des personnes que vous pensez
encore réussi à le faire. J'ai vu çà, dans ma maison. C'est parce qu'il est un perfectionniste et il aime simplement tester sa voix. Je dis: Mec, peut-on enregistrer maintenant? Parce que ça fait trois heures, et ça ne va prendre cinq minutes. " «Non, je veux juste la réchauffer. Mec, c'est hot. Il est réchauffé. Et il l'a. Je l'ai vu. Il mi mi mi'd pendant trois heures. Oreille absolue. "


TopelStory Fred / Propos recueillis par Fred Topel


Starpulse contribuant écrivain


Dernière édition par Rosaimée le Lun 14 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Nebulose Lun 14 Fév 2011 - 20:17

merci rasaimée pour la traduction :oui:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 14 Fév 2011 - 23:10

De rien Nebulose Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 3353
Je n'avais pas remarqué que le texte français était tout déplacé, je l'ai replacé, visualisé, il était ok. Je l'envoie, et encore déplacé par endroits. Et j'ai retravaillé certaines phrases. Ce n'est pas parfait, mais c'est moins pire. lol
Il en reste quelques coriaces qui me laissent bredouille! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 78250

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Glaam Mar 15 Fév 2011 - 20:58

Cueillir des pommes à cheval :lol!: pardon mais ça parait si insensé dans la vie "normale" :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mar 15 Fév 2011 - 23:54

Cueillir des pommes à cheval Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 77806 pardon mais ça parait si insensé dans la vie "normale" Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 78250

C'est vrai, mais pas dans la vie de Mike. On ira avec lui nous aussi quand on sera à l'asile APOH! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 78250 Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 980536

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum