Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

+23
vanessa46
xscape78
BadwinjaneMJ
jiminy
THE SPEED DEMON
Hamlet
MisslafandeMJ
Captain Eo
simply mj
florine
Mandarine
Sunflower
Marie
linda13
BeLIEveuse-du-974
michaelisanangel
Cathy
Nebulose
Glaam
Indana
syl
marln85
Rosaimée
27 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Ivresse Ou Politesse, Il Faut Choisir...

Message par Eddith Mer 23 Avr 2014 - 10:39


Anecdote tout droit sortie des années 80... à consommer sans modération.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 0

"Quand Michael a fait une tournée au Japon en 1987, il a été invité à dîner au domicile d'un célèbre compositeur, où on lui a offert une coupe de saké (Note : le saké est un alcool de riz japonais, souvent servi dans une petite coupe appelée guinomi ou sakazuki). Avant le repas, l'interprète avait expliqué à Michael que selon la tradition japonaise, il fallait continuer à manger et à boire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans l'assiette et dans le verre.

Michael avait entendu dire que le vin de riz était composé à 100% de riz et était très pur si bien qu'il a voulu essayer d'en boire quelques gorgées. La coupe était si petite qu'il l'a rapidement vidée et le compositeur l'a resservi. Soucieux de respecter la tradition et ne voulant pas l'offenser, Michael a également bu ce deuxième verre de vin. Et ça a continué encore... et encore... et encore... jusqu'à ce que Michael réalise qu'il n'était tout simplement pas en mesure d'ingurgiter une goutte de plus !

Il a donc saisi la petite coupe et, discrètement, l'a fait passer à l'interprète sous la table ; celui-ci a bu le vin et a remis la coupe à sa place initiale. Et c'est finalement l'interprète qui a dû boire, coupe après coupe, le vin initialement prévu pour son patron !"


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Une Mére Taïwanaise Parle De Sa Rencontre Avec Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 24 Avr 2014 - 10:05

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 611134103937sqs


Tout commence en 1993 par un simple fax envoyé pour assister à un concert du Dangerous Tour à Taiwan. Une famille taïwanaise souhaite assister au 1er concert que va donner MJ dans la petite île et surtout amener avec elle deux enfants.

L'organisation des concerts a refusé de lui vendre des places au motif que les enfants sont trop jeunes (âgés de moins d'un an).
La mère de famille a donc envoyé un fax directement à l'hôtel Grand Formosa Regent de Taipei et adressé à «Michael Jackson» sans vraiment oser imaginer que MJ lirait son message mais espérant qu'un membre du staff lui fournirait un pass pour permettre à ses enfants d'assister au show.
Au final, la famille sera invitée à rencontrer MJ dans la suite présidentielle où il logeait. Au moment de se quitter, Michael proposa à ses invités de venir un jour lui rendre visite à Neverland.

Agréablement surpris, ces derniers pensaient qu'il s'agissait simplement de propos courtois destinés à clore une belle rencontre.

En fait, c'était le début d'une relation de 17 ans durant laquelle cette famille va rencontrer MJ à plusieurs reprises : elle séjournera 6 fois à Neverland et rejoindra le Roi de la Pop à New York, en Allemagne, en France, en Corée et en Afrique du Sud.
Elle n'avait jamais raconté son aventure aux médias du vivant de Michael car la relation qu'elle entretenait avec la star était basée sur l'amitié et la confiance.

Après la disparition de MJ, elle a néanmoins ressenti le besoin de partager son témoignage afin de montrer sa véritable personnalité : généreuse et toujours attentionnée à l'égard des enfants.

La mère de famille conclut : «Quand on voit Angélina Jolie s'occuper d'un enfant, tout le monde salue son amour. Mais quand Michael Jackson faisait la même chose, le monde ne percevait pas cela de la même manière et c'était volontairement déformé par les médias. C'était réellement injuste !«.


 cligne2

 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Michael S'Est Caché Pendant 9 Jours Dans Une Famille .............

Message par Eddith Ven 25 Avr 2014 - 9:39



Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Z

Aux moments difficiles de sa vie, le Roi de la Pop cherchait un endroit où il se sentirait en sécurité.

Voici l'histoire de comment Michael Jackson ※ le Roi de la Pop et en même temps l'homme le plus recherché du monde - s'est caché chez nous.

Parmi son équipe, Michael Jackson était surnommé le «Principal». Dans notre famille, il était connu sous le «Secret» ※ un secret que nous avons gardé pour 9 jours il y a cinq ans. Nous croyions alors, et encore maintenant, que de ne pas révéler où se trouvait Jackson était la meilleure chose à faire. Maintenant qu'il est parti, je peux dire pourquoi et comment nous l'avons fait.

C'était en mars 2004. L'année précédente, Michael Jackson était apparu à la télévision expliquant pourquoi il était normal que des adultes partagent leur lit avec des enfants, que c'était la chose la plus aimante que vous pouviez faire. Ce qu'il voyait comme innocent, un procureur de Los Angeles le voyait comme criminel. Des rumeurs couraient que Jackson pourrait être poursuivi pour abus sur enfants par un grand jury de L.A. Le King of Pop est devenu un sujet de risée. Le mignon petit garçon qui avait pris place dans le cœur des générations avait disparu.

En avril 2004, Michael Jackson a reçu un award de l'association African Ambassadors' Epouses pour son travail humanitaire. Mais peu de journalistes ont cherchés à publier ces évènements caritatifs de son travail en Afrique. Ils voulaient plutôt lui demander ce qui s'était passé au ranch de Neverland. Ainsi un voyage de routine vers Washington devint tout sauf de la routine. Michael Jackson avait besoin d'un endroit où séjourner, et ceux qui étaient le plus proche de lui ont trouvé qu'il n'y avait pas de chambre acceptable dans un hôtel de Washington.

L'agent immobilier assigné pour lui trouver un logement était à cours d'options. S'arrêtant pour manger un morceau, elle vit le Washingtonian d'avril 2004. Il y avait un article avec ma femme, mes deux enfants et moi-même en couverture intitulé «Great Places to Live» (« de grands endroits pour vivre »). L'histoire parlait de comment nous avions agencé notre maison près de Leesburg: sans mur et avec pleins d'espaces ouverts. L'agent nous connaissait assez bien pour prendre le téléphone et nous a demandé si nous envisagerions de permettre à Michael Jackson et ses trois enfants de séjourner chez nous.

Qu'auriez-vous fait si une amie vous appelait et vous suggérait que Michael Jackson pourrait être intéressé de séjourner chez vous? Nous avons cru d'abord à une blague. Mais elle était sérieuse.

Le Dimanche précédent, le sermon délivré par notre Révérend Dr. Norman A. Tate, était sur le Bon Samaritain. Le Révérend Tate fut la première personne que nous avons consultée. Devions-nous offrir à Michael Jackson un endroit sûr? Cette nuit là , après de longues discussions et un vote de la famille, nous avons aplani les détails et commencer à préparer l'arrivée de la famille Jackson.

Michael Jackson voyageait avec 14 personnes dans son entourage. Il y avait deux cuisiniers, 3 gouvernantes, les trois enfants, des assistants personnels, des tuteurs, des hommes de sécurité, et Jackson lui-même. Il s'installait, vous déménagiez. (Nous restions dans un hôtel). Ceux qui l'entouraient l'appelaient le Client ou le Principal. Rarement il était appelé par son nom. Il y avait des véhicules Hummer et des Suburband qui suggéraient qu'il y avait la visite de quelqu'un de haut placé ce que nos voisins suspectaient.

Avant qu'il emménage, la maison devait être préparée. Son entourage a recouvert toutes les fenêtres et les portes. Il voulait seulement des draps et des serviettes blanches. Son parfum préféré, une fragrance de montagne, a été vaporisée partout et on pouvait la sentir encore des semaines après sont départ.

Ainsi, sous le couvert de l'obscurité, il arriva. Son jet privé atterrit et décolla de l'aéroport de Leesburg,
Le soir où il emménagea, nous avons dîné au restaurant, comme invités de l'artiste, et nous nous demandions s'il appréciait notre maison autant que nous. Nous nous demandions s'il appréciait la vue des montagnes Blue Ridge du bureau et s'il fit un petit tour et remarqua les sept espèces d'oiseaux qui jalonnent le demi-hectare de notre maison. Avait-il joué du grand piano? Ses enfants s'amusaient-ils dans la salle de danse? Apprécierait-il la piscine et le jacuzzi et les deux hectares et demi, ou irait-il juste en haut et se cacher?

Le lendemain matin, on nous apporta des invitations pour de multiples évènements, incluant la réception BET et la réception des African ambassadors.
Avant l'arrivée de Michael Jackson à la réception BET, tout le gratin de l'élite afro-américaine de Washington attendait patiemment. Il y avait beaucoup de remarques déplacées; des couples disaient qu'ils ne voudraient pas laisser leurs enfants près de Michael Jackson. Alors il arriva et la mascarade commença. Tous ceux qui l'avaient ridiculisé en premier étaient au premier rang.
Son assistant nous a installés au milieu du premier rang des invités. On nous a dit que Michael Jackson voulait nous rencontrer en premier pour nous remercier de leur avoir permis à lui et à ses enfants d'utiliser notre maison. Il a parlé des photos de famille sur les murs et comme il se sentait à l'aise dans les lieux.
C'était vraiment très plaisant, mais vous pouviez dire qu'il y avait quelque chose qui était «ébranlé» en lui. Vous pouviez deviner ce qu'il convoitait le plus: il a grandi sans enfance, et notre maison était remplie de ces sortes de souvenirs d'enfance que l'argent ne pouvait acheter ※ baptêmes, fêtes de premiers anniversaires, aventures familiales.

Afin de garder son séjour chez nous secret, nous arrivions là  le matin pile à l'heure à l'arrêt de bus pour que le bus scolaire puisse prendre nos deux filles. Nous étions toujours rejoints par un garde du corps de Jackson vêtu tout en noir. Je lui ai finalement dit que s'il voulait que la présence de Michael Jackson reste secrète, il ne devait pas nous rejoindre chaque matin vêtu comme Mister T.
Les reporters étaient passés à la vitesse supérieure pour chercher Jackson. Nous avions peur d'un cirque médiatique dans notre voisinage. Nos filles, qui avaient alors 13 ans et 15 ans, sont allées à l'école chaque jour en se demandant si leur monde allait se défaire.

Au huitième jour, nous étions surpris d'apprendre que Michael Jackson n'était pas prêt à partir, comme il était convenu. Cette nuit-là , il avait arrangé une réception privée vin/fromage dans notre propre maison et ainsi nos enfants ont pu le rencontrer. Il était plus qu'aimable. Pendant que je travaillais, ma femme et mes filles ont été reçues par Michael Jackson et ses trois enfants. Ils ont parlé de l'enfance et de la normalité. Ses enfants étaient très loquaces; il avait une voix douce mais espiègle. Ma femme l'a décrit comme une âme douce qui aimait sans conteste ses enfants et eux de même. Il était également disposé à discipliner ses enfants. Il a posé pour des photos et a accepté de laisser ses autographes sur pleins de choses comme des CD.

Au neuvième jour, Michael Jackson et ses enfants étaient partis.
Les bouteilles de vin vides cachées autour de la maison nous ont fait comprendre que c'était un homme que nous connaissons maintenant comme profondément tourmenté. Il y avait d'autres signes, mais ma femme et moi nous sommes mis d'accord pour qu'ils restent secrets. Nous savons de ses représentants que Michael Jackson avait tendance à avoir une vie nocturne, dormant durant le jour et errant dans la maison la nuit.
Les conversations des invités dans notre maison tournent maintenant toujours principalement autour de la visite de Michael Jackson. Sa photo, prise alors qu'il se tenait près de notre piano, se tient sur une table dans le living-room. Presque chacun peut la voir et demande ce que ça fait de lui parler et de l'avoir eu en vrai à la maison.
On me demande toujours pourquoi je n'ai jamais parlé du séjour de Michael Jackson chez nous. Je dis que j'ai rencontré Michael Jackson trois fois dans ma vie dont deux en face à face.

Beaucoup d'Afro-Americains de ma génération ont connu le jeune Michael Jackson par la radio ou par un ami qui avait un de ses disques. Pour moi, c'était un 45 tours joué chez le coiffeur-barbier Sonny Mason dans ma ville natal de Wheeling, West Virginia.
La seconde rencontre était en 1984 quand Jackson et ses frères ont donné le Victory Tour à Kansas City. Je suis resté dehors parmi les autres journalistes qui couvraient l'évènement parce-que je ne paraissais pas faire autant attention à Michael Jackson la célébrité que le revenu que représentait cette tournée dans les villes visitées. Cette nuit-là , j'ai reçu deux tickets pour le concert et la réception au Kansas City's Arrowhead Stadium. A la réception qui suivait le concert des Jackson, j'ai rencontré Michael en personne pour la première fois.
La troisième fois était la visite à Washington.
Je me demande, moi aussi, pourquoi je n'ai jamais parlé avant de cette visite chez moi. Peut-être était-ce parce-que Michael Jackson et moi avions le même âge ou le fait que, comme beaucoup d'Afro-Américains, j'aimais me rappeler du petit garçon de Gary Indiana, plus que de cet homme à l'autre réputation ?
Peut-être, comme le Révérend Tate l'a suggéré, était-ce la seule bonne chose à faire.
Quand l'annonce de la mort de Michael Jackson a été diffusée le 25 juin, ma famille a pleuré l'homme que nous avions rencontré non pas comme le King of Pop qui était emprisonné dans un monde qui n'était pas de sa création, mais un homme qui est venu à nous par ses représentants pour trouver un endroit sûr où rester. Lorsque je me suis assis à notre bureau et que j'ai regardé à l'est vers les montagnes Blue Ridge, j'ai alors espéré qu'il était en train de voir ce que moi je vois chaque nuit, un parfait coucher de soleil.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty David Nordahl parle de 20 ans d'amitié avec Michael

Message par Eddith Dim 27 Avr 2014 - 9:33


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQDQFJx3e7Aqkahl9BknAtPeJf15zmcILLddLtr02UxnjBPvJeHRQ

David Nordahl, artiste peintre, a été embauché à de nombreuses reprises par Michael Jackson durant leur amitié de 20 ans, occupant la position d'artiste personnel du King of Pop. Lorsque Michael était en vie, M. Nordahl a toujours refusé de parler aux médias de cette amitié. Pourtant, récemment, il a été interviewé par Reflections on the Dance. Voici des extraits de cette interview.


Nordahl à propos des tentatives constantes d'extorsion contre Michael :

"Michael recevait entre 50 et 60 tentatives d'extorsion par an. La plupart concernait la paternité : des femmes prétendaient que Michael était le père de leur enfant. Bon nombre d'autres concernaient la musique. Des gens avaient écrit une chanson ou autre et prétendaient que Michael avait volé leur musique ou leurs paroles. Tout a été rejeté au tribunal car ils n'avaient jamais aucune preuve."


Concernant le comportement de Michael et sa paternité:

« C'était vraiment très amusant de vivre à ses côtés, contrairement à l'idée noire que l'on s'en fait. Nous riions tellement ! Il avait un très grand sens de l'humour et il adorait les plaisanteries... Nous pouvions être en train de nous promener en silence, et d'un seul coup il se mettait à chanter. Mais comme le ferait le Michael Jackson que l'on connaît. Il chantait comme on le ferait sous la douche, le plus simplement du monde. J'ai détesté voir toute sa joie de vivre s'évaporer, parce qu'il a été quelqu'un de très joyeux. C'était un homme heureux et il amusait tout son entourage.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait été plus équilibré ou plus normal que lui. C'était un type normal. Tellement intellectuel, tellement brillant, et tellement normal.

C'était un père absolument fabuleux. Je n'ai jamais rencontré un parent aussi doué, ou plus doué que Michael. Ses enfants étaient exceptionnels. Je n'ai jamais rencontré de ma vie des enfants comme les siens. J'ai passé beaucoup de temps auprès d'eux, et je ne les ai jamais entendu pleurer, réclamer tout et n'importe quoi, ni rentrer dans de grosses colères... »


Concernant leur amitié et leur première rencontre :

« Il était tellement naturel, chaleureux et humain... durant toute la période où j'ai connu Michael, soit près de vingt ans, je ne l'ai jamais entendu crier sur quelqu'un. Cela n'est jamais arrivé. C'était simplement et profondément quelqu'un de bien.

Il portrait une chemise rouge en velours côtelé, un pantalon noir et des mocassins qui semblaient bien abîmés à l'arrière. C'était la manière la plus courante dont il s'habillait à l'époque où je l'ai connu. Lorsqu'il n'était pas exposé publiquement, il vivait très simplement. Michael ne portait jamais de bijoux, de bagues, de ceintures, de montres, jamais rien de ce genre. Les seules fois où il portait ce genres d'accessoires, c'était sur scène. J'ai toujours été très impressionné de la simplicité dans laquelle il vivait. »


Concernant les actions charitables de Michael :

«Michael a dépensé près du tiers d'un milliard de dollars pour aider les enfants, payer des opérations chirurgicales, construire des ailes d'hôpital, des orphelinats, un centre pour grands brûlés, etc. De toutes les choses qu'il a faites, il n'en parlait jamais. A chaque fois, on l'apprenait de la part de personnes de son entourage, car Michael a toujours considéré que lorsque l'on accomplit un acte charitable et que l'on en parle ou que l'on s'en vante, la beauté de l'acte est réduite à néant.

Je lui ai demandé «Michael, comment peux-tu faire ça? Comment peux-tu passer tout ce temps avec des enfants mourants, et ensuite monter sur scène pour performer comme tu le fais ? »
Il m'a répondu « Comment ne le pourrais-je pas si ces enfants veulent me voir ? Je sais que je ne vaux pas grand-chose, mais Michael Jackson en tant que superstar, si. Et si je peux donner à ces enfants quelques minutes de plus à vivre, ou une heure, un jour, ou un mois, est-ce que cela n'en vaut pas la peine?»

Michael agissait toujours ainsi. S'il recevait un appel de quelqu'un à propos d'un enfant sur le point de mourir, il montait dans un avion, allait voir l'enfant et lui disait: «Je serai de retour dans deux semaines pour te voir», et l'espoir qu'il donnait faisait gagner un peu de vie à ces enfants. Il leur donnait quelque chose qui leur faisaient repousser leurs limites.

Pour les enfants qui venaient au ranch, toutes les attractions et toutes les structures étaient accessibles aux fauteuils roulants. Tout avait été réaménagé. Il disposait de wagons spéciaux construits de telle manière que les bras et les cheveux ne pouvaient en sortir, ou se faire coincer dans quelque chose. Il se sentait très préoccupé par la sécurité.

Les personnes qui faisaient fonctionner les attractions se rendaient à Kansas City tous les six mois pour suivre des formations de sécurité destinées à désincarcérer des enfants physiquement handicapés. Dans le théâtre du ranch, il y avait deux pièces munies de parois en verre avec des lits d'hôpitaux, afin que les enfants les plus gravement malades puissent être installés dans ces lits et regarder les films. Il pensait à tout. »

Michael m'a dit : « Nous sommes tous venus sur Terre pour accomplir quelque chose. Je suis ici pour aider les enfants. » Je l'ai rencontré alors qu'il avait 29 ans, et sa vie était tournée toute entière vers cet objectif. Et ce dévouement n'a jamais cessé jusqu'à son décès. Michael n'a jamais changé. Il avait une affection incroyable, tout particulièrement pour les enfants blessés, malades ou abandonnés.

Michael s'est toujours senti très concerné par les personnes démunies, souffrant de la faim ou dépourvues de toit durant toute sa vie. Lorsqu'il a été accusé de faits abominables, il a cessé ses actions charitables. Lorsqu'il s'est à nouveau impliqué, 10 ans plus tard, il était complètement dévasté.


Concernant le regard de Michael et ses yeux:

«Mon Dieu, non. On a tellement parlé de cela... Il avait cette lumière intérieure dans le regard et il s'est toujours trouvé extrêmement laid. Il disait qu'il n'était pas un bel homme. « Voilà  pourquoi je ne fais pas d'interviews et que je ne fais pas d'émissions télévisées. » expliquait-il. « D'abord, je n'ai pas une vie intéressante, je travaille tout le temps » (et c'est effectivement ce qu'il faisait, il travaillait sans arrêt).

Il n'a jamais vraiment compris qu'il avait une aura très forte.

Lorsque je m'asseyais et que je parlais à Michael, je regardais dans ses yeux et je pouvais y voir à des milliers de kilomètres. Il avait des yeux absolument incroyables. Ils n'ont pas la même intensité à la camera qu'en face à face. Il arrivait que son regard m'arrête dans ce que je lui disais, et d'autres fois, j'en arrivais presque à oublier qui j'avais en face de moi jusqu'à ce que son regard me fasse revenir à la réalité : « Je suis assis à côté de Michael Jackson ». Certaines fois, il exécutait quelques petits pas de danse rapides, et c'était empreint de magie. C'était rapide, précis, et à la fois stupéfiant. »


Concernant l'usage de médicaments et les tabloïds:

«Je ne sais pas si les gens cachent des choses ou s'ils sont payés pour dire certaines choses lorsqu'ils donnent des interviews... (Nordahl s'est vu proposer plusieurs interviews rémunérées qu'il a refusées)... mais les journalistes voulaient faire leur interview tant que ce dont je parlais était précisément ce qu'ils voulaient entendre. L'argent brassait de tous les côtés. Star Magazine, par exemple, sillonnaient les Etats-Unis avec des valises remplies de cash.

Je n'ai jamais vu Michael sous l'emprise de drogues, de médicaments, d'alcool ou quoi que ce soit de ce genre. Et je le voyais à différents moments de la journée : tôt le matin, tard la nuit, toute la journée... il était tout le temps dans son état normal. Je ne sais pas quoi vous dire.

Si cela lui est arrivé durant les deux dernières années de sa vie, je n'en sais rien. Il y a tellement de désinformation concernant Michael, excepté ce que je connais de lui personnellement, que je ne peux faire confiance à ce que l'on raconte. Les gens ont toujours un bon prétexte pour se montrer à la télévision, je ne sais pas pourquoi, mais ils éprouvent ce besoin de balancer de l'information.

Ce genre de choses dérangeait et attristait vraiment Michael, parce qu'il lui arrivait de dire : « Je viens de voir une interview de ma coiffeuse, elle parle de moi mais elle ne connait rien de moi ! »

Il se méfiait vraiment de tout cela et ce n'est qu'en devenant de vrais bons amis que nous avons commence à parler de tout. Mais vis-à-vis de la plupart des gens, Michael ne se confiait pas ainsi, craignant que les gens aillent crier leurs conversations privées ailleurs. Je n'ai jamais parlé de choses intimes ou personnelles le concernant durant cette période. Il se sentait à l'aise avec moi. Il sentait que nous pouvions discuter librement et que je n'irais jamais confier ce que nous disions à qui que ce soit.

Je lui avais demandé: «Pourquoi les laisses-tu raconter toutes ces conneries sur toi?» et il m'avait répondu: «Avant toute chose, si tu veux percer dans ce milieu, tu dois être aussi visible que je le suis, et ils me permettent de l'être. Peu importe ce que je dis, je n'empêcherai personne de dire ce qu'ils veulent de moi.» Mais cela l'a également mené à sa perte parce qu'il ne s'est pas défendu assez tôt contre tout cela.

Ils l'ont traité sans aucune considération du fait qu'il soit avant tout un être humain et que sa vie entière ait été dédiée aux autres. Comment est-il possible de faire tant de mal à cet homme ? »


Concernant l'insomnie :

J'ai passé beaucoup de temps avec lui pendant cette période, surtout après ces choses qui se sont passées en 2003 et il ne pouvait pas dormir. Michael essayait habituellement de se coucher vers 23h et parfois il s'endormait, mais même si ça arrivait, il se réveillait de nouveau et me disait toujours : "c'est d'accord si je te réveille ?" et je lui disais "Bon sang, ouais, viens frapper à ma porte" , ce qu'il faisait, et après il était toujours soucieux. Il disait "Oh, tu ne vas pas pouvoir te reposer", et je lui répondais "Eh bien, si je suis trop fatigué, j'irais faire une sieste dans l'après-midi". Nous passions du temps comme ça depuis le milieu de la nuit jusqu'au matin.

Concernant le Vitiligo :

Bien sûr, j'avais remarqué. Quand il n'avait pas de maquillage, j'ai constaté le Vitiligo. Il était sur le côté droit de son visage, sur son cou et aussi sur le dos de sa main. Je ne me souviens plus de laquelle. Je ne sais pas à quel point il était développé sur son bras car il portait toujours des chemises à manches longues mais j'ai remarqué le Vitiligo, et aussi qu'avec le temps le Vitiligo se propageait et s'étendait et que ça devenait difficile pour lui d'apparaître en public ou de monter sur scène, d'obtenir le bon maquillage parce que... sa peau était blanche mais pas comme une peau blanche type Caucasien. Il était blanc comme un réfrigérateur ou comme de la neige. Au début, il utilisait du maquillage foncé pour couvrir, mais après, quand ça a commencé à se répandre, ça devenait de plus en plus difficile de faire en sorte d'unifier la peau blanche avec le reste, alors il fallait du maquillage de plus en plus clair.

Bien sûr, la presse a raconté à ce sujet qu'il essayait d'être blanc. C'est la chose la plus insensée. Michael n'a jamais voulu être blanc. Il était fier de qui il était et d'où il venait mais il n'avait pas le choix. Il y a une chose qu'il n'a jamais fait, il ne s'est jamais plaint à ce sujet. Il en avait pourtant parfaitement le droit.


Concernant le perfectionnisme de Michael :

Donc, je suis parti pour le studio d'enregistrement et quand je suis rentré, il m'a saisi et m'a dit "Viens ici", et il m'a conduit dans une sorte de débarras. Donc, nous nous tenions dans ce débarras et il m'a dit "Ces gars sont en colère contre moi" et je lui réponds "Qu'est ce qui s'est passé ?"

C'était Slash et Jimmy Jam qui étaient là . Tous des musiciens de haut vol, ces gars étaient présents pour enregistrer une piste une fois seulement. Ils l'ont d'ailleurs bouclée la première fois. Mais Michael les a retenus jusqu'à 3 ou 4h du matin ! Refaire encore et encore les mêmes passages, vous voyez ? Jusqu'à l'épuisement. Michael n'était pas satisfait jusqu'à ce qu'il ait exploré toutes les possibilités, vous voyez ce que je veux dire ?

Il avait besoin de savoir s'il pouvait faire toujours un peu mieux. Ce n'était pas pour lui. C'était pour ses fans. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi préoccupé à propos de la façon dont ses fans étaient choyés. Les shows qu'il a monté, les concerts, ils ont été fait de façon à être les meilleurs possible. Il voulait que les gens en aient pour leur argent.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQGqk9p8-Q06myRcHPz4OXkPocOHAaX6lNcW_1uvMMz_YaCiHNq  Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSi4XjojbUBwcHbqVKX4MMBzKQ2okrvtkS3cRYB8CtVdqQ1qI61XA  Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRjlG5Ovkp1Ua3ZEVsNoMvaY4JaKW9SXQxhx2g-go4hZCabB_tJ


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par napo Dim 27 Avr 2014 - 10:52

Très beau témoignage, merci du partage.  busounours 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Dim 27 Avr 2014 - 20:10

Vraiment un beau témoignage. Merci Edith.  pouce2 

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Eddith Dim 27 Avr 2014 - 20:48

Je suis heureuse que ces témoignages vous plaisent, j'essaie d'en trouver des inédits pour vous, car ils le sont tous pour moi.
J'espère en découvrir encore......
Michael était un homme qui a laissé beaucoup d'amour autour de lui


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty "Mon Ami Michael" Par Joanelle Romero

Message par Eddith Lun 28 Avr 2014 - 9:50


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTaHzVhU_emmihMclzmpKRfOc-nxoFjft0oSEBe6_HovMc3PEXgNA

Le 25 Juin 2009, je préparais mes affaires pour déménager d'une maison dans laquelle nous avions passé 6 ans de notre vie, c'est alors qu'une connaissance m'appelle et me dit: "Michael Jackson est mort! Allume la télé!". J'ai alors jeté le téléphone, allumé la télé et c'est effectivement ce que j'ai appris. Je me suis évanouie, il n'y avait personne d'autre à la maison que moi. Je me suis réveillée, j'ai pleuré, pleuré et je pleure toujours aujourd'hui. Mon cœur est complètement brisé!

Vous voyez, Michael était mon ami et il croyait en moi. Je connaissais Michael depuis l'âge de 10 ans, nous étions ensemble à l'école de Gardner Street sur Sunset Blvd, nous étions dans la même classe de 6ème. Il m'invitait toujours à jouer chez lui, on faisait de la balançoire, celle accrochée à ce grand arbre et on parlait de nos rêves. Michael me demandait toujours de faire attention en montant les marches de l'école. Deux semaines avant la fin de l'année scolaire, ma mère m'envoya chez mon père à NM. Je n'ai jamais pu dire au revoir à Michael.

Une semaine avant que Michael nous quitte, j'ai croisé Jermaine alors que je faisais les boutiques à Nordstrom avec mon fils. Je l'ai alors supplié de dire à Michael que je voulais le voir, que j'avais besoin de lui rendre visite, que c'était important et je lui ai ensuite donné mes nouveaux numéros. Le bon DIEU fonctionne de manière mystérieuse.

En 1991, j'ai lancé ma société de production. Deux semaines après, j'ai reçu un coup de fil du bureau des casting de Michael me demandant si j'avais un danseur Indien d'Amérique [pour le clip Black or White]car tous ceux avec lesquels il s'était entretenu ne lui plaisaient pas. Je leur avait répondu que j'avais les meilleurs danseurs de la ville. En réalité, je n'en connaissais aucun. Cela ne m'a pas empêché d'aller à Pow Wow pour rassembler 30 danseurs dont ma fille, Sage qui avait à l'époque 5 ans. Le bureau des casting de Michael ignorait complètement qu'on se connaissait. En bref, le directeur John Landis a retenu 5 danseurs, ma fille (qui apparait entrain de danser dans le jingle) et 4 autres danseurs de LA que j'ai ramené ce jour là .

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 With-indians

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQIYTQQ2qDcqxgHfRBW4c9O-V_BTcS0uYgC0P0HuuGmyPpSdTB2Dg     Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQWHISsymex9wVQDzCN6SU0fsaZ6nJ9CTL71Et0fUBGD9hjY_JN3Q

Michael a passé 7 heures à prendre des photos de ma fille pendant qu'il tournait son clip et a utilisé une de ces images pour produire la peinture avec les anges qu'il avait au ranch de Neverland. Nous nous amusions beaucoup pendant le tournage. Michael, Sage et moi avons regardé "Willie Wonka" 3 fois pendant que tout le monde nous attendait sur le plateau de tournage. Michael a invité Sage et Nancy Reagan à déjeuner et m'a proposé de venir, mais j'ai dû décliner pour des raisons évidentes. Tellement de souvenirs...

Nous avons tourné la scène des danseurs Indiens d'Amérique au studio, mais lorsque Michael a lu mon script de la vidéo, nous nous sommes retrouvés, une semaine après, pour tourner à nouveau la même scène mais à l'extérieur. Grâce à la perspicacité de Michael, il a soutenu ma société de production et nous avons partagé la une du Entertainment Weekly.

Michael m'a aidé à faire connaitre ma société dans le monde entier. Elle a aujourd'hui été récompensée pour la production de documentaires et de films indépendants sur les Indiens d'Amérique.
Le clip et la chanson Black or White de 1991 ont marqué l'Histoire. J'ai pu négocier pour que les danseurs Indiens soient payés plus que tous les autres danseurs pour n'importe quel autre clip car ils étaient habillés de manière traditionnelle (leurs costumes ne venaient pas des westerns). Jusqu'à aujourd'hui, ils sont devenus les danseurs les mieux payés de l'Histoire du clip musical. Cette scène a également été la première scène d'un clip présentant des Indiens d'Amérique sans qu'ils aient été un groupe ou un artiste d'origine, né aux Etats-Unis.

A notre soirée d'ouverture du Red Nation Film Festival de 2009, nous avons rendu hommage à Michael Jackson pour son clip Black or White. J'ai beaucoup d'histoires personnelles avec Michael que je garderais gravé dans mon cœur pour toujours.

Que DIEU te bénisse Michael.

Ensemble, nous pouvons guérir le monde et en faire un endroit meilleur.

Nous t'aimons Michael. Je ne pourrai jamais te dire adieu...


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mar 29 Avr 2014 - 1:42

Eh bien merci! Je ne connaissais pas cette histoire. J'avais mise celle de la petite fille elle-même l'an dernier je crois. Mais venant de la maman, je n'avais pas lu.

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Une période plus difficile pour Michael .....

Message par Eddith Mar 29 Avr 2014 - 9:50


Par Robert McGibbon
(Cure de désintoxication de 1993)

Il était près d'1 heure du matin, par une froide nuit de novembre, la piste du Luton Airport était déserte. Un Jet privé venait juste d'atterrir avant de s'arrêter dans un endroit isolé près des barrières qui entouraient l'aéroport. Deux minibus de location dont les fenêtres étaient obstruées par des draps blancs, roulèrent vers la queue de l'appareil où un étroit escalier fut abaissé.

Conduisant le premier van, le garde du corps, Steve Tarling, avait une seule chose en tête : emmener Michael Jackson loin du jet aussi vite et discrètement que possible. Des Agents des douanes et de l'immigration embarquèrent dans l'avion pour vérifier les documents et Steve monta. Rien ne l'avait préparé au choc de voir Michael Jackson.

Il dit: "il était assis seul et semblait assoupi, une couverture rouge tartan était enroulée autour de ses jambes et un chapeau en feutre noir était penché sur ses yeux. Il portait une chemise noire avec un gros col rouge et un gros gilet de laine noir avec une ceinture autour de la taille. Il portait des mocassins noirs qui étaient vraiment misérables."

Elizabeth Taylor, son mari Larry Fortensky et le docteur personnel de Jackson, David Forecast, essayaient de le réveiller. Taylor le secoua et dit: «Michael, tu dois descendre maintenant». Il était complétement à côté de ses pompes, il était tellement drogué qu'il ressemblait à un zombie. Il avait simplement l'air d'une âme perdue.

Quand il enleva son chapeau et que je vis son visage pour la première fois, j'ai été choqué. J'avais cette image de Michael Jackson le performer à l'esprit mais ce que je vis, n'avait rien à voir avec ça. Il avait un air affreux. Il portait un maquillage total avec rouge à lèvre maculé et eye-liner. Il était couvert de poudre blanche tel un clown. Il ressemblait à un travesti qui avait gardé son maquillage pendant 15 jours.  .

Je voulais le sortir immédiatement, car plus longtemps nous restions, plus vulnérables nous étions. C'était le tohu-bohu dans l'avion, la sécurité et les équipes de l'aéroport déchargeaient les bagages mais Jackson était toujours inconscient.

Taylor avait deux chiens qu'elle voulait emmener avec elle. C'était impossible à cause des lois sur la quarantaine mais elle me demanda quand même de les faire entrer clandestinement. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, alors elle dit à Larry de rester dans l'avion avec eux. Il semblait excédé qu'on lui dise quoi faire, pendant que Jackson attirait toute l'attention.

A l'origine, Larry et Liz devaient rester dans l'avion et voler vers la Suisse pour dérouter les médias. Mais Liz insista pour rester avec Jackson jusqu'à ce qu'il arrive à la clinique. Mais quand Jackson essaya de se lever, ses jambes se dérobèrent et j'ai dû le soutenir debout. C'était comme s'il avait bu deux bouteilles de Scotch et était tellement paralysé qu'il ne pouvait pas se coordonner. C'était une triste vision. Je me suis agrippé à lui et quelqu'un posa la couverture sur ses épaules et couvrit son visage avec son chapeau.

Je le portais comme j'aurais porté un tronc d'arbre. Il était très grand et était penché par dessus mon épaule. Il était inconfortable de descendre l'étroit escalier vers le tarmac, et je me souviens avoir pensé: «Mon dieu, si je tombe, il finira à l'hôpital pour d'autres raisons, que ses problèmes de drogues!»

Alors que Steve allongeait Jackson dans le premier bus, un autre agent de sécurité sortit un incroyable leurre. Caché dans le second bus, il y avait un sosie portant exactement les mêmes vêtements. Tandis que le chanteur était transporté, le sosie était installé furtivement à bord de l'avion, recroquevillé sur son siège simulant d'être endormi.

Le leurre fonctionna et en ce qui concerne, le contrôle des passeports, Jackson, n'avait jamais quitté l'avion. Le sosie et Fortensky attendait Elizabeth pour s'envoler vers la Suisse comme si l'arrêt à Luton n'avait été qu'un rechargement de carburant.

Le médecin Beauchamp Colcough, connu sous le nom de Beechy, attendait dans le premier van. Il commença à nous demander s'il [Michael] comprenait pourquoi il était là  et s'il savait qu'il avait un problème. Beechy commença à expliquer comment la cure se déroulait.

Steve dit: "Beechy énumérait les règles que Jackson devrait suivre : il devrait faire son lit, laver ses vêtements, et globalement tout faire par lui même. Jackson marmonnait ses réponses et répétait qu'il voulait utiliser le téléphone. Beechy lui dit que ceci n'était pas autorisé. Il dit à Jackson qu'il devrait "gagner" ces coups de téléphone."

Soudainement, Jackson dit très calmement et de façon cohérente, «Excusez-moi, pouvez-vous faire demi-tour et me ramener? Si je ne peux pas utiliser le téléphone, j'annule tout».

Cela fit prendre conscience à tout le monde qu'il ne planait pas complétement. Beechy dut faire des compromis et dit qu'il lui permettrait de passer deux appels.

Taylor était dans le van et s'énerva quand elle réalisa que Steve avait changé le plan. Plus tôt dans la journée, il avait vérifié si la Charter Nightingale Clinic à Marylebone, dans le centre de Londres, était encerclée par des paparazzi. Il avait estimé que c'était trop risqué d'aller là -bas et avait arrangé un séjour à 2 millions de $ dans la maison de Charlie Reid, le manager d'Elton John à Hertfordshire.

Taylor n'était pas contente. Elle disait, «C'est de la conne***" et commença à me demander mes papiers. Alors que je traversais un rond point, elle cria hystériquement. Apparemment, le mouvement lui avait fait mal au dos.

Pendant que j'avançais vers la maison, apparu un garde barrière qui ouvrit la porte et Jackson en sortit. Il chuta tel un cadavre. Heureusement, nous l'avons rattrapé avant qu'il ne frappe le sol et l'avons transporté à l'intérieur. Il était tout mou et semblait mort. Nous l'avons allongé sur un canapé dans le salon et l'avons entouré de coussins, puis nous avons posé son chapeau sur lui. J'ai croisé ses mains sur son torse. Si quelqu'un était entré dans la pièce, il aurait été convaincu qu'il était mort.

«Son visage était blanc, il était totalement raide et semblait respirer difficilement, c'était une étrange vision. "Avant que Jackson n'atterrisse, Beechy était mort d'inquiétude, il disait qu'il ne serait plus rien s'il ne réussissait pas mais qu'il serait reconnu à vie s'il y arrivait. Pendant un moment en attendant l'avion, il tremblait de peur. Au moment où Beechy rentra dans la maison, il cria «Vous pouvez arrêter de vous en faire maintenant, il est mort». C'était une plaisanterie idiote mais la situation était tellement irréelle.
En moins d'une heure, Taylor insista pour que Jackson soit emmené à la clinique. Elle sentit qu'il réagirait mieux à un traitement administré dans un cadre hospitalier et les docteurs approuvèrent. Taylor retourna à l'avion qui s'envola pour la Suisse pendant que d'autres leurres étaient lâchés en Europe et aux États Unis pour tromper la presse. Certains journaux rapportèrent que Michael était dans une clinique dans les Alpes françaises.

Steve trouva très simple de faire rentrer Jackson dans la clinique en toute discrétion. Il arriva vers 5 heure du matin et les quelques paparazzi encore sur place étaient endormis dans leurs voitures. Il passa par l'entrée de derrière et emmena Jackson au dernier étage qui était bouclé mais le chanteur s'enferma dans sa chambre et refusa d'en sortir.

Il monta le volume de la radio. L'ensemble du bâtiment semblait vide et inconfortable, je savais qu'il n'y tiendrait pas longtemps et j'avais raison.

J'ai laissé un des gardes du corps d'Elizabeth Taylor sur place pendant que moi et un de mes hommes inspections le rez-de-chaussée. Nous descendions les escaliers quand le réceptionniste téléphona disant «Vite, Michael Jackson essaie de s'échapper!» Le garde du corps s'était assoupi sur le lit. Pendant ce temps-là , Jackson avait quitté la pièce et pris l'ascenseur. Il avait appuyé sur le numéro 1 pensant que c'était le rez-de-chaussée, les chiffres sont différents des ascenseurs américains. Jackson a alors erré aux alentours, demandant poliment aux patients, "Comment sort-on d'ici?" Je me sentais vraiment désolé pour lui. Vous pouviez voir qu'il était déterminé à sortir et prêt à marcher dans les rues gelées de Londres. La moitié des médias du monde cherchait cet homme et il s'était presque jeté dans leurs bras par lui même! Vous pouvez imaginer si cela était arrivé?

Je demandais à un de mes hommes de couvrir mes arrières pendant que je fonçais au 1er étage. Jackson était de plus en plus frustré et tapait sa main contre le mur. Il disait avec sa voix aiguë «Je veux sortir d'ici, je ne me plais pas ici».

L'infirmière et moi l'avons emmené dans l'ascenseur, je l'ai tenu et il a commencé à se calmer.

Plus tard ce matin là , Jackson accepta de rencontrer d'anciens accros. Il a été ordonné aux infirmières de fouiller la star pour chercher des drogues. La première session de la thérapie dura environ trois heures mais se concentra principalement sur l'explication des règles. Je me suis senti vraiment mal quand ils ont fouillé les effets personnels de Jackson. Il avait un vieux sac jaune avec un dictaphone et des carnets personnels dedans. Les infirmières le vidèrent et trouvèrent 13 flacons de pilules qu'elles confisquèrent.

Beechy les fit se présenter et dire quels étaient leurs problèmes. Jackson était très amical avec moi car il savait que je n'avais pas à me trouver ici. Il me sourit quand je me présentais, j'ai trouvé que c'était gentil de sa part. Il ne voulait pas parler, mais Beechy dit qu'il DEVAIT le faire. Finalement, il dit très doucement, «Bonjour, je suis Michael et je suis accro aux drogues.»

Pendant ce temps, les journalistes avaient encerclés la clinique et il fut décidé de sortir discrètement Jackson pour qu'il soit traité à la maison de Charlie Reid. Toute l'équipe devait aller avec lui. Le staff fut déguisé en patients et tout au long de la journée, ils sortirent par la porte principale à pied ou en taxis noirs. Ils étaient ensuite récupérés par des voitures qui attendaient moins d'un kilomètre et demi plus loin à Lords Cricket Ground.

Jackson était aussi calme que possible, il a attendu mon signal, puis a marché jusqu'à la voiture juste dehors et nous avons démarré. Il aimait le déguisement mais refusa de changer ses chaussures. C'était idiot car elles le trahissait. Il marchait sur la pointe des pieds, exactement comme Michael Jackson. Si quelqu'un l'avait vu il aurait deviné, mais personne ne le fit et nous étions partis en quelques secondes.

L'agonie alors que ses gardiens le sevrait des médicaments avec des Hobnobs (biscuits)

Le voyage désespéré de Michael JACKSON à Bower en 1993 pour combattre son addiction aux antidouleurs était entouré de secret. Tous les médias du monde se déchaînaient pour savoir où il était traité. Steve Tarling le fit rentrer secrètement à Bower et fut son garde du corps pour dix jours. Il ne fut jamais payé un centime mais c'est seulement maintenant que ce londonien de 33 ans révèle la vérité à propos de son travail d'ange-gardien.

Michael Jackson devint fou à cause de ses nuits blanches alors que nous le sevrions de son addiction aux antidouleurs et somnifères.

Nuits après nuits, il était incapable de dormir sans être drogué, alors il passa de longues heures à essayer de s'amuser dans le manoir de Charlie Reid où il était secrètement en thérapie avec le docteur Beechy Colclough. Steve Tarling, qui protégea Michael pendant son séjour à Bower fut forcé d'écouter les chants mélancoliques de Jackson. Souvent Jackson se promenait au rez-de-chaussée pour une discussion ou un verre.

"Il avait un mal fou à trouver le sommeil pendant les premiers jours. Il était tellement habitué à être sous médicaments... Vous pouviez l'entendre entrain de chanter à 4 heures du matin. Il avait un dictaphone qu'il utilisait dès qu'il voulait enregistrer une chanson. Il semblait écrire du matériel tout le temps et les chansons semblaient tristes et lentes... peut être à cause de son état d'esprit."

Il passait aussi des heures au téléphone, un luxe sur lequel il insistait. Il était au téléphone au moins deux heures et appelait partout dans le monde. Il descendait aussi pour discuter avec moi et mon collègue Andy. Il semblait très concerné par notre manque de sommeil aussi. Nous l'accompagnions aussi en ballades.

Un fois, il descendit prendre une tasse de thé, nous avons eu l'impression qu'il voulait qu'on la fasse pour lui mais nous avons dit : «désolé Michael, vous devrez la faire vous même, cela fait partie de la thérapie». C'était vrai, Beechy avait demandé à tout le monde de faire attention, il n'y avait pas de traitement de star. C'était étrange de regarder quelqu'un comme Jackson se préparer une tasse de thé. C'était un exercice majeur pour lui...

Vous pouviez voir qu'il n'était pas habitué à ça. «Le thé qu'il fit avait l'air dégoutant, il était vraiment léger, de la couleur d'une soupe au poulet et il y ajouta 5 ou 6 sucres. Il avait aussi un penchant pour les biscuits d'Hobnob, il en prit 6 ou 7 et les trempa dans son thé. Ça ne semblait pas le déranger de faire le thé lui même, il semblait tout à fait normal à certains moments, et il avait un grand sens de l'humour, il appelait Beechy 'Le professeur fou'.

Andy mentionna le fameux moonwalk... Nous avons tous essayé de le faire mais c'était un massacre et Jackson fut pris d'un fou rire et nous dit que nous nous en étions bien sortis, puis il dit «okay les gars, je vais me coucher". Puis, il pivota et glissa hors de la cuisine en marche arrière dans un moonwalk parfait. Il rigolait encore et tenait la boisson dans sa main quand il fit cela. C'était magique, on pouvait deviner qu'il s'était empressé de le faire pour nous.

Les habitudes alimentaires de Jackson ont surpris Steve. Le chanteur mangeait dans une grande cuisine avec Beechy et tous les anciens accros. Tout le monde croyait que Jackson était un végétarien strict mais il aimait le poulet, mais pas la viande rouge. Généralement, il mangeait très peu et mâchait la nourriture du bout des dents.

Une autre règle de la thérapie de Beechy : on avait dit à Jackson de ne pas porter de maquillage. Au début, il refusa de le retirer, disant à tout le monde que cela le mettait mal à l'aise, mais petit à petit, il arrêta d'en porter.

"Jackson était, en fait, beaucoup mieux sans son maquillage, plus humain et plus naturel. Il portait de long faux cils ainsi que du fard blanc qui le faisait paraitre ridicule. Il portait un pansement sur son nez, mais au fur et à mesure, il se senti plus à l'aise, il se relâchait, je pense qu'il sentait qu'il n'avait pas à se cacher derrière un masque avec nous. Il arrêta aussi de porter son chapeau tout le temps. Au début, il ne l'enlevait pas que pour dormir. Puis, il le laissa plus souvent sur les balustrades et le mettait quand il descendait, enfin, il resta là  tout le temps."

Jackson a commencé petit à petit à se mêler aux autres et à passer l'aspirateur dans sa chambre ainsi qu'à faire son lit. Quand il n'était pas en thérapie, il aimait regarder des films dans le petit cinéma dans la grange à côté de la maison que Reid avait converti en salle de jeu et de gym. Il aimait regarder 'Whatever happened to baby Jane?'. Il le regarda 3 fois, et aussi 'Uncle Buck' avec Charlie Candy.

Plus que tout, il voulait que tout le monde regarde son film préféré 'Gone with the Wind'(autant l'emporte le vent). Je fut envoyé en chercher une copie en ville. J'ai fait plusieurs kilomètres mais personne ne l'avait. Le plus proche que j'ai trouvé était le making of du film. Je pensais qu'il serait très énervé parce que je n'avais pas réussi, mais au lieu de cela, il dit «Ça ira, merci d'avoir essay黝. Il était comme ça, très bien élevé. Il regarda aussi la télé mais elle était filtrée pour qu'il n'ait pas accès aux journaux télévisés. Steve ria quand le bulletin d'informations dit qu'il résidait à la clinique de Charter Nightingale à Londres.

Un fois, il arriva sur les genoux et commença à jouer du piano dans la grange. Il joua quelques notes et se mit à chanter. C'était une chanson d'amour et elle sonnait vraiment bien et il venait de l'écrire juste devant moi. C'était incroyable de le regarder, ça lui avait pris environ 6 minutes. Quand il s'est levé je lui ai demandé : "viens-tu d'écrire cela?". Il répondit :«ouais, mais je l'ai déjà  oubli黝. Puis il chercha quelque chose d'autre à faire. «Peu importe ses problèmes, cet homme est un génie complet».

Michael arriva tel un Zombie accro et nous quitta comme un mec vraiment drôle.

Le garde du corps, Steve Tarling vit un étonnant changement en la superstar tourmentée Michael Jackson après son arrivée à Bower pour combattre sa dépendance aux anti-douleurs. Steve qui garda Jackson tout au long de son séjour secret dit l'année dernière: "En quelques jours seulement, il passa d'une triste âme en peine en une personne heureuse qui pouvait communiquer à nouveau."

«Au début, il était renfermé et nerveux et lâchait difficilement un mot. Il était dans son propre monde, mais au fur et à mesure de son sevrage, il est sortit de son mutisme. Il commençait à se détendre et était plus à l'aise avec tout le monde. Il rigolait beaucoup plus et discutait avec tous. Avant son traitement, il était trop détruit pour s'en préoccuper. Mais plus tard, vous pouviez avoir une conversation avec lui.»

Steve l'observa pendant que la durée du traitement dans un manoir à Rickmansworth, Herts, propriété de Charlie Reid.

»Jackson était en fait une personne brillante et intelligente. Il était très intéressé par notre famille royale et il m'a posé beaucoup de questions à leur sujet et a dit combien il aimait la princesse Diana. Beaucoup a été dit sur lui comme le fait qu'il n'était pas capable de regarder les gens droit dans les yeux, mais ce n'est jamais arrivé dès que le traitement a commencé à faire effet.»

«Il a des yeux incroyablement frappant, je les comparais à ceux de Bambi -- sauvage et innocent -- et il n'a jamais évité le contact visuel quand il discutait avec moi. Le changement en lui était tout à fait étonnant -- une amélioration vraiment importante. Il commençait à mieux dormir et était souvent le dernier à descendre pour le petit déjeuner. Tout le monde petit déjeunait ensemble entre 8h30 et 9h00. Vers la fin de son séjour, Jackson descendait vers 9h45 après une bonne grasse matinée.

«Il commençait aussi à manger plus. Il mangeait toujours du bout des dents mais il mangeait bien et prenait du poids. Il semblait bien mieux et sa confiance commença à grandir tous les jours.»

«Beechy Colclough et David Forecast ont fait un travail extraordinaire et tout le mérite leur revient. Les circonstances ne pouvaient pas avoir été plus stressantes pour eux. Jackson avait de sérieux problèmes dont il devait se débarrasser, en plus de cela, il avait le monde entier qui le pourchassait.

Alors que la condition physique de Jackson s'améliorait, Steve pu emmener Jackson dehors pour une journée pour qu'il change d'air. Ils sont partis secrètement en voiture pour aller à la maison d'un ami où Jackson joua aux jeux vidéo avec le fils de l'ami de Steve. "C'était une incroyable maison, pleine de faste, mais Jackson avait tout ça et était davantage intéressé pour jouer aux jeux de courses de voitures avec le garçon pendant des heures.

«J'étais au courant des allégations contre Jackson mais les deux se comportaient comme deux gamins qui s'amusaient et c'était totalement innocent. Jackson se faisait battre à tous les coups... A chaque erreur, il criait 'Jesus Christmas!'. En dehors de ça, il ne jurait jamais et était toujours très bien élevé et poli. Vers la fin de la première semaine, les conseillers en affaires de Jackson firent un appel paniqué à la star. Ils étaient effrayés que l'opinion publique se retourne contre lui et que tout le monde pense qu'il se cachait pour éviter les poursuites de Jordy Chandler. Ils insistèrent sur le fait que Jackson devrait être filmé à la maison en suivant sa thérapie pour prouver qu'il était malade et nécessitait un traitement.

«Ils étaient vraiment très tendu et paranoïaques. Ils appelèrent la maison et commencèrent à intimider tout le monde, mais nous devions moi et les gardes du corps d'Elizabeth Taylor le surveiller. Liz voulait que Jackson soit totalement tenu à l'écart de son équipe pour lui donner une chance de se remettre. Les choses commencèrent à être très compliquées quand son équipe a pris un vol le dixième jour et voulurent l'emmener dans une autre maison. Les gardes du corps de Liz ne voulaient pas qu'ils l'emmènent et commencèrent à parler de cacher Jackson dans un placard quand ils arrivèrent. C'était grotesque de tenter de le cacher à son propre staff, au final, on m'a dit qu'ils venaient le chercher.

J'ai été assuré que je serais payé entièrement. Ils m'ont fait confiance pour le travail et j'ai tout lâché pour le faire. En retour, je leur ai fait confiance pour honorer l'aspect financier des choses. J'ai essayé plusieurs fois d'être payé mais au lieu de ça, j'ai reçu des excuses ou j'ai été ignoré. J'ai travaillé sans compter pour protéger Jackson, et ai payé des gens de ma poche, et qu'ai-je reçu? Rien. Jackson avait des millions, pourtant c'est comme ça que j'ai été traité. Je doute que ce soit de sa faute car je ne pense pas qu'il était au courant des affaires. Mais les gens autour de lui devaient le savoir....

Jackson est parti vers minuit. Steve l'avait habillé avec un survêtement baggy, un long manteau, chapeau et foulard. Jackson traversa un tunnel sous terrain vers le bâtiment d'à côté et attendit dans le sous-sol un message par talkie-walkie lui disant de marcher.


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par bettyboom Mar 29 Avr 2014 - 10:45

etttt!!!!! ben houuuuuuuu la!la! que ses triste de lire ça   sépas2  quoi en pensée
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Eddith Mar 29 Avr 2014 - 11:33

Oui  Bettyboom c'est triste mais hélas c'était aussi la vie de Michael  

On comprend mieux en lisant ce témoignage  qu'il n'était pas si libre que ça dans sa vie, d'autres décidaient, et pas toujours pour son bien être !


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty L'amitié Entre Michael Jackson Et Morita

Message par Eddith Mer 30 Avr 2014 - 10:24

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTl2DsWQXfUZGYylbWMsoc8yIlMan3ctrHWhtiZ1ONbxclaVTt-fg


Moi et mon mari Akio [fondateur de Tokyo Telecommunications Engineering Corporation, l'ancêtre de Sony Corporation], nous avons vu le concert de Michael pour la première fois en 1987 à Yokohama Stadium.
Nous étions séduits par sa musique et sa danse exceptionnelle, et après le concert nous sommes rentrés à la résidence secondaire près du lac Hakone pour passer le week-end.

A l'époque, nous n'avions pas de téléphone portable et les conditions de route étaient mauvaises.
Lorsque nous sommes rentrés à minuit passé à la résidence, le téléphone à sonné et c'était le manager de Michael Jackson qui essayait de nous joindre plusieurs fois. Selon lui, Michael voulait parler à "Mister Morita" et lui a demandé de le rappeler dès qu'il peut quelque soit l'heure. Alors, j'ai téléphoné à son hôtel.

Il a dit : "Aujourd'hui, je voulais remercier Mister Morita d'être venu à mon concert. Mais aujourd'hui, je n'ai pas été satisfait à 100 pour cent de mon spectacle, je n'avais pas de voix non plus. Je voudrais vous montrer un spectacle meilleur que celui d'aujourd'hui alors je vous prie de venir à mon prochain concert." Et il semblait s'excuser plusieurs fois.
Pour un artiste, une chose parfaite n'existe pas. Il fait toujours des efforts pour produire les meilleurs choses. Les gens pourraient qualifier ça de caprice.

Par la suite, pendant son séjour au Japon, il est venu à la fête de mon anniversaire à la maison.
C'est les photos prisent à ce moment là .

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTgLHAdJYieV7Sgx-LMcNwMTvQh97UlDod2nj3oAnFeHUF_pVhZCA

Vu qu'il était végétarien et ne mangeait presque pas de viandes et poissons, comme vous pouvez voir sur cette photo, il a accaparé une grande assiette remplie de fruits de saison "Nijyusseiki" (poire japonaise) et il a tout fini. Personne n'a finalement pas pu toucher à ce fruit. Cette photo nous rappelle ce souvenir et c'est encore notre sujet de conversation familial.

Après, il a trouvé à la maison les jouets de Akio comme l'autopiano, l'automate, la miniature d'un street organ ainsi qu'un rare vinyle Edison offert par le musée Edison et il s'est amusé avec cela toute la soirée, comme un enfant.

Pendant son séjour au Japon, il a visité le siège social de la société Sony, le studio CBS Sony qui se trouvait à Shinanomachi à l'époque, le Sony media world, le bâtiment Sony à Ginza etc. Et tout en manipulant les différents articles de Sony, il lui a posé beaucoup de questions. C'était un gentil garçon qui s'intéressait à tout.

Nous avons été invités, comme promis, à son concert au Tokyo Dome en 1992. En coulisse, pour pouvoir prendre des photos officielles, il y avait un studio et nous prenions des belles photos et quelques jours plus tard, il nous les envoyait autographiées.

En décembre 1996, la tournée History au Tokyo Dome a commencé. A l'époque, mon mari Akio était très malade, et je ne sais plus comment, j'étais partie chercher Michael à son hôtel Capital Tokyu et nous sommes partis au Tokyo Dome. Les fans entouraient la voiture et il y avait même des gens qui nous suivaient en taxi. A chaque feu rouge, il recevait des bouts de papiers et des mouchoirs en tissu à travers la fenêtre de voiture. Il les signait rapidement et je les ai passés aux fans. Je ne sais pas combien de fois il a signé jusqu'à l'arrivée au Tokyo Dome, mais il l'a fait avec plaisir et en l'aidant à le faire, je me suis dit que c'était quelqu'un de vraiment gentil.

Il était vraiment content de revoir Akio. En 1998, l'album "History" est sorti. (elle a écrit "Thriller", mais je pense que c'est une petite erreur). A cette occasion, il nous a offert son album autographié dans un cadre avec un message :

"THIS ALBUM OF MY MUSIC WARMLY DEDICATED TO AKIO MORITA... FOR OUR EVERLASTING FRENDSHIP. WE ARE LIVING IN THE SAME DREAM FOREVER... WITH ALL MY LOVE"

En Octobre 1993, lorsque Akio est gravement tombé malade, le premier message depuis l'étranger était celui de Michael Jackson. C'était une "healing tape" [cassette de soin], qu'il avait fabriquée lui-même.
Michael, dans la cassette, répétait plusieurs fois : "Mister Morita, Mister Morita.. Vous allez guérir, vous allez pouvoir parler..." Ensuite, on entendait des musiques calmes. Dans la boîte de la cassette, il y avait son message écrit ainsi : "A écouter le matin, le midi et le soir, Michael Jackson".

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Z


J'ai mis cette cassette 10 min avant que Akio ne se réveille, et le soir lors de son sommeil jusqu'à la fin de la cassette et ce, tous les jours pendant plus de 6 ans jusqu'au décès de Akio.

En 1998, à Honolulu à Hawaii, il a eu lieu le concert de Michael. En poussant le fauteuil roulant de mon mari, nous sommes partis voir son spectacle, à Aloha Stadium. Le jour suivant, il est venu nous voir à la résidence secondaire à Hawaii. Je n'ai pas besoin d'insister ici l'euphorie de Akio au visage plissé. Je me souviens toujours de son attitude gentille à ce moment-là .

10 ans après la disparition de mon mari, Michael rejoint certainement aujourd'hui son maître, son ami et lui poserait des questions comme "Comment captiver le cœur de la jeunesse?", "Que faire pour devenir une personne respectable?" ou encore "A qui devrais-je faire confiance?"

Michael qui a cherché l'apaisement auprès des enfants et des animaux sans pouvoir faire confiance à personne.

Je pense que maintenant, il se repose au paradis dans l'apaisement sans se soucier de personne.

"I need your help", j'ai reçu plusieurs fois l'appel de Michael. Il y a tout juste 10 ans. Aujourd'hui, je n'arrête pas de regretter de ne pas l'avoir plus écouté. Mon mari était au pire état de sa santé.

Je suis désolée, Michael.
Mais, j'espère que tu es maintenant dans un monde heureux où on n'a plus besoin d'aide.


le 7 Juillet 2009, Morita Ryoko.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Petite Anecdote Amusante en ce premier Mai ...............

Message par Eddith Jeu 1 Mai 2014 - 7:45



Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 H-20-2482043-1304260860


L'acteur Wesley Snipes, qui a joué un petit rôle dans le clip "Bad" a tenu la main de Michael dans les rues d'Harlem car Michael avait peur. :) C'est ti pas mimi?


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRZaAGwM4XyaLipigltkw3xfIhrOfqXRgz8VuJZaHF9OXO1t0lE_Q


Le 24 mars 2010 : L'acteur américain Wesley Snipes a révélé qu'il avait une fois parcouru les rues de Harlem, à New York, tenant la main de Michael Jackson car ce dernier avait peur.


Snipes est apparu avec Michael dans la vidéo Bad, filmée à Harlem en 1987 et réalisé par Martin Scorsese.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcROMU80aXlDva3bfNO-y2Kjh7RGm7HhVeuun_YtZkqJoCRMnDX-


Snipes a déclaré: "Je pense que Michael avait un peu peur d'être à Harlem."

Interrogé sur la façon dont Michael montrait sa peur, Snipes a dit: "Et bien, nous nous sommes tenus la main. On était main dans la main marchant dans la rue. J'étais comme ça,'Tiens moi, Michael. T'inquiète pas, mon frère – je te tiens '. J'allais avec lui sur scène pour le protéger."

Il a ajouté : "Les gens criaient son nom - certains favorablement, d'autres non ... ils criaient dans la rue. Et il a entendu cette ... Et il se tourna vers moi, et il a dit : 'Tu as peur ?' ... J'étais comme ça, 'Non, Mike. J'ai grandi ici. Tout va bien. T'as peur ? ' Il disait: 'Ouais un peu."


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Wesley-snipes-mike


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ6ohdqz4xGS2V6q4AIhQ7a3jA6exRQMAYuVpKmM72iWjnRUz2ZSg


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Le chanteur doit sa carrière solo au King of Pop

Message par Eddith Mer 7 Mai 2014 - 9:51


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Justintimberlake

Il y a des destins qui ne tiennent qu'à un coup de pouce. Justin Timberlake considère le sien de ceux-là: dans une interview menée par Oprah Winfrey, le chanteur a révélé qu'il a pensé à quitter son groupe N'Sync suite à une conversation avec Michael Jackson lui-même…


Le mari de Jessica Biel a attendu bien longtemps avant de se prendre en mains, et c'est Michael Jackson qui lui a montré la voie – après quelques échanges à propos d'une chanson avec le roi de la Pop.


"C'était une chanson qui m'était un peu plus personnelle, car je l'avais écrite pour le plus grand artiste de tous les temps."

Michael l'ange gardien de Justin Timberlake !

Alors qu'il était toujours dans les N'Sync, le chanteur de Mirrors a écrit une chanson pour le roi de la pop qui a finalement fini dans le répertoire de son groupe

Le showman qui a enflammé le Stade de France la semaine dernière poursuit : "Je suppose que Michael l'a entendue, et il m'a appelé pour me dire qu'il voulait qu'elle soit sur son album, mais il voulait que ce soit un duo entre lui et moi.

Je lui ai répondu : "Elle est déjà sortie, elle est sur un disque de N'Sync…

Est-ce qu’on pourrait imaginer quelque chose comme N'Sync en duo avec Michael Jackson ou Michael Jackson en duo N'Sync ?".

Mais il était formel : il voulait que ce soit un duo entre lui et moi."

Ce duo, malheureusement, n'a jamais vu le jour.

Mais la révélation de Justin Timberlake tombe à pic : il a posé sa voix sur Love Never Felt So Good, le premier single du prochain album posthume de Michael Jackson, Xscape.

Justin Timberlake, qui partage désormais un duo avec Michael Jackson sur son nouvel album posthume, a expliqué qu’il n’avait jamais pensé à lancer sa carrière solo jusqu’à cette fameuse discussion."Je pense que c’est la première fois que ça m’a traversé l’esprit de faire quelque chose tout seul parce que c’était la première fois que je ressentais assez de confiance en moi que pour le faire", a-t-il ajouté.


Avec des millions d'albums vendus, Justin Timberlake déchaine les passions dans le monde entier ! Cette année, il a même été élu homme le plus classe du monde !


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty JENNIFER BATTEN « L’âme de MICHAEL JACKSON » a été piétinée !

Message par Eddith Dim 11 Mai 2014 - 13:44

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Super_bowl_21

A L’occasion du spectacle MICHAEL FOREVER, rencontre avec celle qui aura été sa guitariste pendant plus de dix ans.

Les Propos ci-dessous ont été recueillis par thomas PROME pour ici Paris :

Question : Vous avez été la guitariste de Michael Jackson pendant dix ans, lors des tournées Bad, Dangerous et History. Quels sont vos souvenirs de la Star ?

Jennifer Batten : Il y en a tellement, il m’est difficile de choisir. L’une de mes anecdotes préférées a eu lieu lors de la tournée Bad. Nous étions au japon, et Michael avait fait fermer le Disneyland de Tokyo afin que nous puissions nous y rendre tranquillement. La chanteur Sheryl Crow est moi regardions un jouet dans un magasin de souvenirs quand il est apparu derrière moi et m’a tapé sur l’épaule. Il m’a dit à quel point il aimait quand je jouais le solo de guitare de Beat It. C’était la première fois que nous avions cette discussion et qu’il me faisait une telle confidence.

Question : Pourquoi Michael vous a-t-il choisie comme guitariste ?

Jennifer Batten : Je ne lui ai jamais demandé ce qu’il appréciait chez moi, mais récemment je suis tombée sur la vidéo de mon audition. Près de lui il y avait la liste des noms des musiciens qui passaient l’audition. A côté du mien, il avait dessiné deux étoiles et écrit «  Super ».

Question : Comment se comportait-il avec son équipe ?

Jennifer Batten : Il était pro tout le temps. Je ne l’ai jamais vu s’énerver ou perdre ses moyens. Il était très sympa avec tout le monde.

Question : Et avec vous particulièrement ?

Jennifer Batten : Il était génial, très respectueux et élogieux.

Question : Avez-vous eu l’occasion de le connaître en privé ?

Jennifer Batten : Je ne l’ai connu qu’en répétition et en concert. Il me consacrait de temps en temps un petit moment. Mais il y avait cent personnes autour de lui et nous logions souvent dans trois hôtels différents.

Question : Comment avez-vous appris sa mort,  le 25 juin 2009 ?

Jennifer Batten : J’ai reçu un appel d’un ami pendant que je rentrais chez moi à Portland. D’abord, je n’y ai pas cru parce que j’ai entendu tellement de rumeurs sur lui pendant des années….C’est très triste.

Question : Cinq ans près sa disparition quelle image gardez-vous de lui ?

Jennifer Batten : Michael Jackson est une légende qui ne sera jamais remplacée. Il avait dix fois plus de talents que les autres et était extraordinairement créatif. Quand je vois ce que les médias lui ont infligé, on ne peut qu’être malheureux.

Question : Le 10 Mai prochain, vous serez la guest-star du spectacle MICHAEL FOREVER au Casino de Paris. Que nous réservez-vous ?

Jennifer Batten : Je vais monter sur scène avec l’un des meilleurs interprètes de Michael Jackson, cela va être une super aventure. On jouera ses tubes pour les fans français, je m’en réjouis d’avance. C’est un bonheur et on va aussi bien s’amuser.

Question : Aujourd’hui quel artiste pourrait devenir le nouveau Michael Jackson ?

Jennifer Batten : Personne ne lui arrive à la cheville. Cela n’arrivera jamais.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 History_tour_3

uestion : Qu’est-ce qui vous manque le plus de vos années passées à ses côtés ?

Jennifer Batten : La camaraderie qui existait entre les membres du groupe et l’excitation de voir ses fans en transe.

Question : Vous êtes l’une des rares femmes à faire partie des guitar heroes, que cela représente-t-il pour vous ?

Jennifer Batten : Je n’y attache pas d’importance. Je joue simplement et essaie de m’améliorer et d’exploser.

Question : Si Michael était encore vivant, comment aurait-il géré sa carrière ?

Jennifer Batten : Avec le temps, il devenait de moins en moins créatif. Il n’avait plus l’envie. Son âme a été piétinée par la presse, et il n’a jamais trouvé le moyen de soulager sa douleur.

Question : Quel rapport avait-il avec sa famille et ses enfants ?

Jennifer Batten : Les dernières années de sa vie, il a donné beaucoup de son énergie à ses enfants. C’était probablement le meilleur remède qu’il pouvait attendre de l’existence.

Question : Quel message aimeriez-vous lui transmettre ?

Jennifer Batten : Comment ça va dans ta nouvelle dimension Michael ?

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Jackson_1318832c

Source: les mots pour le dire d'Elisabeth


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 2 Juin 2014 - 7:23, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty MICHAEL JACKSON STRANGER IN MOSCOW..................

Message par Eddith Lun 12 Mai 2014 - 14:20

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette histoire incroyable:

L’histoire est racontée par Samvel Gasparov, celui qui a organisé le concert de Michael Jackson à Moscou en 1993. Il raconte ses souvenirs et la folle aventure qu’est devenu le show en ces temps incroyables.

Lorsque Michael est arrivé à Moscou en 1993, il était vraiment la première grande star à visiter la Russie. Nous venions de sortir de l’U.R.S.S et le pays était dans un sale état à ce moment là. Il y avait la mafia, beaucoup de gens pauvres et la plupart des entreprises récemment créées se sont effondrées ou ont berné leurs actionnaires. Plus personne ne se faisait confiance. En d’autres termes, ce n’était pas le moment pour une pop star de venir faire un concert. Mais il était Michael Jackson et il se devait d’être le premier partout, n’est-ce pas ?

« J’ai entendu parler de Michael Jackson pour la première fois en 1970. Je connaissais même quelques chansons mais je n’ai jamais été fan. Lorsque je travaillais en tant que conducteur de camion, j’avais l’habitude d’écouter de la musique Géorgienne. Plus tard, à l’université, je me suis mis à écouter Joe Dassin, Charles Aznavour, Tom Jones et Engelbert Humperdinck. Mais j’ai toujours su que Michael Jackson était un bon chanteur. Dans le début des années 1990, mon rêve était de faire un film appelé : « Run, brother, run ». Les réalisateurs Américains ont montré de l’interêt pour le script et en 1992, je suis allé en Roumanie où nous avions loué un local. Dans le même temps, Michael Jackson donnait un show à Bucarest, un de nos amis communs m’a présenté son producteur Marcel Avram. Marcel m’a demandé de l’aider à enregistrer le concert de Michael et j’ai fait ce que j’ai pu. C’était un plaisir, la performance m’a laissé sans voix. Jackson m’impressionnait beaucoup, Il était un génie, sans conteste. On me l’a alors présenté et je me souviens avoir serré sa main pâle, le deuxième jour au dîner, j’ai fait part à Avram de mon désir de faire un film aux Etats Unis et de mon besoin d’argent. J’avais déjà une offre pour cinq films et j’habitais aux Etats Unis à ce moment là.

« Je t’aime bien » a dit Avram, «acceptes-tu de ramener Michael à Moscou » « Ensuite tu peux organiser un show et te faire de l’argent.» J’ai pensé que ça serait cool, mais honnêtement je ne croyais pas cela possible. Mais peu après Avram a envoyé son staff à Moscou pour aller voir Dessa, la compagnie de laquelle j’étais à la tête à ce moment là. C’était l’une des premières compagnies privées Russes créées pour la réalisation de films et j’avais de bonnes personnes dans mon équipe.

Soudain le projet a vu le jour. L’argent ne faisait plus partie de mes préoccupations. J’étais plein d’enthousiasme, je voulais même donner un peu de cette joie aux autres. Après tout c’était la première fois qu’une grande star allait visiter la Russie. Depuis la visite de la délégation d’Avram et ce jusqu’en Septembre 1993, nous étions très occupés par les préparatifs du spectacle. C’était ma première expérience dans le show business et je ne pouvais pas imaginer que cela serait si difficile et imprévisible. Je croyais que tous les « requins » du show biz m’aideraient et me soutiendraient dans ce projet, mais il en a été tout autrement. Ils ont mis des obstacles sur mon chemin et ont empêché le show de voir le jour.

Nous savions que nos efforts n’étaient aucunement appréciés. Nous recevions même des menaces de mort par téléphone. Les médias nous ont attaqué : Ils ont dit que j’étais le roi de l’industrie de la liqueur et à la tête de la mafia Tchétchène. Ils ont dit que j’organisais le show afin de vendre de la vodka dans le stade. C’était un cauchemar !

Ils ont également dit des bêtises à propos de Michael Jackson. Qu’il était un pédophile et que je n’allais pas le faire venir, lui, mais un de ses sosies qui ferait du play-back sur ses chansons. Mais toute cette méchanceté n’a fait que nous rendre plus forts. Nous avions décidé que le show aurait lieu quoi qu’il arrive. Les préparatifs avaient déjà commencés, nous avions fait de notre mieux pour apporter tout ce que le team de la pop star demandait. Par exemple : ils ont demandé des meubles en cuir noir, 45 vélos et quelques ordinateurs. Nous devions tondre la pelouse du stade, louer des voitures, trouver une suite présidentielle pour Jackson, ses gardes du corps et son cercle privé, trouver des chambres à l’hôtel Ukraine pour le reste du team.

J’avais le sentiment que tout ne serait pas prêt avant l’arrivée de Michael. Nous avons rencontré Jackson à l’aéroport de Sheremetievo-2 et travaillé avec lui durant 3 jours jusqu’à la date du concert. Cela va peut-être vous surprendre mais je n’ai aucune photo de nous deux. Je me souviens, c’était je crois le jour avant le concert,  J’ai vu une longue file d’employés de l’ambassade américaine dans le stade. Jackson se tenait contre le mur et tous ces gens l’ont approché, un par un pour prendre une photo avec lui. Avec un sourire forcé, il acceptait leurs câlins. Je ne voulais pas faire partie de cette file, il était très gentil avec moi et j’aurais pu en avoir l’occasion mais je n’aime pas ce genre de chose.

Quand tout le monde court après vous, cela doit être insupportable. Je crois que Jackson aimait le fait que je n’essaie jamais de m’asseoir trop près de lui, que je n’engage jamais la conversation. Je communiquais la plupart du temps via son producteur, son agent de sécurité et son médecin. Michael était généralement réticent et ne prenait aucune décision. Pendant nos rencontres, il s’asseyait dans un coin et écoutait calmement. Les négociations étaient majoritairement menées par Avram. Cela me surprenait de voir que ce gars si silencieux arrivait à rendre le monde dingue avec ses pas de danse et ses chansons (moi compris), j’étais littéralement soufflé par le concert en Roumanie. Lorsque je lui posais des questions, il ne me répondait pas tout de suite. Il regardait Avram, si la question concernait le concert ou la sécurité, si c’était pour faire un tour en ville et seulement avec leur consentement il répondait : « oui » ou « non ». Il était incroyablement calme et posé et un petit peu bizarre aussi.

Une fois, à 1heure du matin, il a demandé à ce qu’on l’amène dans un endroit où il pourrait goûter le Borsch (une soupe traditionnelle Russe), alors nous sommes tous allés dans un restaurant près du monastère de Dalinov. Ils y servent des plats splendides. Jackson n’a mangé que le Borsch mais il l’a adoré. Une autre fois, pendant une ballade en ville, il avait adoré l’uniforme d’un policier et avait demandé où est-ce qu’il pourrait en acheter un comme celui-là. Nous en avons parlé au policier qui a gentiment offert le sien à Michael. En effet, le matin suivant, l’uniforme a été livré à l’hôtel. Cela avait rendu Michael heureux comme un enfant. Il trouvait tout extraordinaire tel un gamin.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 000t566r

Michael avait un rêve : Il voulait participer à une parade dans le Red Square et se tenir debout sur le mausolée. Bien sûr c’était impossible, mais nous avons essayé de satisfaire ses désirs si bien que nous avons organisé une parade de la division de Taman à Alabino. Les autorités nous ont aidés à construire une tribune où Michael pourrait assister à la parade. Après cela, ils ont défilé ensemble avec les troupes pendant que son staff filmait la scène.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Michaelmichaeljackson19

Ce jour là, il était rayonnant de bonheur. Il était comme un grand enfant, vraiment. Je l’ai vu assis dans sa chambre faisant rouler des petites voitures sur le sol…Vous devriez le voir à côté d’enfants ! Il avait l’air d’être une autre personne, il était toujours heureux de leur signer des autographes

Un bon ami m’a demandé d’inviter Michael au ballet de l’école de sa fille. Je ne pensais pas qu’il accepterait car il avait déjà un emploi du temps chargé, il était supposé admirer les belles vues, faire du shopping et rencontrer des politiciens et autres intellectuels. (A propos, beaucoup de pop stars Russes m’ont demandé de leur présenter Michael, ce que j’ai toujours refusé).

Néanmoins, je lui ai parlé du ballet de la fille de mon ami, il a tout de suite accepté. Il a annulé une de ses ballades en ville et nous y sommes allés ensemble. Les enfants l’ont incroyablement bien accueilli, ils ont dansé pour lui et ont pris des photos. Il était très heureux et ne semblait pas avoir envie de partir

..En ce qui concerne le président Yeltsin, Michael n’a jamais pu le rencontrer bien qu’il en ait eu très envie.

Les ventes de tickets étaient assez faibles, en fait les tickets étaient resté bloqués dans les bureaux de vente, nous avons essayé d’en acheter nous même plusieurs fois. Mais à chaque fois on nous répondait : « bureau fermé » ou « complet » Mais finalement nos « bienfaiteurs » ont fait du bon travail,  Le 15 Septembre, jour du concert, le stade était quasiment rempli. La pluie n’arrêtait pas de tomber depuis le matin. A côté de la station de métro des rumeurs couraient que le show avait été annulé à cause du mauvais temps, alors les gens sont rentrés chez eux au lieu de venir au stade.

On a prédit à Jackson qu’il se briserait la colonne vertébrale s’il allait sur scène ce jour là. Ensuite, il y a eu cette rumeur selon laquelle le team de Michael Jackson avait amené de la drogue dans le stade. Des policiers accompagnés de chiens sont arrivés pour chercher la drogue. N’ayant rien trouvé, les policiers sont parti mais aussitôt quelqu’un a laissé un message disant qu’une bombe allait exploser dans le complexe. Les policiers sont  revenus à nouveau pour chercher la bombe. C’était incroyable ! Les gens qui essayaient de nous mettre des bâtons dans les roues y sont parvenu. J’ai compris que c’était la fin. Pendant ce temps les agents ont trouvé un policier caché sous les escaliers menant à la scène. Il s’y était faufilé dans le but de filmer Jackson sur scène pour ses archives personnelles. Les agents sont des gros durs, ils ont décidé que le policier était un homme de main, ils l’ont donc frappé, ont cassé sa camera et lui ont confisqué son arme. Vous voyez dans quelles conditions nous étions ? Les ennuis se succédaient !

Donc, il pleuvait toujours, 50-60 personnes étaient debout devant la scène sous des parapluies et attendaient. Il n’y avait plus de concert. Il régnait un silence de mort. J’étais assis dans mon bureau avec mon équipe, j’étais un paquet de nerfs. Le projet était fini, j’étais perdu.

L’argent que nous avions au départ était suffisant pour faire un court-métrage, mais nous l'avions également perdu. J’ai dit au revoir à mes rêves de cinéma. Comme je l’ai dit plus haut, Dessa était la première compagnie de cinéma privée du pays. Ce n’était pas comme maintenant où n’importe quel fortuné peut posséder son propre studio.

Plus tard, un de mes associés est venu vers moi pour me dire qu’une vieille femme m’attendait. J’étais sous le choc, dans une sorte de prostration, je me fichais de la personne qui voulait me parler. Je l’ai tout de même laissée rentrer. Elle avait été sous la pluie, elle était mouillé et pleurait. Elle tenait un énorme dessin dans sa main. C’était un dessin de Michael Jackson fait par sa fille. A dire vrai, on aurait plutôt dit Che Guevara ou Leo Tolstoi. Cette femme m’a raconté la terrible histoire de sa fille aveugle de naissance. Elle pouvait voir d’un œil mais n’avait que 4% d’acuité visuelle. Elle m’a alors supplié de lui demander un autographe pour sa fille. Je crois que c’est Dieu qui m’a envoyé cette femme avec le dessin…j’ai pris le dessin et l’ai montré à Michael. Je vous jure que je n’avais pas pensé au spectacle raté ni même à l’argent perdu. Ma seule pensée était : « et si cet enfant recouvrait la vue avec l’autographe de Jackson, grâce à son envie de le voir ? » Ca arrive vous savez…

Je suis entré dans le bureau de Michael et je l’ai vu. Il était dans son costume de scène, assis, les mains pliées sur ses genoux. A côté de lui se tenait son médecin et le chef des gardes du corps.

ls étaient surpris de me voir arriver avec ce bout de papier et ne pouvaient pas s’imaginer ce que c’était. Je leur ai expliqué via l’interprète. Marcel Avram a explosé : « Vous êtes fou ! Vous nous avez fait perdre de l’argent ! Vous avez fait un travail énorme et tout ça part pour rien ! Vous n’avez pas mieux à faire ? » J’ai dit « oui, j’ai peut-être perdu de l’argent mais il me faut la signature de Michael. »Et si la petite fille recouvrait la vue ? Pensez à cela comme si l’autographe valait  le prix du spectacle ». Jackson qui écoutait notre débat a soudain dit à Avram ; « Je ne savais pas que mon autographe valait autant ». Je ferai ce show…Rappelez des gens s’il vous plait, il m’est impossible de chanter devant un stade vide. Et nous aurons besoin de beaucoup de serviettes pour éponger le sol. Ensuite il a signé le dessin. Je ne vous raconte pas les remerciements de la vieille dame.

Je ne me rappelle pas comment j’ai réussi à voir Vladimir Aleshin, le directeur du stade (je ne sais quelle excuse j’avais trouvée). Heureusement il a compris la situation et a ordonné d’ouvrir les portes du stade. Tous les gens sans ticket qui s’étaient rassemblés autour du stade( Dieu merci ils étaient nombreux) se sont précipité à l’intérieur. Pendant ce temps, mes employés avec l’aide d’un policier ont trouvé un kiosque qui vendait des serviettes. Nous avons laissé un mot d’excuse aux propriétaires et le policier gardait le magasin à l’abri des voleurs.

Aujourd’hui, longtemps après, il m’est difficile d’expliquer mes sentiments à ce moment là. A l’instant où nous allions tous faire une crise, tout s’est subitement animé. Jackson allait sur scène, il devait passer par les escaliers (ceux dans lesquels nous avions trouvé le policier un peu plus tôt). Il était escorté, lui et son garde du corps sont arrivés doucement. Jackson avait la tête inclinée, et était incroyablement calme. J’ai pensé : « Hey mais qu’est-ce qu’il fait ? « J’avais l’impression qu’il marchait là depuis des lustres. Il a sauté de la trappe sur la scène et a disparu dans un nuage de fumée ».

La pluie continuait de tomber, le public avait oublié de respirer.

nterrompons le récit de Samvel Gasparov quelques instants et lisons les souvenirs de Mr Parker, une personne du public.

« J’étais assis dans la première rangée de la « zone fan », j’avais attendu plusieurs heures déjà, trempé jusqu’au slip, agacé par la musique des Beatles  qu’on entendait depuis la scène vide. Et soudain ces grands blacks sont arrivés sur scène (ils étaient grands comme des maisons !) ils ont commencé à éponger le sol avec des torchons. Pendant 20 minutes, 40 minutes…Quelqu’un dans le public a crié : « Qu’est-ce-que vous faites ? Arrêtez ! On est en Russie, laissez tomber ! »

Personne ne croyait que le show aurait lieu. Tout le monde était d’accord pour dire que c’était encore un stratagème. Alors, une musique excitante s’est fait entendre et les deux grand écrans de chaque côté de la scène montraient Jackson pendant qu’il marchait dans le souterrain avec un air déterminé. Ensuite quelque chose a explosé, un homme vêtu d’un pantalon doré a jailli du trou juste en face de moi (de 5 mètres, voire plus). Ensuite c’était le silence complet. « C’est une poupée ! » a crié quelqu’un devant moi. Nous avons alors vu de la vapeur sortir de la bouche de cette poupée « Jam », Puis Jackson  a commencé à danser. Je crois qu’il sait comment préserver son énergie et la reverser au public. Michael explosait dans sa danse comme le tonnerre dans le ciel.-Confirme Gasparov. Et comme s’ils le suivaient, des millions de gens explosaient, en fait tout le stade explosait. Je n’avais jamais rien vu de tel dans toute ma vie. Des larmes de joie coulaient

Bien sûr on n’avait rien gagné grâce au concert…J’ai rencontré Avram le jour suivant et il m’a seulement demandé de couvrir leurs frais d’aéroport. Jackson n’avait pas pour couvrir ses frais, le montant tournait autour de 400 000$. C’était un geste noble et généreux. Je crois qu’ils ont compris que nous n’avions pas pu faire notre travail.

Nous les avons revus pour la dernière fois à l’aéroport, je n’ai plus jamais revu Michael ni Avram depuis ce temps. En 1996, quand Jackson a visité Moscou pour la seconde fois, je n’étais pas là.

Ce show  marqua un tournant dans ma vie. C’était comme si je m’étais perdu. Bien sûr je ne rêve plus d’Hollywood,  Dessa n’existe plus, et j’ai licencié ma team. C’est dommage que les choses se soient terminées ainsi! Qu’est-ce que mes ennemis ont gagné ? Rien du tout ! Le show a eu lieu.

Maintenant tout le monde reparle de Jackson. Je crois que les gens devraient le laisser tranquille. Je ne crois pas toutes ces choses horribles qui se disent sur lui, vraiment. Il était sur scène à ce moment grâce à une fille aveugle, surmontant les obstacles et performant à la perfection.

Le monde a perdu un génie. C’est si triste, sans aucun doute, on se souviendra de Michael Jackson pendant plusieurs siècles à côté de grands noms comme les Beatles et Elvis.

Ce n'est pas mentionné par Samvel Gasparov, mais les concerts ont eu lieu les 14 et 15 Septembre,  la veille la plainte d’Evan Chandler avait été déposée contre Michael pour attentat à la pudeur.

Le lendemain il a tout de  même performé lors du concert et c'est au cours de cette visite à Moscou, par un jour de pluie, à l'hôtel Metropol, qu'il a écrit "Stranger in Moscow".

Source : les mots pour le dire d'Elisabeth


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 2 Juin 2014 - 7:25, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Michael Jackson gardait mes enfants - Svea

Message par Eddith Mer 14 Mai 2014 - 9:47



Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Screen-shot-2014-05-13-at-3-30-01-pm

Michael Jackson un doux garçon de douze ans, a été le gardien de mes fils avant qu'il ne devienne le Michael Jackson Moonwalker. Ce souvenir m' est revenu  la nuit dernière  alors que la nouvelle de sa mort  été diffusée partout dans le monde.

C'était à l'été 1972 et mes fils allaient de 3 à 8 ans. Nous avons passé notre dernier voyage en famille au Playboy Club à Miami, j'ai trouvé que c'était un endroit fou pour aller avec 3 jeunes enfants. Mon mari m'avait annoncé qu'il voulait divorcer parce qu'il se sentait écrasé par le poids d'une famille de quatre, les versements hypothécaires, un travail qu'il détestait. Il était difficile de se concentrer sur les garçons parce que j'étais au bord des larmes et fragile pour la plupart du temps de cette visite. Mes garçons ont été fascinés par les lapins Playboy avec leurs queues moelleuses.

Nous avons utilisé l'ascenseur  pour aller de notre chambre à la piscine ou la salle à manger, j'ai été surpris de voir un jeune garçon noir agissant comme opérateur d'ascenseur. D'une manière très adulte, il a demandé à chaque passager "quel étage s'il vous plaît"? J'étais curieuse de savoir pourquoi il avait choisi cette tâche apparemment ennuyeuse et je lui ai demandé pourquoi, il a répondu en souriant timidement "Pour faire quelque chose , je suppose." Il était le seul autre enfant aussi jeune que les miens que j'ai vu au club. «Pourquoi restez-vous ici?" Demandai-je. "Mes frères et moi travaillons ici,» répondit-il. Sur un de nos voyages de l'ascenseur, il demanda timidement. "Voulez-vous que de prendre les garçons à la pataugeoire?" Je serais heureux de m'en occuper. "Donc, pour les deux prochains jours. Michel Jackson a gardé mes enfants à la piscine kiddy alors que mon mari et moi étions assis assis au bord de la piscine pour adultes mettant fin à notre mariage.

Quand je regardais Michael avec les garçons, il  montrait une patience infinie. Les enfants se chamaillaient  (ceux de six et  huit ans) et d'innombrables fois il a dû ramasser mon enfant de trois ans qui était toujours en train de tomber dans l'eau. Michael essayait de leur apprendre à nager bien que je n'étais pas sûre qu'il le sache lui même. Je ne me souviens de son rire et  du temps merveilleux, un enfant jouant avec d'autres enfants plus jeunes, loin des projecteurs. Connaissant sa vie  aujourd'hui, cela à dû être   l'un des rares  instant où Michael vivait comme un enfant  et qu'il était en mesure de profiter de la compagnie des autres enfants sans le spot formé sur chacun de ses mouvements.

[] J'ai interviewé plus de huit cents personnes dans ma carrière, mais l'un des aperçus les plus émouvants sur la vie d'une célébrité est un doux enfant solitaire de douze ans qui a parlé d'une voix à peine plus qu'un murmure, mais quelqu'un qui aimait bien être avec les enfants et pour quelques heures il était lui-même un enfant. Svea

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Screen-shot-2014-05-13-at-3-41-36-pm


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Michael Jackson et Leslie Robinette

Message par Eddith Sam 24 Mai 2014 - 13:12

Voici encore une très jolie histoire que vous connaissez peut-être .... moi pas !

Leslie Robinette n’a que 6 ans quand elle  rencontre Michael Jackson à l’hôpital pour enfants de Seattle.

Leslie était une petite fille malade avec quelques cheveux et un ventre gonflé. Elle souffrait alors, tout comme aujourd'hui, d'anémie aplastique provoquée par l'anémie de Fanconi, une maladie génétique, qu'elle décrit comme «un petit Pac-Man qui grignote toute votre moelle osseuse ».

La petite fille a été admise à l’hôpital pour enfants de Seattle où elle a reçu une greffe de moelle osseuse (un don de sa soeur), ce qui, à l'époque, était une chirurgie expérimentale. Elle était l'une des plus jeunes à subir cette opération. Elle a subi de la chimiothérapie, de la radiothérapie et des traitements lourds.  Mais elle a surtout été maintenue à l'isolement pendant trois mois. Elle ne parlait à ses sœurs que par des talkies-walkies, seule sa mère était autorisée à entrer dans sa chambre.

Les médecins ont déclaré à la famille qu'ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient mais son état ne s'améliorait toujours pas. "Quand vous avez subi tout cela, vous êtes juste fatigué et vous ne voulez qu’une chose, rentrer chez vous et vous renoncez à vous battre ", dit elle.

Durant ses moments d’isolement, elle écoutait son groupe préféré, The Jackson 5, sur un tourne-disque stérilisé  que les médecins lui permettaient d'avoir.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395150

Le 7 Mars 1973, la petite fille reçoit son premier visiteur. «J'étais assise dans ma chambre à regarder par la fenêtre, justement en train d’écouter « Looking Through the Window »des Jackson 5, quand j'ai entendu toutes les infirmières s’agiter», raconte-t-elle. Elle regarde alors à travers la plaque en verre qui était son seul lien avec la vie de l'hôpital et s’aperçoit que les Jackson 5 sont là. «Ils m'ont demandé qui je voulais voir, et j'ai dit que je voulais voir Michael - il était le plus mignon," dit Leslie en riant.

Michael Jackson n'avait que 15 ans. Elle décrit l'adolescent comme manifestement très timide mais incroyablement gentil et sincère. Michael a donné une photo du groupe dédicacée à Leslie, il lui a tenu la main et lui a demandé comment elle allait. "Il y avait si longtemps que je n'avais pas touché quelqu'un qui ne portait pas de gants, et j'ai vu ses cheveux au lieu de voir simplement un chapeau vert et des globes occulaires », dit-elle.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395203

Après cette visite, la petite fille a commencé à aller mieux. «Je ne dirais pas qu'il lui a sauvé la vie - c'est fou - mais il lui a donné un peu de sa volonté de vivre parce qu'elle avait perdu la sienne», précise Trine Robinette, la soeur de Leslie.

La santé de Leslie s’est vraiment améliorée et elle a pu retourner vivre avec sa famille à Greeneville, Tennessee, où elle vit toujours

A 17 ans, Leslie a de nouveau rencontré Michael Jackson, lorsque le Victory Tour des Jacksons est passé à Knoxville, en août 1984. Il devait y avoir au départ que deux concerts mais en raison de la grande popularité du groupe, un troisième a été rajouté. Leslie  a reçu des billets gratuits pour les concerts, et lors du troisième concert, elle a pu aller en coulisses pour rencontrer tous les Jacksons.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395309

Elle a apporté à Michael Jackson une carte d'anniversaire écrite à la main. «Je lui ai demandé s'il se souvenait de moi, et il m’a dit que oui. Nous avons parlé de ma participation à une chorale et du fait que j’allais bientôt pouvoir retirer le corset que je portais pour mon dos", raconte-elle
Michael a ensuite indiqué à la sécurité que la jeune fille était son invitée et qu’elle allait pouvoir assister au concert d’une place VIP, juste à côté de Katherine, la mère de Michael.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395268

Lorsque Leslie a quitté le Centre hospitalier pour enfants de Seattle trois mois après sa première rencontre avec Michael Jackson, les médecins ont dit qu'elle ne pourrait vivre que 10 ans. Toujours aux prises avec sa maladie, Leslie, âgée aujourd’hui de 47 ans, ne mesure qu’1,21 mètres et ne pèse qu’une trentaine de kilos mais elle vit désormais une vie active.
Elle a une grande passion pour les animaux et est très investie dans une association d’équitation pour handicapés, la North American Riding for the Handicapped Association.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395333

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96395334

"J'ai toujours pensé que Michael et moi étions identiques, car nous avons tous deux grandi sans pouvoir aller ou faire ce que nous voulions comme le font des enfants normaux"

Source : MJfootsteps


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 2 Juin 2014 - 7:27, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty MJ farceur .................

Message par Eddith Mer 28 Mai 2014 - 19:05


Todd Gray qui vient de sortir un beau livre de ses photoshoot les plus célèbre nous livre une nouvelle anecdote sur le MJ farceur

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 599477sanstitre


Dès que Michael était entouré des siens, sa famille et ses amis, il devenait taquin, farceur et blagueur.

Parfois il m’appelait en modifiant sa voix, inventait un faux nom et me demandait de faire tout un tas de choses stupides.

Il savait imiter tout un tas de voix différentes et il me faisait beaucoup de blagues.

Une fois, j’ai pris des photos de lui dans son lit alors qu’il était en retard à une réunion que j’avais organisée, et il ne voulait pas se lever. Il m’a alors dit : « Todd, tu vas me le payer ! ». Et en effet je l’ai payé.

J’avais déjà oublié tout de cette histoire une nuit où il se produisait en concert. Il m’avait demandé de me placer à un endroit précis pour prendre des photos de lui quand il commencerait son tour de chant. J’ai donc fait comme il m’a dit. Alors, juste avant que je me mette en place, Michael s’est retourné et à commencer à me dire : « Aide-moi, aide-moi ! J’ai besoin que des femmes me touchent ». Et toutes les femmes qui étaient là s’évanouissaient sur moi.  J’étais entre Michael et ces femmes et je ne pouvais pas prendre mes photos. Il m’a lancé ce regard qui disait « Je t’ai bien eu ! ».  

Par la suite je lui ai dit « Tu crois que tu es mignon [en faisant ça] ». Il m’a alors répondu « Qu’est-ce que tu veux dire Todd ? ». Je lui ai dit « Mike, ça fait mal, toutes ces personnes me tombant dessus ».

Tout ce qu’il m’a répondu c’est « Todd, l’envie de faire des blagues me prends parfois comme ça, et ça été le cas cette fois-là ».

 C’est alors que j’ai réalisé de quoi il s’était vengé, et ce fut la dernière fois que je lui faisais quelque chose où il me rendrait la monnaie de ma pièce (rires).


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Michael Jackson à Sulden (Italie), du 9 au 11 mars 2001

Message par Eddith Ven 30 Mai 2014 - 14:48

Nous sommes dans le Tyrol du Sud, côté italien, Le village alpin de Sulden (Solda en italien), 350 habitants, au pied du glacier de Ortles, est une station de ski réputée, avec un panorama impreslionnant. Sulden n’a connu les routes goudronnées que dans les années 1960 mais peut se vanter d’avoir reçu la visite de Michael Jackson, de passage dans la région en mars 2001.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548428

Le 06 mars 2001, Michael Jackson est à Oxford (Angleterre) pour une conférence au cours de laquelle il livre un long discours afin de promouvoir sa nouvelle fondation Heal The Kids. Michael s’étant fracturé le pied quelques jours auparavant, il se déplace en béquilles.

Michael arrive à Sulden, le vendredi 9 mars 2001, en fin d’après-midi. Une Mercedes aux vitres teintées l’amène de Innsbruck, où son jet privé s'est posé en provenance de Londres. Il est accompagné de Frank Cascio. Ses conseillers Lee Myong-Ho and Kelly Kathleen sont arrivés peu avant

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548768
ürgen Todenhöfer, Paul Hanny et Michael

Michael séjourne dans une résidence privée réservée par l'allemand Todenhöfer mais son personnel doit être logé à l’hôtel. Paul Hanny, le représentant de la ville, qui sait tout ce qui s’y passe, et homme de confiance de Todenhöfer, a été pris au dépourvu par cette arrivée de l’artiste. «On m’a demandé au dernier moment de réserver une douzaine de chambres individuelles dans les meilleurs endroits de la ville " a déclaré Hanny au " Dolomiten " (journal local). Toutes les chambres de Sulden étaient pour la plupart déjà réservées, mais " c’est mon travail de réaliser les trucs les plus fous ", dit Hanny .

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548461

Dès son arrivée dans les montagnes italiennes, Michael doit faire face à un problème : son pied, plâtré, le fait énormément souffrir et le seul médecin du village doit être appelé.

Le Dr Raffaella Ortler Stocker explique: «Je ne m'attendais pas à ce type de patient." Le vendredi, le médecin qui a son cabinet dans le village, reçoit un appel pour un examen médical. «Je savais qu'il y avait un invité célèbre, mais je ne pensait pas que c'était Michael Jackson, un chanteur que j'aime beaucoup. Ca a été un examen très rapide. L'artiste avait la cheville cassée et il était plâtré .Il ressentait une grande douleur, probablement causée par le stress, la fatigue du vol et son voyage en voiture depuis Innsbruck. Je lui ai prescrit des pilules pour calmer la douleur. J’ai échangé quelques mots avec lui, avec le peu d'anglais que j'avais appris à l'école. C'était un patient normal pour moi, mais honnêtement, je dois dire que j’étais très heureuse, car en face de moi j’avais un grand artiste qui s’adressait à moi gentiment. Il était timide, il semblait fragile et se préoccupait de tout. Il voulait savoir s’il y avait des accidents de ski, et si des enfants avaient également été blessés en faisant du ski. Il avait peur d’attraper un rhume avec le froid. Il m’a semblé très solitaire ».

Michael s’est reposé un peu puis est descendu dîner ce soir là avec ses hôtes.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548516

« L’heure du dîner venue, nous nous changeâmes. J’enfilai un costume noir et Michael opta pour une chemise vert pomme, un pantalon noir et une veste de sport, noire elle aussi. Et pour des lunettes de soleil, qu’il finit par retirer.
Le dîner, fort long et convivial, trouva Michael dans une forme rare. D’ordinaire très timide, il discuta de toutes sortes de sujets avec les convives assis à cette grande table. Nous parlâmes méditation, football et musique. Au milieu du repas, une famille d’artistes locaux vint nous régaler de la musique folklorique traditionnelle de son village. Ils semblaient descendus tout droit d’un conte de fées, tels des personnages des frères Grimm sortis de leur maison en pain d’épices » raconte Frank Cascio.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548536

Ce groupe d’artiste locaux est en fait le groupe La Zag, surpris eux-mêmes par la présence de Michael. Les membres du groupe se souviennent : "Le 9 mars 2001, nous avons été invités à Solda (une localité bien connue du Tyrol du Sud pour le ski et l'escalade) pour jouer à la table d'un hôte mystérieux. On ne nous a pas révélé son identité. Imaginez alors notre surprise quand nous avons appris qu'il s'agissait du "King of Pop", Michael Jackson lui-même et que nous devions jouer pour lui ! Il était à Solda pour une rencontre d'affaires. Notre musique lui a tellement plu qu'il a interrompu son dîner et a commencé à se balancer sur sa chaise! A la fin, il nous a serré la main en nous disant : "Nice music!"

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548569

Michael apprécie les spécialités locales et goûte au "Stilfser Almkäse" (un fromage local) et au "Schüttelbrot" (du pain croustillant spécial).

Il retourne dans sa chambre tôt pendant que son personnel part danser à la seule discothèque de Sulden " l’Apres-Club" .

Michael aurait du quitter Sulden le samedi après-midi. Mais il apprécie le calme du village et décide de prolonger son séjour d’une journée. "C’est agréable ici, j’ai envie de voir le village" déclare-t-il. Le vol est donc annulé.

Après avoir traité quelques affaires le matin, Michael décide en fin de journée, de se promener dans Sulden et de voir les endroits typiques. Il est fasciné par les montagnes, par le téléphérique qui monte à Milan et par le mur de glace artificiel construit dans le village. Personne ne l'a remarqué. Michael semblait être heureux parce qu'il avait réussi à s’isoler.

Dans la soirée, Paul Hanny va tout faire pour le convaincre de dîner dans un restaurant local en lui assurant sa tranquilité. Michael accepte et à 19h30 Michael et ses amis se retrouvent pour dîner au Parkhotel " Hartmanns Weinstube " Les autres convives présents ne bougent pas quand l'artiste se lève pour aller aux toilettes . On le reconnaît, mais personne n'est autorisé à le déranger.

Les habitants de Sulden ont tenu à lui présenter des cadeaux . Il a été particulièrement impressionné par un bouquet d'Edelweiss (une fleur spéciale qui ne peut être trouvée que dans les montagnes et une espèce protégée ). La star n'avait jamais vu un vrai Edelweiss . Il reçoit également une pierre précieuse du massif de la montagne " Königsspitze " et un billet de banque de 10 "Sulden Tschosch" imprimé pour l’occasion à Sulden.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548606  Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548608

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548619  Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548623

Michael consacre son dimanche matin à des réunions d’affaires. Après le déjeuner, il repart pour Innsbruck. "Il voulait que je conduise la voiture" se souvient Paul Hanny "et j'ai été ravi de le faire". Ses gardes du corps suivaient derrière. A l'aéroport d'Innsbruck, je suis monté sur les marches de l'avion personnel de Michael, il y avait ses employés autour de moi. Michael est sorti et m'a serré dans ses bras pour me remercier. Il m’a également remis un autographe spécial. J’’étais très ému ".

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548791  Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 96548834
Michael et Jürgen Todenhöfer.


Sources: freeforumzone.leonardo.it/MJHideout.com/mjloveland.altervista.org/
footsteps

 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 2 Juin 2014 - 7:20, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty The king and the Queen .....................

Message par Eddith Dim 1 Juin 2014 - 9:07

Samedi dernier, moins d'un mois avant le cinquième anniversaire de la mort du  du Roi de la pop, Madonna a partagé des photos sur Instagram de Michael et elle ensemble.

A 55 ans la chanteuse a-titré la photo "Le roi et la reine"  souvenir.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 MJ-n-Madonna-michael-jackson-and-friends-17058477-200-200

La photo a été prise en 1991, à la fête d'anniversaire de David Geffen.

Madonna porte une robe à pois noir et blanc, et ses cheveux blonds lumineux  sont tirés dans une partie latérale.

Rouge à lèvres rouge accentue son visage radieux comme elle se tient à côté de la pop star célèbre, qui entoure un bras autour d'elle.

Amis: Madonna et Michael Jackson, sont photographiés ici aux Oscars 1991 ensemble, ils étaient connus pour être de bons amis qui avaient tous deux une carrière très réussie dans la musique

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Article-2644771-1E5D54BF00000578-82_634x862

Madonna a donné un hommage émouvant à Michael - qui est décédé tragiquement le 25 Juin 2009 - au cours des MTV Video Music Awards 2009, qui s'est tenue à New York.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Article-2644771-1E5D54D300000578-211_634x526

Parlant  du chanteur de  Billie Jean, qui a touché la vie et le cœur dans le monde entier, comme il a fait sa marque sur l'histoire de la musique, elle a révélé les détails de leur amitié lors d'une interview de Rolling Stone pas longtemps plus tard.

«J'étais follement amoureuse de lui, totalement frappé, dit-elle de la légende lui-même. «Il était époustouflant de talent.

Elle a dit à la publication qu' ils se sont rencontrés au début des années 1980, quand ils avaient le même directeur, et ils sont devenus des amis et a commencé à faire un peu de l'écriture de chanson ensemble

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Article-2644771-1E5D54CB00000578-867_634x889

Quant à ce qu'ils faisaient quand ils ont passé du temps ensemble, Madonna a révélé qu'ils  «regardaient des films, dînaient, sortaient, allaient à la cérémonie des Oscars, d'être ridicule, de voir si nous pourrions travailler.

«Il est resté  détendu, la star de la pop a continué. »Il ôta ses lunettes de soleil, avait un verre de vin, je lui ai appris à rire.

Après des décennies de faire évoluer le monde avec sa musique, Michael Jackson est mort d'un arrêt cardiaque, aurait déclenché par propofol aiguë et d'une benzodiazépine intoxication.

Le fils de Madonna , David Banda semble être lui-même le modèle après Michael aussi, comme sa célèbre mère il a posté une vidéo de lui en dansant dans la salle de bain sur facebook

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Safe_image.php?d=AQDF8lfLwtMaDYb5&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-vthumb-a.akamaihd.net%2Fhvthumb-ak-xpa1%2Ft15.0-10%2Fs526x395%2F1623197_10152473905814402_10152473904584402_62036_1559_b" />

Daily mail


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mer 4 Juin 2014 - 19:42, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par napo Dim 1 Juin 2014 - 9:36

le cinquième anniversaire du Roi de la mort de la pop
Lol !!! Ce ne serait pas plutôt "de la mort du Roi de la pop" ?
Il circule une enregistrement téléphonique de MJ sur Youtube. Michael dit que Madonna n'est plus du tout son amie...Il explique que quand ils se fréquentaient, elle voulait toujours l'emmener dans des boites à streap tease et d'autres endroits où il ne souhaitait pas aller.
Je pense que c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lm3imwQqjzQ
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Grosse surprise pour la famille Goldstein ..............

Message par Eddith Lun 2 Juin 2014 - 19:03

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Mj_vacation_1991_goldstein

En 1991, la famille Goldstein a eu la chance par un étrange concours de circonstances de passer ses vacances avec Michael Jackson.

A l’époque, Brock, l’un des enfants de la famille, était âgé de 10 ans et il souhaitait devenir acteur. Il avait été engagé pour le film “My Girl” dans lequel jouait Macaulay Culkin. Les deux jeunes ont alors noué une amitié et quelques mois plus tard, Brock a demandé à sa famille si Macaulay pouvait les accompagner en vacances aux Bermudes.

Quelques jours plus tard, il ajoutait qu’un ami de Culkin souhaitait également venir. Quand leur enfant leur a annoncé que l’ami en question n’était autre que Michael Jackson, les parents ont d’abord cru à une blague de jeunes. La surprise fut donc totale, lorsque MJ se présenta devant eux le jour du départ pour les Bermudes.

Pour Brock Goldstein, Jackson cherchait désespérément à vivre cette enfance qu’on lui avait volé et à fuir les médias.
L’amitié de MJ avec Macaulay Culkin permettait au chanteur de laisser s’exprimer l’enfant qui était en lui.
Les images ramenées des Bermudes montrent un Michael Jackson étonnamment accessible en train de revivre son enfance avec deux gamins de dix ans. “Je pense que c’était une des rares fois où il a pu avoir ce genre de liberté” déclare Brock Goldstein. “Il semblait ne pas vouloir que ces vacances prennent fin.”

Ce programme d’une heure (“OUR VACATION WITH MICHAEL JACKSON”) en cours de développement pour la télévision montrera des vidéos et des photos prises lors de ces vacances ainsi que les témoignages de la famille Goldstein.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Mj_vacation_1991_goldstein_01-150x150

Sources : windycityimages.com / MJLegend


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Hamlet Lun 9 Juin 2014 - 16:34


Comment j'ai fait une alerte de sécurité en appelant fille "la saucisse" de Michael Jackson



Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Commen10


Le peuple de Michael Jackson a téléphoné à mon personnel à Londres, et demandé si je serais disponible pour le photographier. J'avais très récemment photographié le mariage du prince Charles et Camilla Parker-Bowles et ce fut l'une des récompenses, obtenir des commissions qui étaient auparavant hors de portée.
Le personnel de Jackson voulait que je sois à l'Hôtel Dorchester, Park Lane, et ils me voulait maintenant - il venait d'arriver à Heathrow, et le tournage doit arriver cet après-midi, ils ont dit.

Quelques heures plus tard, j'étais dans le Dorchester, avec mes rêves d'une belle, portrait personnel et perspicace - mais les plans ont changé.

Jackson avait décidé que ses enfants devraient voir sa statue de cire au musée de Madame Tussauds, et que ce devait être "l'image". Le musée Madame Tussauds a été fermé au public, et nous nous sommes retrouvés à Marylebone, en attendant le Roi de la Pop pour arriver avec ses enfants.

À la onzième heure, des gens importants prospectifs ont commencé à me dire ce que je pouvais et ne pouvais pas faire: les enfants ne doivent pas être photographiés, et je ne dois pas parler. En fait, peut-être je ne devrais même pas être dans la même pièce que les enfants? Alors, peut-être je pourrais rester dans la même pièce, mais je n'étais pas à les regarder. J'ai hoché la tête.

Il arrive, calme, timide, lunettes de soleil, mais il est incontestablement Michael Jackson.

Chacun de ses enfants est vêtu ce qui semble être des sacs à cordes dessus de leurs têtes, semblables à des filets dans lesquels vous pouvez acheter des mandarines ou de citrons du supermarché. L'enfant que je pense est Prince Michael porte un filet jaune, et Paris est vêtu d'un vert un noir. Le bébé est passé autour, porter une version rouge. Ma mâchoire tombe.

Le premier problème est d'identifier qui est cire de Michael Jackson, parce que, très honnêtement, les deux Michaels ne se ressemblent pas. En fait, le véritable Jackson ne voulait vraiment même pas reconnaître la version Thriller de lui-même, une image un peu plus sombre que la peau qu'il est aujourd'hui.

Je le tiens en position avec le plus bref des conversations, et entre le feu outre les photos, je suis instantanément conquis par sa manière douce, sa politesse, sa voix unique et son charme. Il est une personne réelle, un homme et un père, attachant, doux, préoccupé et horriblement normale - et debout à côté de cette cire effigie bizarre magnifie tout ce qui est le vrai Michael Jackson.

Séance photo terminée, et avec un profond soupir je réduire mon appareil photo. Clunk.

"Aïe"

Où cela vient-il, que couic? Regardant vers le bas, je vois un mini personne, le visage enveloppé dans un filet, en se frottant le front.

Oh mon Dieu - je viens de frapper Paris Jackson sur la tête avec mon appareil photo.

"Oups - saucisse désolé, vous y OK" Je vois une expression croix sous le filet.

"Je vais bien, mais vous me frappez avec votre appareil photo."

"Je suis tellement désolé. Etes-vous OK, saucisse?"

Un énorme carcasse d'un garde de sécurité crâne rasé avec des yeux froids, un câble radio enroulé dans son oreille et un cuir chevelu de la transpiration bondit et saisit bien mon bras, hurlant «Qu'est-ce que tu lui as dit?"

Je balbutie: "Quoi?"

"J'ai dit, 'qu'est-ce que tu lui as dit?"

«J'ai dit:« Désolé, vous êtes saucisse OK? "

"Vous avez appelé son SAUCISSE?"

"Euh - oui?"

De tenir le combiné étroitement dans son oreille, il marmonne dans le microphone caché dans sa manche.

"Oui, il a appelé son« saucisse »- je le répète, il a appelé son« saucisse »."

Soudain, il ya trois de ces gars tout autour de moi, en appuyant sur les radios en profondeur dans leurs têtes, tout jacasser dans leurs manches. Je suis exaspéré.

"Bon sang, j'ai quatre de mes propres enfants. C'est un terme d'affection. Ils reçoivent tous appelés saucisse à un certain stade."

Ensuite, fondre dans l'ombre, ils disparaissent aussi vite qu'ils avaient apparu. J'avance et rejoindre la famille. Jackson me sourit, et une fois de plus, je suis conquis. Je suis satisfait de la photo, je suis heureux que l'enfant est OK, et je suis heureux Jackson sourit avec moi. Je texto à ma femme: "Devinez qui est mon nouveau meilleur ami est?"

Un attroupement s'est formé en dehors de Madame Tussauds, et Jackson se demander si la foule est prête. Prêt à quoi, je me demande. Un transporteur de personnes est tiré vers le haut au plus près de la porte, comme la chaussée permettra. Entre le bâtiment et la voiture les foules crient, chant, aboyer, à hurler "Michael", et lui, à l'intérieur, hoche la tête que c'est OK pour les enfants à aller de l'avant, un par un.

Individuellement, ils sont escortés à travers le court tronçon de la chaussée de la porte ouverte de l'monospace, avec les cris assourdissant plus en plus fort avec l'apparition de chaque enfant. Je me demande ce que ces pauvres enfants pourraient éventuellement pensez qu'il se passe?

Une masse de fous, criant: «Où êtes-vous? Où est Michael? Nous voulons que vous, Michael". Ces petites gens, des visages couverts de filets, s'accrochent à des pantalons de Michael jusqu'à ce qu'il soit à leur tour de passer par les baguettes.






 MJ7                    coeur2                                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 11 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum