Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

+5
Rosaimée
linda13
liberiangirl
THE SPEED DEMON
Captain Eo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Captain Eo Dim 19 Fév 2012 - 23:14

Selon TMZ qui aurait eu accès aux documents officiels, l’Estate réclame par voie de justice à Tohme Tohme, l’ancien manager de Michael, ce qu’il lui a royalement extorqué.

Selon l’avocat de l’Estate Howard Weitzman, Thome avait obtenu de Michael un revenu de 35 000 $ par mois plus le remboursement de dépenses comme des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé. Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner.

Pour avoir simplement présenté à Michael une société de refinancement de Neverland, Tohme avait été payé 2,4 millions de dollars. Tohme avait également obtenu la promesse de Michael de lui verser 10 % de la vente du Ranch s’il était vendu. Tohme avait aussi obtenu que Michael le paie 100,000 $ par mois pendant la tournée "This Is It".

Les juristes de l’estate on anticipé une éventuelle plainte de Tohme pouvant réclamer devant les tribunaux les sommes qu’il estime lui être dues. L’Estate demande aussi des dommages et intérêts.

Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir.

Sources: TMZ / 2Bad / MJFrance / mjfranceforum


Dernière édition par Captain Eo le Lun 20 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par THE SPEED DEMON Lun 20 Fév 2012 - 12:34

Merci captain, c'est pas trop tôt qu'on entende enfin parler de lui !!
Il est grand temps qu'on fourre notre nez dans les affaires de ce type !!
:x
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 17:15

c'est officiel !

Plainte contre Tohme R. Tohme : Communiqué de l'Estate of Michael Jackson
Publié le 20.2.12 | Estate Of Michael Jackson, MJ Online Team, Poursuite judicière, Tohme Tohme
Voici un communiqué émis par l'avocat Howard Weitzman, au nom de l'Estate Of Michael Jackson :

"The Estate Of Michael Jackson a déposé une plainte contre Tohme Tohme pour faute qui se serait produit sur une brève période alors qu'il était associé à Michael Jackson en tant que manager personnel ainsi que les actions qui auraient eu lieu après le décès de Michael. Nous nous attendons à ce que M. Tohme dépose une poursuite contre la succession. Nous croyons que les faits montreront que les allégations de M. Tohme sont sans fondement et que M. Tohme a engagé des actes répréhensibles à l'égard de Michael Jackson dès le début de leur relation. La plainte déposée résume notre position et nous allons laisser cette question être débattue devant les tribunaux."


Source: MJ Online Team - The Estate Of Michael Jackson - MJJ Legacy
+
http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/02/estate-of-michael-jackson-poursuit.html
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par linda13 Lun 20 Fév 2012 - 17:21

Ben on en a pas fini avec tout ces procès :|
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par liberiangirl Lun 20 Fév 2012 - 20:28

d'accord avec toi Linda ça fait beaucoup vraiment beaucoup d'affaires à suivre :chaud:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Rosaimée Lun 20 Fév 2012 - 20:53

Mais au moins, ça bouge! L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 964451

Merci Captain, merci Lib! L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 3353

_________________

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 37110310L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par THE SPEED DEMON Lun 20 Fév 2012 - 21:52

Thome est une carte majeure, peut-être même plus que Murray ...
J'ai hâte de savoir ce qu'il va nous raconter celui là !!
:x
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Marie Lun 20 Fév 2012 - 23:56

Vous rappelez-vous que Michael disait qu'il avait peur de lui? Je ne sais plus où ni à qui, mais en tout cas Mike disait que ce type lui faisait peur.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par syl Mar 21 Fév 2012 - 0:01

@ Marie

Oui, à June Gatlin, sa conseillère spirituelle, c'est avec elle qu'on a entendu la conversation téléphonique ( qu'elle avait enregistré) où Mike expliquait ça justement
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Marie Mar 21 Fév 2012 - 0:08

Oui tu as raison, je me souviens. Merci Syl. Si Michael s'est confié comme ça au sujet de Thome, ce n'est tout de même pas pour rien. Pffff ce type ne m'a jamais inspirée confiance.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par jiminy Mar 21 Fév 2012 - 0:12

Mais c'est quoi cette manie , qu'ils ont tous d'enregistrer les conversations ???? 😕


J'ai hâte de savoir ce qu'il va nous raconter celui là !! :x


Je n'aimerais pô être à sa place si je devais être obliger de te croiser , Speed . :fuite:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par syl Mar 21 Fév 2012 - 0:52

De rien Marie

Une interview de June justement lisez ce qu'elle dit à propos de Mike, des conçerts.... qu'elle savait qu'il allait mourir..., c'est en français :)

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/05/01/2056744_interview-ustream-june-gatlin.html
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Marie Mar 21 Fév 2012 - 2:04

Merci Syl. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de cette femme. Elle dresse un magnifique portrait de Michael, certes, mais je ne sais pas si tout ce qu'elle raconte est vrai: elle savait qu'il devait avoir un accident sur le tournage de la pub Pepsi, ensuite elle savait depuis le 11 avril que Michael devait mourir, et en deux mois elle n'a pas trouvé le moyen de lui dire qu'il était en danger?!! Mouais... Si je ne me trompe pas, cette femme a écrit un livre non?
Je ne parle même pas du fait qu'elle appelle Michael: saint Michael. Je trouve ça vraiment déplacé. Est-elle Dieu pour se permettre de le nommer ainsi! De plus, elle qui connait tant de choses :roll: , elle devrait savoir que le nom de "Prince de la Paix" est attribué à Jésus, et autant que je sache, Michael n'est pas Jésus.
Enfin bon je passe. Moi ce genre de discours, aussi beau qu'il puisse paraître, ne m'inspire pas confiance. Michael se confiait à elle, il l'estimait, car c'était quelqu'un qui aimait beaucoup discuter de spiritualité, mais à mon avis il aimait autant le faire avec elle qu'avec le Révérant Jackson par exemple, qui lui, est un VRAI "Révérant".
Bref, je crois que cette brave dame se fait une bonne pub avec cette histoire. Ce n'est que mon humble avis bien-sûr. :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Rosaimée Mar 21 Fév 2012 - 3:08

Franchement, je ne sais pas. Je trouve qu'elle dit de belles choses sur Michael, sur l'amour etc...mais je suis moi aussi choquée par l'enregistrement divulgué, par la lecture de la lettre aussi. Et elle a un livre à vendre en effet.

C'est bien beau qu'elle ait eu des prémonitions, mais bon, elles n'ont servi à rien. C'est vrai que c'est souvent le cas par contre pour ceux qui voient des trucs à l'avance. Mais il semble qu'elle n'a pas vu qu'il mourrait par manque de surveillance!

Je trouve bizarre qu'elle dise à quel point il était en forme, qu'elle l'avait examiné et que tout allait bien, Et oups, elle le revoit et elle le sent faiblir. Il faiblit de quoi? De ne pas dormir?

Et il n'aurait pas pu accomplir la tournée au complet, il est mieux mort alors?
"Je sais que Michael n’aurait pas été capable de faire tous ces concerts.
Il aurait fait quelques concerts et ensuite il aurait commencé à
s’affaiblir et se serait effondré. Les circonstances de sa mort, tout
cela doit être porté en justice. Il n’aurait pas été capable de faire
toutes ces dates qui ont été rajoutées. Dieu n’a pas permis qu’il soit
sur scène pour quelques concerts et qu’ensuite il ne puisse pas
terminer. Car si c était arrivé, cela l’aurait déchiré. Donc maintenant
il repose en paix pour toujours."

C'est carrément ce qu'elle dit. Car il n'aurait pas supporté, ça l'aurait déchiré. Pardon? Ben oui, il est mieux d'être mort, d'avoir laissé ses 3 enfants qu'il adorait plus que tout au monde et que lui-même, que d'avoir essuyé un revers de tournée. Elle n'a pas les priorités aux mêmes endroits que moi. Une tournée, c'est du matériel, c'est la vie sur terre, bien terre à terre. Ça ne vaut pas de mourir. Mais des enfants, ce sont des âmes, ils passent bien avant. Enfin, je ne sais pas si je suis claire? Mais c'est comme çà que je le vois. On ne dit pas que quelqu'un est mieux d'être mort que d'avoir un échec professionnel, même si c'est Michael Jackson, même si on disait qu'il était ruiné et obligé de produire, le couteau dans le dos. Il n'était pas dans la rue, loin de là, on l'a vu depuis.

Et en effet, proclamer Michael un saint, c'est un peu flyé. Mais elle a le droit de le penser.

J'aime:

"Ce que sa vie nous apporte, alors même qu’il ne respire plus dans son
corps matériel d’être humain, il respire quand-même partout sur cette
planète. C’est pourquoi sa vie nous touche tellement."

"mais vous savez l’amour n’a pas de condition, l’amour existe, l’amour
respire comme nous respirons maintenant, l’amour est un bain dans le
ventre vivant et aimant d’une mère...
Certains êtres humains sont sans scrupules, sont jaloux, en colère, possessifs, comme je le dis, possessifs d’illusions... c’est comme si vous tendez votre main et vous la refermez car vous
pensez que vous avez attrapé quelque chose mais vous ne pouvez pas tenir
de l’air dans votre main, c’est comme une illusion ; ils sont
possessifs de ce qu’ils pensent tenir dans leur main, mais ils n’ont
absolument rien dans leur main. Les gens doivent s’unir. Car lorsque
vous voulez honorer Michael, vous ne pouvez pas être plein d’hostilité."

"La personnalité de Michael est faite d’amour. Il épelait le mot
L.O.V.E. pour que les gens comprennent. Quand vous aimez de cette
manière, tout ce que vous êtes est rempli d’amour. Michael aimait les
enfants parce qu’il se sentait en sécurité avec eux."

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben maintenant, s'il n'est pas mort, elle est peut-être là pour convaincre qu'il l'est vraiment!
L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 78250 Genre, les gens se disent qu'elle ne dirait jamais des trucs comme çà s'il n'était pas mort.

_________________

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 37110310L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Hamlet Mar 21 Fév 2012 - 9:09

Oui Rose , je te rejoins pour la façon dont elle parle de Mickael ,
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été plus vigilante sachant qu'il allait mourrir pour essayer de le sauver, de le mettre en garde , elle l'a vu le 15 avril , ne connait pas Murray, il est arrivé quand chez Michael?
ensuite ce passage me trouble :

June : J’étais assise en face de lui, et j’ai vu. Et lorsque j’ai vu, il m’a regardé et intérieurement j’ai prié et j’ai demandé à Dieu : « Seigneur, ne le laissez pas mourir, laissez le vivre ». Je n’ai rien laisser paraître. Michael m’a regardé, je sais que cela ne se voyait pas sur mon visage. J’ai ressenti sa mort jusqu’au jour où il est mort. Je suis retournée chez lui le 15 avril pour la dernière fois.On m’a appelé le 24 juin et on m’a dit que je devais venir le 25 et que je ne devais pas arriver plus tard que 7h du matin sinon je ne le reverrais pas. Normalement je me lève à 4h du matin. Mais le 25 juin, je ne me suis pas réveillée avant 10h30, cela ne me ressemble pas. Quand je me suis réveillée, j’étais très léthargique, je pouvais à peine marcher, je me sentais très lourde et je ne savais pas pourquoi. Environ une heure plus tard, j’ai reçu un appel d’un jeune homme qui m’a demandé si j’avais appris la nouvelle pour Michael Jackson. J’ai dit : « je ne peux pas parler maintenant ». J’ai alors appelé mon fils qui m’a appris qu’on l’avait transporté à l’hôpital.
Mon Dieu, c’était arrivé !


Difficile de comprendre et surtout d'admettre et d'accepter qu'en sachant ce qui allait arriver à MICHAEL cette femme n'aie pas eu plus de réactions pour tout faire pour le sauver.

Pouquoi l'avoir appelé le 24 et lui dire de venir le 25 avant 7 heures sinon elle ne le reverrait plus . personne ne savait ce qui allait se passer le 25 ............

en plus, moi on me dirait une chose pareille je bouge, j'essaie de savoir ce qui se passe, je préviens la famille ....je fais quelque chose, c'est étrange sa réaction , en plus elle aimait Michael , mais ça ne l'a pas empéché de dormir puisqu'elle n'a pas su se lever avant 10h alors que d'habitude c'était 4 h !!!!!!!!!! de plus en plus étrange.....................


MJ3
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par THE SPEED DEMON Mar 21 Fév 2012 - 9:53

... Et qui l'a appelé?
1/ Moi si on me disait ça et que j'apprenne la mort de l'interessé le lendemain, il me semble que je ferai le lien et que je dirais à la police que quelqu'un avait
prévu sa mort.

2/ Et alors ?...... Si elle était allé là-bas ?
C'est ça, les mecs ils sont à la masse, ils complotent contre Michael , previennent quelqu'un de ce qui l'attends, au risque que ça foire et qu'ils soient retrouvés après enquête pour menaces sur la vie de MJ ...


Je respecte Michael et ses croyances, je respecte le fait que Michael ait aimé cette personne, mais je crois qu'elle nous prend pour des c*ns et rien d'autre ... :shifty:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par linda13 Mar 21 Fév 2012 - 12:06

C'est aussi ce que je pense ,a trop vouloir nous convaincre ,elle en perd sa crédibilité :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par syl Mar 21 Fév 2012 - 23:55

Je reviens sur l'interview de June :

June : Michael organisait ses affaires. Il travaillait diligemment pour tout restructurer et tout changer et s’assurer qu’on s’occuperait des enfants. Comme Michael faisait des changements, il ne travaillait plus avec des personnes avec lesquelles il avait travaillé pendant des années, j’ai eu le sentiment que Michael avait fait un nouveau testament. Je savais ce qu’il avait prévu pour sa mère

S'assurer qu'on s'occuperait des enfants ?! C'est-à-dire ???
1) Il était malade...
2) Des menaçes....
3) Des magouilles donc, hoax et là, effectivement, il faut prendre toutes les dispositions nécessaires.....


June : Oui, il était en bonne santé. Je dis à tout le monde que je ne suis pas médecin mais guérisseur. J’ai examiné son corps, son coeur et ses poumons, et tout allait bien, il était en bonne santé. L’autopsie officielle a conclu que le coeur et les poumons de Michael étaient en très bonne condition.

Mike voulait que je regarde s'il était en bonne santé . Alors, d'après ce qu'elle dit, il était en bonne santé

June : Je sais que Michael n’aurait pas été capable de faire tous ces concerts. Il aurait fait quelques concerts et ensuite il aurait commencé à s’affaiblir et se serait effondré.

Faudrait savoir, quelqu'un en bonne santé donc, de bonne condition physique, je la trouve vraiment contradictoire !!! :roll:


Je pense que si elle a vraiment vu qu'il allait mourrir, elle a vu de quelle manière. Je m'explique, cette femme dit être médium et travailler avec l'âme. Donc, elle voit l'aura de Mike, qui "dégage" justement son état de santé.
Si sa santé est altérée par la prise de médocs ou de drogues, les couleurs de l'aura changent et deviennent ternes. En fait, elles deviennent noires ou grises en majorité ( l'aura toute entière) lorsqu'un personne est malade ou proche de la mort.


[color=darkred] June : Je peux dire que quand j’ai vu Michael chez lui le 13 avril, j’étais très consciente qu’il était fatigué, et après cela j’ai ressenti qu’il s’affaiblissait.darkred]On ne meurt pas d'affaiblissement à moins d'etre atteint d'une maladie !

Admettons que ce scénario soit vrai : Mike, est mort d'une surdose de Propofol, elle devait le lui dire ( puisqu'elle voit) justement, de ne pas utiliser ce produit qui risquait de lui couter la vie, ça ne serait pas arrivé !!!!

June : On m’a appelé le 24 juin et on m’a dit que je devais venir le 25 et que je ne devais pas arriver plus tard que 7h du matin sinon je ne le reverrais pas.

Cet "appel", peut être spirituel (pas forçément téléphonique comme on l'entend) . Ses guides lui ont parlé. Si c'est le cas, ça aurait du se passer, ils ( les guides) ne parlent pas dans le vide !!!

Pavé terminé :D


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Rosaimée Mer 22 Fév 2012 - 0:38

Cool ton pavé Syl! Tout à fait d'accord! L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 964451

Je pensais aussi que c'était possiblement un message des guides.
Mais j'ai trouvé étrange cette façon de l'exprimer.
Je suis allée écouter l'audio pour savoir ce qu'elle dit vraiment. Elle dit "I got a call", c'est vraiment "J'ai reçu un appel". C'est à 1h15m15s.

http://www.ustream.tv/recorded/6517038#utm_campaign=unknown&utm_source=6517038&utm_medium=social

Tu sembles croire que c'est possible qu'elle ait parlé des guides même en utilisant cette expression Syl, d'accord. Je veux bien, tu en sais plus que moi là-dessus. Ce serait plus logique pour le fait qu'elle ne soit pas intervenue en dénonçant à la police.

_________________

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 37110310L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par syl Mer 22 Fév 2012 - 0:51

@ Rose

Je suppose que ça peut être ses guides :) :saispas:
Je me souviens bien de l'audio où elle dit ça. Maintenant, si c'est le cas d'un appel téléphonique, c'est d'autant plus GRAVE qu'elle n'ait rien fait de plus que ça !! Non assistance à personne en danger !!!
Est-ce que la personne qui l'a appelé à dit ça comme une menaçe ? :saispas: Si c'est le cas encore une fois, c'est direction la police parce que ça veut dire que tout était prémédité. Et là, bizarrement pas, elle n'a pas enregistré !!
Et puis cet enregistrement est bizarre lorsqu'ils parlent de Tom Tom non ? Pourquoi sur ce sujet justement ? Connaissant les évènements par la suite !!

Et puis, la personne qui l'interroge, ne relève même pas quand on lui dit : j'ai reçu un appel le 24 juin me disant d'y aller tôt le matin du 25.... :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 1:16

Depuis quand les guides ou les anges peu importe, utilisent le téléphone? :lol: Non si elle dit "I got a call", c'est bien quelqu'un de réel qui lui a téléphoné! Pfff... la personne qui fait l'interview ne réagit même pas! A moins qu'elle pense comme nous au départ, qu'il s'agit d'un message qu'elle aurait reçu de l'au-delà, mais d'après son expression, il me semble qu'elle parle bien d'un appel téléphonique! A moins que les anges ont décidé de se servir du téléphone :D . Et en plus ils ont peut-être acheté un portable! Après tout, il n'y a pas de raison qu'ils ne profitent pas eux-aussi du progrès technologique. :lol:
Je ne sais pas quel crédit il faut donner à cette personne, mais je crois bien qu'elle affabule. Si elle avait vraiment reçu un appel l'avertissant que Michael était en danger, elle se serait empressée de le mettre au courant, ou alors elle aurait prévenu la police.

Les enfants, on est un peu hors sujet là. ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Rosaimée Mer 22 Fév 2012 - 1:41

Marie
Et en plus ils ont peut-être acheté un portable! Après tout, il n'y a
pas de raison qu'ils ne profitent pas eux-aussi du progrès
technologique. L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 980536

Marie!!!L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 77806 C'est vrai quand même! Ils y ont droit comme tout'l monde!

Non, en effet, c'est vraiment étrange cette phrase. Mais encore plus étrange que suite à çà elle ne réagisse pas. Et que personne n'ait réagi à ce qu'elle a raconté. Comme si c'était tout à fait normal et banal!

L'enregistrement, je ne comprends pas qu'elle l'ait diffusé. Je peux comprendre qu'une personne qui travaille avec une autre enregistre des séances pour pouvoir mieux analyser, pour mieux travailler dessus. Mais faire passer cet enregistrement partout, alors que c'était des rencontres très personnelles, très intimes, ça ne se fait pas. Et dévoiler ainsi à tout le monde, dont Thome lui-même, que Michael avait peur de Thome Thome, c'est assez particulier.

Marie
Si elle avait vraiment reçu un appel l'avertissant que Michael était en
danger, elle se serait empressée de le mettre au courant, ou alors elle
aurait prévenu la police.
Syl
elle devait le lui dire ( puisqu'elle voit) justement, de ne pas
utiliser ce produit qui risquait de lui couter la vie, ça ne serait pas
arrivé !!!!
Ben oui, c'est ce que je me dis aussi!

_________________

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 37110310L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Hamlet Mer 22 Fév 2012 - 10:40

Je rejoins Marie et Rose je ne pense pas qu'il s'agisse d'un appel des "guides" , mais bien d'un appel téléphonique .

Comme je l'avais précisé plus haut , c'est vraiment étrange qu'elle n'ai eu aucunes réactions face à cet appel , de même la personne qui l'interview.................

Peut être invente t'elle certaines choses .
On a une confirmation de l'heure de départ de Michael à l'hopital .

Maintenant on peut peut être envisager que Michael était souffrant depuis plusieurs jours et qu'aux dernières répétitions c'était un sosie ?

Je suppute , nous supputons , mais n'avons pas de réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Marie Mer 22 Fév 2012 - 16:35

A mon avis nous allons supputer encore longtemps :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par jiminy Sam 25 Fév 2012 - 19:10

Lundi 20 février 2012
L'Estate de MICHAEL JACKSON réclame à TOHME TOHME l'argent qu'il lui a extorqué

L'Immobilier de Michael Jackson affirme que l'ancien manager de Michael Jackson , TOHME TOHME , a plumé le chanteur de millions de dollars.

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Dr-Tohme-Tohme-006

Je ne suis pas du tout surprise de ce que dit l'Estate , Tohme avait déposé une réclamation contre la succession de Michael Jackson , mais elle avait été rejetée, pour des raisons de suspicion ...

Il semble étrange que cela arrive tout d'un coup, mais en fait, je pense qu'ils attendaient la fin du procès de Murray pour aller plus en avant ....

-=-=-=-=-=-

Selon TMZ qui a eu accès aux documents, l’Estate réclame par voie de justice à Tohme Tohme, l’ancien manager de Michael, ce qu’il lui a royalement extorqué. Selon l’avocat de l’Estate Howard Weitzman, Thome avait obtenu de Michael un revenu de 35 000 $ par mois plus le remboursement de dépenses comme des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé. Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner.

Pour avoir simplement présenté à Michael une société de refinancement de Neverland, Tohme avait été payé 2,4 M $.Tohme avait également obtenu la promesse de Michael de lui verser 10 % de la vente du Ranch s’il était vendu. Tohme avait aussi obtenu que Michael le paie 100,000 $ par mois pendant la tournée TII.

Les juristes de l’estate s’attendent à ce que Tohme réclame devant les tribunaux les sommes qu’il estime lui être dues. L’Estate veut lui fermer le clapet avant qu’une plainte soit déposée. L’Estate demande aussi des dommages et intérêts.

Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir.

Avis de résiliation formelle de Thome Thome signée par MJ le 05 mai 2009 :

source : https://i.imgur.com/asDhi.jpg

-=-=-=-=-=-=-

voici 2 choses importantes à retenir:

1. Le Domaine est géré par les exécuteurs testamentaires: Branca et McClain. Leur avocat est Howard Weitzman .

la famille Jackson n'a pas de pouvoir DANS CE DOMAINE .

2. La vente aux enchères des biens de Michael avait mis le feu aux poudres. Il s'agissait au départ de vendre les biens de la star en deux lots distincts : d'une part, Neverland, et d'autre part, ses objets et souvenirs personnels, que Michael avait souhaité vendre aux enchères par le biais de la maison Julien's Darren Auctions. Une fois la question de Neverland réglée au mois de novembre, la date de la vente aux enchères avait été fixée au 14 avril suivant . Les objets, estimés entre 15 et 20 millions de dollars, avaient été remisés dans des entrepôts. La très sérieuse maison de vente avait investi deux millions de dollars pour un évènement très attendu par les fans du monde entier .

Dès le mois d'Août Julien Darren s'était rendu en personne sur place, à Neverland...c'est Tohme Tohme qui l'avait reçu et s'était occupé de tout . Travaillant pour Colony Capital LCC, la société qui allait racheter une partie de Neverland et gérant en même temps la fortune de Michael ..Tohme Tohme était au coeur des transactions. Il faisait comme chez lui , poussant même le commissaire priseur à prendre des lustres, des manteaux de cheminée, des tapis etc..

Pourtant sans que Michael en soit informé, son homme de confiance avait aussi essayé de jouer sa partie. Il avait fait intervenir James R.Weller, son associé aux côtés de Sig Rogich, dans la société TWR Advertising, qui s'était occupée notamment de la campagne politique de John MCCain ( ne pas confondre avec John McClain ) et avait des liens avec George W Bush.

James R.Weller avait tout fait pour que le vente soit annulée, y compris en usant de méthodes illégales et en proférant des menaces à l'encontre de Julien Darren en personne.

Le but était de pousser la maison de vente aux enchères de renoncer à vendre les biens de Michael Jackson.

Devant le refus catégorique de Julien Darren, l'associé de Tohme avait fini par le menacer de représailles de la part de Nation Of Islam. Le message était clair. Il avait parlé non seulement en son nom mais également au nom de Michael Jackson. Qui ignorait tout de ces transactions douteuses .

Julien Darren ne s'était pas fait attendre pour porter plainte, pour Michael il s'agissait là de la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Michael a renvoyé Tohme , APRES LES ANNONCES DES CONCERTS à l'02 ....

Quant à savoir pourquoi Tohme était toujours là après que Michael l'ait renvoyé ? , c'est une question pour Randy Phillips.

Tohme avait affirmé qu'il travaillait avec Michael GRATUITEMENT parce qu'il était une «institution». !!

Pourtant, après un examen plus approfondi, j'ai constaté qu'il avait été payé par AEGLive, alors qu'il prétendait aider Michael " amicalement et sans intérêt personnel.

Tohme a en fait été payé des deux côtés, mais il n 'était censé rien recueillir de Michael, ce qui explique pourquoi la succession le poursuit - pour récupérer les MILLIONS, qu'il a volé à Michael ....

tout le monde se souvient que LaToya et Janet ont affirmé que Michael gardait toujours des millions de Trésorerie et des bijoux dans sa maison, mais ils n'ont rien trouvé lorsqu'ils y sont allés 2 jours après le décès de Michael !

Si vous vous rappelez, le jour où Michael est mort, Michael Amir a déclaré que Tohme était venu à la maison et avait renvoyé L'ensemble du personnel - Amir avait dit avoir appelé Katherine pour l'informer de cela.

Imaginez, quelqu'un qui a utilisé son patron, et qui tout à coup réapparaît sur des lieux privés , après avoir été viré depuis des mois .... Qui fait ça ?

Tohme disait qu' il avait «sauvé» Michael en le reliant à Barrack / Colony Capital afin de "sauver" Neverland de la forclusion. !!!!

-=-=-=-=-=-=-

Quelques révélations de l'Estate :

- Tohme a été embauché autour de Janvier 2008.

- Tohme ne dispose d'aucune expérience en tant que gestionnaire.

- Tohme a pris le contrôle sur l'ensemble des affaires personnelles et professionnelles de Michael.

- L'Estate affirme également que Tohme a embauché , licencié et supervisé d'autres personnes qui ont travaillé pour Michael et que , par conséquent, personne n'aurait pu objecter ses actions.

- En Mai 2008 Tohme et Michael signent un accord d'intermédiation pour Tohme dans l'introduction de Michael à Colony Capital.

- L'Estate allègue que Tohme n'a pas révélé à Michael qu'il avait une relation pré-existante avec Colony Capital.

- Selon une entente sur des honoraires d'intermédiation: Michael a donné à Tohme 10% du montant du prêt (2,4 millions de dollars), 10% de la vente future de Neverland et 10% à partir de toutes les transactions futures avec Colony Capital.

- Concernant les créances immobilières Michael n'a pas eu un avocat indépendant et a signé un accord d'honoraires d'intermédiation sans en comprendre pleinement le motif ni obtenir par la suite des explications dépendantes de celui-ci.

-L'Estate , explique que Michael a signé un accord parce qu'il avait confiance en Tohme et croyait que le montant de la taxe était normal et habituel. L'Estate fait valoir que ces montants sont trop élevés.

-L'Estate dit que Tohme a eu des rôles très contradictoires - de travailler en tant que manager et de travailler en tant que gestionnaire de Michael.

-L'Estate précise que l'accord de Neverland fait avec Colony Capital était très défavorable pour Michael. Il a limité son utilisation et le contrôle de Neverland et a eu des conditions financières défavorables.

- Tohme dit que les interrets avec Colony Capital, n'avait pas l'air de meilleure qualité et qu'en plus les options de financement étaient favorables pour Neverland. (L'Estate pense que d'autres meilleures options étaient disponibles)

-L'Estate, explique que Michael a signé le Neverland / accord de Colony Capital, sans avoir d'avocat indépendant de Tohme et que ce dernier n'etait pas soumis à un contrôle de l'autorité.

- Juillet 2008 Tohme obtient la signature de MJ pour un accord de "services ".

- Encore une fois MJ Estate , explique que Michael a signé parce qu'il avait confiance en Tohme, il n'a pas eu d' avocat indépendant. - Conformément à cet accord Tohme devait être payé 35.000 $ + frais par mois, même si Michael ne gagnait rien !

- L' accord a également déclaré que Tohme devait recevoir 15% de toutes les rémunérations brutes reçues par Michael pour ses services dans l'industrie du divertissement, y compris les spectacles, le marchandisage, les arts électroniques , les télédiffusions en direct et enregistrées, films, projets d'animation...etc..

- Août 2008 Tohme obtient la signature de MJ pour deux procuration (POA) qui ont donné des pouvoirs extraordinaires pour Tohme concernant les oeuvres d'art de MJ. - Aussi Tohme obtient de Michael la signature pour un accord d'indemnisation.

- Encore une fois les mêmes revendications de Michael ne disposait pas d'un avocat indépendant, fiable ,il a signé sans tout comprendre. -L'Estate affirme que Tohme a fait du tort avec son POA en Novembre 2008,pour la collection d'art de MJ parce que le POA n'a pas donné le pouvoir à Tohme pour signer sur les droits d'auteur de Michael. Tohme a négocié This is it concert avec AEG.

- Tohme était censé obtenir 100 000 $ par mois en tant que producteur de concerts . AEG aurait payé cette somme, mais voulait etre remboursé par Michael...!

- Encore une fois les mêmes revendications au sujet de Michael signataire de cet accord.

- L'Estate allègue que Tohme a pris la possession et le contrôle de millions de dollars, de biens meubles corporels et autres biens de Michael. -L'Estate dit : Tohme a fusionné ses fonds propres avec ceux de Michael et a utilisé l'argent de Michael pour ses frais, de voyage, de divertissement et pour acheter d'autres biens pour lui-même.

- L'Estate dit que Tohme a refusé de fournir la comptabilité de l'argent qu'il a manipulé.

- L'Estate est persu&dé que Tohme est en possession de biens appartenant à la succession (et allègue que Tohme a cédé certains d'entre eux) en demandant deux fois la valeur de ces biens.

- Tohme a été licencié en 2009 et Michael lui a retiré son POA en Avril 2009.

- Après la mort de Michael Tohme a demandé des fonds importants à la succession de MJ.

- Tohme a refusé de restituer les biens en sa possession à MJ Estate.

- Tohme n'a pas non plus rendu les livres et registres.

1. Comptabilité:

L'Estate demande toutes les actions et les transactions effectuées par Tohme ainsi que le retour de l'argent et des biens de Michael.

2. Récupération de la propriété:

L'Estate demande tous les biens et les liquidités en possession de Tohme . L'Estate affirme également que, lorsque Michael est mort, il avait un droit à la propriété et que le titre et la possession sont détenus par Tohme.

3. Prise illicite:

L'Estate veut deux fois la valeur de la propriété que Tohme a volé, dissimulé et éliminé.

4. Violation de l'obligation fiduciaire:

Tohme a profité de la confiance de Michael (pour les choses énumérées ci-dessus) et a seulement considéré son propre intérêt. L'Estate ne connaît pas le montant exact des dommages, mais ils demandent des dommages-intérêts indéterminés actuellement à Tohme.

5. Annulation:

En raison de la violation de la succession L'Estate demande en annulation - en d'autres termes l'annulation - des 3 accords (honoraires d'intermédiation, de services et indemnités) entre Michael et Tohme.

6. Résiliation:

L'Estate sollicite l'annulation des 3 accords entre Michael et Tohme en raison de plusieurs faits - tels que Michael n'avait pas d'avocat indépendant et / ou n'a pas pleinement compris - il y a eu abus de confiance .

L'Estate, explique que Michael ne pouvait pas savoir que ces accords n'étaient pas coutumiers et très défavorables pour lui. Donc L'Estate veut annuler tous les accords.

7. Résiliation en raison de l'influence indue:

L'Estate affirme également que Tohme a abusé de la confiance de Michael pour obtenir un avantage sur Michael et profiter de sa détresse financière.

8. Relief:

L'Estate veut que le tribunal statue que Tohme n'a pas droit à une commission pour la période après son renvoi, et certainement pas après la mort de Michael.

nullité des accords et de la règle . Tohme n'a pas droit à toute autre indemnisation.

Il doit la restitution des biens de Michael et de l'argent qui est en possession

.L'Estate a également demandé des dommages et intérêts (pas encore déterminés) et des frais juridiques.

source : http://www.scribd.com/doc/82030348/82021253-Estate-vs-Tohme-120217

source : Michael Jackson EstateClaims MJ's ManagerRoyally Screwed Him

-=-=-=-=-=-

Dans une interview, qui avait eu lieu le vendredi 3 Juillet 2009 par l'Associated Press, sur ABC Nouvelles Dr Tohme (pas un vrai médecin) romptait son silence au sujet de son amitié avec Michael.

Thome déclare alors "dans les dernières années " j'étais la plus proche personne de Michael Jackson." Il a poursuivi en disant «j'ai construit une clôture autour de Michael pour garder les gens."

Tohme a parlé de son désir de créer pour Michael «... une place spéciale dix fois plus grande que Graceland."

Il a dit aussi que Jackson avait hâte de faire les concerts parce qu'il voulait que ses enfants le voient . il était convaincu que Jackson était en parfaite santé la dernière fois qu'il l'avait vu : deux jours avant sa mort.

Tohme a également rappelé les derniers mots de Michael Jackson pour lui ce jour-là: "Je t'aime."

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... 014

En poussant Michael Jackson à signer des contrats sans ses appuis juridiques habituels, quel buts souhaitaient atteindres les parties présentes ?

Il semble par ailleurs très étonnant qu'une société mondialement connue comme SONY AEG , accepte de traiter avec un personnage tel que Tohme Tohme , inconnu dans le business du divertissement et de la musique, et qui plus est, en l'absence d'avocats.

La clôture que Tohme a dressée autour de Michael n'a jamais semblée aussi solide...!!

Sony AEG n'est pas une société de bienfaisance , après 9 années de bataille sans relâche ! comme autant d'opportunités extraordinaires, de tous les événements qui se sont produits depuis 2000 afin de mieux parvenir à ses fins ?

On se souvient qu'en 2000, au premier clash au sujet de la signature des contrats de Michael ... avait suivi en 2001 - 2002 la sortie bâclée de l'album invincible, puis comme le coup fatal arrivant à point nommé, en 2003, l'ouverture du procès Arvizo.

Ce fameux jour où Michael rencontre les représentants de sa maison de disques, il n'a pas d'autre avis que celui de TOHME TOHME, le seul en qui il peut avoir confiance ?

Le deal inclut également un accord concernant une filiale de la maison de disques, ANSCHUTZ CORP, qui investit dans un projet de film en 3 D basé sur le clip de Thriller ...

Le jour où le contrat est signé Tohme fera ce commentaire :

" Pour la première fois de sa vie, Michael Jackson est entouré de gens qui croient en lui et essaient de l'aider à avancer dans sa carrière "

Cela fait 9 ans que Michael n'est pas remonté sur scène ..et on lui laisse seulement 4 mois pour revenir au plus haut de sa forme pour 10...puis 50 concerts ..

".J'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour me préparer avait dit Michael, car je dois m'occuper de tout : la chorégraphie, la production etc...Mais j'y arriverai ..."

même si Michael est parvenu entre temps à mettre de la distance entre lui et celui qu'il redoutait depuis plusieurs mois : THOME THOME . En négociant pour lui un nombre de concerts toujours plus grand, MJ avait compris qu'il était en train de se jouer de lui .

Pourquoi Michael Jackson n'a-t-il pas réagi plus tôt ? Quelque chose ou quelqu'un l'en empêchait-il ? Mystère...

Et que dire de la société Colony Capital LCC qui, en injectant seulement 23 millions de dollars dans Neverland , est assurée aujourd'hui de rentabiliser son investissement ?

Il serait d'ailleurs intéressant de contrôler les comptes de Michael depuis les 20 dernières années, ainsi que ceux de personnes proches qui ont abusé outrageusement de sa générosité.

Dans la même veine d'idée, il serait tout aussi intéressant de contrôler le contenu juridique des contrats qui les liaient à la star.

Michael Jackson avait su déléguer. Il suivait l'avancée de ses affaires d'assez loin, mais il avait montré qu'il ne s'en était jamais totalement déconnecté - notamment en 2002, lorsqu'il s'était retourné contre certains de ses avocats et conseillers qu'il avait accusés d'extorsion de fonds.


http://motspourtous.over-blog.com/article-l-estate-de-michael-jackson-reclame-a-tohme-tohme-l-argent-qu-il-lui-a-extorque-99680495.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael... Empty Re: L'Estate saisit la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum