Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le tribunal a ordonné à Michael Jackson Estate de verser le règlement de Tohme Tohme

Aller en bas

Le tribunal a ordonné à Michael Jackson Estate de verser le règlement de Tohme Tohme Empty Le tribunal a ordonné à Michael Jackson Estate de verser le règlement de Tohme Tohme

Message par Eddith Ven 17 Juil 2020 - 12:28


Le tribunal a ordonné à Michael Jackson Estate de verser le règlement de Tohme Tohme Tohme-1

Le procès a commencé en 2012, où Tohme Tohme a affirmé qu'il détenait 15% des bénéfices de Michael Jackson au cours de la dernière année de sa vie pour avoir dirigé la super star et une coupe du film "This Is It" dans laquelle il n'a aucune implication.

L'année dernière, la succession et Tohme ont conclu un accord et réglé des frais à l'amiable.

Cependant, selon des documents judiciaires, qui ont été incorrectement caviardés, Tohme recevra 3 millions de dollars dans le cadre du règlement. La succession n'a pas payé, mais elle a soutenu que c'était parce qu'ils n'avaient jamais signé leur accord par écrit et que l'accord nécessitait une libération mutuelle.

Tohme en novembre a poursuivi John Branca et John McClain, en tant que représentants de la succession, pour rupture de contrat dans le but d'obtenir que le tribunal les oblige à payer. Il affirme que le projet d’accord que la succession lui a envoyé comprenait des conditions qu’il n’avait pas acceptées et qu’il n’a jamais été signé, mais cela n’a pas d’importance car ils ont passé un accord oral.

Le juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles, Mark A. Young, a accueilli mardi la requête de Tohme. Il a constaté que les parties avaient conclu un accord oral et les éléments de preuve présentés par Tohme suggèrent que la succession, en refusant de payer, n'a pas respecté la fin de l'accord.

"Ici, les parties ont oralement accepté toutes les modalités et conditions d'un accord de règlement", constate Young, notant spécifiquement que leur accord oral comprenait une divulgation générale mutuelle des revendications. "Le défendeur ne produit aucune preuve que les parties avaient l'intention de conclure un contrat contraignant après la production d'un écrit, de sorte qu'il existe une question importante de fait contesté."

Bien que ce soit Tohme qui ait prévalu sur la requête, la décision n’est pas vraiment une perte pour la succession, car le tribunal a estimé que l’accord oral concernant la libération mutuelle était également contraignant. Donc, Tohme recevra ses 3 millions de dollars et la succession aura l'assurance qu'ils ne seront plus engagés dans un litige avec lui.

ARTICLE CONNEXE: Tohme Tohme réclame des millions de Michael Jackson Estate / Michael Jackson’s Estate et Tohme Tohme de retour au tribunal / Le juge autorise l'ex-directeur de Michael Jackson à modifier la plainte contre Estate / Un autre faux procès impliquant le nom de Michael Jackson


MJVibe
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum