Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cover de Dangerous

+5
davedave
Rosaimée
jiminy
liberiangirl
Marie
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par jiminy Lun 27 Fév 2012 - 23:20

Mandarine a écrit:Symbole que les enfants ont porté en pendentif il y a peu.

Oui , normal , c'est le médaillon des témoins de Jéhovah .

Cover de Dangerous  - Page 3 30966210
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par liberiangirl Lun 27 Fév 2012 - 23:29

Merci DD mais j'ai pas l'édition collector siffle1

@mandarine je ne sais plus dans quel contexte les enfants ont porté ce symbole, donc je ne me prononce pas
@Marie j'ai prévu de me pencher sur les chansons, j'ai quelques aperçus de messages flagrants mais étant nulle en anglais j'ai peur de mal interpréter les traductions

petite anecdote d'actualité :
Cover de Dangerous  - Page 3 Mini_120228123235797365Cover de Dangerous  - Page 3 Mini_120228123314515227
ce globe me fait penser au "golden globe" ... étant placé au centre et à la frontière des 2 mondes, MJ n'ayant fait que très peu de film... mais ceci étant son rêve et son projet.. sourire... à méditer

DD on se croise, je ne savais pas que l'atome était le signe des TJ ...
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par jiminy Lun 27 Fév 2012 - 23:41

Ohhhhhh , Lib , tu es fatiguée ......

C'est moi qui ait mis la photo du médaillon . cligne2

Pour le globe de la terre , avais-tu remarqué qu'il était comment dire , la tête sens dessus-dessous .... à l'envers quoi . trop

Le monde ne tourne pô rond ? Cover de Dangerous  - Page 3 1145051659
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par liberiangirl Lun 27 Fév 2012 - 23:56

sourire1 oui je crois que je commence à me faire des sacs de noeuds avec tous ces symboles au point de te confondre avec DD sourire excuses Jminiy, merci pour les photos !
mais je n'ai jamais vu l'atome représenter les TJ ! le symbole des TJ est une croix dans une couronne ! ( je sais pas quel smiley mettre ils ont tous des tronches bizarres ces smiley Mdrr)

yes Jim ! il est sens dessus- dessous le globe ! et plus sérieusement ce sont des globes qui se trouvent sur les colonnes ( les vraies) de temples maçonniques représentant le ciel et la terre ....avait-il prévu de les renverser ???
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par jiminy Mar 28 Fév 2012 - 0:03

Pour le médaillon , je ne jurerais pas sur ma tête que ce soit cela , car je l'ai lu sur un article people sur le net ..... tu sais à quel point les infos sont fiables . question Mais , c'est ce que j'avais lu . cligne3

Oui , c'est possible qu'il veuille retourner tout ça ... doigts
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par davedave Mar 28 Fév 2012 - 18:41

desolé du retard j ai quelques soucis en ce moment , voici la photo :

Cover de Dangerous  - Page 3 Imag0215

si vous voulez d autres photos dites le moi oui1

_________________
Cover de Dangerous  - Page 3 Mj1gif10 Cover de Dangerous  - Page 3 Mj410

Cover de Dangerous  - Page 3 Ntjunk10
Cover de Dangerous  - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par Mandarine Mar 28 Fév 2012 - 19:53

Pour le médaillon, d'autres sources ont dit qu'il était le symbole de leur école ! question

_________________
Cover de Dangerous  - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par jiminy Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Mandarine a écrit:Pour le médaillon, d'autres sources ont dit qu'il était le symbole de leur école ! question

Voici ce que j'ai trouvé sur le médaillon :

https://www.cs4000.net/HealthyHabits/store/home.asp?productid=E30011&cat1=83&page=product_detail

... mais en Anglais . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par Marie Mar 28 Fév 2012 - 21:38

Merci Lib. C'est un médaillon de protection et favorisant le bien-être. Je ne sais pas s'il est donné par les TJ.
Traduction Google: 3-6-9 Médaillon Scalar ronde. Puissant comme le médaillon de signature dans les bijoux en acier inoxydable attrayant. Imprégnée de la fréquence de 3-6-9 scalaire. Également intégré avec cinq autres fréquences compatibles et bénéfique qui fournissent des prestations de protection et positive à l'organisme: l'infrarouge lointain Ray, aimant de NdFeB, ions négatifs, Germanium. Les roches volcaniques qui orne le médaillon à l'avant produit naturels qui se produisent fréquences scalaires qui aide à rétablir l'énergie qui est devenu faible dans le corps et réduit à néant les effets négatifs de la fréquence électromagnétique invisible (ELF). Le Germanium renforce le système immunitaire; les fréquences magnétiques NdFeB aider à stimuler les nerfs; l'infrarouge lointain réagit à réchauffer le corps interne en favorisant la relaxation, et les ions négatifs stimulent l'humeur positive. Portez-le autour de votre cou ou un porte-clés. Il peut être nécessaire de présenter ces fréquences lentement puissants au corps de manière à ne pas trop stimuler l'activité de nettoyage. Il est conseillé au début de retirer le médaillon 369 au moment du coucher. Livré dans boîte cadeau correspondant. Diamètre 3,8 cm Taille. Poids 1,6 oz Avertissement: Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA ou d'un conseil réglementaire et ne sont pas à suggérer que les cures 3-6-9 Médaillon scalaires, atténue, traite ou prévient une maladie quelconque. Nous vous encourageons à votre intervenant professionnel de la santé dans tout protocole thérapeutique à vous adapter dans votre mode de vie.

Merci DD pour l'image.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par liberiangirl Mar 28 Fév 2012 - 21:47

Merci, merci
je comprends que c'est un aimant qui protège des ondes électromagnétiques , portables et autres et qui peut aussi apporter des bénéfices sur le bien-être , sommeil etc.... ...bref un gri-gri des temps modernes sourire

on se croise Marie....mais c'est pas moi qui parle du médaillon trop

@DD apparemment le tapis a les mm dessins sur le collector que sur mon "spécial édition" merci pour la photo
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cover de Dangerous  - Page 3 Empty Re: Cover de Dangerous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum