Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover

Aller en bas

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  Empty Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover

Message par Eddith Sam 27 Nov 2021 - 13:26

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concepts-696x464

Hier, le monde a célébré le 30e anniversaire de l'album DANGEROUS de Michael Jackson et l'homme qui a créé la pochette d'album la plus célèbre au monde a partagé ses concepts originaux pour la pochette.

Mark Ryden, l'artiste derrière la pochette de l'album DANGEROUS, a célébré Dangerous 30 en partageant quelques-uns des concepts et les voici

« Il y a 30 ans aujourd'hui, sortait l'album « Dangerous » de Michael Jackson. Voici mes autres croquis pour le projet. Je ne les ai jamais montrés auparavant. J'ai eu 5 jours pour trouver des idées. J'ai travaillé fébrilement cette semaine-là et j'ai trouvé un design résolu par jour. Les paramètres qu'on m'a donnés étaient de se concentrer sur les yeux de Michael, de montrer la terre en péril et d'inclure les enfants et les animaux. On m'a dit que l'image pouvait être effrayante, mais qu'elle devrait quand même être amusante. C'était le projet le plus excitant de ma vie jusque-là. – Mark Ryden


Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concept08-619x1024

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concept09-626x1024

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concept10-620x1024

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concept01-819x1024

Mark Ryden partage ses concepts pour Dangerous Album Cover  MR-Concept07-642x1024

SOURCE: Mark Ryden

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum