Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

+2
Hamlet
jiminy
6 participants

Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par jiminy Lun 5 Mar 2012 - 12:15

04/03 21h05

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Michael-Jackson-des-hackers-ont-vole-des-titres-inedits_portrait_w674

Toutes les chansons de Michael Jackson, y compris un titre inédit en collaboration avec will.i.am, ont été volées par des hackers !

En 2010, la société Sony Music a payé plus de 250 millions pour acquérir le catalogue complet de Michael Jackson. Mais des cyber-pirates ont réussi à dérober les précieuses chansons ainsi que 50000 fichiers digitaux dans les serveurs de la compagnie. Parmi ces fichiers se trouvent des titres inédits de Michael Jackson dont un featuring avec will.i.am ! Mais en plus de ce morceau, il existe un enregistrement que tous les fans rêvent d’entendre depuis 20 ans, la collaboration secrète entre Michael Jackson et Freddie Mercury ! Les producteurs avaient confié aux membres survivants de Queen le soin de produire et mixer le titre mais si les hackers le mettent en ligne, cela risque d’enlever la surprise…

Va-t-on voir fleurir des morceaux inédits de Michael Jackson dans les prochaines semaines ?

ABB


http://www.public.fr/News/Michael-Jackson-des-hackers-ont-vole-des-titres-inedits-205825
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Hamlet Lun 5 Mar 2012 - 14:01

J'avais lu cette information mais j'ai pensé à un canular !!!

Comment peut on voler des enregistrements cachés aussi facilement ,comprends pas ..........Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 3644450080



Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 1875617354 Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 2950486965
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par jiminy Lun 5 Mar 2012 - 14:40

Comment , je ne sais pas .... je ne suis pas assez doué pour pouvoir répondre à ta question . hum1

Mais si tu regardes le groupe Anonymous , quand ils se sont attaqués à plusieurs site , ils y sont bien parvenu eux .... je suppose qu'il suffit d'avoir un ou deux petits génies à sa portée . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Rosaimée Lun 5 Mar 2012 - 16:55

J'espère que ce n'est pas vrai! C'est trop bête! Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 2436441403

Et je ne comprends pas non plus comment une compagnie comme Sony peut se faire voler ainsi, sachant tout ce que les hackers sont capables de faire maintenant. Il me semble qu'il doivent être protégés à double tour et plus! Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 207732635

_________________

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 37110310Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Sunflower Lun 5 Mar 2012 - 19:10

Troublant. Si les titres ne sont pas sortis, je ne vois pas comment ils peuvent se retrouver en ligne. Car pour hacker un serveur et y voler les données, il faut que ces données soient disponibles. Pourquoi étaient-elles sur un serveur sans être téléchargeables "légalement" ? Pour y être stockées ? Et pourquoi Sony conserverait ses précieuses données sur un serveur (au risque d'être hacké) plutôt que dans un coffre fort ? Incompréhensible, du travail d'amateur. Si les titres se baladent sur la toile, il y a de fortes chances pour que cela soit voulu. Ce n'est que mon avis.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par linda13 Lun 5 Mar 2012 - 19:50

Cette info n'est pas récente ,les deux hommes ont été arrêtes depuis mai dernier et sont en attente d'un procès prévu pour 2013

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Rosaimée Lun 5 Mar 2012 - 20:12

Tu as raison Linda. J'ai lu un article qui parlait de ces hommes.

Le voici. http://www.musicrooms.net/pop/46241-michael-jackson-catalogue-stolen.html#.T1SlDfH3NjA.facebook

Mais pourquoi, voulez-vous me dire, ils ressortent de vieilles nouvelles? Parce qu'il n'y en a pas assez de fraîches? Ces infos circulent partout sur le net en ce moment.

Merci pour ton avis Sun. Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 2412020863

_________________

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 37110310Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par linda13 Lun 5 Mar 2012 - 20:39

Ben faut croire que non Rose sourire1
Faut sortir une info toute les semaines sur MJ et quand ils sont en manque ben on ressort les vieilles infos du tiroir dispute5
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Hamlet Lun 5 Mar 2012 - 21:19

Oui parait que c'est arrivé l'année dernière et qu'on en parle que maintenant ,Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 782094819

Bizarre que Sony laisse traîner des trésors que tout le monde peut s'approprier, très inquiétant vu le prix payé pour l'acquérir , il manque d'ordre , ou ..............Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 3644450080



Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 1875617354 Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 2950486965 Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 13015
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Captain Eo Mer 16 Jan 2013 - 21:08

Sony Music a remporté son procès contre deux personnes qui avaient volé près de 8000 fichiers audios et vidéos issus de ses archives, parmi lesquels plusieurs concernaient du matériel inédit de Michael Jackson.

James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans, avaient été arrêtés et mis en examen [cf. notre News du 05/03/2012] après que la maison de disques ait indiqué que la sécurité de ses serveurs aux États-Unis avait été violée.

Après avoir nié les faits dans un premier temps, les deux accusés avaient décidé en septembre 2012 de finalement plaider coupable pour deux chefs d’inculpation concernant l’accès non autorisé à un matériel informatique.
Ils viennent d’être condamnés à effectuer 100 heures de travail d’intérêt général.

Sources : Associated Press / MJLegend

Plus d'infos sur le MJ data bank ---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2013/01/11/michael-jackson-fans-sentenced-for-sony-music-hacking-en/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Hamlet Mer 16 Jan 2013 - 21:32

Merci Captain , pas énorme la punition , ils pourront recommencer !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Rosaimée Jeu 17 Jan 2013 - 2:36

Merci Captain!

Comme tu dis Hamlet, ils doivent être morts de rire!

_________________

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 37110310Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits ! Empty Re: Michael Jackson : des hackers ont volé des titres inédits !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum