Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fit For A King

+3
Marie
jiminy
Captain Eo
7 participants

Aller en bas

Fit For A King Empty Fit For A King

Message par Captain Eo Lun 12 Mar 2012 - 21:09

Kai Chase, le chef-cuisinier qui a travaillé pour de nombreuses personnalités, dont Mary J. Blige et le président Obama, a également été chef personnel de Michael Jackson alors qu’il résidait dans sa location de Holmby Hills.

Fit For A King 05kai210
Le site HollywoodNews.com l’a interrogé sur l’événement caritatif Drawing Hope International Gala Masquerade qui se déroulera à Beverly Hills et auquel elle participera, ainsi que sur son projet de livre Fit For A King.

K. Chase a clairement affirmé que le fait de travailler avec MJ avait eu un impact profond sur sa vie. A propos de son livre prévu pour la fin d’année, elle a confie qu’il montrera sous un autre jour les dernières semaines de la vie de Michael Jackson : Quand vous lirez le livre, vous verrez comment les choses étaient différentes” par rapport à la manière dont le monde se représentait le monde de M. Jackson.

Je faisais la cuisine pour lui et ses enfants. Il allait aux répétitions et au studio d’enregistrement. Il travaillait avec plein d’énergie, paraissait aller bien, se sentir bien. Je veux parler des moments plaisants – les blagues qui m’ont été faites dans la maison, moi et les enfants plantant dans le jardin. Je le voyais tous les jours et travaillait avec lui tous les jours. Il m’a parlé de beaucoup de choses, comme un patron et comme un ami -. Comment mener sa carrière, écrire des livres, et d’autres choses.


Depuis qu’elle a été au service de MJ, force est de reconnaitre que davantage de clients célèbres se sont attachés ses services, et Kai Chase confie parfois trouver l’inspiration et la force à l’écoute de la chanson Keep The Faith.

Sources : hollywoodnews.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par jiminy Lun 12 Mar 2012 - 21:43

Merci Captain pour cette info que je trouve drôlement intéressante !!! pouce2 busounours

Keep the faith .... moi aussi j'aime beaucoup cette chanson . bon

Je ne manquerais pas d'acheter et de lire son livre , je ne suis plus à une lecture près . trop
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par Marie Lun 12 Mar 2012 - 22:46

Et oui, un livre de plus! Après on aura droit à un livre du jardinier puis du plombier d'MJ lol1 . Je pense que je l'achèterai.
Merci pour cette info Captain.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par jiminy Lun 12 Mar 2012 - 22:59

Marie a écrit:Et oui, un livre de plus! Après on aura droit à un livre du jardinier puis du plombier d'MJ lol1 . Je pense que je l'achèterai.
Merci pour cette info Captain.

Ta réflexion est très juste Marie , c'est vrai que depuis deux ans , je ne sais pas combien de livres sont sortis sur Mike , mais je pense que j'en ai une bonne partie .... voilà , pourquoi , j'ai écris que je n'étais plus à une lecture près .... et puis que cette chef-cuisinier était au service aussi d'Obama au précédent , quelque part , ça m'interpelle ... siffle1 ... ou pas . lol1

Donc , je pense que je ne résisterais pas longtemps à la tentation de le lire . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par THE SPEED DEMON Mar 13 Mar 2012 - 9:31

Thanx Captain !!
Je n'achèterai pas son livre, mais c'est interessant de savoir qu'il y'a des gens qui sortent des livres parlant en partie de Michael sans pour autant le trainer dans la boue ou lui prêter je ne sais quel trait de personnalité stupide .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par linda13 Mar 13 Mar 2012 - 12:24

Idem que pour Speed ,marre de tout ces bouquins ou tout le monde a quelque chose a dire en bien ou en mal
Pour le mal je pense qu'on a eu notre dose ,et pour le bien ben fallait l'écrire de son vivant
Merci Captain cligne2

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par xscape78 Mar 13 Mar 2012 - 18:06

jiminy a écrit:Merci Captain pour cette info que je trouve drôlement intéressante !!! pouce2 busounours

Keep the faith .... moi aussi j'aime beaucoup cette chanson . bon

Je ne manquerais pas d'acheter et de lire son livre , je ne suis plus à une lecture près . trop


Moi aussi j'adore cette chanson elle est très belle et j'ai lu qu'il a eut beaucoup de mal à l'enregistrer car à chaque fois il parait qu'il était tellement ému qu'il ne pouvait pas continuer l'enregistrement busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par Indana Mar 13 Mar 2012 - 23:41

Je ne l'achèterais pas tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de le faire mais si quelqu'un le lit et peut nous mettre des ti passages sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par jiminy Mer 14 Mar 2012 - 0:19

Oui , ça c'est toujours faisable , Indana bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fit For A King Empty Re: Fit For A King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum